
Après la remise d’un prix à la duchesse de Sussex, le prince Harry, son épouse et sa belle-mère devaient rejoindre l’appartement de Manhattan mis à disposition par un ami le temps de leur séjour à New York.
More
Après la remise d’un prix à la duchesse de Sussex, le prince Harry, son épouse et sa belle-mère devaient rejoindre l’appartement de Manhattan mis à disposition par un ami le temps de leur séjour à New York.
More
Enide
18 mai 2023 @ 07:02
Le chauffeur de taxi qui a pris en charge les Sussex a dit qu’on ne pouvait pas appeler ça une course poursuite et que ça n’avait pas duré plus de 10 minutes… Le communiqué du porte-parole du couple exagère et grossit beaucoup l’incident. Que disait feue la reine Elizabeth Il ? Ah oui, « parfois les souvenirs varient ».
Pascaline
18 mai 2023 @ 08:25
10 minutes suffisent pour avoir un accident, Harry a dû les trouver bien longues ces 10 minutes.
berton
18 mai 2023 @ 10:42
Ce sont des hypocrites, ils adorent faire les unes …..
Rose
23 mai 2023 @ 16:06
Bien dit
carmina burana
18 mai 2023 @ 20:56
Pascaline, non le couplé n a pas trouvé le temps long ds le taxi puisque le chauffeur dit bien que la course a bien duré 10 mns mais qu il n y a pas eu ce course poursuite, nuance.
Ils sont là risée des médias britanniques pour leur mensonge éhonté.
carmina burana
19 mai 2023 @ 06:27
Pascaline
Ils ont bien été pris en charge 10 mns par un taxi, et ce matin la police de New York affirme que des agents étaient là et qu il n y a jamais eu de course poursuite.
Mensonges habituels chez ce couple.
Albertina
18 mai 2023 @ 08:50
Tout à fait Enide. C’est délibérément monté en épingle par les Sussex. A ranger dans la même catégorie de leurs habituels mensonges et déformations, tels que le « vrai mariage dans notre jardin 3 jours avant le spectacle pour le monde », le « début d’incendie » dans la salle de bains d’Archie en Afrique du Sud, et tout leur documentaire Netflix ( le summum étant la scène où Meghan filme en direct Harry qui la demande en mariage…en imaginant qu’on ne voit pas que c’est une re-création pour le reportage !!!)
Et cette fois ce n’est pas juste l’archevêque de Canterbury qu’ils impliquent, mais la police de New York. Ca risque d’avoir des retombées pour eux mais pas celles qu’ils imaginaient…
Boito
18 mai 2023 @ 10:13
Avec tout ce que vous savez, vous devez passer votre temps sur les articles les concernant. Allez donc prendre l’air
Christine - Christina
19 mai 2023 @ 12:26
Boito
Bien envoyé ??
Iris Iris
20 mai 2023 @ 10:32
Boito,
On se calme. Ces faits sont de notoriété publique.
Elodie
18 mai 2023 @ 14:32
Les sussex sont tellement ridicules a tout exagerer voire mentir…
Muscate-Valeska de Lisabé
18 mai 2023 @ 19:20
Ils vont loin dans les excès, quand même.
Ça vire patho leur affaire .
Ce n’est pas du loukoum pour la famille royale d’avoir de tels olibrius dans leurs rangs .?
milou
19 mai 2023 @ 07:05
Très très exact Albertina… totalement de votre avis!!!
Je comprenais leur envie d’anonymat mais ils sont devenus tellement décevants et si peu intelligents!
Robespierre
19 mai 2023 @ 08:30
Taisez-vous Albertina. Les Sussex ont frôlé la mort. Leur vie a été en danger, comme celle de Diana et il ne serait pas juste qu’ils n’aient pas aussi leur heure de gloire devant la monstruosité des paparazzi. Si des témoins parlent de dix minutes au lieu des deux heures prétendues par les Sussex, ce sont des menteurs. Tout le monde ment, personne ne veut admettre que ce couple si charismatique risque sa vie en se montrant même rarement. La vérité est dans le camp des Sussex. Et ils feront tout le barnum nécessaire pour faire savoir au monde entier qu’ils sont failli avoir le destin de Diana, pas sous le pont de l’Alma mais dans les rues de New York.
Et si vous raillez le mariage dans le jardin, vous avez tort. Il a bien eu lieu. Dans les rêves de la duchesse .
milou
21 mai 2023 @ 10:35
Le chauffeur de taxi parle aussi d’exagération de la part de ce couple!
milou
21 mai 2023 @ 10:36
Et franchement…. je suis très étonnée de votre « taisez-vous « Robespierre!!!!
Solenn
24 mai 2023 @ 21:43
Faut comprendre le second degré de Robespierre…eh oui, vous m’aviez accusé un jour de ne pas comprendre le second…! justement
Muscate-Valeska de Lisabé
21 mai 2023 @ 18:11
Rob…coucou vous !????
Robespierre
22 mai 2023 @ 12:01
Coucou à vous aussi. Au moins, vous, vous comprenez le second degré.
carmina burana
18 mai 2023 @ 08:59
Évidemment
De plus la presse anglaise et pas juste les tabloïds les fustigent en les traitant de menteurs encore une fois.
Ils sont là risée de l Angleterre.
Et c est vraiment glauque de leur part d inventer une course poursuite, même le maire de New York l a nié, pour ensuite faire un parallèle avec la mort de Diana.
La honte .
carmina burana
18 mai 2023 @ 09:00
Le post ci dessus est pour Enide, le correcteur est idiot…
Wilhelmine
18 mai 2023 @ 21:53
Et les enfants dans tout ça ???
Il y a beaucoup de sorties sans les enfants .
D ailleurs,les voisins disent ne jamais voir d enfants !!!!!
carmina burana
19 mai 2023 @ 12:23
Wihlemine
Mais ma bonne dame,les enfants sont enfermes ds une piece sans lumiere ,
Nini Plume
21 mai 2023 @ 20:34
Et peut-être qu’il n’y a pas d’enfants du tout. Ils sont capables de tout ces deux-là. Allez savoir !
Menthe
19 mai 2023 @ 16:15
Vraiment Wilhelmine?!
Euh, en général dans ce style de « quartier’ les habitants n’ont aucune vue les uns sur les autres ?
monica
26 mai 2023 @ 09:11
Whilemine pourquoi, vous avez interrogé les voisins ?
Nivolet ☘????
18 mai 2023 @ 10:01
Il n’y a pas que le chauffeur de taxi. Le maire de New York himself dont j’ai entendu l’interview sur RTL ce matin à 8H30 est monté au créneau en affirmant que leur version était fausse, très exagérée. Les caméras prouvent qu’effectivement des photographes ont pisté la voiture, comme ils le font avec tous les peoples, rien à voir avec la poursuite du pont de l’Alma, mais tout le monde sait que le maire n’est un menteur qui a fait truquer les caméras à la demande des Galles via le réseau des Illuminati ?. Pour des gens qui voulaient vivre dans l’anonymat le plus total, ils ne récoltent que ce qu’ils ont semé. La comparaison et la récupération de cet accident est sordide !
Nivolet ☘????
18 mai 2023 @ 10:18
*Sont
carmina burana
19 mai 2023 @ 12:26
Nivolet
J ai oublie qui a dit ,parlez de moi en bien ou en mal, l important est qu on parle
de moi.
Ceci s applique a merveille a ce couple de super menteurs .
Nivolet ☘????
20 mai 2023 @ 09:39
Bonjour carmina burana, c’est Leon Zitrone ce me semble? Encore un à l’ego démesuré. La différence avec ce couple c’est son incontestable culture reconnue par tous.
Bon weekend de l’Ascension.
Boito
18 mai 2023 @ 10:07
Vous lui avez parlé vous même ?
Nivolet ☘????
19 mai 2023 @ 14:53
Si c’est à moi que vous vous adressez, permettez-moi de vous faire mesurer la crétinerie de votre interrogation. Je présume que lors d’une déclaration officielle faite par un dirigeant, vous lui posez une question à travers les médias. Bêtise quand tu nous tiens !!!
Gautier
18 mai 2023 @ 10:51
Le responsable de la police dément l ampleur de la soi-disant course poursuite. Cet incident a été exagéré pour la pub du couplé..
