Bien trouvé, les humoristes belges vont peut-être reprendre votre trouvaille dans l’un ou l’autre spectacle surtout qu’il va y avoir un nouveau chapitre Delphine prochainement au Palais de justice de Bruxelles car l’affaire suit son cours…..
Je pense également que ce couple va aller visiter leur fils Laurent sous certificat médical depuis de nombreuses semaines.
Honte !!!! mais de quoi ? d’avoir de l’humour ?
Mais l’humour, vous ne connaissez peut-être pas. Dans ce cas, on vous pardonne. Mais seulement dans ce cas.
Quoi qu’il en soit, tancer ses camarades internautes comme des gamins fautifs est une vilaine habitude, dont nous vous saurions gré de vous débarrasser.
Ce n’est pas parce que vous ne comprenez pas que c’est « sans goût ni classe ». Les souverains ont beaucoup d’humour, vous devriez leur demander des conseils à l’occasion.
En voyant ce cliché, on pense à Brel: « bien sûr, nous eûmes des orages…Mais mon amour… » Tout le monde connaît les paroles mais quelques-uns ont pu en apprécier la véracité : Albert et Paola ont eu ce privilège…
Très belle photo pleine de tendresse pour ce couple royal qui a su trouver la sérénité après une vie sentimentale tumultueuse. Je souhaite à leurs majestés de très heureuses fêtes de Noël entourés de l’amour de leurs enfants et petits-enfants.
Ils ont eu des problèmes, ils ont su les surmonter, ils faudrait que cet exemple soit plus médiatiser pour aider les autres couples à problèmes. Une très belle photo, bien sincère.
Actarus
22 décembre 2017 @ 04:55
Joyeux Boël, Majestés ! ^^
Muscate-Valeska de Lisabé
22 décembre 2017 @ 13:10
Oh! ;-))
Brigitte - Anne
22 décembre 2017 @ 13:26
Alors là Actarus , il fallait y penser ! Bel Humour
Muscate-Valeska de Lisabé
23 décembre 2017 @ 17:11
Je vous promets qu’il pense à tout…rien ne lui échappe. C’est un esprit pointu et fin… notre Acta,c’est quelqu’un.♡
Carole 007
22 décembre 2017 @ 18:41
Sans pitié Actarus ! ?
Marie de Cessy
22 décembre 2017 @ 23:34
Oh non Actarus vous avez osé !
?
Rosellilas
23 décembre 2017 @ 01:23
Bien trouvé, les humoristes belges vont peut-être reprendre votre trouvaille dans l’un ou l’autre spectacle surtout qu’il va y avoir un nouveau chapitre Delphine prochainement au Palais de justice de Bruxelles car l’affaire suit son cours…..
Je pense également que ce couple va aller visiter leur fils Laurent sous certificat médical depuis de nombreuses semaines.
Naucratis
23 décembre 2017 @ 08:26
Ooooooh ! C’est terriblement drôle !
Anne-Claire
23 décembre 2017 @ 11:29
Votre commentaire est sans goût ni classe. Vous devriez avoir honte.
Ellen
23 décembre 2017 @ 15:27
celui qui devrait avoir honte c’est Albert, personne d’autre !
Pierre-Yves
23 décembre 2017 @ 16:37
Honte !!!! mais de quoi ? d’avoir de l’humour ?
Mais l’humour, vous ne connaissez peut-être pas. Dans ce cas, on vous pardonne. Mais seulement dans ce cas.
Quoi qu’il en soit, tancer ses camarades internautes comme des gamins fautifs est une vilaine habitude, dont nous vous saurions gré de vous débarrasser.
Haut-Landaise
23 décembre 2017 @ 19:48
Allez, dites-vous qu’Actarus est enrhuBé. HL
Actarus
24 décembre 2017 @ 17:10
Avec les agapes de fin d’année, je risque même de commencer 2018 « enrobé ». ;-)
Carole 007
25 décembre 2017 @ 11:54
Il a un rhuBE de cerBeau ???
Clément II
23 décembre 2017 @ 21:24
Ce n’est pas parce que vous ne comprenez pas que c’est « sans goût ni classe ». Les souverains ont beaucoup d’humour, vous devriez leur demander des conseils à l’occasion.
Baboula
24 décembre 2017 @ 09:52
Ce n’est pas Actarus qui mérite la honte
DUCHESSE
23 décembre 2017 @ 14:14
Tres drôle. ..oui…enfin …
Clément II
23 décembre 2017 @ 21:19
Bel esprit que comprendra qui le pourra. ?
m-Lou
24 décembre 2017 @ 08:21
Excellent humour Actarus!
?
ml
Milena K
24 décembre 2017 @ 18:25
???
Iris Iris
22 décembre 2017 @ 06:02
Ils sont magnifiques ! (Sans photoshop)
MARC
23 décembre 2017 @ 12:05
Magnifiques ! Belle et souriante Reine Paola.
Joyeux Noél vos Majestés .
Bambou
22 décembre 2017 @ 06:14
Jolie photo.
lavaud
22 décembre 2017 @ 06:24
très jolie photo!
