
Au lendemain de la visite de la princesse héritière Mary de Danemark, la reine Maxima des Pays-Bas s’est à son tour rendue à Milan à la Semaine du Design.
More
Au lendemain de la visite de la princesse héritière Mary de Danemark, la reine Maxima des Pays-Bas s’est à son tour rendue à Milan à la Semaine du Design.
More
Anne-Cécile
18 avril 2023 @ 14:21
Tenue “sortie de décharge “.
Pierre
18 avril 2023 @ 17:37
Le monde est devenu fou
PATRICIA
19 avril 2023 @ 08:47
Exact, là elle décroche la Palme d’or, elle a dû pr set aux lecteurs de N &R avant de d’habiller
monica
20 avril 2023 @ 18:16
Canadien déjà portée mais très moche..
monica
23 avril 2023 @ 16:18
Je voulais dire imper…
PATRICIA
19 avril 2023 @ 08:52
Heureusement ce n’était pas la Fashion week de Milan
Dom06
18 avril 2023 @ 14:24
Le pantalon est horrible.
Avel
18 avril 2023 @ 16:02
Tout est horrible… le pantalon mange poussières et le truc appelé peut être imperméable ? Mais à trous!
Non Maxima vous pouvez vraiment mieux faire!
Gatienne
19 avril 2023 @ 12:21
Maxima arbore ici ce qu’on appelle un « prototype » un vêtement qui n’est pas destiné à être fabriqué en plusieurs exemplaires pour la vente, mais conçu pour être porté à cette occasion spécifique: un salon du design où doivent être mises en valeur des créations originales des pays concernés.
Elisa2
18 avril 2023 @ 17:14
Dom06 18/04/23 @ 14:24 = Seulement le pantalon? Je ne commente guère négativement les vêtements, mais dans ce cas… la combinaison de ce manteau avec ce pantalon et ce genre de chaussures est vraiment mauvaise. Naturellement selon mes goûts personnels en matière de vêtements.
laude Patricia
18 avril 2023 @ 14:30
Une reine admirable, sur tous les fronts. Look original. A titre personnel ses cheveux ne me dérangent pas…
Ladybird?
18 avril 2023 @ 14:41
Mais là, ils sont magnifiques Patricia (extensions) car ils ont de la tenue!
Perceval
18 avril 2023 @ 18:06
Normal que cela ne dérange pas, le reste est tellement ?.
Robespierre
19 avril 2023 @ 05:49
Si vous parlez des cheveux, c’est qu’il y a matière à s’étonner. Personnellement, je trouve qu’elle devrait avoir une coiffure plus adaptée à son âge, et à la qualité de ses cheveux. On ne peut pas dire que la nature l’ait dotée d’une magnifique chevelure mais elle veut absolument se voir en Mélisande (quinquagénaire). Il y a des femmes que ont une si belle toison qu’on comprend qu’elles ne veulent pas la couper, mais ici, cela se termine en queues de rat décolorées et chétives. Donc le coup d’oeil n’est pas harmonieux. Les vêtements on en change, mais Maxima persiste à la jouer jouvencelle ou princesse de contes de fées… Ca ne m’étonne pas que quand elle peut se mettre un diadème sur la tête, elle n’hésite pas. Le carosse doré parfois suit aussi.
Alix-Emérente
18 avril 2023 @ 14:33
C’est un trench à trous ! Pas pratique quand il pleut ou qu’il vente ☂??Mais amusant et très original ! Un bémol pour les pantalons…
Cosmo
19 avril 2023 @ 21:10
Quand il vente, les trous évitent l’effet voile et le risque de s’envoler. ?
apolline
18 avril 2023 @ 14:35
Une femme de bon gabarit , qui plus s’habille en overzide, tenue horrible, résultat d’avoir un dressing abondant et trop varié.
Elisab
18 avril 2023 @ 14:43
Difficile de faire pire question look !
racyma
18 avril 2023 @ 14:44
beau manteau mais pantalon trop long
Bambi
18 avril 2023 @ 14:52
Otez moi d’un doute, c’était bien dimanche dernier la fin du carnaval de Dunkerque.