Umbert
18 mai 2023 @ 11:20
Ce couple à la dérive ne cherche qu’une chose la gloire et monter en épingle tout ce qui les concerne quitte à mentir et trahir la vérité.
Ariane
18 mai 2023 @ 11:28
Harry et Meghan deviennent diaboliques puisque le mensonge est désormais leur dernière arme pour continuer à occuper le devant de la scène, jusqu’où ira cette mascarade ?
Mayg
18 mai 2023 @ 11:33
Sur les vidéos que l’on peut voir au moment de leur arrivée mardi soir pour la remise du prix, on voit déjà une meute de paparazzis déchaînée qui les attend. Sur le net, circule des photos où l’on voit Harry filmer ou photographier les paparazzis qui les prennent en photo alors qu’ils sont dans un véhicule en train de circuler. Pour pouvoir faire ces photos, il a bien fallu que ces irrésistibles s’approchent du véhicule. Le maire de New-York ainsi que la police ont confirmé que la voiture contenant les Sussex et Doria était pourchassée et que des vidéos étaient en train d’être analysées.
Plutôt que d’essayer de minimiser l’attitude des paparazzis, pour justifier votre détestation des Sussex, sachez que ce n’est pas la durée de cette course poursuite qui compte, mais le comportement inapproprié sur la route de certains individus, qui pour pouvoir avoir une photo du couple, sont prêts à tout, quitte à mettre des gens en danger…
Mayg
18 mai 2023 @ 19:24
* ces irresponsables
Guillaume
18 mai 2023 @ 12:00
Les menteurs ont été pris en flagrant délit de mensonge.
La vérité c’est qu’ils étaient furieux d’avoir été photographiés sans que cela leur rapporte de l’argent et ne soit organisé par leurs équipes.
.
PRINCE DE LU
18 mai 2023 @ 12:09
Ils ont quitté la Grande-Bretagne parce que (entre autres choses), il étaient poursuivis par la presse Londonienne et ses paparazzi…et voilà qu’ils se plaignent de la même chose aux USA, ils sont décidément bien à plaindre ! Une idée pour leur vie quotidienne, ils auraient pu s’installer dans le South Dakota, le Colorado ou le Kentucky où il y a beaucoup moins de photographes qu’à Santa Barbara, LA ou New York City, ils auraient été très tranquilles !!! ?
Elisabeth
18 mai 2023 @ 12:55
Le mensonge semble être l’élément moteur de ce couple perturbé en manque de repère.
Marie-Caroline de Bretagne
18 mai 2023 @ 16:25
@Enide, je crois que vous faîtes erreur. Les Sussex ont d’abord été pourchassés alors qu’ils étaient à bord d’un SUV. Si j’ai bien compris, ils ont ensuite pris un taxi anonyme espérant j’imagine semer les photographes à leur poursuite.
Jo
18 mai 2023 @ 18:27
Le taxi est témoin de la course poursuite ? Bizarre. Il ne peut pas être temoin puisqu’il a été appelé bien après pour les prendre en charge après les incidents, escortés par la police.
Christine - Christina
19 mai 2023 @ 12:28
Jo
Peine perdue.
Muscate-Valeska de Lisabé
18 mai 2023 @ 19:18
Ils ont prix un taxi ??
Muscate-Valeska de Lisabé
18 mai 2023 @ 19:22
Quel était le prix du taxi pris…??
Mauvaise touche choisie, sorry .
Marie2
19 mai 2023 @ 23:45
Alors que Harry prétend que cela a duré 2heures, le filou !
Roxane
18 mai 2023 @ 07:04
Eh bien… voilà qui va les conforter dans leur scénario dianesque…
Menthe
18 mai 2023 @ 09:48
A force de vouloir tant assimiler son effroyable vie publique à celle de sa mère, je souhaite juste à Harry et sa famille de ne pas connaître le même épilogue !
Solenn
19 mai 2023 @ 12:43
Exact Menthe, c’est curieux comme si, il voulait inconsciemment provoquer une similitude…voire frôler une tragédie.
Je ne sais pas si Harry voit toujours son psy mais il est loin d’être remis…26 ans après
Louise.K
18 mai 2023 @ 07:04
Ils ne peuvent pas leur foutre la paix ces photographes de m…qui se veulent aussi journaleux?
LoL
18 mai 2023 @ 09:22
N’oubliez pas d’insulter aussi la police et le maire de New-York qui ont démenti, ainsi que tous les médias américains qui remettent en cause leur histoire (y compris des médias comme Good Morning America et People qui leur étaient très favorables jusqu’ici)
Nivolet ☘????
19 mai 2023 @ 14:56
Parfaitement répondu LoL !
Sylvana??
19 mai 2023 @ 17:50
@ LoL. Bien répondu ! ?
PATRICIA
18 mai 2023 @ 10:22
Il faudrait déjà que les, Sussex « foutent la paix » aux journalistes qu’ils sollicitent en permanence !
viroulette
18 mai 2023 @ 10:47
les Sussex ont organisé eux-même ce scénario pour retrouver la une en essayant de dénigrer le roi par allusion à Diana
Nivolet ☘????
18 mai 2023 @ 10:53
Vous plaisantez, ces deux baltringues vivent grâce aux médias. Si vraiment ils voulaient la paix, ils ne s’exposeraient pas ainsi. Sans « journaleux » comme vous le dites, ils n’existeraient pas.
Madame Michu
19 mai 2023 @ 13:42
Bien dit, je pense vraiment qu’ils ont un grain !!!
Elisab
18 mai 2023 @ 11:30
Mais justement … ils les oublient trop souvent, du coup une petite course poursuite largement exagérée par les Montecito et hop on remonte en haut des affiches !
Pathétique
Louise.K
19 mai 2023 @ 19:35
Que la course poursuite soit longue ou courte n’excuse pas ladite poursuite! Je suis désolée. Et après tout, j’ai le droit d’avoir un avis autre que cemmles personnes qui commentent ici, même si celui-ci dérange apparemment beaucoup de monde ici.
Bon week-end.
Leonor
18 mai 2023 @ 11:47
Voilà.
Le problème est là.
Nicole C34
18 mai 2023 @ 14:04
Vous rêvez , ils font tout pour attirer les journalistes , c’est leur fond de commerce , Harry complètement parano avec une femme qui attise les braises , ce grand benêt a vraiment fait le plus mauvais choix avec cette femme …du grain à moudre pour le futur torchon en préparation .
Avel
18 mai 2023 @ 18:25
Je suis d’accord avec vous Louise k.
Je ne suis pas fan des Sussex mais l’attitude des paparazzi est inadmissible. Que cela ait duré 10 ou 20 min peu importe.
Louise.K
19 mai 2023 @ 16:32
Et ben voilà Avel, ils sont ce qu’ils sont, mais après tout ils ne demandent pas à être suivis. J’ai encore en mémoire l’émission pas très lointaine, de France télévision, et dont les soit disant journalistes d’investigation étaient prêts à tout pour les voir , voir leur maison, entrer dans leur vie, sans aucune gêne. Ce n’est pas ça le journalisme, ni peut être la photographie.
Esquiline
19 mai 2023 @ 17:53
Dans un article consacré à Helmut Berger qui vient de nous quitter on reporte quelques unes de ses déclarations, entre autre celle où il déclare, je cite de mémoire, “j’ai souvent eu des attitudes choquantes pour donner aux paparazzi l’occasion de prendre des photos qu’ils pouvaient vendre à un bon prix, ils doivent gagner leur vie, ils ont des enfants à nourrir”.
Menthe
20 mai 2023 @ 10:21
Oui, mais c’était l’élégant Helmut Berger, Esquiline, tout à son honneur.
Je ne pense pas que nos protagonistes, ici, aient ce genre de préoccupations. Me first !
LUDO
18 mai 2023 @ 07:05
Encore de la comédie pour faire parler d’eux des mythos en puissance. Au info ce matin le maire à stipulé que la poursuite n’a pas duré plus de 10 minutes. Le chauffeur de taxi indique que oui ils ont été suivi par des journalistes mais non une course poursuite.La police indique également que leurs sécurités à toujours été assurée.
