Le port du chapeau n’est pas protocolairement requis à la Cour d’Espagne. Aussi, la reine Letizia depuis son mariage en 2004 n’a coiffé des chapeaux qu’en de très rares occasions à l’étranger. Ici pour l’accueil officiel à Buckingham, elle portait une création de Maria Nieto assortie à la couleur de sa tenue de Felipe Varela. Passons en revue les autres fois où la reine a porté des chapeaux. (Copyright photos : Getty images et Reuters)
Lors du mariage du prince William et de Catherine Middleton
Au mariage du grand-duc héritier de Luxembourg et de la comtesse Stéphanie de Lannoy
A l’intronisation du roi Willem Alexander des Pays-Bas




Kalistéa
12 juillet 2017 @ 20:38
Les chapeaux…seront toujours moins ridicules que ceux portés généralement par la famille royale Anglaise,cela il faut le reconnaître!
Mais hélas l’air de Londres a fait redevenir le nez crochu. Il faudra employer quelques jours de vacances à un nouveau rabotage; MDR.
(ceux et celles qui ne comprennent pas la plaisanterie parce que c’est un sujet trop sérieux , eh bien , tant pis!)
Milena K
14 juillet 2017 @ 14:29
Ah parce qur c etait censé être une plaisanterie et qu il fallait rire?
????
mimi
12 juillet 2017 @ 20:41
Les chapeaux vont particulièrement bien à la reine d’Espagne. Elle a une tête à chapeau.
Martine
12 juillet 2017 @ 21:26
Un petit air des années 20/30. Elle a une tête à chapeau
katellen
12 juillet 2017 @ 21:36
Laetizia porte très bien les chapeaux. J’aime beaucoup celui à voilette.
Caroline
12 juillet 2017 @ 22:01
Je n’ ai pas beaucoup aimé les autres coiffes de Letizia. Cette fois-ci, son chapeau jaune est réalisé d’après la forme de sa figure, en plus avec de jolies fleurs .
On remarque qu’elle s’est fait gonfler sa bouche, elle a l’air plus dur avec son maquillage accentué.
framboiz 07
12 juillet 2017 @ 22:26
Dommage, car ça lui va bien et elle a bon gout en ce domaine …
Cosmo
12 juillet 2017 @ 23:09
Il est dommage que la reine d’Espagne ne porte pas de chapeau plus souvent car cela lui va très bien.
Milena K
12 juillet 2017 @ 23:40
Cela lui va très bien.
Anna Claudia
12 juillet 2017 @ 23:51
La reine Letizia porte divinement ce chapeau. Elle devrait sortir d’Espagne plus souvent.
Marie de Cessy
12 juillet 2017 @ 23:57
Le chapeau jaune est celui que je préfère !
Margaux ?
13 juillet 2017 @ 00:47
Pétard ! Le dernier chapeau est ridicule ! ?
Juliette d
13 juillet 2017 @ 02:38
Letizia porte très bien le chapeau. Sa tenue jaune ã dû plaire ã lã Reine..
Roselila
13 juillet 2017 @ 05:11
Elle est simplement magnifique. Tous les chapeaux sont merveilleux. Le maquillage est parfait et elle a un port de tété ROYAL.
Roselila
13 juillet 2017 @ 05:13
Tête (certains mots sont parfois changés automatiquement)
Annmaule
13 juillet 2017 @ 06:53
Letitia se trompe rarement…chapeaux et colliers sont difficiles a porter chez elle parce qu elle n a pas un long cou…
Alors les rare fois ou elle en a porte c etait tout a fais reussi avec une preference chez moi pour celui du mariage de Kate et William….
Muscate-Valeska de Lisabé
13 juillet 2017 @ 07:33
DIVINE ma Leti chapeautée. ..une femme magnifique, une beauté. Tous les clichés présentés sont admirables.
Marina Pareschi
13 juillet 2017 @ 09:16
Un plus beau que l’autre!!!
adriana
13 juillet 2017 @ 09:22
superbe !!!
Olivier Kell
13 juillet 2017 @ 10:12
Elle devrait en porter plus souvent .-)
HRC
13 juillet 2017 @ 10:33
J’aime beaucoup les 2 premiers chapeaux
Ornithorynx
13 juillet 2017 @ 10:45
Ces chapeaux rajoutent (s’il en était besoin) au charme de la reine d’Espagne
Sarita
13 juillet 2017 @ 11:05
Ils sont rares mais ils sont d’un goût exquis. Je préfère voir 4 ravissants chapeaux sur la tête de Letizia en 10 ans que 40, dont 20 ratés, sur celle de Maxima ;-)
Robespierre
13 juillet 2017 @ 11:54
C’est vrai.
Milena K
13 juillet 2017 @ 13:52
Idem!
Juliette d
13 juillet 2017 @ 14:22
J’abonde en votre sens Sarita.
Severina
14 juillet 2017 @ 08:04
Ou sur celle de Mathilde!
Heureusement c’est la reine Sofia qui a limité le port des chapeaux à la Cour d’Espagne, ce que lui a épargné et a épargné à la reine Letizia de friser souvent le ridicule.
Carole 007
13 juillet 2017 @ 13:53
Je n’apprécie aucune de ces formes, je n’aime que les capelines et les tambourins, mais Letizia est fort charmante, même avec le dernier modèle, comble de ce que je n’aime pas.
Yom
13 juillet 2017 @ 13:53
Ça défrise les gens qui n’apprécient pas le reine Laetitia ,heureusement certains d’entre eux,intelligents et de bonne foi reconnaissent qu’en l’occurrence elle est parfaite et franchement elle l’est.
Dominique-Gibbs ?
13 juillet 2017 @ 15:18
Le jaune lui va très bien.
Le n°3 est beau mais j’aime moins sur elle.
Roxane
13 juillet 2017 @ 16:40
Le chapeau jaune, ainsi que la tenue d’ailleurs, sont superbes. Je trouve ce jaune très doux et réussi en cette saison estivale.
Les dernier chapeau ne me plaît pas du tout, ceux du milieu moyennement.
Janette
14 juillet 2017 @ 07:41
Oh les beaux bibis, et divinement portés ! La plus belle et élégante des reines ! Elle a du style, du « chien », elle ne ressemble pas à une dame patronnesse confite elle au moins ! Bravo Laetizia !
Antinéa
16 juillet 2017 @ 02:07
Quelle froideur !