
La presse danoise e fait ses gros titres : la princesse Mary de Danemark attendrait son troisième enfant. Selon les médias locaux, l’épouse du prince héritier attendrait un heureux événement pour le mois de mars 2011. Ce qui a mis la puce à l’oreille ? La princesse a été aperçue au Rigshospitalet de Copenhague, elle ne pratique plus quotidienne l’équitation, ne boit plus d’alcool et porte des vêtements plus amples que d’habitude. Le porte-parole de la Cour danoise n’a pas souhaité faire de commentaires…pour le moment. (Copyright photo : Getty images)
Anastasie
6 août 2010 @ 21:45
Et Mette-Maarit ? Je lui souhaite également encore un bébé… ou deux ! Pour moi, c’est la meilleure !
Sophie2
6 août 2010 @ 21:59
Excellente nouvelle! C’est l’une de mes princesses préférées en plus.
ambre
6 août 2010 @ 22:38
Mais pourquoi donc voulez-vous qu’ils en veulent toujours plus ?! 3 aux Pays-Bas, ça suffit non ?
C’est incroyable, dans l’esprit de certains, une femme n’est bonne qu’à vouloir des enfants, encore et encore !
bernadette
7 août 2010 @ 10:58
Mais non Ambre (33) simplement ce serait bien qu’ils aient maintenant un garçon. Je pense qu’ils ont encore le temps ! Jusqu’à présent la reine Béatrix n’a qu’un petit garçon : Claus Casimir.
stef34
7 août 2010 @ 13:22
oui ambre , je suis entièrement d’accord avec vous !!!!
Perigourdine
8 août 2010 @ 22:11
Ben les naissances princieres je lai attend toujours avec impatience.Comme beaucoup on verra bien qui des prochaines princessse auront un petit bout
Linda
11 août 2010 @ 01:10
Étant donné que les princes des Asturies se sont mariés presque en même temps que Frédérik et Mary et qu’en plus, ils ont eu leurs enfants presqu’en même temps, est-ce qu’on aura l’annonce d’une troisième annonce chez Letizia…