Marie
18 mai 2023 @ 08:54
Ca vous étonne Ludo que la police affirme que leur sécurité a toujours été assurée ?! Par contre, je ne lis pas de démenti, mais une simple minimisation de durée de la poursuite. Par ailleurs, j’ai lu dans d’autres articles que le couple serait parti dans la « limousine » qui devait normalement les prendre en charge et que le taxi était le second véhicule emprunté pour semer leurs poursuivants. Alors avant de juger, d’une façon ou d’une autre, peut-être faudrait-il avoir tous les renseignements ! Mais bon, là c’est trop demander!
carmina burana
18 mai 2023 @ 09:02
Le post ci dessus est pour Enide, le correcteur est idiot…
Nivolet ☘????
18 mai 2023 @ 10:09
Marie avant de juger, vous devriez écouter le maire en replay sur RTL. Je pense que la parole du premier magistrat de la ville est nettement plus crédible que les déclarations de ces deux ?? affabulateurs.
Maialen
18 mai 2023 @ 10:54
Parfaitement d’accord, Marie!
Katellen
18 mai 2023 @ 11:55
Le chauffeur de taxi a lui-même démenti la course poursuite en expliquant qu’ils étaient cernés par les paparazzi mais qu’il n’y a pas eu de course effrénée pour les semer.
Mayg
19 mai 2023 @ 13:44
Sauf que le chauffeur de taxi n’a passé que quelques minutes avec le couple. Comment peut-il démentir quelque chose dont il n’a pas été présent en grande partie.
Katellen
18 mai 2023 @ 12:03
https://www.francebleu.fr/infos/medias-people/course-poursuite-denoncee-par-harry-et-meghan-des-temoins-et-la-police-de-new-york-relativisent-la-scene-7113420
Le témoignage du chauffeur de taxi dans cet article.
Jo
18 mai 2023 @ 18:31
Marie, les haineux piochent ce qui les arrangent. C’est la le problème.
Pour eux ils ont toujours tort..,
ludo
18 mai 2023 @ 21:47
Non Madame je ne juge pas des menteurs . Je constate la réalité!!!
Anne de Bretagne
19 mai 2023 @ 07:01
Vous semblez bien informée, vos sources sont elles sûres ?
Anne de Bretagne
19 mai 2023 @ 07:03
Ou tout au moins plus justes que celles des autres contributeurs ?
Christine - Christina
19 mai 2023 @ 07:44
Je fais mien votre commentaire Marie.
?
Vous avez raison .
Pour les détracteurs des Sussex, c’est trop demander en effet !
Je me demande par contre , comment les premières photos de la scène, ont
atterri sur le site du daily mail et rapidement supprimées par la suite ?
Gatienne
19 mai 2023 @ 09:15
24 h après votre commentaire, vous aviez raison sur un point « encore faudrait-il avoir TOUS les renseignements »…
La vérité des uns ne correspond pas forcément à la réalité vécue par d’autres:
Ah ! Ces fameux « unconscious bias » : au fait qui les a évoqué en premier ? ?
Elodie
19 mai 2023 @ 17:50
Ils n avaient qu a prendre une fiat au lieu d une limousine …
Olivier R
18 mai 2023 @ 11:21
Leur vie n’est plus que mensonge et imposture, il faut croire qu’ils y croient fort pour agir de la sorte.
Mayg
18 mai 2023 @ 19:34
Le chauffeur de taxi a pris en charge les Sussex, une partie du trajet. La majeure partie du temps, le couple et la mère de Meghan ont été pourchassés alors qu’ils étaient dans le véhicule de leur service de sécurité. Face à la hargne des paparazzis, le couple à dû se rendre dans un commissariat de police pour justement changer de voiture ( d’où le taxi) et essayé de semer leur poursuivants. C’était peine perdue, car la meute de loups qui les poursuivait n’a pas lâcher l’affaire, et n’a pas hésité à monter sur les trottoirs, prendre des sens interdit, avoir une conduite dangereuse….pour avoir des photos du couple. Mais bien sûr c’est de la faute de Harry et Meghan…!
Bernadette
18 mai 2023 @ 07:06
Hum ! C’est certainement très exagéré ! Il parait que ce n’est pas possible dans les rues de New York…la police est partout…
En tout cas ce sera sûrement un des sujets de la 2eme partie de son livre !
Christine - Christina
19 mai 2023 @ 08:03
Le Maire n’était pas avec eux .
D’autres lui ont reproché d’avoir pris la parole trop tôt.
C’est aussi de son devoir de relativiser » l’ incident « .
Harry ne serait pas un prince, fils du Roi du Royaume-Uni , qu »il ne serait pas monté au créneau si vite.
C’est un langage très diplomatique.
Je suis allée plusieurs fois à New-York, il est impossible en effet de faire une course folle dans ses rues.
Le mot » poursuite » a été déformée.
Ils ont été harcelés.
Le patron de l’agence de leurs garde- corps a donné une version plus alarmante que celle du Maire de New-York.
D’autres témoins de la scène ont commencé à parler ….
Tout n’est encore pas dit .
Mayg
19 mai 2023 @ 13:55
Surtout que le maire de la ville compte tenu de l’ampleur médiatique qu’à pris l’incident, à tout intérêt d’essayer de minimiser les choses. Sinon, cela voudrait dire qu’il y des problèmes d’insécurité dans sa ville. Je vois mal un maire admettre ça…
C’est un peu comme l’incident qu’il y a eu l’année dernière en France pour la finale de la ligue des champions à Paris avec de gros débordements, et le ministère de l’intérieur qui sans vergogne, a voulu minimiser les choses plutôt que d’attendre que le service d’ordre et de sécurité à été défaillant…
Le couple Sussex à demandé à une des agence de presse présente ce soir là et qui les pourchassait, de remettre les photos et vidéos de la scène, ce que cette dernière a refusé. Pourquoi refuser, si ils n’ont rien à se reprocher…?
Bathilda
20 mai 2023 @ 10:46
Malheureusement force est de constater qu’il y a souvent des problèmes avec eux et toujours des versions discordantes. Il y a manifestement eu des paparazzi agressifs… pourquoi alors se réfugier dans un taxi où les vitres ne sont pas teintées? Et du côté des paparazzi, pourquoi prendre des photos alors qu’ils ont été largement photographiés lors de la soirée. Tous ces incidents ne les servent pas, bien au contraire et on a un peu marre de leurs histoires. Ce qui est sûr c’est que leur porte parole en exagérant les faits ne leur rendent pas service.
Mayg
21 mai 2023 @ 13:10
Si vous avez marre de leur histoire, rien ne vous oblige à suivre leurs actualités…
Lulu
18 mai 2023 @ 07:08
On voit le taxi complètement arrêté dans les bouchons ??
C’est bien de vouloir ce faire martyrs et de vouloir jouer sur la corde Diana mais il faut réfléchir aux preuves avant ?
Ils sont ridicules (sans mentionner que le prix a été acheté de Meghan à son très (trop) proche ami Anderson ?)
Jo
18 mai 2023 @ 18:34
Le taxi a été appelé pour prendre le relais et il a été escorté par la police pour les ramener à bon port.
milou
18 mai 2023 @ 07:13
Selon le maire de NY… tout cela serait exagéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roxane
18 mai 2023 @ 09:02
Mais ils en ont besoin pour leur « scénario » ?
Sharon -Marjorie
18 mai 2023 @ 09:58
Les mythos fe Montecito.
UNKNOWN
18 mai 2023 @ 17:20
Ils en ont surtout besoin pour que le RU paie pour leur sécurité….Faute de quoi Charles III se verrait traiter de père indigne!
milou
19 mai 2023 @ 07:07
Oui Roxane… ?!
Ils en deviennent navrants et ridicules… ce depuis quelques temps, bien sûr!
Roxane
19 mai 2023 @ 18:16
En effet, milou… navrants et ridicules sont bien les adjectifs les plus appropriés…
Nivolet ☘????
