Et oui, la couture Parisienne (et même hors de l’hexagone) lui a apporté une élégance et une grâce qu’elle n’avait peut-être pas naturellement ! Sur toutes ces photos, elle a beaucoup d’allure, dommage que nous ne connaissions pas les noms des couturiers !
la 4ème et 5éme photo sont mes préférées, notamment la tenue d’afiniocados, un must d’excentricité de grande classe , MARIACALAR, avait un style pur jus d’aristo!!
Elle n’a jamais été jolie, elle a toujours eu un visage ingrat, ce n’est pas de sa faute par contre, elle est bien faite, elle add jolies jambes, j’ai toujours adoré cette nue rose avec les accessoires violets, elle était superbe, son mari de l’époque avait du goût pour habiller sa femme.
Sans être particulièrement jolie, l’enfante Elena avait un chic fou et une très belle silhouette. Son ex époux lui a appris à être élégante et toutes ces tenues sont très bien portées( celles des photos 1, 8,9 et la dernière sont mes préférées). Avec son ex époux, ils formaient un beau couple.
Sur ces photos les vedettes sont les vêtements et robes du soir dont certaines sont audacieuses. Elle savait les mettre en valeur avec aisance, les vêtements lui rendant bien la pareille. Tout n’est pas perdu -et loin de là – lorsque le visage n’est pas particulièrement avantagé. En règle générale, une bonne confiance en soi imprégnée d’ouverture et de générosité et une jolie tenue offrent aux regards tout autre chose que le terrible aveu d’impuissance que révèle le recours excessif à la chirurgie plastique et à ses astuces.
Elena n’a pas beaucoup de mérite dans l’histoire.
Marichalar faisait partie des administrateurs de Dior.
Il fait toujours encore partie du groupe LVMH.
Il est en train d’y caser sa fille .
Certainement , mais Elena a quand même beaucoup d,allure et une ligne parfaite …la première photo du.couple est vraiment magnifique …..Beatrice d,Orleans (par exemple) qui a travaillé chez Dior n,a jamais présenté de telles photos de ses filles plutôt mal fagotees
Sur la première photo, le bas de la jupe laisse apparaître un galon de de dentelle. Sur une autre photo, il s’agit d’une jupe en tweed, dont il arrive souvent que celui-ci soit ainsi frangé, que ce soit pour le bas d’une jupe ou pour le bout des manches d’une veste. Cela n’a rien s’effiloché, c’est au contraire réalisé par des petites mains et cela participe au chic des toilettes de la haute couture.
Marguerite1
1 mars 2024 @ 11:53
Eh oui, l’élégance parisienne !
Marie
1 mars 2024 @ 12:09
Elle avait de l’allure à cette époque !
Maialen
1 mars 2024 @ 12:13
Magnifique!
Menthe
1 mars 2024 @ 12:18
Période de suprême élégance pour Elena.
Dommage que cette union ait si mal évolué.
Josaint vic
1 mars 2024 @ 12:23
C,etait vraiment un très beau.couple , beaucoup de classe et d élégance
Manon
1 mars 2024 @ 12:37
Elle était toujours divinement bien habillée Qu’est-ce que j’aurais aimé être habillée comme ça même ses tenues sport étaient formidables
Mayg
1 mars 2024 @ 13:35
Elle était bien sur certaines photos. Quand je vois sa tenue lors de l’hommage au roi Constentin a Windsor, AU SECOURS !
HELENE
1 mars 2024 @ 13:36
J’avais oublié !!.Que ces photos sont belles !!!Vraiment une autre vie pour l’infante…
berton
1 mars 2024 @ 13:39
Magnifique Elena, j’adore .
kalistéa
2 mars 2024 @ 20:16
Oui , surtout le bas de jupe effiloché… c’est un style d’une classe folle. Fallait y penser à ça : le styliste était un génie !
PRINCE DE LU
1 mars 2024 @ 13:47
Et oui, la couture Parisienne (et même hors de l’hexagone) lui a apporté une élégance et une grâce qu’elle n’avait peut-être pas naturellement ! Sur toutes ces photos, elle a beaucoup d’allure, dommage que nous ne connaissions pas les noms des couturiers !
Emilie
1 mars 2024 @ 13:58
J’ai ouï dire qu’Elena n’appréciait pas les tenues de luxe.
Splendides colliers sur les photos 5 et 7.
Baboula.
1 mars 2024 @ 14:24
C’est époustouflant d’élégance . La princesse réussit à être belle . Image éphémère.
