
Photo de la famille grand-ducale de Luxembourg à l’issue du mariage de la princesse Alexandra et de Nicolas Bagory à Bormes-les-Mimosas. (Copyright photo : Cour grand-ducale/Sophie Margue)

Photo de la famille grand-ducale de Luxembourg à l’issue du mariage de la princesse Alexandra et de Nicolas Bagory à Bormes-les-Mimosas. (Copyright photo : Cour grand-ducale/Sophie Margue)
Hannah
30 avril 2023 @ 21:09
Merci Regine !
Une si belle photo d’une famille normale entourant un couple charmant nois met du baume au cœur.
JAusten
30 avril 2023 @ 21:20
Une belle famille !
Juliette d
30 avril 2023 @ 21:40
Stéphanie a oublié de soutenir la tête de son petit prince.
Caroline
30 avril 2023 @ 22:40
En bref, tout le monde est bien habillé sauf Claire!
C’ est une belle photo de famille au complet au sein de la famille du grand- duc de Luxembourg !
Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur à la princesse Alexandra de Luxembourg et à son mari Nicolas Bagory !
Valaya Gaudet
1 mai 2023 @ 01:56
Ces dames de la famille grand ducale sont toujours tellement mal habillees. Et pourtant, elles ont surement les moyens de s’offrir les conseils de specialistes.
Sonia
1 mai 2023 @ 02:49
La maman du marié s’appelle Gwenaelle est professeur d’anglais et le papa Thomas médecin psychiatre
absent …???? 2 frères dont l’un est osteopathe
Aliénor
1 mai 2023 @ 14:48
A Sonia
Vous oubliez la soeur du marié !
Anne-Cécile
1 mai 2023 @ 16:12
Je crois que le papa est décédé.
Gatienne
1 mai 2023 @ 16:46
S’il s’agit bien du docteur Thomas Bagory, psychiatre, comme il a été dit sur ce site, il suffit de consulter Internet pour voir que celui-ci pratique en Bretagne.
Anne-Cécile
2 mai 2023 @ 09:24
A autant pour moi.
j21
1 mai 2023 @ 19:49
La maman du marié ne porte pas le même nom que ses enfants. Les parents doivent être divorcés .
Solenn
2 mai 2023 @ 09:39
Divorcés peut-être mais on ne divorce pas avec les enfants…l’absence au mariage son fils est tout de même étonnante
Lunaforever
4 mai 2023 @ 13:06
La sœur du prince j-c Napoléon n’était pas au mariage de son frère. Des désaccords familiaux existent partout.
Robespierre
4 mai 2023 @ 14:42
Oui.
Fanie
2 mai 2023 @ 09:51
Sonia vous faites erreur aucun de ses deux frères n’est ostéopathe.
monica
2 mai 2023 @ 18:14
Non 3 frères..
monica
3 mai 2023 @ 19:09
2 frères.. dont , le plus jeune, qui commence à avoir aussi les cheveux blancs
Linda
1 mai 2023 @ 04:41
Quel beau couple! Je n’aime cependant pas sa robe. Son voile est très beau et ses cheveux sont magnifiques. Je leur souhaite une longue vie de bonheur!
Bambou
1 mai 2023 @ 04:45
Certains auraient eu besoin d’un coup de peigne…
Bambou
1 mai 2023 @ 04:47
La mère de la mariée ne risquait pas de passer inaperçue…
J’espère qu’on va avoir d’autres photos avec la famille du marié qui est aussi importante que celle de la mariée….
Liardet
1 mai 2023 @ 05:37
Très belle photo de famille
milou
1 mai 2023 @ 06:09
Sympathique photo dans un décor merveilleux!
Ludovina
1 mai 2023 @ 07:33
Merci par avance à celle ou celui qui nous donnera l’identité des 2 couples ci-dessous
https://www.ppe-agency.com/500px/Apr2023/PPE230429117.jpg
Le jeune homme ressemble à L’archiduc Imre, s’agit-il de l’archiduc Alexander d’Autriche ?
https://www.ppe-agency.com/500px/Apr2023/PPE230429142.jpg
Le jeune homme est-il (comme lu par ailleurs) Wenceslas de Nassau et une princesse de Liechtenstein ?