18 mai 2023 @ 10:16
milou, vous n’êtes qu’une mauvaise langue soudoyée par la monarchie britannique.??.
milou
21 mai 2023 @ 10:37
Oh Nivolet… c’est de l’humour je pense!☺️
Bambou
18 mai 2023 @ 18:26
Que de la comédie pour faire parler d’eux….ben oui maintenant que le couronnement est passé….
chiche claudette
18 mai 2023 @ 07:26
Les Sussex aiment faire parler d’eux quand on lit le livre du Prince on se demande si Meghan est bien dans sa tete pour critiquer sa belle-famille aucun respect
Rene
18 mai 2023 @ 07:33
Harry’s trauma……………………blijf lekker thuis
Claudia
18 mai 2023 @ 07:40
Il y a sûrement à boire et à manger dans tout ce récit. Que le couple ait été pris en chasse par des paparazzis, c’est sûrement vrai, mais qu’ils aient été mis en danger avec course poursuite dans les rues, là j’ai des doutes. Harry reste sans doute très marqué par ce qui est arrivé à sa mère et doit avoir tendance à exagérer les faits.
aubert
18 mai 2023 @ 17:01
Entre le décès de sa mère et son mariage plusieurs années se sont écoulées pendant lesquelles le prince semble avoir su, au moins publiquement, maîtriser ses funestes souvenirs. Curieusement depuis son mariage il ne semble vivre qu’avec eux.
Nivolet ☘????
19 mai 2023 @ 15:14
Parfaitement résumé aubert c’est exactelment cela. Quand on a un fond de commerce aussi lucratif, il faut le faire fructifier…
La Cousine Bette
19 mai 2023 @ 18:02
C’est son fonds de commerce, et faut bien vivre …
Muscate-Valeska de Lisabé
18 mai 2023 @ 19:23
À boire et à manger, mais ça reste indigeste .
Elsi
18 mai 2023 @ 07:41
Mon Dieu, j’espere seulement qu »il n’y a pas eu des pietons molestes. La police de New York confirme avoir assure la securite du couple, je me demande si leur intervention n’aurait pas ete plus appropriee a d’autres endroits. H & M disposent d’un dispositif de securite et d’un porte-parole…aha .. peut-etre que le tout a simplement ete exagere et peut-etre meme mis en scene…quelle eternelle comedie….
Virginie
18 mai 2023 @ 07:42
J’ai lu dans les différents articles que des accrochages avaient été évités de peu, ce qui ne rend pas cela normal mais c’est pour rectifier ce qui est dit dans la présentation.
Mimi
18 mai 2023 @ 07:47
Un chapitre de plus pour le tome 2 des mémoires….
Teresa
18 mai 2023 @ 13:09
Tout sera encore exagéré pour démontrer qu’ils sont des victimes malheureuses et que le monde entier leur en veut.
Perlaine
18 mai 2023 @ 07:48
Je trouve le prince Harry charmant quand il est manifestement heureux et sympathiquement souriant .
Carole 007
18 mai 2023 @ 12:25
En accord avec vous Perlaine, et j’ajouterai un charisme que j’apprécie.
Vieillebranche
18 mai 2023 @ 12:38
Qu’ est il arrivé à la belle mere? Drôle de style! Elle qui était si chic, beaucoup plus que sa fille….
Roxane
19 mai 2023 @ 18:17
En effet, elle n’est pas du tout chic, ici ?
Miléna K
20 mai 2023 @ 12:27
En accord,Perlaine et Carole 007.
Pelikan
18 mai 2023 @ 07:52
Pour vivre heureux vivons cachés…
Cosmo
18 mai 2023 @ 08:36
En effet, cher Pelikan. Qui cherche la célébrité doit le payer.
Et dire qu’ils auraient pu vivre tranquilles sans ce fatras médiatique qu’ils ont organisé.
Djobi
18 mai 2023 @ 09:48
Tellement d’accord ; s’ils vivaient dans une ferme dans la Creuse, il est peu probable qu’ils aient à subir la moindre paparazzade en tracteur !…
Robespierre
18 mai 2023 @ 11:09
Ils voulaient apitoyer les gogos sur leurs tribulations avec les paparazzi. Faire le buzz, « rock the boat ». Ca m’a fait penser à Mitterrand avec son soi-disant attentat de l’Observatoire, toutes proportions gardées. Se faire plaindre est une façon comme une autre de se faire remarquer. Et puis, la Gloire ! C’est pas tout le monde môssieu qui se fait pourchasser par ces immondes journaleux.
Mayg
18 mai 2023 @ 11:38
Non Cosmo,
Même une personne célèbre à le droit de circuler sans que l’on mette sa vie en danger.
Cosmo
19 mai 2023 @ 13:23
Le droit, certes mais la possibilité est autre. Aucun personnage célèbre n’est à l’abri ni des paparazzi, ni des malades mentaux. C’est la règle du jeu.
Pelikan
18 mai 2023 @ 11:38
Tranquilles et néanmoins utiles !
Au Commonwealth, à la Couronne et aux Britanniques d’abord je pense ,et aussi à d’autres causes s’ils avaient su les promouvoir intelligemment et non pas dans un esprit de polémique et de revendications .
(Et peut-être aussi de gloire personnelle)
Anne-Cécile
18 mai 2023 @ 13:34
Ils auraient du se claquemurer tranquillement dans leur cottage à Windsor et profiter de leur jardin et de la campagne.
Les tabloïds auraient fini par passer à autre chose et le couple aurait pu reprendre leur vie princière.
Muscate-Valeska de Lisabé
18 mai 2023 @ 19:24
Ils n’en sont pas capables .
Ils se sentent obligés de gesticuler pour qu’on les remarque, sinon ça les gratte .
alobo
18 mai 2023 @ 09:27
Oui, pauvre Meghan, elle qui avait une vie de star complètement inconnue dans le monde, voila qu’à cause de son mariage elle fait la une des journeaux, elle ne voulait certainement pas celal !!!
Ruben
18 mai 2023 @ 13:11
Ils ne pensent qu’à se monter et se pavaner donc cette maxime ne les intéresse pas.
Le fric et seulement le fric est leur moteur de vie
milou
19 mai 2023 @ 07:08
Oui Pelikan… c’est ce qu’ils prônaient… mais leurs paroles ne sont plus fiables!
Christine - Christina
19 mai 2023 @ 08:17
Si je vous suis Pelikan,
Il faut qu’ils restent cloitrer à vie chez eux.? ?
Pour un couple qui n’intéresse personne, je me demande pourquoi cet intérêt morbide des tabloïds .
Le daily mail a été le premier à poster les photos » de l’ incident » avant la déclaration de leur porte parole.
Photos qui ont été rapidement supprimées par la suite .
Ça me laisse perplexe, quand on connaît le conflit qui oppose Harry à cette presse poubelle !
Pelikan
19 mai 2023 @ 12:42
Ils pouvaient selon moi s’inspirer d’autres membres éminents de la famille royale (et je ne pense pas particulièrement aux Cambridge) et même y ajouter sans problème leur petite touche de modernité mais en respectant les règles.
Le prince Harry ne sera jamais vraiment heureux, trop de rancœur accumulée, une épouse plus discrète,moins clivante,plus souple et plus au fait des us et coutumes du R.U. l’y aurait peut-etre aidé.
C’est peut-être ce que son frère avait pressenti en lui demandant d’attendre un peu ?
Baia
19 mai 2023 @ 13:20
Presse poubelle que visiblement vous lisez …
Anna1
19 mai 2023 @ 13:50
Donc si je vous comprends bien vous lisez ces torchons que vous decriez tant
Jo
19 mai 2023 @ 15:11
Exactement Christine. Ils ont supprimé les photos. Peur de perdre encore le procès.
Je ne comprends pas cette haine ici.
J’ai l’impression qu’on met des articles sur eux pour le plaisir de les voir critiqués, presque insultés .
Pour un couple qui n’intéresse personne, je pense le contraire.
Moi si je n’aime pas le sujet, je passe mon chemin.
On se croirait en classe maternelle, pourtant la plupart sont parents et grands-parents
Pelikan
20 mai 2023 @ 12:30
Pour ma part ce ne sont pas tellement les Sussex qui me font réagir (ou même les Cambridge),je sais très bien qu’ils n’en ont rien à faire de moi et c’est tout à fait naturel.
Ce qui me fait réagir c’est ce que je crois percevoir derrière certains commentaires pro-Sussex ou anti-Cambridge .
Mayg
21 mai 2023 @ 13:11
C’est sur que vous préférez largement les commentaires anti Sussex et pro Cambridge…
Miléna K
20 mai 2023 @ 12:34
J adhère en tous points à votre commentaire,Jo.
