
Photo de la famille grand-ducale de Luxembourg à l’issue du mariage de la princesse Alexandra et de Nicolas Bagory à Bormes-les-Mimosas. (Copyright photo : Cour grand-ducale/Sophie Margue)

Photo de la famille grand-ducale de Luxembourg à l’issue du mariage de la princesse Alexandra et de Nicolas Bagory à Bormes-les-Mimosas. (Copyright photo : Cour grand-ducale/Sophie Margue)
Ontheroadagain
30 avril 2023 @ 14:08
Tous les neveux et nièces sont là, même le petit François à peine né ! Mais j’ai lu qu’il était gardé par sa bonne pendant la cérémonie, juste apparu pour la photo de groupe…
teddy
1 mai 2023 @ 17:40
la nanny ou la bonne
Chrislylou
1 mai 2023 @ 19:36
Nounou serait plus approprié que « bonne » !!!
Val
2 mai 2023 @ 06:58
Ontheroadagain
On dit sa nourrice pas sa bonne …
Trianon
2 mai 2023 @ 12:20
Bonne est français ,un peu tombé en désuétude,mais toujours correct .
Ce n’est pas insultant .
Robespierre
4 mai 2023 @ 14:38
Tout à fait d’accord.
milou
2 mai 2023 @ 21:12
Peu importe… il fut gardé bien sûr par sa nounou, c ‘est d’une évidence!!!!
Lady
30 avril 2023 @ 14:16
Où sont la mère du marié ainsi que son frère ?
Solenn
1 mai 2023 @ 19:20
https://monarchie.lu/sites/default/files/styles/1280/public/upload/media/image/2023-04/20230429_181943.jpg?itok=AM4Slu2P
Famille du marié ! sauf le père bien sûr…c’est LE mystère !
Lady
3 mai 2023 @ 08:20
Merci Solenn et Singh !
Singh
1 mai 2023 @ 23:27
Lady, si on me permet, ici, il faut faire défiler les photos :
https://www.picuki.com/media/3092538517842361357
https://www.picuki.com/media/3091824023515137246
https://www.picuki.com/media/3091798885198768552
https://www.picuki.com/media/3091782623999786757
Etc,….
Guillaume
2 mai 2023 @ 09:37
Ou est Stéphane Bern???? ?
monica
4 mai 2023 @ 18:51
Sebastien n est pas vraiment beau
Christian
30 avril 2023 @ 14:20
Heureusement qu’il y a le marié…pour représenter SA famille. C’est quand même dingue que celle ci ne soit pas sur les photos officielles à moins qu’il y en est d’autres ???
vidocq
1 mai 2023 @ 16:45
ben non il n’y a pas d’autres photos, c’est la seule prise ce jour là……En revanche c’est la seule choisie par ce site pour vous faire médire à souhait
Anne de Bretagne
1 mai 2023 @ 16:56
Peut être qu’en cherchant un peu, vous trouveriez les photos qui vous manquent, sur le site N/R dans l’onglet familles régnantes, il y a la famille grand ducale du Luxembourg, il suffit de deux clics et vous trouvez les photos de la famille du marié. C’est dingue ? Non? ?
Alice
2 mai 2023 @ 13:39
Oui il y a d’autres photos avec la famille du marié notamment sa mère, sa sœur et ses deux frères. On peut les voir p.ex. sur le compte Instagram de ka Cour Grand-ducale. Personne ne sait pourquoi le père du marié, un certain Thomas Bagory, n’était pas présent.
https://www.instagram.com/p/CrqUoUytRbs/?igshid=MDJmNzVkMjY=
Capucine
30 avril 2023 @ 14:36
Je m’étonne de ne pas voir la famille du marié sur les photos
Ils ne sont pourtant pas très nombreux et pourraient facilement y figurer
monica
2 mai 2023 @ 18:03
Je ne pensais que le marié avait autant de frères et soeur
Cg
30 avril 2023 @ 14:56
Jolie mariée certes, mais la robe… bof. Cet espèce d’entrelacs ne ressemble à rien et alourdit la silhouette. Ce n’est que mon avis
Lunaforever
2 mai 2023 @ 01:21
Je le partage !
