
Un honneur médiatique et un privilège accordés à leur supposée influence sur le public.
Le magazine américain Time a révélé sa liste des 100 personnalités les plus influentes de 2021 en tête desquelles figurent, dans la catégorie “Icônes”, le prince Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex.
Le chef José Andrés, fondateur de World Central Kitchen, une association humanitaire soutenue par la fondation du couple qui livre des repas dans les zones touchées par des désastres naturels, a été choisi par le magazine pour rédiger le profil des
Sussex, dans lequel il loue leur sens la compassion et leur engagement humanitaire. Pour lire le profil, cliquez
ici. (
merci à Bertrand Meyer et Aristocrate)
Nivolet???
15 septembre 2021 @ 17:00
Moi à leur place j’aurais honte de figurer dans cet immonde torchon qui a osé honorer une Assa Traoré en titrant : « personnes qui se mettent en danger pour défendre les idéaux sacrés de la démocratie » parlons en de leurs idéaux ! Il a oublié de spécifier » idéaux de délinquants (es) » qui vivent aux crochets de la démocratie française qui hélas les nourrit !!
Cosmo
16 septembre 2021 @ 09:00
Bien d’accord avec vous !
Elodie
16 septembre 2021 @ 09:38
Bien dit!
Marza
16 septembre 2021 @ 11:12
Sans être fan de cette Assa(?), je dirais que vos propos aident tout un chacun à vous situer dans notre société française.
Rien de bien glorieux.
Miléna K
17 septembre 2021 @ 11:42
Marza?
Nivolet???
17 septembre 2021 @ 13:26
Je me situe chez moi, je demande simplement à ce que l’on respecte mon PAYS et ma démocratie. Si l’on n’est pas content, je peux comprendre, je m’incline et je propose que l’on retourne dans le pays de ses ancêtres. Moi, je suis chez les miens et cela depuis le XIIe siècle, pour votre gouverne nous avons quelques croisades à notre actif. Sachez, que je me trouve très bien là où vous pensez me situer. Chère Régine pourriez-vous avoir l’obligeance de bien vouloir publier ma réponse, je n’aime pas les allusions insultantes.
Catherine
18 septembre 2021 @ 11:10
Avec vous Nivolet ?
Très sincèrement. ?
Nivolet???
19 septembre 2021 @ 09:39
Vous confondez tout ! Personne n’a dit que les Sussex connaissaient Traoré. Le Time Magazine est devenu un torchon faisant l’apologie de ce genre de viragos de bas étage. Il ne serait pas étonnant qu’un jour il mette à la une, la formidable épopée des ces chers talibans, et l’épanouissement des femmes afghanes. De nombreuses réelles personnalités qui ont fait la couve, refusent catégoriquement maintenant. Vous en tirerez la déduction que vous voudrez.
Nivolet???
19 septembre 2021 @ 09:40
Merci Catherine ?
Marza
18 septembre 2021 @ 12:02
Effectivement, « Niveau Laid », je peux comprendre que vous vous complaisiez dans votre bassesse:
Vous êtes d’une intelligence rare!
Vos propos vous révèlent et confirment effectivement ce que vous représentez dans notre société.
Je vous plains, sincèrement.
Mon pseudo?
Et que dire de votre avatar? Vous vous croyez sans doute tout permis.
Inutile de répondre, les gens comme vous ne m’intéressent pas.
Mayg
18 septembre 2021 @ 13:37
Mais Nivolet tous les français se situent également chez eux, dans leur pays. Vous croyez que vous êtes le seul ?
Il faut arrêter une bonne fois pour toute avec cet amalgame et ces préjugés qui considèrent que dès que l’on soutient quelqu’un issu des minorités, c’est qu’on les soutient tous. A vous écoutez vous et quelques uns des intervenants ici, tous ceux qui soutiennent Meghan soutiennent forcément tout ce que font les noirs, les arabes, les métis…, bref tous ceux que « VOUS » considérez comme étant des étrangers. Personnellement, j’ai beau soutenir Meghan et Harry, ce n’est pas pour autant que j’apprécie la famille Traoré. Bien au contraire ! Pour moi cette famille de délinquants est une véritable honte pour la France. Mais la différence entre vous et moi, c’est que ce n’est pas leur couleur de peau ni leur origine qui me gênent, mais leurs façons de faire, leurs propos haineux, et leurs méfaits. Ils auraient été rouges bleus ou verts, j’aurais pensé la même chose. Et vous avez beau les critiquer, mais en matière de propos haineux les Traoré et vous, vous êtes pareils, l’un ne vaut pas l’autre… !
Bambina
19 septembre 2021 @ 07:50
??? Mayg
Nivolet???
20 septembre 2021 @ 13:28
Ai-je dit le contraire?
Nivolet???
20 septembre 2021 @ 21:12
Mayg ne me comparez pas à cette plèbe je vous prie. Il n’y a pas de voleur, de revendeur de drogue, et d’argent détourné chez moi. Nous respectons et honorons notre pays. Je ne sais pas d’où vous sortez, mais je vous confirme nous n’avons rien en commun.
