
Gros plan sur les chapeaux que la princesse Grace de Monaco a autrefois portés : capelines, tambourins, compositions fleuries ou encore des turbans.
More
Gros plan sur les chapeaux que la princesse Grace de Monaco a autrefois portés : capelines, tambourins, compositions fleuries ou encore des turbans.
More
Catherine
18 avril 2020 @ 06:51
Une belle tête à chapeaux
Nuage Pâle
18 avril 2020 @ 07:04
Une tête à chapeaux c’est avant tout un beau port de tête.
Clémentine/Lola 1
19 avril 2020 @ 13:25
Pour moi, c’est le premier qui lui rend le plus grâce ! et celui avec son tailleur bleu, les autres…une autre époque !
Celia72
18 avril 2020 @ 07:20
L élégance même. Quelle belle allure, quel port de tête. Royale. C etait toujours un plaisir de la voir.
Mary
18 avril 2020 @ 07:23
Elle était sublime ! Les chapeaux n’avaient pas vocation à l’embellir, juste à compléter la tenue.
Nivolet
19 avril 2020 @ 10:38
Parfaitement résumé Mary.
milou
18 avril 2020 @ 07:27
Elle portait tout avec allure!
Un si beau port de tête et si belle!
Avec ces chapeaux on reconnaît beaucoup Caroline ! Même belle allure!
j21
18 avril 2020 @ 07:36
Jasmin Grâce a le même sourire que sa célèbre grand-mère ( photos 3, 7, 8).
PATRICIA
18 avril 2020 @ 12:18
Je ne suis pas certaine. Jasmin grace a les gencives beaucoup plus proéminentes, il me semble. Le prince Albert a les même lèvres que sa Maman.
Pastelin
18 avril 2020 @ 12:58
Honnêtement, je n’y vois là aucune ressemblance..
Mayg
19 avril 2020 @ 13:49
Elles ne se ressemblent pas du tout.
Elsi
18 avril 2020 @ 07:49
La grace et la beaute incarnees…..
Mina
18 avril 2020 @ 07:59
Belle et très souriante !
Katellen
18 avril 2020 @ 08:11
Cette femme était vraiment d’une beauté rare. Les chapeaux et même les turbans (qui ne sont pas évidents à porter) lui allaient fort bien. Sur le 3e cliché, je trouve une ressemblance frappante avec Caroline.
Anne-Charlotte
18 avril 2020 @ 08:18
ça c’est du vison !
Bon week-end de <quasimodo à toutes et tous ! Et restez chez vous …
Trudy
18 avril 2020 @ 08:24
Sur les deux premières photos sa petite-fille Gabriella lui ressemble beacoup.
Galetoun
18 avril 2020 @ 09:06
Superbe mais quel dommage Régine que vous n’ayez pas inclu dans ce florilège son magnifique bonnet de piscine en plastique en forme de fleurs – c’est un couvre tête et certainement d’une grande maison, en tous les cas hyper élégant….. sur Grace bien sûr !
Juliette d
18 avril 2020 @ 14:30
Vous me rappelez ce bonnet Galetoun. Moi qui passais mes étés ã me baigner dans un lac, j’ai rêvé que j’avais un tel bonnet…. j’ai beaucoup cherché mais n’en ai point trouvé.
Grace pouvait porter tous les styles de chapeau, sa beauté les lui permettait tous.
Elle fut une grande princesse. Qui se plait toujours ã dire qu’une roturière, américaine de surcroît, ne peut être une bonne princesse ou une bonne duchesse? Cela dépend uniquement de la personnalité de chacune.
mimi
18 avril 2020 @ 09:08
LA REINE DES PRINCESSES ELLE RESTE
Val
18 avril 2020 @ 09:09
Grace pouvait porter même un sac en papier sur la tête elle aurait été magnifique peu de femmes on cette chance !
Marie de Cessy
18 avril 2020 @ 13:59
Waouh qu’elle élégance !
J’adore !!
Charlotte (de Brie)
18 avril 2020 @ 09:10
A part le « Robin des Bois » et le « Casoar » c’est exact tout lui va, même le « Bonnet de bain à fleurs » c’est dire… parce que le même ou à peu près vu sur Queen Mum ou sur la reine Elizabeth II à la même époque !