Monique53
30 avril 2023 @ 14:59
Toujours la famille grand-ducale! et le marié n’a t-il pas une famille? Pourquoi la photo de famille ne regroupe t-elle pas les deux familles comme il est d’usage?
Dame rose
1 mai 2023 @ 15:54
Je ne suis pas sure que cela soit l’usage… pas dans ce type de mariage, après évidemment il est dommage de ne pas avoir une photo de la famille du marié,
Gatienne
1 mai 2023 @ 16:16
À la cour d’Angleterre réputée plus formaliste qu’aucune autre, il est d’usage de voir sur les photos officielles, les parents de l’époux ou de l’épouse.
Alors, oui, pourquoi cette absence, ici, alors qu’on a aperçu la mère et au moins un des frères du marié sur d’autres clichés ?
Lady
1 mai 2023 @ 16:35
Exact Gatienne.
Bambou
1 mai 2023 @ 17:10
Tout et rien que pour la famille d’Alexandra….celle du marié ? Ne compte pas probablement. ….!!!!
IRis
2 mai 2023 @ 00:51
Il y a des photos de la mère du marié et de son frère sur d’autres sites, notamment sur Hola. La maman, élégante sans ostentation, a accompagné son fils; le frère, joli garçon a accompagné la grande-duchesse. Cette famille souhaite peut-être ne pas faire la une des magasines…
septentrion ???
30 avril 2023 @ 15:06
Placer ces dames parmi ces messieurs c’était un équilibre à trouver 11 contre 5, c’est réussi.
Antoine BP
30 avril 2023 @ 15:07
Stéphanie n’est pas mal, pour une fois. Quant à la robe, j’ai beau adorer le travail d’Elie Saab, c’est pour moi un loupé : sa poitrine est totalement écrasée… Ce que je retiens ce sont les beaux cheveux blancs du marié que je rêve d’avoir…
Katellen
1 mai 2023 @ 15:19
Vous êtes charmant avec vos cheveux bruns Antoine !
Antoine BP
1 mai 2023 @ 17:29
Merci beaucoup ?
Mais je ne sais pas pourquoi, j’adore les cheveux blancs, je trouve cela très élégant…
? MIKA ? ?◽️?
30 avril 2023 @ 15:18
Je n’ai pas vu les enfants en petits pages devant les mariés. Y étaient-ils ?
monica
2 mai 2023 @ 18:05
Oui..
Dom06
30 avril 2023 @ 15:27
Et la famille du marié?
mousseline
30 avril 2023 @ 15:42
Les fils de Louis sont de beaux jeunes hommes. Stéphanie est très jolie. Le Grand-duc très élégant, Maria thérèsa too much avec ce gros noeud, enfin, c’ est mon avis personnel. Le petit dernier de la famille est aussi sur la photo. C’ est mignon
Martine B
30 avril 2023 @ 15:43
Je suis nouvelle sur ce site… Pour avoir vu des photos sur d’autres sites, je trouve la princesse Alexandra naturelle, souriante, une douceur émane de son visage, de la bienveillance également… Il me semble que cette princesse a de nombreuses qualités humaines… Sa robe lui va très bien, elle la met en valeur… Beau diadème d’une grande finesse, un joli voile et une belle coiffure… Une mariée est toujours très belle si elle fait le bon choix. C’est le cas pour cette princesse !
patou
1 mai 2023 @ 15:36
Bienvenue Martine. Oui je vous confirme que cette princesse est éclatante de douceur et de gentillesse. J etais au mariage et elle s est trouvée tout devant moi. j ai d ailleurs des photos et videos à vous faire partager à tous mais je ne sais pas comment faire !! Pouvez vous m aider ??
