Selon le prince Harry, le roi Charles leur aurait imposé son remariage avec Camilla. Les deux frères se sont toujours méfiés de Camilla et étaient opposés à un mariage mais acceptaient la relation.
Le prince Harry explique aussi que les relations se sont dégradées avec son frère le prince William et qu’une confrontation violente a eu lieu dans son cottage à Kensington.
Le prince William reprochant les attitudes de Meghan « difficile », « malpolie » et « irritante ». Le prince William aurait poussé son frère qui est alors tombé sur la gamelle de son chien, la fracassant. Une chaîne du prince Harry portée au cou, aurait aussi été cassée.
Lors des funérailles du duc d’Edimbourg, Charles a demandé à ses fils de s’entendre et de ne pas lui créer un enfer pour les années qu’il lui reste à vivre. La reine Elizabeth avait téléphoné à Harry pour le prévenir de la mort de son grand-père.
Enfin, le prince qui insiste sur son statut de « second » et de « remplaçant » à plusieurs reprises, explique que ce sont William et Catherine qui lui ont donné l’idée de se déguiser en nazi pour un bal costumé.
Dans des interviews en marge de la promotion du livre, le prince souhaite pouvoir se rabibocher avec son père et son frère. Il ne sait pas encore s’il viendra au couronnement de son père s’il est convié.
A la lumière de ces premiers extraits, on voit mal comment les relations familiales pourraient dans l’immédiat se réchauffer…
claire-lyse
5 janvier 2023 @ 17:15
En plus des apparitions à la télévision avec Anderson Cooper aux États-Unis et Tom Bradby pour ITV britannique, Harry a accordé une troisième interview à l’ancien joueur de football américain, Michael Strahan.
L’interview de 90 minutes avec Strahan devrait être diffusée à la télévision américaine au début de la semaine prochaine.
C’est en ce moment qu’ Harry est le plus occupé depuis qu’il a été vu en train de jongler devant la fenêtre pour les 40 ans de Meghan
m.c.
5 janvier 2023 @ 17:18
Je trouve bien « bas » les extraits du livre du Prince Harry, je n’aimais pas certains membres de la famille royale (vivant ou mort), mais là…
Pierre-Yves
5 janvier 2023 @ 17:19
Tout le problème dans ce pugilat familial, c’est qu’il n’y a, qu’il n’y aura jamais, qu’une seule version, celle d’Harry, la famille royale »active » s’interdisant de dire quoi que ce soit en public.
A moins qu’Harry, à force d’accusations, ne pousse son père et son frère à sortir du bois sur le mode »enough is enough ».
Comme spectateur, je ne vois pas, bien que presque tout le monde ici le fasse, comment on peut prendre position pour l’un ou pour les autres, puisqu’on n’est pas dedans. Mais on regarde un peu ébahi, étourdi, et vaguement écoeuré, à ces remous assez nauséabonds, qu’on n’aurait jamais pensé voir il y a seulement cinq ans. En vérité, c’est plutôt triste.
Manel
6 janvier 2023 @ 11:48
Tout à fait.
kalistéa
7 janvier 2023 @ 12:23
Cette famille doit avoir en ce moment des conversations privées disons très énervées … »Nyaqu’à » , les intercepter , et le tour est joué .
Et quelle manne pour les journaux , nom d’un p’tit rouquin !
Fleur
7 janvier 2023 @ 20:22
Oui, Pierre-Yves difficile pour nous autres, qui n’y sommes pas, de faire la part des choses. Mais quoi qu’il en soit déballer tout ça devant la terre entière n’est pas une bonne idée.
Miléna K
11 janvier 2023 @ 02:29
Raison de plus pour éviter de « feuilletonner »sur ce sujet.
Léa 33
5 janvier 2023 @ 17:23
Bonjour
Quelle décadence pour ce prince ! Il est tellement, tristement ridicule que je n’ai aucune empathie pour ce personnage.
