Un cliché qui plait à bien des amis de NR, ils sont bien naturels et souriants. Merci au Roi et à la Reine pour cette photo. Bonnes fêtes de Noël à eux deux, bonne fin d’année 2017, on verra pour la suite des voeux plus tard.
Albert et Paola tres décontractés pour les vœux. Paola est toujours aussi belle et Albert avec ce petit regard coquin . Bravo Maravilloso.
Joyeuses fêtes à nos souverains.
Andrea
Belle photo tendre et naturelle, Paola est vraiment une belle femme et Albert un homme je pense sympathique. Il y a eu des orages dans leur couple mais ils vieilliront ensemble.
Oui ils ont eu des orages -mais quel couple n’en a pas- la tendresse, l’amour les reunis, cette photo n’est pas truquée on y voit un vrai bonheur d’être ensemble
Qu’ils se soient rabibochés en prenant de l’âge,pourquoi pas,mais je n’oublie pas le mal qu’ils ont fait à leurs enfants ,c’était de la maltraitance quoiqu’on en dise et moi je n’oublie pas et ils ne m’emeuvent absolument pas.
La reine Paola est toujours aussi belle et lumineuse. Une photo pleine de sérénité retrouvée.
Est-ce une fenêtre ouverte derrière eux ou est-ce un tableau?
Roxane
22 décembre 2017 @ 16:04
Superbe photo de nos ex souverains ! Meilleurs voeux à tous les internautes !
GUY
22 décembre 2017 @ 17:22
Bien jolie et attendrissante photo, cela fait plaisir de les voir comme cela, la sérénité aprés quelques remous lointains.
Severina
22 décembre 2017 @ 17:23
Très belle et émouvante photo: que de tendresse!
Je souhaite un Joyeux Noël à Régine et à tous les lecteurs de N&R.
Sylvie-Laure
22 décembre 2017 @ 17:57
Un cliché qui plait à bien des amis de NR, ils sont bien naturels et souriants. Merci au Roi et à la Reine pour cette photo. Bonnes fêtes de Noël à eux deux, bonne fin d’année 2017, on verra pour la suite des voeux plus tard.
Andrea
22 décembre 2017 @ 18:03
Albert et Paola tres décontractés pour les vœux. Paola est toujours aussi belle et Albert avec ce petit regard coquin . Bravo Maravilloso.
Joyeuses fêtes à nos souverains.
Andrea
Ghislaine-Perrynn
22 décembre 2017 @ 18:17
MERCI zorro ; je vous duplique mes voeux .
giha
22 décembre 2017 @ 18:35
Belle photo tendre et naturelle, Paola est vraiment une belle femme et Albert un homme je pense sympathique. Il y a eu des orages dans leur couple mais ils vieilliront ensemble.
Carole 007
22 décembre 2017 @ 18:45
Très sympathique photo !
Teresa 2424
22 décembre 2017 @ 19:30
MAGNIFIQUE!! tres bon Noel et 2018
Teresa 2424
22 décembre 2017 @ 19:35
D’accord avec Lorraire!! Belle Paola!! Et amour!!!
Teresa 2424
22 décembre 2017 @ 19:37
MERCI « ZORRO » le merci pour vous et tous « Ny R »
jo st vic
22 décembre 2017 @ 20:57
Oui ils ont eu des orages -mais quel couple n’en a pas- la tendresse, l’amour les reunis, cette photo n’est pas truquée on y voit un vrai bonheur d’être ensemble
Mary
22 décembre 2017 @ 21:42
Ils sont magnifiques ensemble ! Quel merveilleux cadeau de vieillir à deux sans se taper sur le système : c’est Noël tous les jours…
Tourmaline
22 décembre 2017 @ 23:19
Portrait admirable.
Marie de Cessy
22 décembre 2017 @ 23:35
Belle photo de noël très touchante !
beji
23 décembre 2017 @ 00:08
Paola ne paraît pas son âge,son époux vieillit moins bien.
Gérard
23 décembre 2017 @ 03:35
C’est beau et encourageant.
Margaux ?
23 décembre 2017 @ 09:36
Photo sans artifices, parfaite !
Clément II
23 décembre 2017 @ 21:21
Nous ferons la même quand nous serons… vieux mais toujours beaux. ??
Margaux ?
28 décembre 2017 @ 00:52
Si tu veux. ?
MIKA ?
23 décembre 2017 @ 10:26
Belle photo … Sans famille. Peut être mieux ainsi !
Muscate-Valeska de Lisabé
23 décembre 2017 @ 17:12
;’))).
Niicole B
23 décembre 2017 @ 11:55
Superbe photo., pleine de tendresse. Je leur souhaite le meilleur.
G. Lily May
23 décembre 2017 @ 14:51
C’est tellement beau de pouvoir vieillir ensemble…une photo touchante.
Ellen
23 décembre 2017 @ 17:33
je n’aime pas ce couple égoÏste qui n’a pas su aimer ses enfants
olivier Kell
24 décembre 2017 @ 18:25
Donc vous ne devez pas beaucoup apprécier alors un certain nombre de royaux ….
Milena K
26 décembre 2017 @ 06:50
Idem.
C’est un couple qui ,me semble-t-il,a toujours privilégié son bien-être au détriment de sa famille,donc,personnellement,je ne les admire pas.
monica
28 décembre 2017 @ 10:09
Milenak moi non plus, peu être parce que je n ai jamais pu avoir d enfants, ce qui a été un grand malheur pour moi
Milena K
30 décembre 2017 @ 22:59
Je compatis sincèrement,Monica…le monde est,décidément,mal fait.
YOM
23 décembre 2017 @ 21:16
Qu’ils se soient rabibochés en prenant de l’âge,pourquoi pas,mais je n’oublie pas le mal qu’ils ont fait à leurs enfants ,c’était de la maltraitance quoiqu’on en dise et moi je n’oublie pas et ils ne m’emeuvent absolument pas.
Milena K
26 décembre 2017 @ 06:51
Je partage complètement votre avis.
olivier Kell
24 décembre 2017 @ 07:40
Très belle photo qui donne de l espoir
Partager cette tendresse à cet âge. ….
septentrion
25 décembre 2017 @ 11:25
La reine Paola est toujours aussi belle et lumineuse. Une photo pleine de sérénité retrouvée.
Est-ce une fenêtre ouverte derrière eux ou est-ce un tableau?