Mayg
21 septembre 2021 @ 14:32
D’où je sors ? Lol. ?
Trianon
17 septembre 2021 @ 13:28
Pourquoi? Qu’y a t il de répréhensible à s’indigner du soutien à un délinquant ? Parce qu’il est noir ça devrait le disculper ??
Robespierre
18 septembre 2021 @ 07:36
Exactement !
Trianon
19 septembre 2021 @ 14:32
Visiblement nous avons mal compris ..:)
Dixit Marza..:)
Catherine
18 septembre 2021 @ 11:10
C’est un peu l’idée, oui !
?
Trianon
19 septembre 2021 @ 14:34
Mais puisque Marza vient d’expliquer que je n’avais pas compris le sens ..si si..:)
Pathétique
Miléna K
23 septembre 2021 @ 17:12
C est bien la peine d avoir une maîtrise en Archéologique » ???
Bravo la tolérance et l ouverture d esprit !
Miléna K
23 septembre 2021 @ 17:17
*archéologie
Marza
18 septembre 2021 @ 12:09
Trianon
Décidément, les couleurs de peau vous obsèdent…..
Par ailleurs, avez-vous seulement compris le propos, avant d’intervenir?
J’imagine que vous faites partie des personnes dont on ignore ,avec bienveillance , l’intervention lors de conversations sérieuses.
Bambina
19 septembre 2021 @ 07:51
Marza ?
Trianon
19 septembre 2021 @ 14:22
Parce que vous considérez vos interventions comme étant pertinentes ? Édifiantes ?
Mais vous êtes d’une indigence intellectuelle rare , d’une éducation lacunaire ..et vous vous permettez ce genre de réflexion ?
A mourir de rire
.
Trianon
19 septembre 2021 @ 14:25
Et à part vos groupies habituelles , je ne vois pas vraiment les personnes cultivées de ce site converser avec vous ,´pas plus que vos interventions sur les articles à dominante historique ou culturelle .
Bref,on ne vous trouve en majorité que sur les articles Sussex.
Les reste est hors de portée pour vous .
Mayg
20 septembre 2021 @ 14:33
Trianon,
Je cite: « je ne vois pas vraiment les personnes cultivées de ce site converser avec vous »
Mais quelle condescendance, quel mépris envers Marza. Je suppose que vous vous estimez intellectuellement supérieure a elle ? A quel titre ? Vous la connaissez personnellement ? Vous connaissez son niveau d’études, ses qualités, ses compétences… ? Pourtant vous vous permettez de rabaisser une intervenante, sous prétexte que ces commentaires ne vont pas dans votre sens. En tout cas en matière de dédain, d’outrecuidance et d’egocentrisme vous la surpasser largement…
Nivolet???
20 septembre 2021 @ 17:23
Le mot indigence rare n’est pas adapté, me semble t-il, à la prose de cette pauvre Marza, carence est plus appropriée. Lorsque l’on en arrive à reprendre un trait d’esprit de la grande prêtresse Milena K avec un pitoyable « Niveau laid », qu’une Mayg ne fait pas la différence entre une de couv et relation amicale, que Lady de Seynne flotte toujours entre deux bulles de mousseux?, il faut faire montre de charité chrétienne. Plaignons ces malheureux Sussex?. Ce n’est pas une garde prétorienne qu’ils ont, mais le radeau de la méduse !!?
Miléna K
21 septembre 2021 @ 11:54
Les « personnes cultivées du site »??
En ce qui me concerne,je ne suis pas ici pour me ‘farcir » des cours d’Histoire,cela ne m interesse pas mais je conçois volontiers que cela plaise à d autres. Et pour continuer à me cultiver,je n ai nul besoin de N et R en particulier et du Net, en général. Les livres « papier » existent toujours,vous savez?
Enfin pour qui vous prenez-vous pour juger autrui?A l instar de votre copine,cette pauvre Nivolet,vous devriez balayer devant votre porte,Trianon et descendre un peu de votre piédestal.
Miléna K
21 septembre 2021 @ 11:55
Mayg?
Mayg
21 septembre 2021 @ 14:40
C’est sur Nivolet que vous vous avez toutes les qualités requises pour figurer en tête d’affiche du mépris, de l’intolérance. Vous qui vous haute estime de vous même et qui vous croyez d’une essence supérieure aux autres…
Trianon
21 septembre 2021 @ 18:41
Mayg,
Marza étant elle-même très désagréable , j’ai adopté le même ton employé par cette dernière .
Cela lui a d’ailleurs permis , de ne pas répondre sur le fond de ma question, étant donné que nous étions plusieurs à avoir bien compris la même chose .
Enfin, puisque vous parlez de condescendance, …si vous voulez me faire la leçon , commencez pas éviter les fautes d’orthographe qui émaillent votre propos ,vous gagnerez en crédibilité .Il nous arrive tous d’en faire , mais pour ma part j’ai plutôt tendance à les corriger immédiatement après avoir validé mon commentaire .