Son choix de vivre sa vie est honorable mais depuis il fait preuve de tant de haine à l’égard de sa famille. Il s’est disputé avec son frère et il est là, larmoyant… mon frère m’a fait tombé etc, il a quel âge franchement ! Il ne fait qu’accuser, le déguisement nazi … c’est la faute de son frère et de sa belle-soeur. Il ne reconnait aucune responsabilité, personne ne l’a obligé à mettre cette tenue ! N’est-il pas capable de prendre des décisions et de les assumer à l’âge de 20 ans ? Buveur, drogué, heureusement que son père est intervenu pour le remettre dans le droit chemin, il oublie facilement ce qui l’arrange !
Il n’a aucune décence et il sait qu’aucun membre de la famille royale répondra à ses accusations. Se conduire ainsi à presque 39 ans c’est lamentable. Il se victimise encore, un bon psychiatre serait nécessaire pour lui remettre les idées en place.
Il dit vouloir renouer avec son père et son frère tout en les insultant, en pleurnichant, en dénigrant mais il se moque de qui ? Ce triste sire doit être banni tout simplement de la famille royale. Encore une fois il n’assume pas ses choix.
Monsieur retrouvez un peu de décence, arrêtez de pleurnicher sur votre sort alors que tant de gens sont dans la peine. D’autres que vous ont perdu leur mère dans des circonstances toutes aussi tragiques mais ils n’en font pas une éternelle excuse à leurs comportements. Vous manquez de dignité.
Le roi Charles III n’est pas radin, de qui tenez-vous cela ? C’est risible, le prince Harry a reçu de subsides conséquentes et n’oubliez pas qu’il a voulu être indépendant financièrement…. avec l’argent de son père ? Encore une incohérence de sa part !
Sa sécurité est prise en compte quand il vient en Grande Bretagne pour des évènements concernant la monarchie. Il a choisi d’en partir et pour les évènements privés il doit donc les prendre en charge. Il savait tout cela ou alors il aurait dû mieux se renseigner avant de claquer la porte. Les contribuables en ont certainement assez de lui et de ses sempiternelles plaintes. C’est un pleurnichard, égocentrique et certainement jaloux notamment de son frère. C’est ce dernier le futur roi ne lui en déplaise ! Il semble vouloir détruire la famille royale, j’espère que les britanniques vont lui réserver un accueil glacial.
Quelle déception, ce prince pouvait être d’une aide considérable auprès de son frère une fois roi mais il en a décidé autrement. Assumez monsieur !
Le plus triste est que pour le prince Harry, ses histoires sont son fond de commerce et il continuera ainsi que son épouse à déverser sa bile, il faut remplir les caisses pour assurer son train de vie. Ce n’est pas honorable.
Fleur
7 janvier 2023 @ 20:21
Pour quelqu’un ayant de tels soucis psychologiques, il lui aurait fallu une épouse plus équilibrée et moins rancunière que ne l’est la sienne.
Olivier Kell
5 janvier 2023 @ 17:28
Comment peut-on tomber aussi bas et se rouler dans la fange à ce point
Quelle soit la part de vérité c’est d’une lâcheté invraisemblable car les accusés ne doivent et ne doivent en aucun cas se défendre
Qu’il ait subi des traumatismes sans doute mais c’est le rôle des psys d’oeuvrer et A part l’appât du gain quel autre intérêt d’étaler ses dissensions ?! …
Esquiline
5 janvier 2023 @ 17:31
Version contemporaine de Caïn et Abel, dramatique!
J’espère que son assurance lui a remboursé sa chaînette et la gamelle de son chien.
Fleur
7 janvier 2023 @ 20:19
C’est bien trouvé la comparaison avec Caïn et Abel. Et dramatique comme vous dites, à ce stade de leurs relations.
luigi
5 janvier 2023 @ 17:35
Même si il y a du vrai, il restera de lui que l’image d’un homme qui a souffert de ne pas être l’ainé, qui réclame une reconnaissance qu’il n’aura jamais.
