
La reine Mary de Danemark et sa fille la princesse Josephine ont été vues à Sydney en Australie où elles ont passé ces derniers jours.

La reine Mary de Danemark et sa fille la princesse Josephine ont été vues à Sydney en Australie où elles ont passé ces derniers jours.
Danielle
3 novembre 2024 @ 15:01
Mary était au mariage d’une nièce, comme nous.
apolline
3 novembre 2024 @ 15:50
Mary maquillée ou pas , a une silhouette de tanagra, ,un corps parfait , la plus belle des reines et princesses, le plaisir des yeux.
Cecilie
3 novembre 2024 @ 16:09
Elle est née à Hobart de deux parents exilés britanniques (père né en Ecosse) donc « ses racines australiennes » sont un lieu de naissance.
Elle possédait les deux nationalités britannique et australienne auxquelles, elle a dû renoncer pour épouser le prince héritier.
Elle est davantage anglaise qu’australienne.
Je n’ai pas dit qu’elle n’a pas de famille installée là bas.
Chevalière
4 novembre 2024 @ 18:14
C’est terrible sur ce site de lire que les reines doivent être jolies, fraîches, bien apprêtées — le moindre écart est sévèrement critiqué —, et tout à la fois elles ne devraient pas cacher leur âge et faire semblant d’être jolies, fraîches et bien apprêtées… Donc ?