Albane
1 mai 2023 @ 14:25
Bonjour Ludovina, sur la première photo il s’agit bien de l’archiduc Alexander. J’ignore pour la deuxième photo.
Bonne fin de week-end !
Albane
Lady
1 mai 2023 @ 16:49
La ressemblance est frappante avec Imre.
Mme Spock
1 mai 2023 @ 15:16
Alexander de Habsbourg et…une amie.
Venceslas de Nassau et…une amie.?
Ludovina
2 mai 2023 @ 07:28
Réponse de « haut vol ». ?
monica
2 mai 2023 @ 18:23
En effet. Ce n est pas du tout Annunciata de Liechtenstein
Josaint vic
5 mai 2023 @ 18:46
C,Est sans doute son épouse …
Bertha Popel
1 mai 2023 @ 08:34
Mais pourquoi n’y a t-il jamais de photos de sa belle famille ?
Jackie
1 mai 2023 @ 16:48
Vous allez certainement trouver ce que vous cherchez :
https://monarchie.lu/fr/actualites/mariage-religieux-princesse-alexandra-nicolas-bagory-photos-de-famille-et-des-maries
Françoise2
1 mai 2023 @ 08:46
Surprise depuis les publications des photos de mariage que ce soit civil ou religieux de l’absence des membres de la famille du marié, une volonté de la part de la cour? Dommage
Roxane
1 mai 2023 @ 14:41
À mon avis, plutôt une volonté de discrétion de la famille Bagory elle-même.
ABER
1 mai 2023 @ 18:28
C’est possible, en effet.
Vitabel
1 mai 2023 @ 18:57
Je pense comme vous Roxane.
Gatienne
2 mai 2023 @ 09:34
La famille Bagory est certainement discrète, mais elle ne s’est visiblement pas opposée à la publication de photos officielles où elle figure bien (voir le site actualisé de la cour grand-ducale sur un lien donné plus haut.)
Deux frères, une sœur et un beau-frère y figurent, en revanche le père, psychiatre à Saint-Brieuc, était absent au mariage.
Jean Pierre
1 mai 2023 @ 09:16
En regardant cette photo sur laquelle n’apparaît que la famille de la mariée je me demande qui est donc ce marié sans famille, cela me fait penser au sketch de Muriel Robin : »Je le connais ? Je le connais pas.Ton père le connaît ? non plus ! Finalement, personne le connaît. »
Albane
1 mai 2023 @ 14:25
Bonjour Ludovina, sur la première photo il s’agit bien de l’archiduc Alexander. J’ignore pour la deuxième photo.
Bonne fin de week-end !
Albane
Katellen
1 mai 2023 @ 15:22
La mère du marié est visible sur d’autres photos publiées sur internet, une dame plus élégante que la grande-duchesse pour ce beau jour. C’est dommage de ne voir que des photos de groupe avec la famille de la mariée et non pas les deux familles réunies.
Jackie
1 mai 2023 @ 16:49
Voir mon message ci-dessus Katellen.
Bambou
1 mai 2023 @ 17:16
FÉLIX…????..
ladycat's
1 mai 2023 @ 13:18
j’aime
Mayg
1 mai 2023 @ 13:57
Jolie photo de famille.
Maria Térésa semble enveloppée comme un cadeau ?
Ellen Mary
1 mai 2023 @ 15:27
Après les deux cérémonies, le site internet de la Cour Grand- Ducale a, dans un premier temps, publié des photos des mariés avec la seule famille grand-ducale puis quelques heures plus tard, des photos des deux familles réunies…
MartineR
1 mai 2023 @ 14:29
Il est à noter que sur le site de la famille grand ducale toutes les photos ont le mot famille au singulier………….C’est vraiment étrange ou sectaire
Bambou
1 mai 2023 @ 17:17
Égoïste plutôt….
Elsi
1 mai 2023 @ 14:46
Ce mariage avait l’air d’etre sympathique et non guinde, la mariee etait jolie … et notre grande-duchesse a fait fort…..tres fort.
spotlostie
1 mai 2023 @ 15:06
Où est passée la famille du marié ???
Josaint vic
2 mai 2023 @ 06:48
O
patou
1 mai 2023 @ 15:13
J etais au mariage de la princesse Alexandra. J aurai des photos et videos à vs faire partager mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m aider svp??