Lou
22 décembre 2017 @ 06:37
Vraiment une tendre photo et des couleurs assorties…….je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et le meilleur pour 2018 Paola et Albert.
Vero
22 décembre 2017 @ 07:03
Magnifique!
Isa C
22 décembre 2017 @ 08:35
Belle photo, plus chaleureuse que celle des Cambridge sur leur carte de vœux !
Marie-Josépha
22 décembre 2017 @ 08:53
Très sympathique photo!
J’en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année, Régine!
Muscate-Valeska de Lisabé
22 décembre 2017 @ 08:55
C’est une telle force d’être deux!…ils sont beaux, je trouve…meilleurs voeux!♡♡
Claudia
22 décembre 2017 @ 09:03
Jolie photo, souhaitons leur une vieillesse la plus heureuse possible.
Isabel
22 décembre 2017 @ 09:13
Magnifique!!!!
DEB
22 décembre 2017 @ 09:33
Photo agréable à regarder .
Gatienne
22 décembre 2017 @ 09:52
En voyant ce cliché, on pense à Brel: « bien sûr, nous eûmes des orages…Mais mon amour… » Tout le monde connaît les paroles mais quelques-uns ont pu en apprécier la véracité : Albert et Paola ont eu ce privilège…
Leonor
22 décembre 2017 @ 10:12
Sympa à voir;
En hommage, Jacques Brel :
https://www.youtube.com/watch?v=bzwAAVd5K7Q
La chanson des vieux amants.
Muscate-Valeska de Lisabé
22 décembre 2017 @ 13:12
Sinon,on a aussi Sardou avec ses »Vieux mariés »,mais je ne sais pas mettre un lien.
Clément II
23 décembre 2017 @ 21:20
Brel me semble plus approprié à un couple royal mais voici.
https://www.youtube.com/watch?v=dcZO0e7Fiz0
Muscate-Valeska de Lisabé
24 décembre 2017 @ 18:14
Merci cher Clément,Actarus,Léo…je vous souhaite un heureux et très beau Noël.
(Clément, please,vous voudrez bien transmettre à Madame également?)
♡♡♡
Margaux ?
28 décembre 2017 @ 00:53
« Madame » vous remercie et vous adresse également ses bons vœux (vieux). ?
Actarus
23 décembre 2017 @ 21:38
Meilleurs vieux. ;-)
Carole 007
25 décembre 2017 @ 11:50
Hihihi !
Leonor
23 décembre 2017 @ 23:37
Voilà, voilà, Muscate :
https://www.youtube.com/watch?v=dcZO0e7Fiz0
Je ne connaissais pas; je ne connais pas beaucoup Michel Sardou.
Muscate-Valeska de Lisabé
25 décembre 2017 @ 19:19
Disons s’il part avant moi,que j’aurai plus de peine pour lui que pour Johnny…;-).
Caroline - Mathilde?
22 décembre 2017 @ 10:16
Ils m émeuvent ces amoureux.
La plus jolie photo de voeux pour cette année.
mimi
22 décembre 2017 @ 10:18
ils sont reposés ça se voit.
JOSEPHINE
22 décembre 2017 @ 10:22
J’adore cette photo tendre et naturelle !
Alinéas
22 décembre 2017 @ 10:24
Une bien belle photo pleine de tendresse.. Très jolies ces couleurs qui leur vont fort bien..!
Lorraine 1
22 décembre 2017 @ 10:34
Belle photo. Je suis en admiration devant la beauté éternelle de cette dame !
Gatsby
22 décembre 2017 @ 12:29
Oh que oui ! tout à fait d’accord;
La plus belle des souveraines.
LILI
22 décembre 2017 @ 10:38
Superbe , j’adore
Zorro
22 décembre 2017 @ 10:49
De biens beaux octogénaires !
Joyeux Noël à tous les lecteurs de N&R !
Carole 007
22 décembre 2017 @ 18:44
Merci Zorro !
À très bientôt, j’espere !
pinto
22 décembre 2017 @ 11:00
Beau couple!
Marie1
22 décembre 2017 @ 11:11
Belle et tendre photo.
Charles
22 décembre 2017 @ 11:57
Tendre et émouvante photo d’un couple royal uni, je leur souhaite encore une longue vie à deux.
particule
22 décembre 2017 @ 12:29
Une superbe leçon de vie et d’amour dans son sens le plus noble.
m-lou
22 décembre 2017 @ 12:56
Quel éclat…Géniale photo de voeux…Paola reste superbe!
ml
Marié Françoise
22 décembre 2017 @ 13:35
Très belle photo pleine de tendresse pour ce couple royal qui a su trouver la sérénité après une vie sentimentale tumultueuse. Je souhaite à leurs majestés de très heureuses fêtes de Noël entourés de l’amour de leurs enfants et petits-enfants.
Anna H
22 décembre 2017 @ 14:10
Une charmante photo. Joyeux Noël !
clem de vil
22 décembre 2017 @ 14:15
Très belle photo! Bravo!
Caroline 43
22 décembre 2017 @ 15:52
Ils ont eu des problèmes, ils ont su les surmonter, ils faudrait que cet exemple soit plus médiatiser pour aider les autres couples à problèmes. Une très belle photo, bien sincère.