Elle a une jolie silhouette et les créations des grands couturiers lui allaient à merveille, avec toujours le petit détail rappelant l’Espagne. Elle a beaucoup porté du Christian LACROIX. Seul petit défaut : les immenses chapeaux cachant le visage. Eléna n’avait rien à envier à la souveraine actuelle !
Quand on voit ses photos d’enfant, elle n’était pas jolie. Elle a gardé son visage ingrat, mais avec une silhouette impeccable et de la classe, comme dit Trianon.
Elena n’a jamais été jolie mais elle avait et a conservé une très jolie silhouette. Habillée élégamment comme sur ces photos, elle formait un couple avec beaucoup d’allure.
Alors là, je valide toutes les tenues qu’elle portaient lorsque son époux la guidait dans ses choix, et particulièrement celles de Christian Lacroix, « espagnoles », qui lui allaient à la perfection.
Malheureusement, le divorce lui a coupé les ailes en matière d’élégance vestimentaire et comme elle n’est pas dotée d’un physique « facile » son allure actuelle est bien en deçà des promesses passées…
Bonne semaine à vous, Ludovina, et sans carnaval pour un peu plus de sérénité (du moins dans mon quartier.) ?
Magnifique infante Elena! Une allure folle, une silhouette parfaite. Elle a porté à merveille des tenues au style espagnol marqué . J’aime et elle ont formé un très beau couple.
D’achats, il n’y eut point, mais des prêts de grandes maisons de couture, tout cela négocié par son ex-époux bien introduit dans le monde du luxe et conseiller du groupe LVMH.
L’époux retourné à l’anonymat suite au divorce, l’élégance vestimentaire de l’infante s’est évanouie, dans la foulée.
Eh bien c’était une grande réussite et elle avait la silhouette idéale ! Je me demande si elle a apprécié tout cela ou si elle voulait lui faire plaisir. Sans doute un peu des 2!
Une princesse royale à l’ ancienne .on devait reconnaître autrefois la lignée d’ origine de toute princesse. : les traits de son visage n’ étaient pas faits pour attraper la lumière des photos mais pour que le peuple puisse reconnaître en un clin d’ œil une habsbourg, une bourbon, une saxecoburg, une Wittelsbach, une Windsor, Romanov..ceci étant permis par des mariages endogames séculaires .La princesse n’ avait donc rien de commun avec la vedette de cinéma ou de théâtre ou simplement la jolie femme bourgeoise et riche américaine en général…Helena porte haut le style bourbon. Bravo.
Oui enfin, l’engogamie aboutit vite à la consanguinité et on sait quels en sont les effets sur les types génétiques des familles qui pratiquent ce genre d’exclusivité: pas de quoi vanter ce système de reproduction particulièrement dangereux ! Alors le style Bourbon, Habsbourg, Saxe-Cobourg, Wittelsbach, Windsor ou Romanov, peut vite virer au drame !!!
Quelle élégance lorsque Elena était mariée avec Jaime de Madichalar.
C’est lui qui la conseillait et on ne pouvait que la remarquer lors de ses sorties.
Il se passe la même chose pour Béatrice Windsor et son époux Edoardo.
L’ infante Elena était aussi superbement habillée au mariage de Victoria de Suêde et elle avait une robe avec un boléro typiquement espagnol.
Elle est élancée et mince avec de jolies jambes.
Vitabel
1 mars 2024 @ 01:16
Il savait la rendre presque jolie à chaque fois, élégante et classe.Ce brin d’originalité lui allait très bien.
Nini Plume
3 mars 2024 @ 10:58
Et cinq éventails, peut-être sept. Qui dénigrait les éventails ?!
Non content d’être utile, cet objet est si sensuel ! Importons-le sans hésiter.
