
A Adelaide en Australie, la princesse Mary de Danemark a assisté à l’anniversaire de sa meilleure amie Amber Petty qui célébrait ses 40 ans. (Copyright photos : Getty images – Merci à A.lin)


A Adelaide en Australie, la princesse Mary de Danemark a assisté à l’anniversaire de sa meilleure amie Amber Petty qui célébrait ses 40 ans. (Copyright photos : Getty images – Merci à A.lin)

carmen
22 août 2010 @ 10:24
la pochette léopard,le pt + qui casse le cote sombre de la tenue,elle sait actualise une toilette,
G de G
22 août 2010 @ 10:34
Vraiment très belle dans ce combi sarouel… mais même là, lors d’un voyage privé, on ne va pas la laisser en paix !
Caroline
22 août 2010 @ 10:40
Bien convenable sans bijoux et sans signe ‘royal’ pour ne pas gener les autres!Bien mignonne et bien ‘chocolatee ‘avec ses fameuses chaussures Christian Louboutin [Laurent D. me l’a enseigne une fois,il y a presque deux ans!]!Esperons que les autres invitees a l’anniversaire de sa meilleure amie soient aussi bien habillees qu’elle!
Arielle
22 août 2010 @ 11:19
Superbe. Superbe. Rayonnante, Décontractée. Très joliment chaussée de… Louboutin, bien sûr. Le look est parfait.
Arielle
22 août 2010 @ 11:40
Elle semble plus dans son élément ici que dans son cadre familial. Juste une impression, qui vaut ce qu’elle vaut.
Colette C.
22 août 2010 @ 12:33
Quelle classe cet ensemble; et Mary est superbe!
Pierre-Jean
22 août 2010 @ 13:11
Je la trouve très belle, mais la tenue bof bof…
Anita
22 août 2010 @ 15:14
Belle tenue pour Mary mais pas à son avantage, je trouve : elle n’est pas assez mince pour que cela soit vraiment joli …
Anita
22 août 2010 @ 15:37
Je tenais à préciser que je trouve que Mary a des épaules trop larges pour porter ce genre de vêtement …Avant que certains crient au scandale, pensant que je critique le fait que leur bien-aimée Mary soit enceinte et que sa taille se soit effectivement épaissie …
*GUSTAVE
22 août 2010 @ 15:43
Est-ce qu’il n’y a pas ici un peu trop de pages au sujet de Mme Mary Donaldson-Glücksburg ?
*g
Philippe2
22 août 2010 @ 16:07
She’s stunning! Adorable princesse! Elle mérite bien sa place des mieux habillées du Vanity Fair.
yatilunfauvedanslarene
22 août 2010 @ 17:17
Cela ne se voit même pas qu’elle est enceinte de jumeaux, cela ne se voit même pas qu’elle est enceinte tout court !
chicarde
22 août 2010 @ 17:22
Une belle tenue très originale que celle portée par cette sympathique Princesse ! Et oui, des chaussures Louboutin : on les reconnaît aux semelles rouges !
Chicarde
cisca
22 août 2010 @ 20:50
Le sarouel n’est pas très réussi mais Mary est bien jolie tout de meme
marie louise
22 août 2010 @ 21:17
Pour une femme enceinte de 4 mois et de jumeaux elle est bien élégante et sa silhouette bien envieuse encore…!
petit page
22 août 2010 @ 21:48
Tres lookée et rien …. d’aristocratique ou de très distingué , et encore moins de royal … A quoi ressembleront les futures reines d’Europe ? Belles , jolies, lookées mode..et sans mystère ?
Adriana
22 août 2010 @ 21:52
réel plaisir de revoir la jolie Mary ! élégante et glamour ! vraiment charmante !!! et bientôt nous aurons le plaisir de la découvrir dans une jolie tenue pour le mariage grec§ bonne soirée !
Laurent D
23 août 2010 @ 01:11
Elle semble détendue et a un joli sourire mais franchement la tenue bof bof…
Laurent D
23 août 2010 @ 01:43
Son sourire et son visage sont bien jolis mais la tenue… bof bof !