Katellen
2 mai 2023 @ 11:34
Partout, vous pouvez en faire la demande par mail à Régine en utilisant l’adresse mail fournie par ce blog.
patou
13 mai 2023 @ 13:41
Merci. Apres l avoir fait je ne vois rien sur le site
laude Patricia
30 avril 2023 @ 16:03
Jolie photo… Ils ont bien grandi.
Lady Chatturlante
30 avril 2023 @ 16:04
Quelle belle robe de mariée.
mimily
30 avril 2023 @ 16:18
Photo de famille de la famille de la mariée, j’espère qu’il y a une photo avec la famille du marié.
Grabote
1 mai 2023 @ 21:40
Pas de bouquet pour la mariée ?
Fanie
2 mai 2023 @ 09:44
Alexandra a peut-être déposé son bouquet devant la vierge à la fin de la cérémonie…
Agnese
30 avril 2023 @ 16:37
Une famille heureuse et gaie.
Merci Régine pour vos photos.
Pierre-Yves
30 avril 2023 @ 16:39
En fait, seul Henri a l’air de ce qu’il est: le grand-duc du Luxembourg. Pour le reste, c’est la famille Bidochon qui a gagné à l’euromillion et qui a embauché un coach pour apprendre à se donner des airs chics.
Olivier Kell
1 mai 2023 @ 14:25
Et vous qui êtes vous pour tenir de tels propos méprisants ?
Edward
1 mai 2023 @ 17:00
Oui Pierre Yves, on ne vous reconnait pas..??? Etes vous le vrai Pierre Yves pour traiter les gens de Bidochon ? quel mépris, quelle arrogance, quelle condescendance…
Tiens vous me rappelez quelqu’un…!!! qui aurait pu tenir ce genre de propos.
Pierre-Yves
2 mai 2023 @ 11:39
Mais qui donc ? instruisez-moi, je serais curieux de le savoir …
C’est chose assez nouvelle pour moi que me voir accoler ces termes, mais après tout, on n’est à l’abri de rien, et tout peut arriver
Ceci étant, j’admets sans peine avoir un peu chargé mon propos. Mais le fond est le reflet de mon opinion. Je les trouve tous, à l’exception du Grand-Duc, fagotés comme des as de pique.
Gatienne
1 mai 2023 @ 17:31
Détendez-vous ! C’est un propos iconoclaste, un brin provocateur au regard de certains autres beaucoup plus énamourés. ?
Pierre-Yves a envie de se lâcher: parfois cela fait du bien ?
Iris Iris
1 mai 2023 @ 18:20
Olivier Kell,
Pierre-Yves est un parfait gentleman. Il aime l’ humour et, de temps à autre, se lâche. Avec raison!
Olivier Kell
2 mai 2023 @ 08:16
Parfait gentleman avec cet humour de sous café du commerce !!
Jean Pierre
2 mai 2023 @ 09:24
Pierre-Yves était un admirateur inconditionnel de MT même au plus fort de la crise qui secoua les cuisines et les placards de la cour luxembourgeoise.
On ne peut que compatir à sa déception qui doit être immense devant ce tableau disons…un peu France Insoumise.
Katellen
1 mai 2023 @ 15:19
Le grand-duc est toujours superbe ?. Une prestance inégalée !
ABER
1 mai 2023 @ 18:21
Je n’irais pas jusque là mais côté toilettes, c’est un raté complet sauf la robe de mariée qui est originale. Même les tenues des pages et des demoiselles d’honneur sont on ne peut plus minimalistes…
Philippe H.
2 mai 2023 @ 18:26
Et bien je confirme que , tant pour le mariage civil que pour la cérémonie de Bormes, la mère du marié est dans le ton juste…..élégance discrète… quant aux nombreux commentaires sur l’absence de la famille Bagory sur les photos, c’est faux, il y a des photos de groupe et c’est l’un des frères du marié qui accompagnait la Grande Duchesse, à la place de son père…..
Brigitte Anne
1 mai 2023 @ 20:20
Pierre Yves , merci pour l’éclat de rire et sans rire j’ai eu la même pensée que vous !
IRis
2 mai 2023 @ 00:54
cruel, mais pas faux
MartineR
2 mai 2023 @ 12:52
Que de mépris.???