Mais pour ça, il faut connaître la grammaire ..:)
Marza
22 septembre 2021 @ 16:37
Merci Mayg et Miléna.
J’ai dû toucher une corde sensible chez ces deux intervenantes!
Quand on a une conscience accrue de ce que l’on est, oui, cela donne ce type de réaction.
« Les personnes cultivees » ? ? Quelle illusion!
Mayg
22 septembre 2021 @ 16:39
Trianon,
Il y a une différence entre, trouver quelqu’un de désagréable et mépriser cette personne. Que vous ne soyez pas d’accord avec les propos de Marza, je peux comprendre. Mais de là à traiter une intervenante ainsi, de vouloir la rabaisser parce que vous la considérez comme n’étant pas intellectuellement à votre niveau, c’est autre chose.
Et d’ailleurs, votre commentaire au sujet des soi-disant personnes cultivées de ce site, va dans le sens de votre mépris général envers les autres que vous considérez comme étant inférieurs à vous. On se rappelle encore de l’anecdote sur la « boniche » que vous vous êtes délecter à raconter… Et des exemples de votre condescendance, il y en à pleins.
S’autoproclamer comme étant cultiver, et venir critiquer ceux que l’on ne considère pas comme l’étant, il faut le faire. Comme le dit si bien Françoise Sagan, « La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale »…
Quand aux fautes d’orthographe, comme tout un chacun ici, il m’arrive d’en laisser, mais moi au moins je ne viens pas ici donner des leçons en la matière aux à qui que ce soit, ni juger de leur connaissance en matière de grammaire. Mais c’est vrai que vous vous êtes parfaite en tout….!
Marza
22 septembre 2021 @ 16:51
Trianon,
De la « culture »? Sur N et R ? Et avec qui?
Vous êtes sérieuse?
Oui, j’en ai bien peur.
Vous confirmez tout ce que je devine à propos de vous et de vos amis, à travers vos écrits et emportements: certains cercles, mais aussi le lycée, la faculté et son logique prolongement: voilà des mondes qui doivent bien vous être étrangers.
Trianon
23 septembre 2021 @ 12:18
Marza,
En ce qui concerne les cercles …comment vous dire…vous n’aurez jamais accès à ceux dans lesquels j’évolue, quant à mes études, entre l’école du Louvre et ma maîtrise en archéologie faite à La Sorbonne ( institut Michelet ) je pense avoir plus que fait mes preuves …
A bon entendeur ..
Pascal
17 septembre 2021 @ 15:42
Rien de honteux non plutôt .
J’ai appris dernièrement qu’en son temps , Obama avait refusé de participer aux cérémonies après les attentats islamistes parce que « la France traitait mal les musulmans » .
On devrait , après le récent épisode des sous-marins , ouvrir les yeux sur les politiques américains , une certaine société américaine et surtout sur les présidents démocrates que l’on pare a priori de toutes les vertus avant de déchanter .( ce qui ne veut pas dire que les présidents républicains soient meilleurs )
Poutine n’est sans doute pas commode , peut-être pas complètement franc du collier , mais il conçoit la politique d’une façon que nous pouvons comprendre .
Nivolet???
19 septembre 2021 @ 09:13
Pascal, cette scorie de société américaine pseudo libérale, gangrène maintenant la notre . Que voulez-vous quand le président déclare : » Il n’y a pas de culture française », que notre patrimoine est vendu à l’encan à des gens qui n’ont pas aboli l’esclavage, qui lapident les femmes et qui pratiquent cette horreur de charia, que vous passez pour une fasciste parce que vous tenez à vos racines millénaires, alors que l’on veut vous imposer une autre culture… on ne peut que tirer l’échelle et ne pas s’étonner que l’on torpille nos sous marins. Je ne pense pas que la chose eut été possible avec un de Gaulle…
Certains ( es) devraient lire ou relire Kyle Harper ou Max Gallo.
Cosmo
19 septembre 2021 @ 13:17
Cher Pascal
Je suis très loin d’avoir de la sympathie pour Poutine mais il est vrai qu’avec lui, comme avec le président chinois, on sait où on est. C’est plus pratique pour agir et si on n’agit pas, c’est en connaissance de cause.
Bonne semaine
Cosmo
Koko
16 septembre 2021 @ 18:41
Je plussoie totalement et entièrement
Mayg
17 septembre 2021 @ 15:03
Encore faut il qu’ils connaissent Assa Traoré. Vous croyez que les Sussex sont au fait du tout les trublion de la société française ?
ISA
15 septembre 2021 @ 17:02
Franchement, on peut se demander en quoi ces deux fantoches peuvent bien influer sur la marche du monde… Time Magazine n’a donc rien de plus consistant à mettre à sa une ????
Gatienne
16 septembre 2021 @ 09:42
Time Magazine est devenu le porte voix d’une idéologie venue d’Amérique qui a le vent en poupe, ce n’est plus le news magazine que certains ont connu.