Anne-Sophie
18 avril 2023 @ 14:55
Ce trench fait plutôt déguisement… too much pour moi!
Marnie
18 avril 2023 @ 14:56
Quand je pense que certaines critiquent la tenue de Mary !!! ce manteau est proprement ridicule ??? !
JAusten
18 avril 2023 @ 14:57
Trench très original et très « fashion », car techniquement avec tout ces trous il n’est d’aucune utilité.
Wilhelmine
18 avril 2023 @ 14:57
Non ! Non ! Je ne peux pas le croire !
Elle se transforme en mère du petit extra terrestre E.T ?
Fabienne ???
18 avril 2023 @ 14:57
Il y a moyen de faire plus moche et ridicule… mais on n’y est pas encore arrivé !!!
Tenue épouvantable!
Wilhelmine
18 avril 2023 @ 14:59
@ laude Patricia
Il y en a qui sont d accord avec tout. Plus de sens critique !
Aristocrate
18 avril 2023 @ 15:00
Au moins, elle n’a pas peur du ridicule ?
lila?la vraie
18 avril 2023 @ 15:00
Non non non ………………Pitié Reine Maxima ……………vous nous avez habitué à votre excentricité vestimentaire et vos surgages en bijoux ….mais là non ! pour une reine non !
lila?la vraie
18 avril 2023 @ 15:01
Non non non ………………Pitié Reine Maxima ……………vous nous avez habitué à votre excentricité vestimentaire et vos surcharges en bijoux ….mais là non ! pour une reine non !
Chusca
18 avril 2023 @ 15:08
TROU LALA ITOU ?
Nini Plume
19 avril 2023 @ 14:09
?
Roselilas
18 avril 2023 @ 15:14
Maxime est courageuse de porter une telle horreur. Même en me payant, je refuserai de porter le manteau et cet affreux pantalon.
Ribambelle
18 avril 2023 @ 15:16
Ouh là…… Je ne dirai rien de plus?
Simone
18 avril 2023 @ 15:20
La reine maxima est partie voir le stand de ma belle fille qui en était toute chavirée de bonheur. Elle est splendide et sympa dixit ma petite belle fille
HELENE
19 avril 2023 @ 12:19
Et c’est bien là l’essentiel Simone.
Merci de privilégier le fond plutôt que la forme?
Antoine
18 avril 2023 @ 15:21
Quelle Horreur ……….
Pierre-Yves
18 avril 2023 @ 15:26
Quand je vous dis que Maxima est capable de meilleur comme du pire …
C’est donc Milan qui a écopé du pire !
JE
18 avril 2023 @ 15:27
Comme disent les Français ou les Belges, c’est une fashion victime
Guillaume
19 avril 2023 @ 11:47
Plus victime que fashion
Le sac doré en prime
Erato deux
18 avril 2023 @ 15:35
On a dit salon du design ?
Conception onirique pour ne pas dire hallucinatoire du design pour le par-dessus/trench de la reine.
Cosmo
18 avril 2023 @ 15:41
La dame à côté de la reine est l’archétype de la milanaise bcbg branchée, proche des milieux de la mode. La reine, en revanche s’en éloigne avec cetet tenue improbable.
Vitabel
19 avril 2023 @ 12:36
Je préfère encore la tenue décalée de Maxima à celle de la dame d’à côté.
Cosmo
20 avril 2023 @ 11:52
Pour moi, ni l’une ni l’autre !
Severina
18 avril 2023 @ 15:55
Horrible le pantalon et effrayant le manteaux.
Menthe allo
18 avril 2023 @ 16:03
Broderie anglaise revisitée!!!
Nini Plume
19 avril 2023 @ 14:11
?, menthe allô.
Claire
18 avril 2023 @ 16:08
N’est pas la reine Letizia qui veut !
Menthe
19 avril 2023 @ 16:36
Oui Menthe allo, broderie anglaise pour presbytes ….ou myopes, selon la distance
Anna1
18 avril 2023 @ 16:15
Ouah l’a la ça pique aux yeux. C »est le rdv des horreurs ?