Lors de la remise du prix de mode « La Maison du Nord », la princesse héritière de Danemark portait la même robe que l’une des organisatrices. Il s’agit d’une création de Britt Sisseck. (merci à Massi)
1. Si au moins la robe était jolie…
2. Je n’ose même pas imaginer la sueur froide qui a du parcourir l’organisatrice quand elle a vu apparaître la Princesse
3. Il n’y a pas un secrétariat qui gère ce genre de détails (robe, couleurs du bouquet…)?
C’est étonnant comme coïncidence, tout de même…incroyable. ^^
Ce genre d’imprimé revient à la mode pour l’Automne,j’y ai sacrifié en me prenant un sous-pull dans les mêmes tons,que j’assortis avec un pantalon noir ou marron.
Ça rend pas mal.Mieux que la robe,je pense.(j’espère! ;-))
Il y a quelques années Mesdames Pompidou et Veil sont arrivées à un cocktail habillées avec un tailleur Chanel identique !
Madame Veil retira sa veste afin de rester en chemisier près de Mme Pompidou pour que les photographes ne fassent pas trop de photos…et avec égard vis à vis de l’ancienne femme de Président. La classe !
Bien sûr au Danemark…la personne ne pouvait retirer sa robe…
délIcate attention de Madame VEIL si la dame ne pouvait enlever sa robe , on pouvait lui prêter un cardigan ou une veste ……………elles ont préféré en rire mais la robe est moche , moche , moche malgré tout
C’est vrai que cette robe est laide. La mode actuelle, particulièrement les tissus imprimés, n’est guère attirante de manière générale. Cela me fait faire des économies, je ne suis pas tentée d’acheter!
haha, gros fail.
Madame l’organisatrice a un air de l’actrice Lily James (Lady Rose dans « Downtown Abbey »). Elle pourrait jouer le rôle de sa mère. ;-)
Moi , sur la 1e photo , je lui trouve une ressemblance avec la duchesse de Montoro fille de feue la duchesse d’Albe ;(bien que divorcée d’un torero célèbre , j’ai bien écrit en un seul mot )
Je trouve ce doublon très amusant, d’ailleurs ces deux dames en rient.
J’aime lorsque la robe tombe bien et non avec un décalage comme sur la dame blonde.
Deux robes identiques cote à cote c’est déjà
assez terrible mais quand le tissus se met de la partie
Le résultat est saisissant et en l’occurrence assez terrifiant
La robe est très moche mais Mary la porte avec plus d’élégance, tout de même…et quelle silhouette…non, je n’irai pas faire du shopping au Danemark!!! ;-)))
Personnellement cela ne me dérangerait pas, je trouverais même cela drôle ! De toute façon, il suffit de regarder la rue ou même les réceptions pour constater une grande standardisation dans les tenues et cela n’a l’air de choquer personne. De toute façon, en dehors de la Haute Couture, il est difficile de se garantir l’exclusivité d’un modèle. Pour moi la seule chose qui me gêne : la robe qui est moche.
Deux sœurs jumelles ?
La même mésaventure m’est arrivée il y a quelques années …nous en avons ri , mais l’autre dame n’a plus jamais remis son ensemble …Dommage !
Je ne comprends pas pourquoi certaines d’ entre-vous considèrent cette coïncidence comme une catastrophe ! Cela m’ est arrivé une fois, j’ ai éclaté de rire, mais l’ autre femme est partie très vexée, ce qui m’ a encore plus fait rire .
Je ne pense pas que s’assurer que personne n’est habillée comme elle (ou n’importe quelle autre princesse) soit un règle aujourd’hui. Certainement pas impérative. Et si c’était même une sorte d’entente entre elles deux pour féliciter la créatrice ?
June
28 octobre 2017 @ 10:18
C’est la créatrice qui doit être contente de cette pub imprévue ! ;)
Anna-Claudia
28 octobre 2017 @ 10:31
Quelle horreur !
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 17:08
Très 70’s en fait.
Annie de Québec
28 octobre 2017 @ 10:39
C’est trop drôle!
JOSEPHINE
28 octobre 2017 @ 10:44
Que c’est drôle !
Arielle
28 octobre 2017 @ 10:48
Amusant. Cela prouve que la belle princesse Mary achète la mode de tout le monde. Bravo à elle !!
Rosellilas
28 octobre 2017 @ 14:44
Je suis totalement d’accord avec vous?