(Lire le commentaire offusqué de Nivolet , ci-dessus.)
Dès lors, il n’est pas étonnant qu’ils mettent en une des personnalités qui, dans une interview ultra médiatisée, se sont posées en victimes d’un système qui les a « opprimé » et empêché de donner la pleine mesure de leurs qualités humaines….?
Ils cochent toutes les cases du storytelling contemporain:
un couple biracial glamour.
Une ascendance royale pour l’un, ce qui a toujours fasciné les américains.
Un pur produit abouti de la méritocratie américaine, pour l’autre.
Des idéaux qui balayent largement tous les thèmes sociétaux en vogue actuellement.
Nivolet???
17 septembre 2021 @ 13:27
Merci chère Gatienne ?
Pascal
17 septembre 2021 @ 15:38
Merci de cet éclairage très vraisemblable .
J’avoue que cette idéologie , le politiquement correct , le wokisme , l’indigénisme , qui commencent à montrer le bout de leur nez en France me semblent très préoccupantes et je pensent qu’il faut les combattre par tous les moyens donc aussi en disant un peu de mal des Sussex au besoin.
Marza
16 septembre 2021 @ 11:18
« ces deux fantoches »? Ah, qu’il est facile d’insulter des gens, tapi derrière un anonymat ( tout relatif d’ailleurs) et un écran.
Quel sens des responsabilités!
Phil de Sarthe
17 septembre 2021 @ 11:46
Il est tout aussi facile d’aduler, dans les mêmes conditions…
Miléna K
22 septembre 2021 @ 16:29
Vous en savez quelque chose.
Nivolet???
17 septembre 2021 @ 13:51
Marza, vous ne vous sentez pas ridicule planquée derrière votre pseudo ? En vous lisant me revient une superbe réplique d’un dialogue d’Audiard : « les c… ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait » ?
Marza
18 septembre 2021 @ 11:52
Vous êtes d’une grande intelligence et d’une grande classe Nivolet!
Marza
22 septembre 2021 @ 16:15
Merci ,Miléna K.
Miléna K
19 septembre 2021 @ 08:07
Vous devriez balayer énergiquement devant votre porte ,avant d insulter autrui,Nivolet.
Noëlle et Gaël
15 septembre 2021 @ 17:21
Je trouve Harry bien habillé ici. Par contre je n’aime pas les yeux charbonneux de Meghan et venant d’avoir sa fille en juin, elle s’est un peu épaissie.
Elle était tellement souriante et radieuse jusqu’à son mariage et durant sa première grossesse. Je lui trouve maintenant depuis qu’elle est maman un air peu engageant et limite antipathique. Elle a bien changé. Mais pas en bien.
Jean Pierre
15 septembre 2021 @ 17:23
Victoria était la femme de l’année.
MT la championne de l’année.
Voici donc un nouveau classement avec les Sussex.
Bambou
16 septembre 2021 @ 12:25
??????? bien vu Jean-Pierre……
berton
15 septembre 2021 @ 17:26
Pour un si grand magazine, ils ne sont pas bien exigeants …..
Nivolet???
16 septembre 2021 @ 17:43
Ce torchon, « un si grand magazine » ??
HRC
15 septembre 2021 @ 17:43
Elle a grandi, à son âge ?
Grossi, c’est sûr.
(je n’aime pas cette photo)
HRC
15 septembre 2021 @ 19:28
Je parle de la première photo. « la compassion » détectée par le cuisinier… qui dépend de leur aide, c’est du lourd. Il est leur employé en partie au moins.
Robespierre
19 septembre 2021 @ 07:50
Eh oui, pour rester dans le même champ lexical, le cuisinier sait de quel côté sa tartine est beurrée. Et puis on ne peut être juge et partie.
Mademoiselle Heloïse
16 septembre 2021 @ 08:13
Grossir : généralement deux mois après avoir accouché c est normal….
Vitabel
18 septembre 2021 @ 15:13
C’est pas plutôt maigrir 2 mois après son accouchement qui est normal ? Peut-être me trompe-je ?
Pierre21
15 septembre 2021 @ 17:44
?
BERNAVON
15 septembre 2021 @ 18:03
Nous souhaitons un très joyeux anniversaire au Duc de Sussex.
Que cette journée soit remplie de lumière et de bonheur.
C’est une personne qui a un grand coeur et donne de son temps à ceux qui en ont le plus besoin.
Nous le remercions pour sa générosité et sa simplicité.
Et quelle belle photo avec son épouse la Duchesse de Sussex !
Phil de Sarthe
16 septembre 2021 @ 07:51
Amen!
Baia
16 septembre 2021 @ 08:07
Nous ? Non (pas moi, c’est certain).
Vous ? Si vous le souhaitez …
Elodie
16 septembre 2021 @ 09:43
J ai bien ri, merci pour votre ironie!!
Pascal
16 septembre 2021 @ 10:11
Amen !