Bianca
23 août 2010 @ 09:13
Cisca, 14
Parlons simplement « chiffon » je trouve, comme vous, que le sarouel n’est pas réussi !
aggie
23 août 2010 @ 10:19
tout a fait d’accord avec Laurent D, la tenue bof, bof quant à la coiffure, les anglaises bof, bof aussi
minou
23 août 2010 @ 12:03
Il est vrai que la tenue n’est pas très appropriée pour une princesse …mais l’essentiel , c’est son sourire …
G de G
23 août 2010 @ 12:11
N’oubions pas qu’elle est là bas à titre privé!! elle peut relacher un peu aussi! même au niveau du look que je trouve néanmoins très correct!
Julie
23 août 2010 @ 12:43
Bonjour à tous,
Trois choses me surprennent dans ces photos:
– c’est un voyage privé mais une fois de plus la Princesse Héritière est surmédiatisée, cela lui déplît-il tant que ça?
– pour une future mère de jumeaux, enceinte de 4 mois, elle me paraît bien mince…et en étant toujours aussi mince,
– enfin, comment expliquer qu’elle ne porte plus son alliance depuis son arrivée sur le sol australien?
Beaucoup de bruit…Etre sous les feux de la rampe de façon quasi quotidienne doit être un très lourd fardeau à porter surtout lorsqu’on n’y est pas préparé depuis la naissance. Certaines s’y font très bien mais d’autres, malheureusement peuvent y perdre leur âme.
A.Lin
23 août 2010 @ 12:51
Je la trouve très jolie en sarouel !
C’est original et ça change un peu de son style classique.
Elle va à l’anniversaire de son amie, pas à un gala de charité ou autre.
Si Régine le permet, voici d’autres photos dont une de profil où l’on voit un peu son début de grossesse :
http://www.daylife.com/search?q=princess+Mary+of+Denmark+Promethian+August+21%2C+2010++Adelaide%2C
minou
23 août 2010 @ 13:24
julie(24)
Le fait que la princesse héritière ne porte pas l’alliance , ne veut rien dire , après tout , ce n’est pas très important . Elle est en vacances et surtout en voyage et peut être son doigt à l’annuaire a du grossir …..
Et , j’ai déjà vu des femmes très minces enceintes de 4mois et grossir très vite vers le 6ème mois , cela dépend des femmes …. Il ne faut pas oublier qu’elle a un ventre très plat ….
Bonne rentrée à ceux qui reprennent le travail ….
MFrance
23 août 2010 @ 14:07
Bonjour, je suis moi aussi effarée par le nombre de sorties de la princesse Mary et par sa minceur. Je ne comprends pas où elle cache ses jumeaux. A 4 mois de grossesse gémellaire, elle devrait avoir l’air enceinte de 6 mois, sans parler des précautions à prendre, car c’est par définition une grossesse à risques. Je trouve qu’elle joue avec le feu et j’espère qu’on n’apprendra pas de mauvaise nouvelle liée à ses imprudences ! En attendant, elle est toujours bien jolie…
stef34
23 août 2010 @ 14:18
julie mess 24,
je reste persuadée que la princesse mary adoooore être sous les feux de la rampe !
je me pose aussi la question : comment fait -elle pour être enceinte de jumeaux et aussi mince à 4 mois révolus de grossesse ?
ma fille attend un seul bébé pour début février et même en étant très mince , on commence à voir son petit ventre !
Léa
23 août 2010 @ 14:50
Voyage privé ? hum hum. J’ai l’impression qu’elle recherche systématiquement la présence des photographes. Elle peut très bien se cacher.
Personnellement, et je sais que je vais m’attirer bien des foudres, je ne l’apprécie pas plus que cela. Je préfère la simplicité des infantes d’Espagne. Oui c’est vrai, elles sont bien moins jolies, mais elle ne se font pas remarquer, et restent des personnes très proches des gens.
Mayg
23 août 2010 @ 15:14
Je ne sais pas si c’est approprié de porter des talons hauts alors qu’on est enceinte.
Quand à sa sur médiatisation, je suis un peu d’accord avec certains commentaires. Elle assiste à un anniversaire privé, est un motif pour faire un article à ce sujet ?