Pourquoi pas les Tuche…..
milou
4 mai 2023 @ 13:30
C’est pas faux, Pierre Yves….?
Mivonne
30 avril 2023 @ 17:21
Autour du bonheur d’Alexandra et Nicolas, la famille grand-ducale au complet, photo très sympathique ? !!!
Mamoumia
30 avril 2023 @ 17:23
Superbe photo.
Et la famille du marié ?
ABER
1 mai 2023 @ 18:22
J’ai vu sur d’autres sites des photos avec la famille du marié.
Danielle
30 avril 2023 @ 17:42
Jolie photo.
Les oncles et tantes de la mariée étaient ils présents ? J’ai vu Jean.
Merci Régine pour ces reportages.
Cosmo
30 avril 2023 @ 17:53
Le marié est-il un héros d’Hector Malot, « Sans famille » ?
MartineR
1 mai 2023 @ 15:28
On a vu sa mère et son frère sur de rares photos.
UNKNOWN
1 mai 2023 @ 20:31
Frère plus beau et surtout plus sympathique….à mon avis….
Trianon
2 mai 2023 @ 12:22
Pourquoi plus sympathique ??
Christian
1 mai 2023 @ 17:02
Ce que j’ai vu c’est que le père s’appelle Thomas et qu’un dit Thomas Bagory âge en rapport, se trouve en Bretagne et exerce en qualité de psychiatre (lui, pas lui ?)
Thierry
1 mai 2023 @ 18:25
La famille n’est pas au goût de Maria Teresa
Jean Pierre
2 mai 2023 @ 09:08
La famille Bagory considère peut-être ce mariage comme une mésalliance.
Bambou
2 mai 2023 @ 10:53
Elle même n’était pas au goût dela Grande-duchesse Josephine-Charlotte…..!!!
Jean Pierre
2 mai 2023 @ 06:12
Personne sur ce site nous dira donc qui est ce marié ?
La Cousine Bette
30 avril 2023 @ 19:05
La grande-duchesse aurait dû demander conseil pour sa tenue à sa belle-fille Stephanie qui fait un sans faute, et a opté pour un chic discret et de bon aloi. Le diamètre du chou vert est plus imposant que celui de n’importe quel visage des participants.
Cosmo
1 mai 2023 @ 16:06
Le chou est plus gros que la tête de la grande-duchesse.
Bambou
2 mai 2023 @ 10:53
C’est surtout cette épaule dénudée qui ne va pas du tout…..
Elsi
2 mai 2023 @ 12:12
On peut deja parler d’une Tete de Janus :-))))
ABER
1 mai 2023 @ 18:23
Il en faut pour tous les goûts mais pour moi, Stéphanie, c’est un raté total, forme, longueur de la robe. On dirait qu’elle est en robe de soirée.
aubert
30 avril 2023 @ 19:14
Ce monsieur Bagory n’a donc ni père, ni mère, ni frère, ni soeur.
Où sont-ils si tocards qu’on nous les cache.
Il y a une forme d’indécence dans cette façon de faire.
Olivier Kell
1 mai 2023 @ 14:26
La grande duchesse est arrivée au bras du frère du marié et sa mère était à la sortie de l’église aux côtés des mariés
Bambou
1 mai 2023 @ 17:14
La famille Grand-Ducale aurait pû demander à la maman et au frère du marié de se tenir à leur côté pour la photo de groupe. Ils auraient fait de l’ombre à Maria-Thérésa peut-être ???
Roxane
1 mai 2023 @ 14:39
Mais on a déjà répondu maintes fois, comme lors du mariage d’Iman de Jordanie. Il y a évidemment eu des photos avec la famille du marié, mais celle-ci étant une famille privée, les photos resteront dans le cercle familial. C’est peut-être même un souhait qu’ils ont eux-mêmes exprimé.
Seules les photos de la famille grand-ducale, une famille publique, sont diffusées. Normal.