Miléna K
17 septembre 2021 @ 12:02
On dirait que vous ne supportez pas que ce couple ait des admirateurs ..
.
Pascal
17 septembre 2021 @ 13:12
Peut-être ? Peut-être parceque parmi eux , sur ce site , se trouvent des gens estimable ou respectables ; peut-être aussi à cause de certaines idéologies qu’ils prétendent défendre et promouvoir …
Marza
17 septembre 2021 @ 13:52
C’est exactement cela, Miléna. Dans la même veine,
Rappelons que Henry de Galles reçut des menaces de mort , aussitôt rendue publique l’annonce de ses fiançailles avec une métisse.
Ce n’est pas un hasard si le budget sécurité de ce mariage fut extrêmement important.
Lunaforever
17 septembre 2021 @ 08:56
Vous êtes sérieux ou on peut rire avec vous ?????
Nivolet???
17 septembre 2021 @ 14:00
Bernavon, lorsque vous dites: » C’est une personne qui a un grand cœur et donne de son temps à ceux qui en ont le plus besoin « , pour parlez des poules qui sont dans cabane au fond du jârding ?? ??
Nivolet???
17 septembre 2021 @ 14:03
*Vous parlez, pardon
Bambou
15 septembre 2021 @ 18:08
No comment…..!!!!!!
Annemaule
15 septembre 2021 @ 18:19
? il est toujours derriere,derriere,derriere?..
Les heros aux pieds de sable..
Antoine
16 septembre 2021 @ 09:58
de sable ou d’argile..?
mousseline
17 septembre 2021 @ 22:08
ah ah ah, Annemaule, j’ ai pensé exactement à cette ancienne chanson en voyant la photo
Françoise A
15 septembre 2021 @ 18:27
qu’ est ce qu’ il faut pas lire pfffffffff c ‘est du n importe quoi !!!!
*Un honneur médiatique et un privilège accordés à leur supposée influence sur le public*
heureusement qu’ il a écrit : —supposée influence —
Marza
16 septembre 2021 @ 11:14
Vous n’avez rien compris, Françoise A. Et c’est très révélateur.
Roxane
15 septembre 2021 @ 18:32
Sur la 1ère photo, c’est vraiment : elle en vedette, et lui en faire-valoir.
Elisab
15 septembre 2021 @ 18:35
Ah ben c’est le pompon !
Je me demande combien coûte ce genre de mise en avant …
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Noëlle et Gaël
15 septembre 2021 @ 18:35
Meghan a élargi du bassin après ses deux grossesses.
Je n’ai jamais aimé sa trop volumineuse et longue chevelure. Un peu moins épais et moins longs ce serait plus chic. Surtout sur une tenue blanche, on ne voit que la masse de cheveux, comme lors de ses fiançailles.
Noëlle et Gaël
15 septembre 2021 @ 20:16
J’ai dit que Meghan avait encore des formes élargies. Mais c’est juste une constatation, car c’est normal, 3 mois après son accouchement, même si ce n’est pas le cas chez tout le monde. Ce n’est bien sûr pas un reproche.
C’est son air antipathique actuel qui me déplaît, comme si psychiquement elle avait changé et était devenue une personne différente, moins équilibrée.
D’ailleurs vouer une rancune aussi tenace à son père âgé et malade n’est pas le reflet d’une personne équilibrée, de même que ses mensonges répétés (cérémonie pré-mariage etc.).
Harry lui n’a pas l’air épanoui.
Catherine
16 septembre 2021 @ 09:08
allez, les psys de comptoir sont de sortie !!!!! on la voit quasiment plus Meghan et vous jugez sur une ou deux photos POSEES, retravaillées, pour un magazine de plus vous relayez la presse de caniveau en ce qui concerne son père, génial ! que dire de votre propre personnalité quand on vous lit ?
Marza
17 septembre 2021 @ 14:06
Ah Catherine! Que vous avez raison!
Attention à la pluie d’insultes à venir….
On connait les méthodes des haineux de service: faire feu de tout bois. Comment peut on oser victimiser un « père » qui a autant sali sa propre fille, tout cela pour de l’argent? Un père qui continue encore à le faire? Cet homme est indigne à mes yeux, abject, tout comme son autre fille et son fils. Ils me dégoutent. La presse haineuse s’en sert et ils en sont ridicules tous les trois.
Comme elle doit souffrir de cela la duchesse! Apres tout, il s’agit de son père.
Comment, en toute honnêteté, ne pas comprendre que la princesse n’ait pas souhaité les avoir à son mariage? Elle les connait mieux que nous et que ce que la presse nous en donne à voir.
Ah, je les imagine bien monayer des videos ou photos du mariage , ou pire encore,s’ils y avaient été conviés….
Noëlle et Gaël
18 septembre 2021 @ 14:05
Il n’empêche que ce père indigne a gâté et chéri sa fille en lui payant des études avec de l’argent, dont il aurait su quoi faire autrement.