Il y a une faille énorme en lui, elle saute aux yeux, Je pense sans faire de psy de comptoir, que Meghan a également ce besoin de reconnaissance, d’être mise en avant, à eux deux c’est destructeur.
La famille ne se rabibochera jamais, c’est impossible,c’est allé trop loin de part et d’autre. Ce n’est jamais beau de laver son linge sale sur la place publique.
Anne15
6 janvier 2023 @ 11:40
Étant d’une famille de militaires, c’est ahurissant de parler du nombre de soldats ennemis tué en Afghanistan… un militaire qui se respecte ne se vante pas de ce genre d’exploit…
Heureusement qu’il n’est que le remplaçant et Charles devrait le retirer de la succession
kalistéa
7 janvier 2023 @ 12:28
Ne pas être l’ainé n’a pas à faire souffrir … regardez nos chers ORLEANS , ne sont ils pas au moins aussi heureux que leur AINE espagnol lui aussi marié à une charmante sud-Américaine ?
Qu’en pense notre Cosmo ?
Cosmo
8 janvier 2023 @ 13:43
Le droit d’aînesse ayant été cédé pour un plat de lentilles, il ne doit pas avoir tant d’importance que ça…être cadet n’est pas non plus une honte. Pour certains royaux, c’est même une rente de situation.Harry aurait dû en être satisfait. Toucher le jackpot sans rien faire, n’est-ce pas le rêve de beaucoup ?
Bonne semaine dear K
;Gisèle T
5 janvier 2023 @ 17:37
Les critiques seront toujours là quoi qu’ils feront; moi je vais acheter le livre , personne me dira se que je dois faire Maturelle .
Claudia
5 janvier 2023 @ 17:44
Certains détails frôlent le ridicule, William qui pousse Harry qui tombe dans la gamelle du chien…. Il persiste dans sa position de pauvre victime, sans réaliser que les dommages seront pour lui en fin de compte. La famille royale fera sans lui, il n’a pas l’air de s’en rendre compte.
kalistéa
7 janvier 2023 @ 12:30
Claudia , et les Talibans dans quoi sont ils tombés?
Muscate-Valeska de Lisabé
5 janvier 2023 @ 17:45
On n’est loin de la devise royale .
Never complain, never explain .
Il passe son temps à expliquer son naufrage et à se plaindre des conséquences de ses propres erreurs .
Il a bien fait de s’éloigner d’un milieu dont il n’était pas digne .
kalistéa
7 janvier 2023 @ 12:32
Un naufragé de la Méduse … mort de faim , prêt à dévorer ses compagnons morts !
Marie-Caroline
5 janvier 2023 @ 18:01
Au vu des tous premiers extraits, on voit en effet mal comment les deux frères pourraient se réconcilier un jour. Et puis leurs vies sont tellement différentes aujourd’hui. Cela ira en s’accentuant. Je comprends la décision de Régine de ne pas publier d’autre article sur le livre tant le nombre de commentaires sera très élevé ! Et puis ne serait-il pas plus sage de lire le livre avant d’en parler ?:)
Marie-Caroline
5 janvier 2023 @ 18:38
* « … tant le nombre de commentaires sera déjà très élevé sous celui-ci ! » (l’article)
ABER
5 janvier 2023 @ 18:08
C’est bien qu’Harry donne sa version des faits. J’ignore si les faits relatés sont véridiques mais je n’ai jamais cru à la bonne mine de William. Que les 2 frères se soient battus, c’est terrible. Et je passe sur l’épisode du déguisement…J’avais lu également, il y a des années, bien avant l’épisode Meghan, que c’est William qui avait initié son frère à l’alcool et autres substances. Charles aurait peut-être du rester célibataire avec Camilla à ses côtés, cela aurait été certainement moins douloureux pour ses fils.
Baia
6 janvier 2023 @ 11:35
Mais oui bien sûr, William est responsable du malheur de son frère !
