
La princesse Martha Louise de Norvège et Durek Verrett ont organisé une croisière de quatre heures dans le fjord de Geiranger pour leurs invités. Le roi Harald et la reine Sonja sont arrivés à leur tour.
More
La princesse Martha Louise de Norvège et Durek Verrett ont organisé une croisière de quatre heures dans le fjord de Geiranger pour leurs invités. Le roi Harald et la reine Sonja sont arrivés à leur tour.
More
Arielle
31 août 2024 @ 08:34
Ah ! L’amour !!! Le bonheur absolu !!! Un peu grotesque tout cela…
Monica
6 septembre 2024 @ 18:13
Quelle accoutrement vulgaire pour M.Louise
J21
31 août 2024 @ 08:35
Quelle élégance !
Dany
31 août 2024 @ 08:36
Ils s’habillent dans une friperie c’est pas possible !
Katellen
1 septembre 2024 @ 12:25
On peut s’habiller en friperie et être bien habillé.
Mayg
1 septembre 2024 @ 15:09
Ou dans un magasin de farces et attrapes ?
Doriane
31 août 2024 @ 08:38
Les futurs mariés sont d’un chic !!! Ça picote les yeux….
agnes
31 août 2024 @ 08:44
C’est mieux que le look Barbie d’hier mais c’est pas la grande classe ces tenues
Jay
31 août 2024 @ 08:48
Il y avait un thème show off et mauvais goût pour la croisière ?
Anna1
31 août 2024 @ 08:49
Le carnaval débute et ce ne sont que les prémices!
Marie Françoise
31 août 2024 @ 08:51
Le rose va mieux au teint du marié !!
SISKA
31 août 2024 @ 09:01
Ce monsieur a quelque chose qui me glace mais ce n’est pas moi qui l’épouse
Taylin
1 septembre 2024 @ 14:58
Je sais pas mais bon… on verra.
Val
31 août 2024 @ 09:07
Finalement tout le monde est content même les parents …..
SOPHIE
31 août 2024 @ 09:24
Plus vulgaires est-ce possible ?
Cecilie I
31 août 2024 @ 09:37
Désolée mais c’est lunaire a fortiori dans une famille royale !
Je m’interroge quant à la position du roi envers cette situation.
On perd un trône pour moins que cela.
Ivoire
31 août 2024 @ 09:52
Les tenues me laissent perplexe.
Bambou
31 août 2024 @ 10:02
Mon Dieu, la dégaine des mariés….
Quelles couleuvres doivent avaler le roi et la reine. Mais bon, c’est qu’ils le veulent bien….
Manon
31 août 2024 @ 10:07
La tenue ???vraiment elle n’a personne qui puisse la conseiller en matière vestimentaire ses tenues sont soit affreuses soit ridicules
Lui par contre il est bien habillé
Caroline VM
31 août 2024 @ 10:12
Tenues de carnaval….
Stéphanie
31 août 2024 @ 10:13
A voir sa tenue ainsi que celle du jour précédent, on voit bien que Martha Louise n’a pas toute sa tête. Comme on lit souvent ici, « elle est perchée ». Comme elle était belle et élégante avant. Je crois qu’on l’a perdue.
? MIKA ?️?
31 août 2024 @ 10:19
Pensent-ils qu’ils font rêver ? ☹️ Pour se mettre autant en avant….
Quant à Laurentien pas souriante… sans doute dû à son affaire qui a fait grand bruit, et l’accuse de harcèlement auprès de fonctionnaires du Ministère des Finances…
(Est-ce sa place et son rôle, même via une « fondation » de s’occuper des allocations familiales du pays… ?)
Comme pour Maria Teresa, ces femmes perdent la tête parfois…et se croient tout permis.
Arrgos
31 août 2024 @ 10:21
Dieux, ces tenues!
Lunaforever
31 août 2024 @ 10:33
Il les a tous maraboutés ou quoi ?
Tout ce carnaval pour cet escroc qui n’aime même pas les femmes ?
Elle est folle.
Elsi
31 août 2024 @ 11:07
La croisiere s’amuse … je me demande qui paie pour toutes ces fiestas ….
IRis
1 septembre 2024 @ 14:26
Ceux qui lisent Hello, Hola et les autres…
Danielle
31 août 2024 @ 11:09
Cette croisière dans le fjord a dû être belle.
antoine
31 août 2024 @ 11:12
DANS LE DOMAINE DU VESTIAIRE MOCHE
CE COUPLE DECROCHE LA PALME D OR
Joelle Iemma
31 août 2024 @ 11:18
Ce couple me fascine par ses choix vestimentaires, le goût pour les couleurs… Mais où achètent-ils ces horreurs ? Ou, peut-être, font-ils les poubelles, la nuit, quand personne ne peut les voir ?
Baboula
2 septembre 2024 @ 10:08
Ils ont créé une ligne de vêtements.
milou
31 août 2024 @ 11:27
Martha et Laurentien…bien que charmantes mais les mêmes goûts pour le moche…
Marie-Caroline de Bretagne
1 septembre 2024 @ 11:35
Oui @Milou et encore, vous êtes très gentille ! ? Les tenues du couple sont vraiment hideuses …
luigi
31 août 2024 @ 11:35
Comme dirait une chroniqueuse mode célèbre : magnifaïk ce petit couple ! même si je n’en suis pas vraiment convaincu, ni pour l’un ni pour l’autre.
particule
31 août 2024 @ 11:50
Franchement je préviens : je ne m’habituerai jamais à l’image de ce couple.
Donc, dernière fois que je commente. Je n’attends même pas les noces.
Bathilda
31 août 2024 @ 12:44
Le dress code doit être « ni chic, ni élégant, et si possible de mauvais goût »
Florence Bouchy-Picon
31 août 2024 @ 13:07
Pour moi, la Cour de Norvège, c »est du grand n’importe quoi !
Perlaine de Bretagne
1 septembre 2024 @ 13:52
C’est devenu du n’importe quoi après une grande rigueur , quand je pense que l’une des soeurs du roi a eu moult difficultés pour convoler avec un Héros de la Résistance Norvégienne ….Les temps changent mais je doute fort que les Norvégiens apprécient ce barnum.C’est aux antipodes de ce peuple de marins .
Daphné
31 août 2024 @ 13:34
Aïe aïe aïe ce n est qu’un début mais les tenues des futurs mariés sont déjà prometteuses …. De tout ce que le mauvais goût peut trouver à exhiber ! De tout le Gotha , il est vrai que seule la princesse Laurentien peut être au diapason pour l’originalité déjantée ! J ai bien lu qu il y a un lien de parrainage mais on n’est guère surpris de la voir la !