Rien que pour cela il ne mérite pas d’être définitivement rejeté. D’ailleurs Meghan ne sait que profiter puis jeter les gens quand ils ne lui sont plus indispensables. Et renvoyer une bague de fiançailles par la poste, ce n’est pas très fin non plus…
Cet homme est sans doute plus honnête que sa fille et son comportement lui fait peut-être honte, tout simplement… Et d’ailleurs on ne peut reprocher au père d’aimer l’argent facile, alors que la fille c’est son moteur principal…
Vous êtes sans doute naïves pour ne pas voir un peu plus clair dans le jeu de votre « princesse » arriviste préférée.
Christine
18 septembre 2021 @ 16:28
Catherine et Marza
« Le père Génial, » commence à balancer des informations très embarrassantes sur ses relations avec Jason Knauf , l’ ex Monsieur , chargé des services de la communication des Cambridge.
C’est ce même Monsieur qui disait avoir recueilli les plaintes du personnel de Meghan., pour harcèlement.
Nous attendons toujours les résultats de cette fameuse enquête.
Depuis , plusieurs agents ont retiré leurs plaintes.
La boîte de pandore est ouverte, ce n’est que le début ?
Je serai à la place de certains, que je me méfierai et ne chargerai pas trop les Sussex. Ils sont les seuls témoins de ce qu’ils ont vécu.
Noëlle et Gaël
17 septembre 2021 @ 18:08
Voir ci-dessous, quelques commentaires plus loin, ma réponse (commentaire mal placé) à votre commentaire ci-dessus, peu correct à mon égard.
D’ailleurs l’air dur et peu engageant de Meghan j’ai eu tout le loisir de le constater durant l’interview fleuve donnée à Oprah Winfrey et pas seulement au vu de deux photos posées.
Noëlle et Gaël
18 septembre 2021 @ 14:20
Elle a renvoyé son alliance et non sa bague de fiançailles. Mais c’est tout aussi incorrect.
Nivolet???
19 septembre 2021 @ 08:36
Si les gens comme moi ne vous intéressent Marza, pourquoi me lisez-vous et surtout pourquoi répondre ? Et après cela, vous parlez d’intelligence ?. Il a quoi mon avatar ? Je suis trop rousse, trop mince, trop blanche et le grand Ousmane Sow, il est trop noir?
Nivolet???
16 septembre 2021 @ 18:06
C’est dingue cette politique de l’excuse, pourquoi vous excusez-vous? Tout le monde peut constater qu’elle s’est élargie, et que sa coiffure est pour le moins volumineuse, où est le problème ? A chacun sa morphologies.
Noëlle et Gaël
17 septembre 2021 @ 14:02
Je ne suis pas une harpie et je ne vais pas critiquer pour critiquer, donc je voulais préciser mon intention à ceux qui en douteraient, qu’il est bien sûr normal que Meghan n’ait pas encore perdu ses kg de la grossesse. On dit qu’on les perd quelquefois en env. 9 mois.
D’ailleurs ne vaut-il pas mieux préciser ma remarque, qui n’est qu’une constatation exprimée, à ceux qui la prendraient pour une critique, (pour vous c’est m’excuser), plutôt que de causer un malentendu ? Et paraître injuste.
Bambina
18 septembre 2021 @ 07:30
?☀️
Léa 33
15 septembre 2021 @ 18:40
Bonjour
Enfin ! Ils sont en vedettes sur Time Magazine et on nous dit qu’ils sont parmi les 100 personnes les plus influentes au monde, catégorie icône, rien que cela ! De qui se moque-t-on ?
Heureusement qu’il y a bien d’autres personnes qui oeuvrent pour le monde, réellement ! Des personnes qui retroussent leurs manches, sont sur le terrain, mettent les pieds et les mains dans la boue pour aider leurs prochains sans être aux premières pages de magazine ! Que font-ils de si spécial et d’extraordinaire ? Est-ce que le monde s’arrêterait de tourner sans les Sussex, mieux vaut rire que pleurer tellement ces gens sont pompeux et arrogants. Franchement je reste aux côtés de ceux et celles qui, en toute discrétion sont vraiment là pour aider les autres. Les Sussex se vendent sans vergogne. Vive les anonymes, vive les bénévoles, discrets, efficaces qui sont vraiment de part leurs actions les vrais influenceurs du monde et sans se remplir les poches au passage.
Lunaforever
17 septembre 2021 @ 08:54
???????????????
Marza
17 septembre 2021 @ 14:13
Ah Lea33, ou l’art de juger de gens dont on ignore tout.
Vous êtes aigrie ma chère.
Noëlle et Gaël
20 septembre 2021 @ 11:52
Léa 33 n’est pas aigrie, mais pas non plus naïve. Elle est réaliste et n’idolâtre pas sans raison.
Elodie
21 septembre 2021 @ 11:43
Et vous aveugle Marza ;)
Pastelin
15 septembre 2021 @ 18:42
Vous les voyez bien là nos regards de personnes parmi les plus influentes du monde? Vous les voyez bien ?