Merci. Patou
Anne de Bretagne
1 mai 2023 @ 17:18
Je suis surprise de tous ces commentaires, à la vue d’une seule photo, sur l’absence de la famille du marié, que de jugements!, les photos sont pourtant là, tout près, sur le site de la famille grand ducale du Luxembourg.
La toilette de la maman du marié est pour moi la plus jolie, un des frères du marié commence à blanchir également, la toilette et la coiffure de la grande duchesse ne l’avantagent pas. Cela conviendrai davantage à une femme grande et filiforme.
Je trouve que les photos des mariés montrent toute la tendresse de ce couple.
Passiflore
2 mai 2023 @ 13:36
Anne de Bretagne, je pense comme vous. Et je me dis que, peut-être, le père du marié (j’en ai connu) n’avait aucune envie de se déguiser en pingouin. Il est peut-être, par ailleurs, réservé et réticent aux medias.
ABER
1 mai 2023 @ 18:29
Oui, j’ai pensé à vous Elsi quand j’ai vu la salade!!
Monique53
1 mai 2023 @ 19:39
Avec la permission de Régine voici un lien http://vivamaxima.centerblog.net/
vers de nombreuses photos des invités au mariage et de la famille Bagory : une famille de 4 enfants.
Robespierre
2 mai 2023 @ 18:36
Famille Bagory sympathique, mais pourquoi le père Bagory a-t-il fait faux bond ?
Lunaforever
4 mai 2023 @ 13:09
Peut-être parce qu’il a bondi hors du cercle familial et que les enfants ont pris le parti de la mère ?
? MIKA ? ?◽️?
1 mai 2023 @ 19:50
La tenue de Maria Teresa démontre le fait qu’elle voulait se faire remarquer…qu’on la voit, ELLE …. C’est en tout cas ce que dégagent ces photos…
on ne fait pas d’ombre à la mariée en s’accoutrant de la sorte…
Fanie
1 mai 2023 @ 20:24
La famille royale belge n’était pas représentée ?
Silvia 2
1 mai 2023 @ 21:26
Très sympathique mariage, qui s’il n’y avait pas le diadème de Joséphine Charlotte offert par le Grand Duc Jean, pourrait être un mariage que nous organisons dans nos maisons de vacances. Et c’est chaleureux. Ils s’aiment cela se voit. Le Grand Duc, en bon père de sa fille est ému, comme un papa… »normal », en ce lieu il est moins Grand Duc. Alors famille du marié sur les photos ou pas, le père….que dire. Je comprends une famille discrète qui souhaite le rester. C’est tout à leur honneur. Mère présente discrète, fratrie présente. Pourquoi toujours vouloir « voir »
Il existe encore des gens discrets.
Grabote
1 mai 2023 @ 21:43
Pas de bouquet pour la mariée ?
tristan
2 mai 2023 @ 00:04
Très décevant pour l’élégance et la classe. Elie Saab fait mieux d’habitude. Seule la grande-duchesse héritière Stéphanie s’en tire bien ; elle est ravissante pour une accouchée récente. Le grand-duc Henri est toujours parfait, je n’ai pas vu sa soeur et les enfants sauf Imre. Sont-ils venus ?
Lunaforever
2 mai 2023 @ 01:27
Je n’aime pas du tout le marié qui a l’air imbu de lui- même
La mariée est heureuse et amoureuse, lui a l’air content d avoir décroché le gros lot.
Bambou
2 mai 2023 @ 10:56
Je ne trouve pas que le marié soit imbu de lui même….
Trianon
2 mai 2023 @ 12:25
Mais sur quelles photos le trouvez vous imbu ?
Je n’ai vu qu’un jeune marié souriant et amoureux
Volysia
2 mai 2023 @ 16:05
Je me demanderai toujours comment on peut juger d’après quelques photos, une personne. Je trouve au contraire le marié discret, réservé… et le plus important, il est amoureux ! Il a décroché « le gros lot » pour parler de façon triviale, puisque tout indique qu’il a épousé la femme qu’il aimait et c’est une vraie chance dans la vie. On a pu voir hélas ce que donnaient des mariages où l’amour n’était pas présent dès le départ. Pour ce joli mariage, les regards émus et souriants des deux intéressés sont les gages de bonheur et de sincérité.
Tous mes voeux de bonheur à ce charmant couple !