Elsi
1 mai 2023 @ 14:44
Je sous tout a fait de votre avis. C’est a peine que la maman du marie et ses freres ont eu le droit de poser pour la photo de famille, sans indication de leur nom … assez honteux….anguille sous roche ?????
Cosmo
1 mai 2023 @ 14:50
La famille de Nicolas Bagory n’a peut-être pas approuvé ce mariage. Il semble que le père soit psychiatre et la mère enseignante. Le marié a lui-même un profil dans la tradition de sa belle-famille, profil qu’il a bien dû hériter de sa propre famille. Mais peut-être est-il le mouton blanc d’une famille anarcho-syndicaliste, tendance robespierriste, flirtant avec LFI ?
Quoiqu’il en soit, leur absence est étonnante. Le bonheur de son enfant vaut bien une messe.
Solenn
1 mai 2023 @ 17:04
Cosmo, il ne manque que le père…la mère est présente (prof. d’anglais)
ET…les photos de groupe au complet arrivent…patience !
ABER
1 mai 2023 @ 18:25
La mère du marié apparaît sur plusieurs photos, mais je ne l’ai jamais vue accompagnée. Je pensais qu’elle était veuve. Et bien, si les familles ne s’entendent pas, çà promet.
monica
2 mai 2023 @ 18:11
Veuve ou divorcée….
Olivier Kell
1 mai 2023 @ 19:38
Avant de prononcer de tels jugements renseignez vous ….
Cosmo
2 mai 2023 @ 17:28
Avec vous, il est interdit de commenter dans un sens qui ne vous convient pas, critiquer ou tout simplement de plaisanter.
Perlaine
2 mai 2023 @ 07:35
Cosmo sur d’autres photos dans la presse à l’étranger on voit la mère du marié très élégante ainsi que son frère , très bel homme . La classe de la famille Bagary est évidente , j’aurais tendance à dire que cette famille pourrait donner des leçons à certains membres de l’autre famille .
Cosmo
2 mai 2023 @ 17:30
Je ne peux que vous donner raison. Je n’ai pas vu les photos de la famille Bagory mais j’ai vu les photos de certains membres de l’autre famille. Horreur !
Robespierre
2 mai 2023 @ 18:31
Si le marié a ses parents en vie, pourquoi n’y a-t-il que la mère au mariage de son fils ? Pourquoi le père n’est-il pas présent ? Nous le saurons pas.
Lady
1 mai 2023 @ 15:35
Curieux en effet.
Un mariage, c’est deux familles.
Elisab
30 avril 2023 @ 19:18
Une famille réjouie et ça fait plaisir !
Sheiley
30 avril 2023 @ 19:24
Charmante photo et grande simplicité, elle ressemble à la photo de mariage de beaucoup de familles la famille du marié en moins. Est il orphelin et sans frère et sœurs oncle tante cousins ?
Mctr
30 avril 2023 @ 19:36
Mais c’est quoi ces toilettes ? ?
ABER
1 mai 2023 @ 18:26
Affreuses, je suis bien d’accord.
Robespierre
30 avril 2023 @ 19:36
C’est une famille de garçons. 4 fils pour une fille. 5 petits-fils et une petite-fille. Je me demande si cela va continuer. Ou si au contraire Alexandra remettra un peu d’équilibre. Si on ne le savait pas encore, on voit ici qu’Alexandra est la perle de la fratrie.
Ambroisine
30 avril 2023 @ 19:37
Oh minable jardin. C’est pas beau pour une photo de famille un jour de mariage.
MartineR
1 mai 2023 @ 15:30
C est la sécheresse à Bormes les Mimosas…
Wilhelmine
30 avril 2023 @ 21:04
Merci Regine !
Une si belle photo d’une famille normale entourant un couple charmant nois met du baume au cœur.
Hannah
30 avril 2023 @ 21:09
Le petit François est un peu tordu mais ce n’est pas grave .Autour de lui , petit bout de chou , il y a des gens heureux , entourant avec affection une marié éclatante de bonheur qui tient , bien fort la main de son nouvel époux .