Bathilda
15 septembre 2021 @ 19:34
C’est la consécration! Bon, Il faut quand même relativiser, ils ne sont pas non plus dans la catégorie dirigeants qu’ils ambitionnaient peut-être. Ils sont dans la catégorie idoles en compagnie de Britney Spears et Dolly Parton! ?
Cette reconnaissance les classe dans la catégorie qui leur correspond, avec d’autres people. ???
Bathilda
16 septembre 2021 @ 06:05
Catégorie icônes et non idoles!!!
Aristocrate
16 septembre 2021 @ 08:17
Britney Spears et Dolly Parton sont autrement plus respectables. Britney a de vraies raisons d’en vouloir à sa famille et Dolly met sa compassion en action sans en faire des tonnes dans la presse, mais il faut dire aussi qu’elle a du talent et ne vend pas que du vent.
Anop
15 septembre 2021 @ 20:06
Wallis & Edward version 2021
Noëlle et Gaël
16 septembre 2021 @ 09:55
C’est cela que ça m’inspire également, d’autant que Meghan ressemble un peu (en mieux) mais dans son style, à la duchesse Wallis.
Quand je pense combien je trouvais Meghan sympathique à l’époque de leur mariage.
Jean Pierre
16 septembre 2021 @ 12:22
Harry semble mieux membré que le falot Windsor.
Lorena
15 septembre 2021 @ 20:08
Ils sont magnifiques et ils le valent bien.
Dom
15 septembre 2021 @ 20:19
Meghan devrait se faire couper les cheveux et changer de style pour les pantalons. Cela la grossit.
Cependant elle a un magnifique visage.
Marza
16 septembre 2021 @ 15:33
Assez d’accord avec vous Dom sur les points évoqués.
Sinon, bravo aux Sussex , qui avancent et bénéficient d’une reconnaissance toute légitime, pour ce qui concerne leurs actions caritatives, entre autre. Et ce, en dépit des campagnes et propos dénigrants provenant de certains.
Mat
15 septembre 2021 @ 20:26
Dominatrix
Virginie
15 septembre 2021 @ 20:37
Je lui trouve une tête bizarre à Harry sur la première photo mais je pense que c’est parce que j’ai l’habitude de le voir en costume.
Être une personne influente est une chose mais être une personne qui œuvre en est une autre.
Mais si cela les flatte et les rend heureux, alors tant mieux.
Auberi (e)
15 septembre 2021 @ 20:53
alors alors, que ce serait-il passé dans l’opinion si Harry avait eu la place de Meghan en premier plan ?
Pascal
16 septembre 2021 @ 10:35
Ce commentaire montre que vous avez très clairement perçu l’intention affichée par cette pose …
Lady de SEine
15 septembre 2021 @ 21:09
PEINCESSE MEGHAN
PRINCE HARRY
La reine doit être fière de vous
Abricote
16 septembre 2021 @ 10:06
Vous croyez LDS ? voir son petit fils, fils de futur roi être à l’arrière sur une photo, vous pensez vraiment que la reine doit être fière ?
Marza
17 septembre 2021 @ 14:20
Pourtant Abricote, vous n’avez pas réagi à la Une de Tatler consacrée à Catherine the great. Le windsor -accessoire était alors complètement éclipsé.
Ce même windsor engoncé dans sa coquille, mal à l’aise lorsqu’il est seul en représentation.
Franchement, vous me faites rire.
Mayg
17 septembre 2021 @ 15:41
Il aurai du être devant ?
Noëlle et Gaël
16 septembre 2021 @ 16:28
Meghan n’est pas princesse. C’est duchesse. En tout cas elle n’en a pas la noblesse de comportement. Et je ne pense pas que la reine tout en aimant Harry soit fière d’eux. Elle doit regretter le choix de Harry et son propre consentement. Je pense même que la mère de Meghan n’est plus fière de sa fille, tout au plus de sa réussite inespérée, étant sélective et persévérante et contente en tant que mère qu’elle soit à l’abri du besoin.
Quant à en être fière, depuis un moment il n’y a pas de quoi. D’ailleurs on dirait que les liens mère-fille ne sont plus ce qu’ils étaient.
Marza
17 septembre 2021 @ 14:25
Comment osez-vous? Que savez-vous des liens présents entre la princesse Henry de Galles et sa mère ? Vous vivez chez eux? Vous évoluez dans leur sphère familiale? Vous avez des amis communs ou tout simplement un don de voyance?
La reine vous a t elle fait des confidences?
Mais fichez donc la paix aux gens que vous n’aimez pas.
Phil de Sarthe
18 septembre 2021 @ 08:09
On vous rappellera ce sage principe lors du prochain article sur la Duchesse de Cambridge….
Miléna K
19 septembre 2021 @ 08:11
Votre duchesse vénérée n intéressé pas grand monde.Meme les gens qui ne l apprécient pas.