Je ne cesserai de répéter que pour certain(e)s ,ici, déblatérer au sujet des Sussex à une vertu psychotherapeutique et pour d autres,cela leur permet de vivre leur minute de gloire littéraire.
milou
21 mai 2023 @ 10:41
Et vous Milena K, de vous défouler sur les internautes…
Nivolet ☘????
21 mai 2023 @ 16:41
Avant de parler de la paille qui a dans l’oeil du voisin, regardez la poutre qui est dans le votre. Pavlov vous aurait adorée, il suffit que le nom Galles soit écrit pour que vous crachiez votre venin !!. ?
Nivolet ☘????
21 mai 2023 @ 16:42
*Qu’il y a…
Trianon
23 mai 2023 @ 13:24
En effet Nivolet , elle ferait bien d’appliquer ses propres conseils, elle dezingue à tout-va les Galles dès que possible ..
Anne-Cécile
20 mai 2023 @ 12:40
Et que pensez-vous de Sarah Ferguson et de ses filles qui entretiennent depuis des décennies une amitié avec Piers Morgan? Et que l’on a vu il y a quelques semaines prendre un pot dans un pub londonien et s’embrasser comme du bon pain en partant?
Qu’est-ce que le Prince Harry pense de ce pacte avec l’ « ennemi » ? Surtout quand il reçoit une cousine York chez lui qui embrasse un columniste de tabloïd ?
jocelyne D
18 mai 2023 @ 07:55
Ils auraient mieux fait de s’arrêter plutôt que d’entamer une course folle qui ressemble à celle de Diana à Paris quand on se souvient qu’Harry a dit qu’il repartait aux Etats Unis pour mettre sa famille à l’abri de ce genre d’incident, en plus il a peut être mis la vie en danger de certains piétons bravo c’est très réfléchi
Trianon
18 mai 2023 @ 22:17
Il n’y a pas eu du tout de course folle,il suffit de lire le témoignage du chauffeur de taxi qui les a pris en charge…!!
Mayg
19 mai 2023 @ 13:59
Le chauffeur de taxi ne les a pris en charge que quelques minutes et après la course poursuite, justement pour essayer d’échapper aux paparazzis…
Anne-Cécile
19 mai 2023 @ 13:15
Et que pensez-vous de Sarah Ferguson et de ses filles qui entretiennent depuis des décennies une amitié avec Piers Morgan? Et que l’on a vu il y a quelques semaines prendre un pot dans un pub londonien et s’embrasser comme du bon pain en partant?
Qu’est-ce que le Prince Harry pense de ce pacte avec l’ « ennemi » ? Surtout quand il reçoit une cousine York chez lui qui embrasse un columniste de tabloïd ?
Anne-Cécile
19 mai 2023 @ 13:17
Pardon c’était à Christine-Christina que ce poste s’adressait.
Brigitte Anne
18 mai 2023 @ 07:56
L histoire bégaie….les mêmes causes apportant les mêmes effets . Je ne peux que leur conseiller d arrêter cette surmédiatisation et vouloir paraître, apparaître en permanence. Certains y arrivent très bien, pourquoi pas vous ? Si votre » image » ne rapporte plus d argent vous ne serez plus importunés . Si Diana n avait pas surmediatise son histoire avec le fils Al Fayed, il n y aurait pas eu de pont de l Alma…les paparazzis sont des vautours prêts à tout pour une photo qui leur apportera beaucoup d argent. Il ne faut pas les nourrir …
Pelikan
18 mai 2023 @ 08:01
Je ne sais plus qui a dit ” L’histoire se joue d’abord comme une tragédie et se répète comme une comédie” ?
Brigitte Anne
18 mai 2023 @ 08:25
Pas mal vu sous cet angle ! ?
Nini Plume
18 mai 2023 @ 09:20
On n’aime pas trop exhumer ces choses misérables. Je ne m’en souvenais même plus. Mais vous nous rafraîchissez la mémoire, Albertina.
Roxane
18 mai 2023 @ 09:03
Pas mal dit…
Vitabel
18 mai 2023 @ 10:13
Bien dit Pelikan et Brigitte Anne.
Menthe
18 mai 2023 @ 09:57
Pelikan, peut-être pensiez-vous à cette citation de Karl Marx « la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une farce » ?
Nous y sommes en plein cœur.
Pelikan
19 mai 2023 @ 12:43
Ah oui c’est la citation exacte . Merci!
Nivolet ☘????
19 mai 2023 @ 15:24
Une ridicule commedia dell’arte.
milou
18 mai 2023 @ 08:26
Très juste Brigitte Anne!
Guillaume
18 mai 2023 @ 12:11
Exactement Brigitte Anne. Et Souvenez-vous, Diana Spencer a médiatisé sa relation avec al Fayed pour détourner la lumière de Camilla qui venait de célébrer son anniversaire couvert par les journalistes et normalisant ainsi sa relation avec le prince Charles. C’est par vengeance que Diana a convoqué la presse et s’est faite photographier dans le bateau. La situation l’a ensuite dépassée. Mère et fils en ont autant dans la cervelle.
Brigitte Anne
19 mai 2023 @ 12:47
Oui c est exactement cela pour contrer l anniversaire de Camilla il y eût the Kiss avec Dodi .
Madame Michu
19 mai 2023 @ 13:50
ça c’est pas nouveau .
Marie-Caroline de Bretagne
18 mai 2023 @ 16:29
Pardonnez-moi Brigitte-Anne, je trouve votre commentaire un peu facile. Harry ne sera jamais anonyme et certains photographes ne se contenteront jamais de photos officielles posées. La stupide Jennie Bond, ancienne chroniqueuse royale, a osé prétendre que le couple aurait été plus malin en s’arrêtant et en posant pour les photographes qui les pourchassaient … On croit rêver !
Brigitte Anne
19 mai 2023 @ 12:49
Mon commentaire n est pas facile , il est Lucide.
Aggie
18 mai 2023 @ 07:57
il semble bien que, comme souvent avec les Sussex, le récit de l’incident ait été fortement exagéré.
milou
18 mai 2023 @ 08:29
Exact Aggie, exact!
Katellen
18 mai 2023 @ 07:57
Le communiqué alarmiste du bureau de Harry parlant notamment de 2h de course poursuite a été démenti par le maire de NY, très mécontent car même si la situation s’est révélée inconfortable, les vérifications effectuées ensuite ont montré une exagération des faits. On pense bien sûr de suite à l’accident de Diana pourchassée par les paparazzi mais il semble qu’ici, la situation était différente. Les autorités sur place rappellent que le prince déteste la presse et que le traumatisme lié à l’accident de sa mère ne peut être innocent au fait que son bureau a exagéré les faits. Je précise que je rapporte les infos expliquées par un envoyé spécial de NY et entendues sur Europe1.
P'tite Etoile
18 mai 2023 @ 08:08
Le prince Harry déteste la presse ?! Hum ?… il fait tout pour s’y exposer. Très contradictoire comme attitude.
Vitabel
18 mai 2023 @ 10:16
Déteste la presse oui…mais n’arrête pas de s’en servir ..
Nivolet ☘????
18 mai 2023 @ 11:01
Nous avons entendu la même chose, mais aurions-nous des oreilles partisannes?
Pelikan
18 mai 2023 @ 11:40
Quelqu’un (je crois que c’est J Austen ?) a un jour parlé de son syndrome de Stockholm avec la presse .
Bambou
18 mai 2023 @ 18:27
Il déteste la presse ??? Tu parles….!!!
Muscate-Valeska de Lisabé
18 mai 2023 @ 19:25
Clairement, il y va allègrement les deux pieds dedans .
JAusten
18 mai 2023 @ 10:43
Ils ont le syndrome de Stockholm avec la presse …. Sans elle ils ne sont rien. La presse de caniveau est un réel fléau, des milliers de personnes publiques pourraient en témoigner, mais elle rapporte tellement d’argent que je souhaite à Harry beaucoup de courage (que seuls les mégalos de son espèce ont), d’abnégation et d’humilité (2 choses qu’il n’a pas et qu’il devrait acquérir) dans son combat contre elle.
milou
18 mai 2023 @ 15:40
Exact Katellen et je l’ai entendu sur toutes les chaînes….