Joelle Iemma
1 mars 2024 @ 01:17
Elle a une jolie silhouette et les créations des grands couturiers lui allaient à merveille, avec toujours le petit détail rappelant l’Espagne. Elle a beaucoup porté du Christian LACROIX. Seul petit défaut : les immenses chapeaux cachant le visage. Eléna n’avait rien à envier à la souveraine actuelle !
Monica
3 mars 2024 @ 09:59
Toutes ces tenues me plaisent
Framboiz 07
1 mars 2024 @ 01:29
Vraiment superbe, Lacroix et ses tenues de corrida devaient lui plaire !
Ladybird?
1 mars 2024 @ 02:15
Whaouh! C’était « son âge d’or »! Quelle élégance! J’aime toutes ses tenues! Très belles?!
Sylvana?
2 mars 2024 @ 14:16
Oui, magnifique ! Quelle classe elle avait !
Lunaforever
1 mars 2024 @ 02:42
Elle est beaucoup plus belle quand elle est heureuse ! Elle a une belle silhouette rt elle n’est pas si moche que certains l’écrivent!
berton
2 mars 2024 @ 15:23
Peu-être pas jolie mais une prestance et classe innées que d’autres n’ont pas …
Josaint vic
3 mars 2024 @ 17:20
Absolument…..
Vittoria
2 mars 2024 @ 16:27
Tout à fait juste !
Lllaude Patricia
1 mars 2024 @ 04:00
Bonjour à toutes et à tous
Fue una grande epoca para la duquesa de Lugo…
plume
1 mars 2024 @ 04:23
C’est sûr qu’à cette époque (révolue) elle avait de l’allure.
Bambou
2 mars 2024 @ 11:17
Elle a 60 ans aujourd’hui. Toute la différence…
Pauline
1 mars 2024 @ 04:48
Elle était très, très chic. On n’a plus cette impression aujourd’hui, elle s’habille d’une manière beaucoup moins élégante.
Cécile
1 mars 2024 @ 05:53
Très belle infante. Beaucoup d’allure… ??
Lili3
2 mars 2024 @ 17:52
Faut le dire vite
milou
1 mars 2024 @ 06:03
Il est vrai qu’elle était très élégante à cette période!
J’avais adoré la tenue de la première photo ainsi que celles des photos 4-5-9 et la dernière!
Maintenant c’est Victoria, leur fille, qui est souvent un modèle de mode et d’élégance, la vraie!
Sychab
1 mars 2024 @ 06:08
Elle était jolie. Maintenant elle ne fait plus attention à elle et c’est vraiment dommage.
Trianon
2 mars 2024 @ 15:41
Jolie?
Je ne pense pas que cet adjectif lui convienne .
Mais elle avait du chien,une certaine classe à défaut de beauté
Robespierre
3 mars 2024 @ 12:23
Quand on voit ses photos d’enfant, elle n’était pas jolie. Elle a gardé son visage ingrat, mais avec une silhouette impeccable et de la classe, comme dit Trianon.
Bambou
1 mars 2024 @ 06:27
Que de jolies tenues.
racyma
1 mars 2024 @ 06:48
de belles toilettes que l infante porte bien
Bathilda
1 mars 2024 @ 06:54
Elena n’a jamais été jolie mais elle avait et a conservé une très jolie silhouette. Habillée élégamment comme sur ces photos, elle formait un couple avec beaucoup d’allure.
Ludovina
1 mars 2024 @ 07:12
Alors là, je valide toutes les tenues qu’elle portaient lorsque son époux la guidait dans ses choix, et particulièrement celles de Christian Lacroix, « espagnoles », qui lui allaient à la perfection.
Gatienne
2 mars 2024 @ 12:53
Malheureusement, le divorce lui a coupé les ailes en matière d’élégance vestimentaire et comme elle n’est pas dotée d’un physique « facile » son allure actuelle est bien en deçà des promesses passées…
Bonne semaine à vous, Ludovina, et sans carnaval pour un peu plus de sérénité (du moins dans mon quartier.) ?