Trianon
19 septembre 2021 @ 14:30
Que disiez vous déjà ..? Qu’il fallait de la bienveillance pour ignorer les commentaires creux …?
Je vais donc ne pas rebondir sur la profondeur de vos propos , et suivre votre conseil..??
Nivolet???
20 septembre 2021 @ 16:10
Attention Trianon la profondeur est abyssale, prenez garde à vous le rebond chère amie ?
Nivolet???
20 septembre 2021 @ 16:11
* le rebond va secouer…
Trianon
21 septembre 2021 @ 14:14
Nivolet ..?
Auberi (e)
17 septembre 2021 @ 17:16
et parce qu’elle est duchesse elle devrait avoir un autre comportement ? Écrits de boomers oh my god ?
elle est américaine donc fonctionne avec une certaine liberté de comportement et paroles dues à sa culture et génération. Si Harry ou Henry a besoin d’une femme à poigne et bien il l’a trouvée, quant à leurs rapports parentaux visiblement les deux ont fait une nette coupure assez tranchée, c’est leur décision. Et puis le monde n’est rempli que de dominants ou dominés, bp sont heureux ainsi ?. Vous êtes dans quel moule ?
Noëlle et Gaël
20 septembre 2021 @ 11:47
Une bonne partie des boomers a sans doute encore un certain sens du devoir et du politiquement correct qui vous dépasse. Perso je préfère être dans le moule et la culture que vous critiquez.
Lady de SEine
15 septembre 2021 @ 21:10
Peut – on faire de la charité hors la firme ou pas?
Pastelin
16 septembre 2021 @ 10:20
Hors de la Firme, on ne fait pas de la charité, on en vit.
Pastelin
16 septembre 2021 @ 10:30
Cf Fabily…
Pascal
17 septembre 2021 @ 13:15
A l’intérieur aussi parfois quant on est parent pauvre …
Marza
17 septembre 2021 @ 14:27
Vous êtes hors la firme: j’en déduis donc que vous vivez de la charité.
En même temps, Je l’aurais parié.
Pastelin
18 septembre 2021 @ 18:11
Je n’ai pas eu le temps de bien étudier les ressorts d’une fondation type Archwell pour cela.
Marza
16 septembre 2021 @ 11:22
?
Colleen82
15 septembre 2021 @ 21:10
Encore eux, toujours eux!!!! Et ça continue!!!!Ils feront toujours tout pour qu’on parle d’eux!!! Il y en a vraiment marre!!!!
Miléna K
16 septembre 2021 @ 10:26
Personne ne vous oblige à commenter ?
Mayg
16 septembre 2021 @ 14:41
Et bien zappez, personne ne vous oblige à les suivre.
Marza
17 septembre 2021 @ 14:29
Colleen
Je n’ai pas l’habitude de rire de gens parfaitement ridicules, mais là
????
Lady de SEine
15 septembre 2021 @ 21:13
Une envie soudaine de rire
????????????
Nivolet???
16 septembre 2021 @ 18:34
Tous les prétextes sont bons pour que vous picoliez. Heureusement pour nous, vous n’avez pas encore du atteindre votre quota de?? (je reste dans la thématique), pour nous « saouler » avec vos amphigouris !?
Framboise
15 septembre 2021 @ 21:36
Leur sens de la compassion…surtout à l’égard de la famille royale..le Prince Charles appréciera..tout est bon à prendre pour faire parler d’eux…
Marza
17 septembre 2021 @ 14:33
@ Framboise
Le prince Charles a à mon avis d’autres chats à fouetter.
Il n’est pas une victime et sa situation est loin d’être confortable en ce moment, et Meghan n’y est pour rien, malheureusement pour vous.
Cosmo
15 septembre 2021 @ 21:38
Influent en quoi ? Célèbres, je veux bien. Pour être influent , non seulement il faut avoir du pouvoir mais il faut aussi être en mesure de faire appliquer ses idées non par de bonnes paroles mais par des actions. Être influent ce n’est pas aider, c’est faire changer les choses. Sinon, c’est faire la charité, ce qui n’est pas si mal. Mais il y en a beaucoup sur ce créneau.
Il serait intéressant de savoir comment fonctionne leur aide à la livraison des repas et à quelle hauteur.
De toutes façons, ils auraient très bien pu s’investir dans de telles actions depuis le Royaume-Uni mais il est vrai qu’ils y étaient en prison et empêchés de montrer leur bon cœur au monde.
Encore des people qui s’auto-congratulent.
?Coriandre?
15 septembre 2021 @ 21:44
Sur la couverture, on ne voit que Meghan. Harry fait juste partie du décor.
Mat
16 septembre 2021 @ 08:07
C’est vrai, Madame dans la lumière, et son ombre derrière
Bambina
16 septembre 2021 @ 09:58
Experte en communication ? ??
Abricote
16 septembre 2021 @ 10:09
Cela rappelle quand Madame était à son bureau et Harry dehors jouant à la baballe…il est toujours derrière.