Azilis
30 octobre 2017 @ 11:20
465 €
Azilis
Arielle
28 octobre 2017 @ 10:49
J’ai oublié de dire que cette robe était particulièrement horrible. Mary nous a habitués à beaucoup mieux.
monica
28 octobre 2017 @ 18:10
Je suis d accord avec vous
Sarita
28 octobre 2017 @ 10:51
1. Si au moins la robe était jolie…
2. Je n’ose même pas imaginer la sueur froide qui a du parcourir l’organisatrice quand elle a vu apparaître la Princesse
3. Il n’y a pas un secrétariat qui gère ce genre de détails (robe, couleurs du bouquet…)?
Baia
28 octobre 2017 @ 12:29
D’accord avec vous Sarita sur vos trois points et plus particulièrement sur le premier.
Bon week-end !
Sarita
28 octobre 2017 @ 18:49
Merci Baia, à vous aussi :-)
limaya
28 octobre 2017 @ 10:52
D’ailleurs elle en a l’air ravi la princesse héritière… du moins sur le 1er cliché , après il faut endurer et faire avec.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 14:31
C’est étonnant comme coïncidence, tout de même…incroyable. ^^
Ce genre d’imprimé revient à la mode pour l’Automne,j’y ai sacrifié en me prenant un sous-pull dans les mêmes tons,que j’assortis avec un pantalon noir ou marron.
Ça rend pas mal.Mieux que la robe,je pense.(j’espère! ;-))
Kalistéa
28 octobre 2017 @ 10:53
naguère , une princesse aurait trouvé cela fort fâcheux …En plus , cette robe est affreuse!
Gérard
28 octobre 2017 @ 13:40
Et l’autre dame aurait enlevé sa robe illico…
Muscate-Valeska de Lisabé
28 octobre 2017 @ 14:31
De nos jours, c’est à Mary de le faire! ;-))
bambina
29 octobre 2017 @ 17:25
Et c’est tant mieux ! ;-)
Dorothée
28 octobre 2017 @ 15:50
Il y a quelques années Mesdames Pompidou et Veil sont arrivées à un cocktail habillées avec un tailleur Chanel identique !
Madame Veil retira sa veste afin de rester en chemisier près de Mme Pompidou pour que les photographes ne fassent pas trop de photos…et avec égard vis à vis de l’ancienne femme de Président. La classe !
Bien sûr au Danemark…la personne ne pouvait retirer sa robe…
ladycat's
29 octobre 2017 @ 15:36
délIcate attention de Madame VEIL si la dame ne pouvait enlever sa robe , on pouvait lui prêter un cardigan ou une veste ……………elles ont préféré en rire mais la robe est moche , moche , moche malgré tout
ladycat's
28 octobre 2017 @ 16:26
pourquoi pas à la princesse d’enlever sa robe ? laquelle l’a acheté la première ?
au contraire ceci prouvent que la Princesse n’est pas la seule à avoir eu la malencontreuse idée d’acheter cette horrible robe …………..il faut en rire
Anne2
29 octobre 2017 @ 09:15
C’est vrai que cette robe est laide. La mode actuelle, particulièrement les tissus imprimés, n’est guère attirante de manière générale. Cela me fait faire des économies, je ne suis pas tentée d’acheter!
Ludovina
28 octobre 2017 @ 11:00
Joli clin d’œil, après un moment de stupeur : à prendre avec le recul nécessaire pour en rire.
Bambou
28 octobre 2017 @ 11:03
1 point de plus pour Mary. Chaussures plus élégantes et ceinture…
Dorothée
28 octobre 2017 @ 15:51
Oui Bambou, tout est dans les détails (accessoires)
monica
28 octobre 2017 @ 18:14
C’est vrai, Bambou
Denis
28 octobre 2017 @ 11:07
et en plus cette robe est hideuse !
Actarus
28 octobre 2017 @ 11:16
haha, gros fail.
Madame l’organisatrice a un air de l’actrice Lily James (Lady Rose dans « Downtown Abbey »). Elle pourrait jouer le rôle de sa mère. ;-)
Kalistéa
28 octobre 2017 @ 19:02
Moi , sur la 1e photo , je lui trouve une ressemblance avec la duchesse de Montoro fille de feue la duchesse d’Albe ;(bien que divorcée d’un torero célèbre , j’ai bien écrit en un seul mot )
Actarus
29 octobre 2017 @ 15:00
En deux mots, cela donne « la duchesse de mon taureau ». ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
30 octobre 2017 @ 16:40
Tu vois tout,bel Acta!…mais sur ton avatar,on ne te vois pas^^…et moi je peux témoigner que c’est bien dommage. ..;-)♡
Danielle
28 octobre 2017 @ 11:20
Je trouve ce doublon très amusant, d’ailleurs ces deux dames en rient.