Harry a sans doute oublié d’écrire que William lui a piqué sa pom’pot et son kiri…
Mayg
6 janvier 2023 @ 15:37
J’avais lu un article où l’auteur disait que quand ils étaient plus jeune, William buvait et fumai autant qu’Harry, mais que la presse ne parlait que des frasques d’Harry…
Anne-Cécile
8 janvier 2023 @ 11:54
Euh les émissions people du dimanche nous ont montré pendant une bonne décennie les visages peu frais en sortie de boîtes de William, Kate, ses cousins cousines ….Tout le monde avait compris qu’ils n’avaient pas carburé à la menthe à l’eau.
Perlaine
6 janvier 2023 @ 15:24
Commentaire sensé Aber qui tranche sur ceux que j’ai lus , ici, à charge contre l’auteur de ce livre critiqué alors que personne , en principe, ne l’a encore lu, dans sa totalité.William n’a pas été tel qu’il est aujourd’hui .Ces deux frères ont assisté à des scènes parentales , ont vu leur mère pleurer, ont du faire bonne figure à une femme qui était a l’origine de ces pleurs. La suite on l’a connaît tant qu’Harry était le bouffon qui amusait la famille royale tout allait bien. Mais arrive une femme intelligente qui comprend vite et surtout le fait comprendre à Harry : tu es l’amuseur tu vaux mieux que cela . Alors là , patatras c’est la curée . C’est ennuyeux une femme intelligente , qui a de la personnalité . Désormais cela va être la curée .
Menthe
5 janvier 2023 @ 18:13
Écœurant !
plume
5 janvier 2023 @ 18:15
Un homme toxique, un livre-torchon à mettre au feu.
Marie-Caroline
6 janvier 2023 @ 11:41
Plume, vous souvenez-vous qui mettait les livres au feu ?
Je vous donne deux indices : dans les années 30, en Allemagne. Nul n’est parfait. Essayons toutes et tous de mesurer nos propos …
Guillaume
6 janvier 2023 @ 22:57
Oui Milena, mais justifions tout pour Harry the Nazi.
Fleur
7 janvier 2023 @ 20:17
Vous évoquez la « nuit de cristal » Marie-Caroline ? Ou une autre atrocité de l’idéologie nazie ?
Sissy
5 janvier 2023 @ 18:23
Eh bien on a douté de son père. Pas d’erreur c’est bien le digne fils de sa mère. Snif.
Kardaillac
5 janvier 2023 @ 18:27
A l’origine de ce long scandale il y a la relation sulfureuse, ô combien, du prince Charles. Je pense que son remariage est immoral et a déteint sur l’humeur de ses fils. Après, c’est un fil d’avanies…
Harry tend la main à son père et à son frère. Quelle que soit leur colère, ils seraient bien inspirés de la saisir maintenant que l’épure dynastique est stabilisée. C’est le moment d’éteindre le feu.
Cosmo
6 janvier 2023 @ 10:35
Il tend la main à son père et à son frère en leur crachant à la face. Drôle de façon de chercher la réconciliation.
Kardaillac
6 janvier 2023 @ 17:54
Peut-être seront-ils plus intelligents que lui ?
Parce que s’ils laissent la mèche fuser comme on la voit aujourd’hui, il y a un baril de poudre au bout.
Toute opinion publique, même l’opinion britannique, peut se retourner comme une crêpe. Et alors vient le temps des « si j’avais su ? ».