Nour
18 mai 2023 @ 07:58
Ils font tout pour être vus et après ils s étonnent d être pourchassés?
Je croyais qu ils souhaitaient se retirer de la vie publique pour avoir une vie privée calme et loin des photographes !
milou
18 mai 2023 @ 08:27
Voilà Noir, voilà!
Cosmo
18 mai 2023 @ 08:38
Ils en avaient les moyens mais ont choisi de vivre sous les sunlights et le regard du monde.
Gatienne
18 mai 2023 @ 19:39
Comme tous ceux qui appartiennent à cette nébuleuse people qu’ils aiment fréquenter et qui font dans le caritatif mais sont d’ abord reconnus via leurs activités dans le showbiz, le cinéma, le monde du sport, celui du journalisme…
Jusqu’à maintenant ils ont vendu leur image, essentiellement celle d’un certain passé.
Le plus dur va être de capitaliser sur autre chose et surtout d’interesser le public pour de vraies bonnes raisons qui ne tiennent pas qu’au voyeurisme.
Car un tel train de vie, accompagné par une armada de conseillers, gardes du corps, assistant divers et variés… ne peut se concevoir sur le long terme qu’avec de confortables rentrées d’argent.
En ces temps incertains, un capital si étoffé soit-il, peut s’épuiser vite s’il n’est pas revivifié, non seulement par de judicieux placements, mais aussi par un savoir-faire dans un domaine bien spécifique (c’est du moins comme cela que tous leurs bons amis d’aujourd’hui procèdent.)
Cosmo
19 mai 2023 @ 13:27
Ils semblent entrainés dans la spirale du pire, comme l’a été Diana.
MaryT
18 mai 2023 @ 09:23
Bien vu, Nour (et pas Noir comme on peut lire!) et aussi Pelikan.
Katellen
18 mai 2023 @ 08:00
Sur France Culture pardon !
Calliopé
18 mai 2023 @ 08:00
Finalement, c’est en Amérique que le duc et la duchesse de Sussex vivent les situations qu’ils disaient vouloir fuir d’Angleterre… ?
Gatienne
18 mai 2023 @ 20:32
C’était à prévoir:
Dans le système juridique américain, il existe un conflit entre le droit à la vie privée et le droit à la liberté d’expression.
De nombreux projets de loi, tels que la loi anti-paparazzi de Californie, ont pour objectif de protéger la vie privée des célébrités, alors que le Premier amendement de la Constitution garantit la liberté de la presse d’exprimer et de rassembler des informations sans aucune contrainte.
Cette interprétation hasardeuse, qui varie d’état à état, est la raison pour laquelle les célébrités préfèrent engager leur propres services de sécurité via des entreprises privées.
Le « Secret Service » assure uniquement la protection des plus hautes autorités de l’état, de leurs familles, de certaines personnalités (comme les candidats à la présidence ou à la vice-présidence, les anciens présidents ou des personnalités étrangères en visite officielle aux États-Unis.)
Au Royaume-Uni, après le décès de la princesse Diana en 1997, la Commission des plaintes concernant la presse (une organisation autoréglementée des médias britanniques) a proposé une série de règlements pour prévenir des accidents similaires.
Cette réglementation comprend l’interdiction des photos de paparazzi prises dans le cadre de ce qu’on pourrait nommer la « traque » de personnalités, le respect de la propriété privée, le renforcement de la protection des enfants de célébrités et la prévention du harcèlement collectif dans les médias.
Toutes ces mesures n’existent pas dans le cadre d’une réglementation à l’échelon national aux USA et sont à peine esquissées au niveau fédéral.
Anna1
18 mai 2023 @ 08:01
Selon le porte-parole des Sussex la course poursuite aurait duré deux heures et aurait failli causé la mort des occupants de la voiture et ainsi que qq carambolages et blessés , ce qui a valu la réponse de NYPD et du maire : dix minutes et pas de blessés. Comme quoi les « souvenirs peuvent varier » et pourquoi alerter la presse ? Pour faire le « buzz » ? Pour qu’on parle d’eux car VIP ? Show hollywoodien …
La Cousine Bette
18 mai 2023 @ 09:31
Encore des pleurnicheries … Pourquoi ne font-ils pas un procès ? Au maire, aux NYPD et aux journaux. Ca peut rapporter gros. Après le mariage j’ai dit à un proche que leur vie serait parsemée de procès et j’ai eu raison
Jo
18 mai 2023 @ 08:15
Le maire de NY n’a jamais dit que c’est exagéré. Il a dit que les paparazis doivent arrêter cela car les risques d’accident étaient réels et qu’il ne faut pas oublié la mort de Diana dans les mêmes circonstances.
Ils ont pris un taxi et la police a renforcé le travail de la sécurité.
Je ne rapporte pas les récits des journaleux sui sont toujours faux.
Certains haineux auraient préféré qu’ils périssent.
milou
18 mai 2023 @ 08:28
Veuillez Jo vous informer un peu mieux sur cette histoire!
Marie
18 mai 2023 @ 08:58
Vous aussi Milou!
Marie-Caroline de Bretagne
18 mai 2023 @ 16:35
Chère @Milou, pas d’accord avec vous à propos de cet incident. J’ai l’impression que les Sussex et Mme Ragland ont eu vraiment peur quand ils étaient pourchassés en SUV. Si j’ai bien compris, c’est après intervention de la police qu’ils ont quitté le SUV et pris un taxi dont le chauffeur a déclaré que pendant sa course, deux véhicules de photographes les avaient suivis durant environ une dizaine de minutes.
Trianon
18 mai 2023 @ 22:19
Oui, Milou, le chauffeur déclare lui même que la course a duré 10 mn, qu’elle lui a rapporté 50 usd, que les Sussex avaient l’air effrayé mais que c’était calme
milou
21 mai 2023 @ 10:43
Nous avons les mêmes sources, Trianon!?
Peu importe, ils ont une énième fois fait parler d’eux….
Katellen
18 mai 2023 @ 08:30
Les journaleux ? Il s’agirait déjà de cesser de confondre paparazzi et journalistes exerçant dans des médias sérieux et reconnus. Il suffit de croiser ses sources pour constater que nombre d’entre elles rapportent la même conclusion des faits. Le maire de NY a réellement fait part de son mécontentement sur l’exagération des faits rapportés par le bureau du prince. Propos rapportés par des médias qui jouent dans une cour différente de BFM TV.
milou
18 mai 2023 @ 15:42
Merci Katellen… il faut du soutien parfois sur ce site!
?
Sylvana??
19 mai 2023 @ 18:08
Oui vous avez entièrement ? raison
Manel M
18 mai 2023 @ 08:51
Soyez sûr qu’auqu’un ne voulait qu’ils périssent. Après tout, ils ne sont pas des criminels et ils sont des parents et puis Ils se comportent déjà comme des « martyrs » et des victimes éternelles et ils sont les seuls qui souhaite créer une seconde »Diana ». C’est une mégalo et fantaisiste qui s’est mariée aux cinquième « spare »qui manque terriblement d’éducation et de loyauté.
Roxane
18 mai 2023 @ 14:44
4e spare ;-) William étant the heir
Pelikan
19 mai 2023 @ 12:45
Oui c’est cela ,j’avais compté en tant qu’héritier de la couronne pas en tant que suppléant des héritiers.
Victorine
18 mai 2023 @ 16:12
Imaginez s’il y avait eu un drame avec Doria…les deux petits auraient été rapatriés en Angleterre avec le père Markle et ses enfants faisant procès au roi d’Angleterre..Et Auntie Catherine qui adore les enfants les auraient élevés…avec les siens…
Bouh bouh..NO, NO quel cauchemar ! On a évité le pire ! (pour l’instant !)
Pelikan
18 mai 2023 @ 19:19
Plutôt sixième ?.
Christine - Christina
19 mai 2023 @ 08:21
Bravo Manel M ?
Rien que ça !??
Katellen
18 mai 2023 @ 12:04
https://www.francebleu.fr/infos/medias-people/course-poursuite-denoncee-par-harry-et-meghan-des-temoins-et-la-police-de-new-york-relativisent-la-scene-7113420
Les propos du maire de NY dans cet article.