Menthe
18 avril 2020 @ 10:56
J’aime beaucoup le « texan » photo 13, un peu comme celui que porte notre Actarus actuellement ?
Jean Pierre
18 avril 2020 @ 09:22
Si Régine voulait nous donnait un peu le blues en jouant sur la nostalgie en cette période, c’est réussi.
Menthe
18 avril 2020 @ 13:11
Cher Jean-Pierre, je vous sens un petit moral ces derniers jours, courage !
racyma
18 avril 2020 @ 09:34
certains chapeaux sont bizarres , mais de toute facon rien ne pouvait l enlaidir , sa beaute était tellement superieure
Clementine
18 avril 2020 @ 10:32
Quelle beauté !
La princesse Grace était la grâce incarnée.
Tout les chapeaux lui vont.
Alinéas
18 avril 2020 @ 10:11
Beaucoup d’allure avec tous ces chapeaux et turbans !
goelette
18 avril 2020 @ 10:22
Les turbans , c’est ce qui lui allait le mieux .
Coye dite Fanfan
18 avril 2020 @ 10:54
Je regarde très fréquemment votre site, notamment pendant cette période de confinement et je regrette beaucoup de ne pas avoir accès à toutes les photos auxquelles vos lecteurs font allusion.
Merci de me donner une explication ; et merci pour nous distraire.
Merci aussi de ne pas mettre mon nom si vous faites paraître.
Régine
19 avril 2020 @ 07:32
Après le texte introductif il y a le mot « more » à gauche, cliquez dessus et le reste de l’article apparaîtra
Nuage Pâle
19 avril 2020 @ 08:42
C’est exact, elle était un peu dissimulée aux regards . Quelle angoisse a dû être débarquement !
Vitabel
18 avril 2020 @ 11:11
Comme choix d’horreurs elle se posait là, une si jolie femme avec ces galurins sur la tête.. Sinon je la trouve très belle sur la deuxième photo et les turbans lui vont bien.
Lili.M
18 avril 2020 @ 11:27
Sur la 1ère et la 14 ème photo la princesse a des airs de Catherine Deneuve !!
Alix-Emérente
18 avril 2020 @ 12:05
Elle portait les chapeaux avec plus de distinction que Caroline. Quels qu’ils soient, ils dégagent sont visage parfait, son ovale et son profil impeccable. Ceux de Caroline, que nous avons vus cette semaine, même s’ils sont élégants et que Caroline est jolie, ils lui cachent le front jusqu’aux sourcils et je l’avantagent pas forcément !
Leonor
18 avril 2020 @ 12:08
Cette beauté, intemporelle …
Concernant les chapeaux, certains sont moins réussis que d’autres . Mais bon …
Un constat : TOUJOURS les cheveux rangés, TOUJOURS le visage dégagé, jamais un cheveu dans la figure. Nette. Elégantissime.
Clémentine/Lola 1
19 avril 2020 @ 13:28
Oui Leonor mais c’était une autre époque…! sans aller jusqu’au complet laisser aller de nos jours…
PATRICIA
18 avril 2020 @ 12:15
J’adore le deuxième qu’elle portait, je crois, lors de son arrivée sur le « Constitution »; il me semble ! ?
tristan
18 avril 2020 @ 12:20
La plupart de ces chapeaux sont affreux (ah, la mode de cette époque !) mais n’arrivent pas à enlaidir cette femme ravissants.
Pastelin
18 avril 2020 @ 13:04
Même le plus immonde galurin aurait été porté avec allure par Grâce au si merveilleux visage et au port de tête pour le coup royal…
Mayg
18 avril 2020 @ 14:01
Il faut avouer que c’était une jolie princesse qui portait bien les chapeaux. Excepté quelques turbans qui ne sont pas très réussis, l’ensemble lui va.
Isabelle
18 avril 2020 @ 14:13
Qu’importent les chapeaux, ils sont tous sublimes sur la tête de cette princesse d’une beauté absolument parfaite. Une beauté jointe à la bonté, l’intelligence, la simplicité, l’élégance … Grace de Monaco est unique.
particule
18 avril 2020 @ 14:30
Quelle grâce, quelle élégance, quelle distinction ….. mais où sont les princesses d’antan ?
ciboulette
18 avril 2020 @ 15:06
La capeline classique est ce qui lui convient le mieux .