Pernille
5 janvier 2023 @ 18:31
Les Britanniques ont d’autres chats à fouetter en ce moment que les états d’âme d’un gosse ayant vécu dans l’opulence et qui crache dans la soupe en salissant la monarchie, son pays, en s’attaquant à tous les membres de sa famille, à son père en particulier désormais, à peine quelques mois après le décès de la Reine. Totalement manipulé par sa furie haineuse et manipulatrice, où va-t-il tomber ? Il fait du mal à tout le monde, une seule solution l’interner, car sa santé mentale semble chancelante depuis longtemps. Tout ça pour faire du fric et vivre comme un nanti alors qu’il ne sait pas faire grand chose, pas d’études supérieures. Alors c’est plus facile de faire écrire un torchon pour ramener du fric. J’espère de tous mes voeux que le roi Charles III prendra la décision après cela de lui retirer tous ses titres, absolument tous, et lui interdire de venir à jamais au Royaume-Uni. Décidément, les américaines sont des poisons quand elles épousent un prince anglais et font du mal à la monarchie. Vive la reine Camilla, tellement plus digne que la folle Diana, poison elle-aussi qui rendait tout le monde malheureux. Son fils indigne est bien le fils de sa mère, tout aussi déséquilibré et toxique. On comprend qu’après toutes les scènes d’hystérie de son épouse, que Charles se soit réfugié auprès d’une femme aimante et équilibrante. On ne peut pas lui en tenir rigueur.
J’ai entendu dire deux choses. La première est la lassitude des Britanniques qui vivent des moments difficiles en ce moment. La seconde, pour que ce soit bénéfique, il doit vendre plus d’un million et demi de livres (pas sûre du chiffre). Le meilleur service à rendre, surtout ne pas acheter ça. Cela serait bien qu’il fasse un flop et ne rentre pas dans ses fonds. Où ira-t-il la prochaine fois ?
Brigitte - Anne
5 janvier 2023 @ 18:35
On va crescendo dans cette histoire de déballage et surtout de gros sous. ??Cela se terminera très très mal.
Brigitte - Anne
6 janvier 2023 @ 05:56
Sèche tes larmes Harry, le business est en route ? ! Complètement hors sol ce garçon en souhaitant en plus se réconcilier avec son père et son frère. Pathétique. Ça va pleurer dans les chaumières.
Auberi
5 janvier 2023 @ 18:38
Harry agit comme Diana avec ses fameuses ‘confidences’ de 1995, un membre de la famille royale déballant l’intimité de son couple devant la planète people qui en salivait d’aise. Même si elle fut piégée par le véreux Martin Blashir c’est elle qui a montré le chemin, mis le feu aux poudres, petite vengeance mesquine qui lui a coûté très cher en levant les voiles mystérieux des coulisses de cette monarchie. J’espère qu’Harry ne paiera pas le même prix, mais 28 ans ont passé…
Car en fait ce n’est qu’une banale querelle entre frères qui se battent. L’un pour défendre la femme qu’il aime, l’autre imbu de son rang de futur roi qui se doit à l’institution qu’il représente mais ne supporte pas cette désertion
Harry se doit de protéger sa petite famille avant de s’engager dans les causes qui lui tiennent à cœur. Il ne veut plus être diabolisé, il refuse le statut d’exilé, il prend les armes dont il dispose mais il en a peu. Si l’opinion le soutient il aura joué la bonne carte avec ce livre. William a la firme de son côté ainsi que la toute puissante aristocratie qui même si elle n’aime pas trop les Windsor, fera bloc. Il ne craint rien. Rien. Ici les jeux ne sont pas égaux.
Le fils rejoint sa mère mais lui, monnaye ses propos, thérapie à l’envers. Ça amuse les foules qui s’ennuient de leur quotidien, les vieilles commères se délectent autour d’un mauvais thé en sachet ou d’un service Hermès un peu ébréché.
Tiens, je vais aller sur la chaîne d’Onfray ça va me faire du bien
Mimi
5 janvier 2023 @ 18:39
C’est sa vérité. Je pense qu’il a souffert de la perte de sa maman et qu’il voulait que Meghan remplace Diana dans le cœur des anglais. Harry était très populaire et il a crû qu’il aurait qu’en l’épousant, il pouvait changer le cours des choses. Personne n’est tout blanc dans cette famille mais je crois qu’il en rajoute un peu. Il a voulu quitter sa famille et son pays mais voudrait revenir comme il l’entend et faire ce qu’il veut. Il a vendu pour des millions sa vérité et est prêt à se réconcilier avec sa famille… il y a un problème, lui et son frère sont irréconciliables. A t’il réfléchi aux conséquences, certainement plus dévastatrices pour lui. Quel gâchis.