J’aime lorsque la robe tombe bien et non avec un décalage comme sur la dame blonde.
Leclercq
28 octobre 2017 @ 11:37
Par contre, les chaussures sont radicalement différentes: ultra fines pour Mary, ET plutôt lourdes pour l’organisatrice!
maman monique
28 octobre 2017 @ 11:47
Les deux la porte bien
ça à l air de beaucoup les amuser
clement
28 octobre 2017 @ 11:53
Amusant ,mais peut-être pas pour les deux concernées !
Francois
28 octobre 2017 @ 11:58
Deux robes identiques cote à cote c’est déjà
assez terrible mais quand le tissus se met de la partie
Le résultat est saisissant et en l’occurrence assez terrifiant
ml
28 octobre 2017 @ 12:43
La robe est très moche mais Mary la porte avec plus d’élégance, tout de même…et quelle silhouette…non, je n’irai pas faire du shopping au Danemark!!! ;-)))
ml
Patricia
28 octobre 2017 @ 13:07
Un certain malaise caché par un immense éclat de rire. c’est ça la diplomatie et la bonne humeur qui change la vie !
Ladybird
28 octobre 2017 @ 23:32
J’ai eu la même pensée Patricia.
Dame Rose
28 octobre 2017 @ 13:34
Curieusement je pense que la princesse n’a pas du apprécier….. malgré les sourires de circonstance…
Korobaze
28 octobre 2017 @ 16:16
Idem, elle fait tres garce avec son petit nez en trompette !
Muscate-Valeska de Lisabé
29 octobre 2017 @ 17:03
Oui pour le petit nez en trompette(si joli♡),non pour le côté garce.
Korobaze
30 octobre 2017 @ 19:58
Alors pimbèche, cela lui convient beaucoup mieux avec son sourire de convenance qui tranche avec son regard sans empathie , chère dame.
JAusten
29 octobre 2017 @ 12:18
ça s’appelle être poli ; ne pas apprécier mais ne pas le montrer.
Jane
28 octobre 2017 @ 13:54
Elles l’on peut-être fait exprès ! Qui sait ?
Alinéas
28 octobre 2017 @ 14:05
Pas un minimum de classe.!
Corsica
28 octobre 2017 @ 14:34
Personnellement cela ne me dérangerait pas, je trouverais même cela drôle ! De toute façon, il suffit de regarder la rue ou même les réceptions pour constater une grande standardisation dans les tenues et cela n’a l’air de choquer personne. De toute façon, en dehors de la Haute Couture, il est difficile de se garantir l’exclusivité d’un modèle. Pour moi la seule chose qui me gêne : la robe qui est moche.
ciboulette
28 octobre 2017 @ 15:38
Deux sœurs jumelles ?
La même mésaventure m’est arrivée il y a quelques années …nous en avons ri , mais l’autre dame n’a plus jamais remis son ensemble …Dommage !
clementine1
28 octobre 2017 @ 16:24
si l’on achète une robe (? une horreur !) à deux francs six sous il faut bien se douter que l’on n’en aura pas l’exclusivité.
clementine1
30 octobre 2017 @ 07:06
£ 400 livres et en soie, autant pour mes deux francs six sous. Les robes mémé semblent être à la mode cet automne/hiver.
marianne
28 octobre 2017 @ 16:42
Je ne comprends pas pourquoi certaines d’ entre-vous considèrent cette coïncidence comme une catastrophe ! Cela m’ est arrivé une fois, j’ ai éclaté de rire, mais l’ autre femme est partie très vexée, ce qui m’ a encore plus fait rire .
Haut-Landaise
28 octobre 2017 @ 16:55
Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe du trop c’est trop… HL
ambre
28 octobre 2017 @ 17:14
Je ne pense pas que s’assurer que personne n’est habillée comme elle (ou n’importe quelle autre princesse) soit un règle aujourd’hui. Certainement pas impérative. Et si c’était même une sorte d’entente entre elles deux pour féliciter la créatrice ?
Yom
28 octobre 2017 @ 17:17
Un certain malaise,Partricia,elles s’en fichent complètement,c’était plutôt drôle,mais la robe est vraiment moche sur les deux.