
Au lendemain de la visite de la princesse héritière Mary de Danemark, la reine Maxima des Pays-Bas s’est à son tour rendue à Milan à la Semaine du Design.
More
Au lendemain de la visite de la princesse héritière Mary de Danemark, la reine Maxima des Pays-Bas s’est à son tour rendue à Milan à la Semaine du Design.
More
Chrislylou
18 avril 2023 @ 19:32
Je reste sans voix! ??
Pl
18 avril 2023 @ 19:37
D habitude je me garde bien de critiquer les tenues de ces dames qui s attachent les services de modistes et d expertes pour leurs toilettes mais là j ose dire que son habilleuse devrait retourner prendre des cours.
Marie-Caroline
18 avril 2023 @ 19:44
Eh bien, il ne manque plus que la tringle à rideaux.
Nini Plume
19 avril 2023 @ 14:15
Baboula, Trianon, un bonheur ! ?
Et ce n’est pas fini, il y a l’air d’en avoir d’autres plus loin. Merci pour la joie, cet après-midi.
Roselilas
20 avril 2023 @ 10:02
Tout bon commentaire. J’ai bien ri en le lisant ?
Solenn
18 avril 2023 @ 19:47
Maxima a des origines italiennes il me semble, sa mère s’appelle Cerruti …!
Hortense
19 avril 2023 @ 08:47
Nooooooo elle est espagnole
HELENE
19 avril 2023 @ 12:14
D’origine Argentine avec une ascendance basque du côté de sa mère.
Vitabel
18 avril 2023 @ 20:01
Les cheveux bouffants lui vont bien.
Carole 007
18 avril 2023 @ 20:02
Non Maxima, là c’est trop limite.
Vu êtes à Milan !
Carole 007
19 avril 2023 @ 07:41
Oups, vous…
Jean Pierre
18 avril 2023 @ 20:24
Elle exagère!
Djobi
18 avril 2023 @ 20:38
Ou la la…
Coriandre
18 avril 2023 @ 20:40
J’espère qu’elle n’avait pas la prétention de faire honneur au design hollandais en s’habillant avec ces horreurs.
Brigitte Anne
18 avril 2023 @ 20:43
Gloups !
Iris Iris
18 avril 2023 @ 20:45
Comment dire? ?
Marie de Cessy
18 avril 2023 @ 21:01
C’est un manteau ou de l’emmental ? ?
Jay
18 avril 2023 @ 22:19
La reine est vraiment très active, dynamique et présente. Elle joue le jeu de la mode de l’ultra mode parfois du décalé et je trouve que c’est très bien comme ça !
luigi
18 avril 2023 @ 22:21
La semaine du design….là pour le coup, c’est too much…
ladycat's
18 avril 2023 @ 22:39
Maxima , un peu trop à mon gout cette fois …
La Blidéenne
18 avril 2023 @ 23:33
Et l’impérméable encore plus.
DENIS
18 avril 2023 @ 23:53
Les deux dames sont singulièrement empaquetées…
Marie Françoise
18 avril 2023 @ 23:59
Oh la la sa tenue il fallait oser !
Caroline
19 avril 2023 @ 00:19
Ce trench- gruyère ! ?
‘ Inutilisable ‘ en cas de pluie ! ?
Carole 007
19 avril 2023 @ 08:29
?
Leonor
19 avril 2023 @ 00:54
Alors là…. :-)))
Maxima bat à plate couture le fabuleux ciré fleuri de Margrethe de Danemark !
Et pourtant, la barre était haut placée ! :-))
laude Patricia
19 avril 2023 @ 09:35
Heureusement que j aime beaucoup de fromages…
Alix-Emérente
19 avril 2023 @ 10:58
Les fromages de Hollande ! Comme le Gouda, par exemple… avec ses petits trous !!! ?
Juliette d
19 avril 2023 @ 02:59
J’ai l’impression que Maxima se paie notre tête ici. Si au moins les manches étaient de la bonne longueur. Que dire des pantalons. Elle pourra en faire des guenilles.
agnes
19 avril 2023 @ 04:23
Seule Maxima peut porter ce manteau.
Juliette d
19 avril 2023 @ 13:36
Ce n’est pas parce qu’elle le porte qu’elle peut le porter.
Annmaule
19 avril 2023 @ 05:19
Le contraste entre les 2 tenues est amusant..
DEB
19 avril 2023 @ 05:52
?
Bambou
19 avril 2023 @ 06:16
Je n’avais pas vu…..la longueur de la ceinture…!!!
ISA
19 avril 2023 @ 06:36
Incontestablement too too much, mais c’est la belle Maxima, qui porte si bien son nom !
Agnese
19 avril 2023 @ 06:57
Quelle tenue improbable dans la ville de la mode…
Je préfère l’allure et le style de la milanaise chic de plus de 70 ans qui l’accompagne.
Agnese
19 avril 2023 @ 06:58
Nous parlions récemment des femmes de 70 ans comme Brigitte Macron.
Voici une magnifique femme qui assume son âge avec son style à elle.
? MIKA ? ?◽️?
19 avril 2023 @ 07:07
Des œillets à rideaux en guise de déco sur l’imperméable ? Un pantalon qui balaie le sol ? Tout est laid…
comment peut-on aimer s’habiller de la sorte quand on a tellement le choix ?
camille
19 avril 2023 @ 07:08
mon dieu !!!! comment expliquer ?