Martin
6 janvier 2023 @ 23:04
Surtout pas Meghan.
Fleur
7 janvier 2023 @ 20:14
Oui, quel gâchis. Concernant vos deux premières lignes, il se peut que vous ayez raison.
Pelikan du Danube
8 janvier 2023 @ 10:06
Il ne semble surtout pas avoir bien compris ce que c’est que d’être roi d’Angleterre, d’Ecosse, d’Irlande du Nord etc. ,ce qu’est son père et ce que doit devenir son frère et ce à quoi il devait sa notoriété et son confort.
On a connu des gens qui tel Boudha abandonnaient tout pour se consacrer à autre chose mais là on en est loin .
Charles
5 janvier 2023 @ 18:44
Navrant et lamentable de régler ses comptes avec sa famille dans le but de récolter des centaines de millions d’euros.
Ce couple cupide ne mérite que le mépris.
Respect au Roi Charles III et au Prince de Galles.
Mayg
6 janvier 2023 @ 15:41
Tiens ça me rappelle une certaine famille qui réglait ses comptes devant les tribunaux pour pouvoir récupérer ce qui reste de l’héritage familial dilapidé par le père et sa maitresse…
Christine - Christina
8 janvier 2023 @ 10:42
???
Bambina
8 janvier 2023 @ 10:49
Bien, Mayg !
Cosmo
8 janvier 2023 @ 13:47
N’est-il pas normal de vouloir récupérer son héritage, même par la voie judiciaire ? Harry n’a pas encore été privé du sien. Mais au vu de la législation britannique, c’est bien ce qui pourrait lui arriver.
Mayg
9 janvier 2023 @ 16:40
Oui mais enfin Cosmo, devoir aller devant les tribunaux pour pourvoir récupérer les miettes laissées par la maitresse, ce n’est pas très glorieux.
Cosmo
11 janvier 2023 @ 10:03
Ce n’est pas glorieux pour celui qui n’a laissé que des miettes. Les enfants d’Orléans n’ont fait que ce que tout le monde aurait fait pour récupérer les restes.
Miléna K
11 janvier 2023 @ 02:31
Bien envoyé !
Actarus
5 janvier 2023 @ 18:45
On n’a pas encore tout vu. Autre démarche pathétique >>> https://www.courrierinternational.com/article/metoo-les-stars-du-romeo-et-juliette-de-1968-portent-plainte-pour-abus-sexuels?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1672829041&fbclid=IwAR2N1AjRk_UuwCq_noHCruVsVcb-eTO2UMEBxuGCXJyOStfq3sBvIw223bs
Pelikan du Danube
8 janvier 2023 @ 10:09
Cela me paraît symptomatique de l’état d’esprit qui règne aux U.S.A. et sous l’emprise duquel le prince Harry est sans doute tombé.
Il paraît qu’on y est à la titrisation de certains procès qui laissent espérer de gros dommages et intérêts.
Agnese
5 janvier 2023 @ 18:46
C’est un torchon que je ne lirai pas et je déplore de voir toute cette boue.
Quand Harry va t’il s’arrêter?
Ce sera difficile car il est coincé dans un engrenage rapportant de l’argent et ce sera difficile de faire machine arrière.
Comment peut-il vouloir se réconcilier avec sa famille après de tels propos?
Le mal est fait
Une chose m’intrigue et m’étonne énormément: comment William et Kate ont ils pu lui souffler l’idée de se déguiser en nazi?
Je n’y crois pas..
ABER
6 janvier 2023 @ 13:04
Concernant Kate, j’ai moi aussi des doutes. Mais je suis plus circonspecte concernant William. En tout cas, je n’ai jamais cru à leur trio que la monarchie mettait en avant sur tous les fronts. Pour Kate qui a connu une ambiance familiale chaleureuse, quel guêpier.
Pelikan du Danube
8 janvier 2023 @ 12:14
Ceux qui trouvent qu’elle ”ne bosse pas assez” devront sans doute réviser leur jugement car elle a du pain sur la planche.
