
Gros plan sur les chapeaux que la princesse Grace de Monaco a autrefois portés : capelines, tambourins, compositions fleuries ou encore des turbans.
More
Gros plan sur les chapeaux que la princesse Grace de Monaco a autrefois portés : capelines, tambourins, compositions fleuries ou encore des turbans.
More
Shiraz
18 avril 2020 @ 15:09
GK a été très belle dans les années 50 ensuite beaucoup moins. La mode des années 60 et 70 ne lui allait pas et les bibis ridicules encore moins. Plus toutes ces coiffures à postiches. C’était trop toujours trop. Elle manquait de simplicité et surjouait pleine d’affectation. Non décidément Caroline a été et de loin la plus belle femme qui fût.
beji
18 avril 2020 @ 15:13
Quelle beauté cette princesse,même avec des chapeaux improbables.Mes photos préférées sont la 1 et la 14 où l’on voit la finesse des ses traits que l’on retrouvera
peut-être chez Gabriella,la seule de sa descendance qui lui ressemble.
Actarus
18 avril 2020 @ 15:36
Les plumes bleues, c’est effectivement spécial… ;-)
Danielle
18 avril 2020 @ 16:31
Seuls les deux premiers me plaisent.
HS : je n’arrive plus à poster mes commentaires en une seule fois, est ce normal ? c’est décourageant.
Menthe
19 avril 2020 @ 13:33
Danielle, vérifiez que votre pseudo, adresse mail restent bien remplis, ainsi que la case « enregistrer…. » bien cochée avant d’envoyer. J’ai eu plusieurs fois le même problème où ces coordonnées avaient disparu sans raison et ne pouvais envoyer la 1ère fois.
Danielle
20 avril 2020 @ 13:35
Merci Menthe, grâce à vos conseils, j’ai réglé le problème.
Ludovina, je faisais également comme vous, copié/collé.
Bonne journée à vous deux.
Ludovina
20 avril 2020 @ 06:48
Bonjour Danielle.
Vous n’êtes pas la seule, j’ai pris l’habitude de copier le texte écrit avant de poster le commentaire qui ne passe pas la 1ère fois.
Portez vous bien.
Mer déchaînée
18 avril 2020 @ 16:50
Délicate, souriante, apaisante , distinguée aimante , la Princesse Grâce portait à merveille son nom avec une grâce totale est reconnue .
Le Prince Albert doit connaître une grande déception, frustration de voir son épouse se comporter complètement à l inverse de sa magnifique feue- maman ?
Du bonheur de son enfance entre une mère, un père nageants dans le bonheur sur le Rocher, leurs magnifiques enfants .
Ma photo préférée. N ° 2 .
Bien qu’ elles sont toutes belles .??
nck
18 avril 2020 @ 18:38
Certains sont très ancrés dans leur époque mais les capelines sont indémodables.
Sheiley
18 avril 2020 @ 18:40
Bien plus belle que la princesse Caroline. Sur quelques photos c’est la princesse Stéphanie qui lui ressemble .
Sylvine13
18 avril 2020 @ 18:50
Un petit air de Catherine Deneuve sur certaines photos, je trouve !
kalistéa
19 avril 2020 @ 17:26
OUi ,Sylvine13 , la princesse et Catherine Deneuve se ressemblaient beaucoup , la chose était connue.. mais celle -ci n’avait pas cet air de sérénité , de bonheur tranquille, c’étaient des expressions différentes!
Kamila
18 avril 2020 @ 19:51
La photo en turban me rappelle beaucoup la Sheikha Mozah.
framboiz07
18 avril 2020 @ 20:28
Elle, elle sourit , surtout !
JALINE
19 avril 2020 @ 08:45
LES FILLES DE GRACE n’ont, hélas pas le charme et la beauté de leur mère –
« leurs vies tourmentées » n’ont rien arrangé –
bianca
19 avril 2020 @ 09:48
Cette Princesse par son mariage, arrivée sur ce « Rocher », a enchanté, de même que mes amies pré-adolescentes cette période… Ce fût un événement magnifique (la location ou l’achat de téléviseurs pour preuve) Cette Princesse par sa beauté, son élégance parfaite, sa générosité, la dignité dont elle a fait preuve toute sa vie restera dans ma mémoire…
Par ces qualités elle a apporté beaucoup à ce petit territoire.
Agnese
19 avril 2020 @ 09:56
Quelle magnifique princesse, la plus belle, le plus racée et la plus distinguée de toutes.
Elle pouvait tout porter car tout lui allait.
On cherche en vain des ressemblances avec le reste de la famille mais aucun n’est à la hauteur, encore mois ses petites-filles.
Le seul qui a hérité de son sourire Kelly est Albert.
Myriam Schopfer
19 avril 2020 @ 12:21
Oh là là là La Grâce…. Depuis le temps l’elle est morte. Il y a tout de même d’autres princesses aussi valables!
Lili.M
20 avril 2020 @ 09:48
Donnez des noms alors !!
GUY
19 avril 2020 @ 12:52
Ce 19 Avril 1956 elle devenait devant Dieu,princesse de Monaco, il y a 64 ans, et n’a rayonné sur le rocher et partout ailleurs que seulement 26 ans en nous laissant de merveilleuses images
Impossible d’oublier
? MIKA ??
19 avril 2020 @ 22:34
La Princesse Grace aurait eu 91 ans cette année (en novembre).
Je pense qu’elle aurait vieilli magnifiquement. En tout cas, elle aurait gardé sa grande classe naturelle.
Seul Albert lui ressemble physiquement. Mêmes traits.
Clémentine/Lola 1
20 avril 2020 @ 13:08
Vieilli magnifiquement, j’en doute un peu…car les derniers temps, elle était bouffie, fatiguée et elle paraissait beaucoup plus que son âge…elle aurait peut-être un certain charme…
? MIKA ??
20 avril 2020 @ 21:43
Son visage aurait bien sûr vieilli, mais elle serait restée très belle, très chic…
C’est une certitude. (Que j’ai en tout cas !)
N’avez vous jamais remarqué que les générations précédentes faisaient plus âgées qu’aujourd’hui ?
Clémentine/Lola 1
21 avril 2020 @ 15:59
On ne le saura jamais…malheureusement pour elle comme pour Diana ! (qui avait une peur folle de rectifier son nez…) aurait-elle cédé à la chirurgie tout de même…
Grace aurait-elle « suivi » Stéphanie (chirurgie) Caroline (médecine esthétique) ?????
Oui les femmes d’avant …faisaient plus âgées que celles d’aujourd’hui…!