Ludovina
4 mars 2024 @ 13:31
Un beso Gatienne, si vous m’y autorisez.
Jay
1 mars 2024 @ 07:17
Sur les photos, on constate également qu’elle possède de très belles parures de bijoux, certainement reçues en cadeau de mariage.
Pascal Hervé
1 mars 2024 @ 07:25
Ces bijoux étaient-ils des prêts ?
Baboula.
2 mars 2024 @ 09:49
Des prêts comme les tenues haute-couture.
Leclercq
1 mars 2024 @ 07:26
Magnifique infante Elena! Une allure folle, une silhouette parfaite. Elle a porté à merveille des tenues au style espagnol marqué . J’aime et elle ont formé un très beau couple.
agnès ro
1 mars 2024 @ 07:46
elle était plutôt chic
ça a changé!
Anna1
1 mars 2024 @ 07:54
Elle n’est pas jolie mais au moins elle avait de l’allure tandis que maintenant ….
vidocq
1 mars 2024 @ 07:59
revenez vite en France faire vos achats !
Gatienne
3 mars 2024 @ 10:56
D’achats, il n’y eut point, mais des prêts de grandes maisons de couture, tout cela négocié par son ex-époux bien introduit dans le monde du luxe et conseiller du groupe LVMH.
L’époux retourné à l’anonymat suite au divorce, l’élégance vestimentaire de l’infante s’est évanouie, dans la foulée.
Zulma
1 mars 2024 @ 08:01
Eh bien c’était une grande réussite et elle avait la silhouette idéale ! Je me demande si elle a apprécié tout cela ou si elle voulait lui faire plaisir. Sans doute un peu des 2!
DOM 06
1 mars 2024 @ 08:03
Que de somptueuses tenues qui lui allaient très bien
Marie de Cessy
1 mars 2024 @ 08:07
Elle était très élégante à cette époque.
Vieillebranche
1 mars 2024 @ 08:17
Une princesse royale à l’ ancienne .on devait reconnaître autrefois la lignée d’ origine de toute princesse. : les traits de son visage n’ étaient pas faits pour attraper la lumière des photos mais pour que le peuple puisse reconnaître en un clin d’ œil une habsbourg, une bourbon, une saxecoburg, une Wittelsbach, une Windsor, Romanov..ceci étant permis par des mariages endogames séculaires .La princesse n’ avait donc rien de commun avec la vedette de cinéma ou de théâtre ou simplement la jolie femme bourgeoise et riche américaine en général…Helena porte haut le style bourbon. Bravo.
PRINCE DE LU
3 mars 2024 @ 01:51
Oui enfin, l’engogamie aboutit vite à la consanguinité et on sait quels en sont les effets sur les types génétiques des familles qui pratiquent ce genre d’exclusivité: pas de quoi vanter ce système de reproduction particulièrement dangereux ! Alors le style Bourbon, Habsbourg, Saxe-Cobourg, Wittelsbach, Windsor ou Romanov, peut vite virer au drame !!!
Agnese
1 mars 2024 @ 08:18
Quelle élégance lorsque Elena était mariée avec Jaime de Madichalar.
C’est lui qui la conseillait et on ne pouvait que la remarquer lors de ses sorties.
Il se passe la même chose pour Béatrice Windsor et son époux Edoardo.
Giséle
2 mars 2024 @ 09:51
Béatrice a une styliste.
Simone2
1 mars 2024 @ 08:29
Le rose et violet c est divin
Axelle
1 mars 2024 @ 08:33
Vraiment l’époque où elle était d’une parfaite élégance. J’aime tout…
brigitte lavaud
1 mars 2024 @ 08:34
c’est vrai qu’elle avait la classe !!
Caroline
1 mars 2024 @ 08:37
L’ infante Elena était aussi superbement habillée au mariage de Victoria de Suêde et elle avait une robe avec un boléro typiquement espagnol.
Elle est élancée et mince avec de jolies jambes.