Mais je l’en crois parfaitement capable .
La magie royale va peut-être sauter une génération ,celle de Charles, mais elle peut revenir.
Tant de choses peuvent se passer avant que William et Catherine ne montent sur le trône.
Souvenons-nous de la reine Elisabeth (queen mum),du ”discours d’un roi ” etc.
Stanislas
5 janvier 2023 @ 18:51
Le plus à plaindre est ce pauvre chien privé de gamelle.
Iris Iris
6 janvier 2023 @ 10:20
?
Bathilda
6 janvier 2023 @ 11:07
Il??
Marnie
6 janvier 2023 @ 11:15
???
Nizou;
6 janvier 2023 @ 12:26
Trop drôle Stanislas !
DEB
6 janvier 2023 @ 15:33
Excellente remarque, Stanislas.
Leaulietha
5 janvier 2023 @ 18:58
Toujours très difficile de se faire une idée de ce genre de livre-témoignage. Les faits qui y sont indiqués peuvent être strictement authentiques, ou bien vrais en partie ou alors carrément inventés.
William violent et le couple William-Catherine à l’origine du fameux déguisement nazi tant décrié, cela présente évidemment Harry et son frère sous un autre jour.
Fleur
7 janvier 2023 @ 20:12
Vous avez bien résumé Leaulietha dans vos trois première lignes.
Pour le reste je n’ai pas d’opinion. Difficile de se faire une idée.
Valérie T.
5 janvier 2023 @ 19:01
A qui veut-il donc faire croire que William et Catherine l’ont poussé à se déguiser en nazi ??!! Qu’il assume, au moins, ses erreurs de jeunesse !! Ce couple et son éternelle posture de victime me donnent la nausée…
Marie
6 janvier 2023 @ 12:57
Valérie T, il se murmure dans l’entourage des princes que bien souvent William est celui qui a les idées farfelues qu’il n’ose mettre en pratique et que Harry exécute bien volontairement d’ailleurs et qu’ensuite les deux se gaussent du résultat. En conclusion, concernant son costume, je serai moins catégorique sur qui en a eu l’idée. Idem en ce qui concerne l’alcool et le reste. Après, le petit frère n’était pas obligé de suivre….
Marsac
8 janvier 2023 @ 12:18
Si Harry faible et fou fou c’était courru d’avance à l’époque ; et où
est le père dans cette lamentable histoire !
Benoite
5 janvier 2023 @ 19:06
Encore un, qui crève l’écran de NR. Portrait grande largeur, eh ben ! Harry le Grand, ouvre son coeur d’enfant malade, et d’adulte s’il en est un.
La reine avait dit, on parle d’histoires de famille en famille.. et après son livre, il fera quoi le frère de William.. qui l’aurait obligé à porter un déguisement nazi ! n’importe quoi.. Je plains le roi son père, le frère, et Camilla. Imposer Camilla à ses fils, il avait dit Charles, qu’elle « était un élément non négociable dans sa vie », c’était clair. Il l’a épousé 3 ans après le décès de Queen Mumm.
Lui Harry a bien épousé celle qu’il aimait… Même si dans le mariage, ils sont 3 aussi.
Mademoiselle Heloïse
5 janvier 2023 @ 19:06
Comme il est de bon ton de commencer en écrivant :
C est le site de Régine elle publie ce qu elle veut etc etc..
C est fait.
Mais franchement…
Faire un article sur un livre non paru en précisant que ce sera le seul ?
Franchement ?
Ce n est pas très logique mais ça rapportera des commentaires (dont le mien)
Il aurait été plus honnête de le faire après la parution du livre.
Mayg
6 janvier 2023 @ 15:44
Surtout que beaucoup ici vienne critiquer sans avoir même lu le livre.
Cosmo
8 janvier 2023 @ 13:52
Pour l’instant les critiques s’appuient sur les extraits largement diffusés dans la presse internationale. Les critiques fusent de toute part pas seulement sur N&R.