Aggie
18 mai 2023 @ 16:04
Jo, il faut vous calmer ; vous adorez les Sussex et c’est votre droit mais nombre d’entre nous désaprouvent leur comportement et c’est leur droit aussi. De là à parler de haine et de souhait de mort à leur égard c’est du délire total ?.
Vitabel
19 mai 2023 @ 14:33
Vous avez parfaitement raison Aggie, il y a des propos qui laissent pantois..
Iris Iris
18 mai 2023 @ 17:16
Jo,
Le maire de NY a dit, au sujet d’ une course poursuite de 2h: « It’ s hard to believe. » Ce n’ est pas assez clair?
Iris Iris
18 mai 2023 @ 17:18
Mon commentaire est mal placé. Il était destiné à Jo.
Isabelle
18 mai 2023 @ 08:21
Impressionnant cette capacité a mentir pour faire parler d’elle. Elle est vraiment cinglée.
Marie
18 mai 2023 @ 08:59
Impressionnant cette capacité à juger sans connaître réellement les faits Isabelle!
Miléna K
18 mai 2023 @ 09:25
Dès lors qu il s agit des Sussex,on devine déjà que 80% des commentaires seront à charge.Quelles que soient les circonstances des faits relatés. Il suffit de lire le titre ďu présent article,qui est une question et qui;de ce fait oriente déjà la « réflexion « des sempiternels détracteurs du couple
Adoration envers les Galles vs detestation envers les Sussex:on connaît la chanson.
alobo
20 mai 2023 @ 07:31
Miléna K. Et réciproquement ?????
Trianon
20 mai 2023 @ 13:42
Oui, la réciproque est réelle
Vitabel
21 mai 2023 @ 14:01
Oui Trianon, parfaitement vrai.
LoL
18 mai 2023 @ 09:25
Voici les faits, Marie: une course-poursuite de 2 heures dans les rues embouteillées de Manhattan, sans preuves; sans témoins, sans vidéos, sans photos …
Nini Plume
18 mai 2023 @ 09:47
Je m’adresse à Marie ou autre défenseurs du couple. Beaucoup d’entre nous seraient bien disposés à voir ce couple heureux ou même compris, dans leurs problèmes, je veux bien aller jusque là. Les Sussex peuvent faire une ou deux erreurs mais il y a des faits avérés et récurrents qui ne laissent guère de place au doute quant à leur attitude si éloignée du bon sens (sauf mercantile et égocentrique bien sûr ce qui est si éloigné du devoir d’un prince royal). Alors, Marie, je me demande qui vous êtes. Intervenez-vous pour vous-même, seulement ? Peut-être que oui mais alors qu’espérez-vous ? Être reconnue comme fidèle inconditionnelle ?
Nivolet ☘????
19 mai 2023 @ 15:37
Sans doute être adoubée pas la grande prétresse Milna K
milou
21 mai 2023 @ 10:44
??? ? Nivolet!
Menthe
19 mai 2023 @ 16:32
J’adhère, Nini Plume.
milou
21 mai 2023 @ 10:45
??? Nini Plume!
milou
21 mai 2023 @ 10:46
Ma foi, comme partout sur les réseaux… nous avons, nous aussi, ici…. nos virus!!!!
Miléna K
23 mai 2023 @ 12:04
De mieux en mieux,Milou.Vous devenez exactement comme cette intervenante que vous fustigez.
Vitabel
18 mai 2023 @ 10:19
Tout comme vous Marie ?
ludo
18 mai 2023 @ 21:50
Les faits sont dans les journaux depuis ce matin
Trianon
18 mai 2023 @ 22:19
Renseignez vous, les démentis pleuvent ..
milou
19 mai 2023 @ 07:10
Dommage ce si beau prénom, Marie, pour cracher son venin……
Jo
19 mai 2023 @ 08:15
Comme d’habitude Marie…
Val
19 mai 2023 @ 10:34
Marie
Je connais bien NY impossible de faire une course poursuite , d’ailleurs le chauffeur de Taxi l’a bien confirmé . A NY les drivers ne prennent aucun risque cela leur coûte trop cher en assurance .
MM et H sont 2 personnes avec de gros problèmes psychologiques .
Miléna K
19 mai 2023 @ 14:39
Les psy de pacotille sont de sortie.?
Sharon -Marjorie
18 mai 2023 @ 10:10
Quand on est en déficit de popularité, il faut bien trouver quelque chose, sauf que là c’est vraiment lassant puisque c’est toujours la même posture. Ca me rappelle le film Etrange séduction avec Christopher Walken dont le personnage commençait toutes ses phrases par « Mon père etait cordonnier ». Ici, ce serait « Ma mère (ma belle – mère ) etait la princesse Diana ». Et on rejoue le film à l’infini.
Jo
18 mai 2023 @ 10:46
Cinglée ? Si on appelle çà cinglée comment pourrait-on qualifier les « sages » qui sont ici ???
Guillaume
18 mai 2023 @ 12:14
Oui, totalement cinglée. Ça relève de la psychiatrie comme pour lui.
Miléna K
19 mai 2023 @ 14:42
Encore un pseudo-expert…! Quand on lit vos commentaires à la limite du harcèlement ,on est en droit d’avoir quelques doutes sur vos compétences en la matière.
Guillaume
20 mai 2023 @ 13:59
Rectifier de nombreuses et répétées contre-vérités n’a rien du harcèlement.
Trianon
20 mai 2023 @ 21:28
Vous ne vous êtes pourtant pas gênée pour suggérer il y a deux jours à certains d’entre nous de nous faire soigner en psychiatrie ….seriez vous la seule autorisée à pondre ce genre d ineptie ?
milou
21 mai 2023 @ 10:47
??? Trianon!!!!
???
tigrette
18 mai 2023 @ 08:36
Ils sont pitoyables tous les deux, que ne faut-il pas inventer pour attirer l’attention!
Après le couronnement, il fallait absolument qu’ils se manifestent, d’une façon ou d’une autre pour que, surtout, on ne les oublie pas!
milou
18 mai 2023 @ 15:43
Exact tigrette!!!!
Ils souhaitent l’anonymat et font tout pour qu’on les remarque!!!!!!!!!!!!
???
Miléna K
19 mai 2023 @ 14:45
La preuve en est ! ?
Nemausus
18 mai 2023 @ 08:39
pour des gens qui voulaient préserver leur vie privé et fuir les journalistes en quittant leur fonction royale, ils n’ont jamais été aussi présents devant ces mêmes journalistes pour faire parler d’eux !
tout le monde connait le proverbe: pour vivre heureux, vivez caché…. manifestement les souverains de Montecito ne connaissent pas cette maxime et font exactement le contraire de la raison officielle de leur rupture avec la vie royale.
Finalement, ils n’ont que ce qu’ils méritent puisque ce harcèlement, certes exagéré, ils le provoquent eux même en faisant tout ce qu’il faut pour que le monde s’intéresse à eux !
On devine donc la vrai raison de cette rupture avec la fonction royale : ici la reine de Montecito a la 1ère place et ne doit s’effacer devant aucune personne qui aurait de droit le pas sur elle.
Cette façon de grossir exagérément leur pseudo-misère est pathologique chez les 2 concernés ! pourquoi accorder de l’importance à ces 2 insignifiants qui ne font des choses que pour être au 1er plan de cette presse qu’ils méprisent (enfin officiellement !)
DEB
18 mai 2023 @ 09:17
Vous exprimez très bien ce que je ressens.
Roselilas
18 mai 2023 @ 14:25
Nemausus,
Vous avez parfaitement raison « Pour vivre heureux, vivez caché ».
Ils auraient pu acheter une immense surface de terre dans le département le moins peuplé de France. En Lozère, ils auraient pu faire construire une belle résidence, profiter du calme, de la nature, du bon air et leur fils aurait y avoir un beau poulailler et même une vache d’Aubrac, Salers, Abondance ou Montbéliarde pour le lait du matin.
Le bonheur total et familial sans oublier la cueillette des champignons.
Mais non, Meghan ne peut vivre dans l’ombre et connaissant NY, je ne crois pas à cette poursuite de 2 h….. il y a des flics de partout. Cette course poursuite aurait été arrêtée immédiatement.