Omar
1 mars 2024 @ 15:41
Très belle photo
apolline
1 mars 2024 @ 15:45
la 4ème et 5éme photo sont mes préférées, notamment la tenue d’afiniocados, un must d’excentricité de grande classe , MARIACALAR, avait un style pur jus d’aristo!!
Bambou
1 mars 2024 @ 16:32
Jaime était vraiment un bel homme. Ils formaient un beau couple.
Alan
1 mars 2024 @ 16:55
Elle ferait bien d y retourner !
Guillaume Boonen
1 mars 2024 @ 17:27
Elle avait du style et de l’allure
Danielle
1 mars 2024 @ 18:23
Certaines tenues me plaisent beaucoup, sauf la capeline blanche et le dernier tailleur.
Bruno Van Dorno
1 mars 2024 @ 18:31
Toutes ses tenues étaient resplendissantes ! Son ex-mari a un goût exquis :-)
Lapiequichante
1 mars 2024 @ 18:49
Mazette, une autre époque ! Magnifique élégance, un plaisir pour les yeux. Et très bien porté. La robe verte ?, je veux la même !
Yom
2 mars 2024 @ 13:39
Elle n’a jamais été jolie, elle a toujours eu un visage ingrat, ce n’est pas de sa faute par contre, elle est bien faite, elle add jolies jambes, j’ai toujours adoré cette nue rose avec les accessoires violets, elle était superbe, son mari de l’époque avait du goût pour habiller sa femme.
Doriane
1 mars 2024 @ 18:55
Magnifique !!! Toutes ces tenues sont magiques !!!!!!!!
Elisab
1 mars 2024 @ 19:10
Elle aurait mieux fait de continuer
Vicomtesse
1 mars 2024 @ 19:18
Sans être particulièrement jolie, l’enfante Elena avait un chic fou et une très belle silhouette. Son ex époux lui a appris à être élégante et toutes ces tenues sont très bien portées( celles des photos 1, 8,9 et la dernière sont mes préférées). Avec son ex époux, ils formaient un beau couple.
Domin
1 mars 2024 @ 20:04
Ils sont magnifiques la ou elle porte la robe noire !les tailleurs lui vont bien ..
Claudia
1 mars 2024 @ 20:46
L’infante Elena a une très belle silhouette et est fort élégante sur ces photos.
Nini Plume
2 mars 2024 @ 05:31
Sur ces photos les vedettes sont les vêtements et robes du soir dont certaines sont audacieuses. Elle savait les mettre en valeur avec aisance, les vêtements lui rendant bien la pareille. Tout n’est pas perdu -et loin de là – lorsque le visage n’est pas particulièrement avantagé. En règle générale, une bonne confiance en soi imprégnée d’ouverture et de générosité et une jolie tenue offrent aux regards tout autre chose que le terrible aveu d’impuissance que révèle le recours excessif à la chirurgie plastique et à ses astuces.
pit
2 mars 2024 @ 06:20
Très jolies tenues, gracieusement portées.
Passiflore
2 mars 2024 @ 08:51
Tout à fait d’accord avec vous
Solenn
2 mars 2024 @ 12:07
Caroline était aussi plus élégante du temps de Stefano mais la différence avec Ele.a est moins flagrante
Aldona
2 mars 2024 @ 16:24
J’apprécie toutes ces toilettes, elle est magnifique
Leonor
2 mars 2024 @ 19:28
Elena n’a pas beaucoup de mérite dans l’histoire.
Marichalar faisait partie des administrateurs de Dior.
Il fait toujours encore partie du groupe LVMH.
Il est en train d’y caser sa fille .
Josaint vic
3 mars 2024 @ 08:46
Certainement , mais Elena a quand même beaucoup d,allure et une ligne parfaite …la première photo du.couple est vraiment magnifique …..Beatrice d,Orleans (par exemple) qui a travaillé chez Dior n,a jamais présenté de telles photos de ses filles plutôt mal fagotees
Gisèle
4 mars 2024 @ 18:33
Sa fille est influenceuse et à ses heures perdues mannequin.
kalistéa
2 mars 2024 @ 20:23
Oui , surtout le bas de jupe effiloché… c’est un style d’une classe folle. Fallait y penser à ça : le styliste était un génie !
Katellen
3 mars 2024 @ 13:41
Sur la première photo, le bas de la jupe laisse apparaître un galon de de dentelle. Sur une autre photo, il s’agit d’une jupe en tweed, dont il arrive souvent que celui-ci soit ainsi frangé, que ce soit pour le bas d’une jupe ou pour le bout des manches d’une veste. Cela n’a rien s’effiloché, c’est au contraire réalisé par des petites mains et cela participe au chic des toilettes de la haute couture.