Nous attendons vos commentaires quand vous l’aurez lu. Peut-être saurez-vous nous convaincre de son bien-fondé ?
Miléna K
9 janvier 2023 @ 16:32
Quand,en insistant lourdement ,vous qualifiez la duchesse de Sussex de « perverse narcissique »,cette appréciation,à la limite de la diffamation se fonde sur quels éléments ?
Mayg
9 janvier 2023 @ 16:47
Vous pouvez compter sur tous ceux qui liront le livre, pour venir clouer le bec à ceux qui ont critiquer sans savoir de quoi ils parlent…
Cosmo
11 janvier 2023 @ 10:08
On va bien rire. Je suppose que le dépucelage raconté avec détails, le zizi gelé, on se demande comment, les 25 Talibans tués comme dans un jeu d’échec, rapporter les paroles insultantes de sa femme envers la duchesse de Cambridge, les excès en tous genres.
Chacun d’entre nous ne fait que rapporter ce qu’il a écrit et dont la presse s’est fait l’écho.
Nous attendons tous avec impatience votre plaidoirie en sa faveur.
Cosmo
Cosmo
11 janvier 2023 @ 10:09
J’oubliais la critique de sa belle-mère, accessoirement reine d’Angleterre.
Singh
6 janvier 2023 @ 18:01
Mademoiselle Héloïse, le livre est paru en Espagne et les journalistes anglais se sont jetés sur la version espagnole pour en résumer son contenu …….. Les histoires concernant le déguisement nazi, la prise de cocaïne, son dépucelage, le fait d’avoir tué 25 talibans, le remariage de son père, etc,……s’y trouvent. Du coup, cela a fait le tour du monde avant la parution officielle britannique. Joli coup marketing ! Voilà l’explication.
Malthus
9 janvier 2023 @ 18:55
Joli coup ? Je ne sais pas. Bon nombre de lecteurs de journaux en ligne, après avoir appris les passages les plus croustillants du livre, s’estimeront satisfaits et ne l’achèteront pas.
claire-lyse
5 janvier 2023 @ 19:08
Dans ce livre de mémoires, nous avons droit aux détails concernant la perte de sa virginité. Où, quand, à quel âge, avec qui…..
Le monde avait il besoin de savoir cela ? Si je dis » le monde » c’est que ce livre est traduit dans plusieurs langues.
Harry n’a t’il pas un ami qui aurait pu le dissuader de se ridiculiser ainsi ?
Harry reste une altesse royale, mais n’a aucune dignité, aucun respect pour lui même.
Tant pis pour la précieuse intimité que lui et son épouse demandent toujours ! Je suppose que pour ces deux-là tout est privé, jusqu’à ce qu’un éditeur se présente en agitant un énorme chèque, et alors tout est permis.
Charlotte (de Brie)
9 janvier 2023 @ 22:04
Alors cette anecdote ( la perte de la virginité ) où, quand, à quel âge, avec qui… je ne sais pas, mais elle m’en a évoqué une autre vieille de… oh là là !
Louis XIV ne s’est pas répandu en détails, Primo Visconti, chroniqueur de la Cour, l’a fait et raconte le dépucelage du jeune homme âgé de, on dit quatorze ans, peut-être seize… par une « vieille » de 42 ans dite « Cateau la Borgnesse » qui s’empara quelques instants du roi et en fit un homme »
Cateau devint propriétaire d’un hôtel particulier à Paris : l’hôtel de Beauvais. Louis hérita d’une blennoragie plus connue sous le nom de « chaude pisse »
Toute analogie avec des personnages connus est évidemment fortuite.
Marie-Françoise
5 janvier 2023 @ 19:11
Je ne lirais pas une ligne de ce torchon rédigé par la diablesse Meghan qui n’a pas supporté qu’on e la traite pas comme la reine qu’elle esperait être !!
quant à Harry pour trainer ainsi sa famille dans la boue, faut il qu’il ne soit pas « clean » mais sacrement perturbé !