Comme lu dans d’autres commentaires après le couronnement, elle ne pouvait rester dans l’ombre……. Dans quelques mois, quelques années, nous verrons l’évolution de cette famille soit vers le bonheur soit vers un drame.
kalistéa
18 mai 2023 @ 08:48
je remarque que cette Doria n’a plus le même air modeste et sympathique qu’elle avait lors du mariage incroyable de sa fille.
Marie
18 mai 2023 @ 09:02
Vous étiez bien méprisante Doria pour parler de Mme Ragland comme cela Kalistea?! Je suppose que vous faisiez partie de ses admiratrices fut un temps, et que maintenant vous brûlez ce que vous avez admiré !
Jackie
18 mai 2023 @ 09:04
Même constatation que vous Kalistéa. Un brin de suffisance ici, il me semble.
Nivolet ☘????
18 mai 2023 @ 11:08
Idem.
kalistéa
19 mai 2023 @ 09:24
Bonjour Jackie , nous avons souvent la même impression et au moins vous , vous écrivez de façon correcte .
Nini Plume
18 mai 2023 @ 09:51
Je me suis fait exactement la même réflexion. Que c’eût été splendide qu’elle conserve cette réserve, cette classe que tout le monde a admiré le jour du mariage. Ce n’est que mon petit avis.
Umbert
18 mai 2023 @ 10:42
Oui Doria se prend pour la mère de la star !
Quel cinéma !
Guillaume
18 mai 2023 @ 12:16
Je la trouvais déjà suffisante lors du mariage, comme sa fille. Et tout ce cirque autour du père.
Jackie
19 mai 2023 @ 13:35
Comme le dit Trianon plus bas, lors du mariage cette dame semblait réservée et peut-être impressionnée mais pas suffisante. J’avais beaucoup apprécié sa tenue et son maintien.
Guillaume
20 mai 2023 @ 13:58
On lui a présélectionné sa tenue, elle n’a fait montre d’aucun bon goût. Quant à son air, c’était celui d’une fausse ingénue, elle n’était pas impressionnée. Elle a l’habitude des paillettes, elle était maquilleuse sur les plateaux de séries TV où travaillait le père de sa fille.
Trianon
20 mai 2023 @ 21:29
Moi je l’avais trouvée humble au mariage .
Mais ça ,c’était avant …
milou
18 mai 2023 @ 15:44
Je me suis faite la même réflexion, Kalistéa!!!
Marie-Caroline de Bretagne
18 mai 2023 @ 16:39
« Cette Doria » … Quelle grossièreté !
Lunaforever
18 mai 2023 @ 17:36
Kallistea a raison : Mme Ragland a l’air bien contente d’elle et on dirait que sa bouche a triplé de volume.
Elle cherche un mari ? Le duc de Kent ? peut- être ?
Ou alors, elle fait comme la mère de la bégum Inara que ce pauvre Aga Khan devait se trimballer à chaque sortie ???
kalistéa
19 mai 2023 @ 19:36
Lunaforever , le duc de Kent est veuf ? mais pour l’aga khan vous m’avez fait éclater de rire .
Trianon
18 mai 2023 @ 18:08
Oui, Kalistea, elle n’a plus la posture réservée du mariage ,sur cette photo elle affiche un regard rpun chouillat arrogant ,mais c’est peut être une expression fugace
Trianon
18 mai 2023 @ 18:08
* Un..
YOM
19 mai 2023 @ 15:07
Vous êtes de sacrées langues de vipère, les mémés!!
Jackie
20 mai 2023 @ 09:03
Les mémés, les mémés, comme y allez ! Vous n’en savez rien.
Trianon
20 mai 2023 @ 13:43
Mémé?
Qu’en savez vous ?:)
milou
21 mai 2023 @ 10:48
Disons que votre commentaire YOM est des plus bienveillants!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roxane
18 mai 2023 @ 23:33
Même constat que vous, kalistea…
Jo
19 mai 2023 @ 08:17
Cette Doria ???? Quel manque de respect envers des personnes qui ne vous ont rien fait ?
Christine - Christina
19 mai 2023 @ 08:46
Kalistéa
Je m’amuse souvent en vous lisant.?
Ici , parler de Mme Ragland en l’appelant » Cette Doria » me choque.
Mme Ragland accompagne sa fille pour recevoir un prix décerné par un groupe de femmes.
En femme engagée , mère de la lauréate , elle prend une photo avec cette dernière et son épouse.
Qu’est ce qui ne tourne pas rond dans cette situation. ?
Merci de m’éclairer.
À chaque moment clé de la vie de sa fille unique , elle a toujours été à ses côtés. ( présentation du livre Cookbook Together dans les jardins de Kensington Palace)
Bien avant cela, elle était à ses côtés lors de sa prise de parole à l’ ONU en 2015 , à la NAACP en 2022 après le retrait des Sussex des séniors. Et certainement en d’autres circonstances.
Christine - Christina
19 mai 2023 @ 08:47
Lire » son époux «
Guillaume
20 mai 2023 @ 14:04
Kalistea observe et remarque puis s’exprime au sujet de ce qu’elle a remarqué, comme il se doit où règne la liberté d’expression.
Mayg
19 mai 2023 @ 14:09
Maintenant c’est sa mère qui a droit à des critiques. On aura tout lu ici…
Baia
20 mai 2023 @ 08:09
Vous êtes gonflée Mayg car vous avez bien été la première à critiquer Mme Middleton dans le précédent article concernant la vente de leur société !
Mayg
21 mai 2023 @ 13:19
Sauf que cet article ici présent ne concerne pas Doria Ragland, même si elle était présente mais les Sussex. Lorsque la mère de Meghan se fait suivre et harceler par les paparazzis quand elle est seule, est-ce qu’on en parle ici ? Jamais. Pourtant ça lui arrive. Et contrairement à Carole Middleton, Doria Ragland ne s’est pas plainte de son futur beau fils dans la presse. …
Baia
22 mai 2023 @ 14:20
Il faut vous calmer Mayg … les Sussex ont changé votre cerveau en un petit pois chiche et vous faites pitié !
Solenn
24 mai 2023 @ 21:53
Jamais Mme Middelton ne s’est plainte de beau fils…qu’est ce que vous racontez ??? vous commentez les tabloïds !!!
Solenn
21 mai 2023 @ 11:47
Et les Middleton…vous êtes allée chercher des pseudo archives sur le net pour tenter de les enfoncer…
Mais là, c’était normal…
Miléna K
19 mai 2023 @ 14:48
Votre « bienveillance » envers les Sussex n’a pas duré,Kalistea…que de mépris!
Christian
20 mai 2023 @ 15:13
Sans oublier milou qui approuve kalistéa
Christian
20 mai 2023 @ 15:17
Je trouve que Doria Ragland n’a en aucun cas le besoin de se faire « massacrer » ainsi.
Les Sussex sont les Sussex. Elle, c’est la mère de Meghan, un point c’est tout. Elle ne mérite pas les sous entendus (bouche, mariage avec un homme laid et j’en passe).
Là, on dépasse la grossièreté de bas étages !!!
Trianon
21 mai 2023 @ 10:57
Oui, certains sous entendus sont très limités, après je trouve que sa posture a changé depuis la cérémonie du mariage .
Ce n’est peut être qu’une photo d’un instant
Luisa
18 mai 2023 @ 08:54
Quale occasione migliore per riportare l’attenzione su di se, dopo un evento come l’incoronazione in cui non hanno potuto (o voluto) apparire in prima fila? Vergognosa la tv italiana, che con le tragedie provocate dal maltempo in intere regioni si preoccupa di un » incidente » mai avvenuto e si collega con Londra in cerca di commenti.
Criliguria
18 mai 2023 @ 12:11
Concordo pienamente!
Rossella
18 mai 2023 @ 09:02
Course-poursuite de deux heures au cœur de New York ? je n’y crois pas…
La Cousine Bette
18 mai 2023 @ 09:34
Ben oui, Madame a regardé trop de westerns dans son enfance. La Poursuite Fantastique, ça peut aussi rapporter gros. Dans le second tome des mémoires.
Roselilas
18 mai 2023 @ 14:27
Toute personne connaissant NY ne peut y croire étant donné la présence en surnombre de ?♂️ ?♂️?♂️?♂️?♂️
milou
18 mai 2023 @ 15:45
…et vous avez raison, Rossella!!!!