
Au lendemain de la visite de la princesse héritière Mary de Danemark, la reine Maxima des Pays-Bas s’est à son tour rendue à Milan à la Semaine du Design.
More
Au lendemain de la visite de la princesse héritière Mary de Danemark, la reine Maxima des Pays-Bas s’est à son tour rendue à Milan à la Semaine du Design.
More
Domin
18 avril 2023 @ 16:16
Horrible
Hortense
19 avril 2023 @ 08:46
Mdr elle aime l emmental. Sérieux elld ne s est pas regardée dans le miroir?
Guillaume
19 avril 2023 @ 11:48
Non elle doit faire la promotion pour le Gouda
Mayg
18 avril 2023 @ 16:17
Mais quelle horreur la tenue de Maxima. Elle a cru quelle allait au cirque ???!!
Vicomtesse
18 avril 2023 @ 16:18
Tenue hideuse pour Maxima !
Leaulietha
18 avril 2023 @ 16:19
Maxima nous étonnera toujours
Katellen
18 avril 2023 @ 16:20
Mary dans le post ci-dessous a récolté moults critiques sur sa tenue …, elle est pourtant bien plus élégante que Maxima qui a placé la barre très haut avec cet accoutrement.
Danielle
18 avril 2023 @ 16:20
Maxima est très au fait du design !
Ce manteau ira t il ensuite dans un musée ou dans une société de recyclage ?
Je me demande comment font ces dames pour ne pas trébucher avec de tels pantalons.
mousseline
18 avril 2023 @ 16:29
oupsss…pas du tout à mon goût, ni le pantalon, ni le manteau à trous
Libellule
18 avril 2023 @ 16:38
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ou serait Maxima ??
Marie2
18 avril 2023 @ 16:41
Bonjour les courants d’air ??? !
Trianon
18 avril 2023 @ 16:44
Prochaine fois que j’ai un pull mité je lui colle des anneaux partout..!!
Baboula
18 avril 2023 @ 16:45
Nichoir à insectes ou perchoir à oiseaux avec pantalon serpillière un nouveau visage de l’écologie .
milou
18 avril 2023 @ 16:56
Ses cheveux ne me dérangent pas non plus mais ses looks… oui!?
Marie-Caroline de Bretagne
18 avril 2023 @ 17:11
Désolée querida Maxima mais cette fois-ci je n’aime pas du tout votre tenue … Mais ce n’est pas bien grave !:)
Joelle Iemma
18 avril 2023 @ 17:13
Je ne suis pas « fan » de l’imperméable !
Roxane
18 avril 2023 @ 17:15
Ce look lui va bien… car c’est Maxima ?
Bambou
18 avril 2023 @ 17:20
Qu’est ce que c’est que cette tenue horrible ???
Léa 33
18 avril 2023 @ 17:31
Bonjour
La reine Maxima devrait changer de couturier ou de conseiller pour sa garde-robe, sa tenue est franchement laide. Soit son budget est au minimum soit elle a simplement mauvais goût.
Olivier R
18 avril 2023 @ 17:37
Tenue ridicule
Rossella
18 avril 2023 @ 17:37
J’aime juste ses cheveux.
MartineR
18 avril 2023 @ 17:49
Elle était là pour promouvoir le design hollandais et c est réussi. ???
aubepine
18 avril 2023 @ 17:58
Horrible imperméable !
Perlaine
18 avril 2023 @ 18:02
C’est rare que je commente les tenues vestimentaires mais là , c’est carrément clownesque .
Mini
18 avril 2023 @ 18:10
Trench-coat hideux et s’il pleuvait? Complètement inutile pour se protéger.
Ludovina
18 avril 2023 @ 18:41
Tenue ridicule, pantalon minable.
Lunaforever
18 avril 2023 @ 18:46
La reine gruyère.
Fleur
18 avril 2023 @ 18:52
Une tenue improbable… Le trench ressemble à un gruyère et concernant le pantalon comment fait-on avec cette longueur pour ne pas marcher dessus et risquer de chuter ?
Esquiline
19 avril 2023 @ 16:16
Le gruyère n’a pas de trous en revanche il me semble que Maxima avait déjà porté une robe de ce genre.
Limaya
20 avril 2023 @ 06:06
C’est aussi la question que je me pose Fleur quant à la largeur des bas de pantalon , mode affreuse et ss élégance, m^m le »prêt à porter » ht de gamme a des airs de supermarché.
Cg
18 avril 2023 @ 18:55
Elle est sous acide ?
Doriane
18 avril 2023 @ 19:03
S’habiller avec 3 tailles au dessus semble « in » (Voir les créations de melle Ducruet) mais ça ne met personne en valeur. Et le pantalon wassing est bien pratique pour nettoyer le sol …
La redingote serait mieux plus courte, plus ajustée et avec des trous trous plus petits.
Mais au moins Maxima ose !!!!
Bouvy
18 avril 2023 @ 19:28
On est habitués à sa chevelure mais pas aux anneaux de rideaux et au pantalon ramasse – poussière
Guillaume
18 avril 2023 @ 19:31
Cette tenue
C’est de plus en plus moche…
Les manches sont trop longues
Idem pour le bas du pantalon