
La reine Maxima des Pays-Bas était présente au Musée des Arts décoratifs à Paris pour l’inauguration de l’exposition « Iris van Herpen : sculpter les sens » hommage à l’oeuvre progressiste de l’artiste contemporaine.
More
La reine Maxima des Pays-Bas était présente au Musée des Arts décoratifs à Paris pour l’inauguration de l’exposition « Iris van Herpen : sculpter les sens » hommage à l’oeuvre progressiste de l’artiste contemporaine.
More
Mayg
29 novembre 2023 @ 13:46
Je ne suis pas très emballée par la tenue de Maxima, je préfère celle de Mme Macron, plus sobre.
PRINCE DE LU
29 novembre 2023 @ 13:50
Peau d’âne à son père le roi: mon père, je voudrais une robe en forme de nuage, de rayons de soleil, de pluie d’orage ! Ma fille, je vais de ce pas chez Iris Van Herpen, elle saura te satisfaire ! (allez voir ce qu’elle fait sur Internet).
Magnifique robe de Iris V.H. portée par Maxima quie l’on n’avait jamais vu (à ma connaissance portée cette couturière: magique, féérique, sublime…
PRINCE DE LU
29 novembre 2023 @ 13:51
Sorry, correction: Magnifique robe de Iris V.H. portée par Maxima queie l’on n’avait jamais vue (à ma connaissance portée cette couturière !
PRINCE DE LU
29 novembre 2023 @ 13:54
Décidément ! Magnifique robe de Iris V.H. portée par Maxima que l’on n’avait jamais vue (à ma connaissance) porter une robe de cette couturière !
Giséle
30 novembre 2023 @ 19:30
Si, Maxima a déjà porté une robe de cette créatrice, dans les tons de gris/ bleu, aussi spectaculaire, mais moins jolie à mon goût.
Nour
29 novembre 2023 @ 14:24
Quelle robe spectaculaire !
Très bien portée par Maxima
Solenn
29 novembre 2023 @ 14:46
C’est une soirée spéciale en hommage à cette Grande couturière tout ke monde se devait d’être en long voiret Mme Macron arrive en tenue de ville ?
Solenn
29 novembre 2023 @ 14:48
Voire dans une robe l’interessee..
Antoine
29 novembre 2023 @ 14:51
La robe de la reine des Pays Bas est tout simplement « monstrueuse »
L’été monochrome de Brigitte Macron est plus chic
Marie
29 novembre 2023 @ 15:07
La robe de Maxima est splendide et elle est très bien portée par le reine.
Celia72
29 novembre 2023 @ 15:19
Sa robe est tout simplement magnifique !
Doriane
29 novembre 2023 @ 15:52
Seule Maxima peut « enlever » ainsi cette robe…
Roselilas
29 novembre 2023 @ 16:35
Maxima magnifique. Robe admirablement bien portée et coiffure impeccable.
Quelle différence de représentation entre une Reine et une épouse d’un président.
Antoine
29 novembre 2023 @ 17:31
Le look monochrome de Brigitte Macron est plus chic
Antoine BP
29 novembre 2023 @ 18:28
Totalement fan de la robe de la reine, cohérente avec la visite
Miss Libellule
29 novembre 2023 @ 19:50
Je ne sais pas quel était le dress code mais il y a un gap entre Maxima et Brigitte.
Maxima vêtue telle une déesse sur des chaussures à plateforme et Brigitte en habit de ville.
Ça aurait été mieux de s’accorder en amont.
Marie DM
29 novembre 2023 @ 19:51
Robe absolument éblouissante pour Maxima. Elle représente toujours avec sourire, intérêt et dynamisme son pays. Bravo Maxima.
? MIKA ? ✍?
29 novembre 2023 @ 20:47
Maxima est particulièrement magnifique, et il faut bien le dire, on ne voit qu’elle !
(Hélas pour les autres dames…) ?
Ambroisine
29 novembre 2023 @ 20:54
Super Maxima, elle fait honneur à la France et à son pays.
Ladybird?
29 novembre 2023 @ 21:32
Sublimissime Maxima❤️! La plus belle de toutes les reines de la terre??(exceptée Ma Reine❤️❤️❤️)! Robe spectaculaire et magnifique! Félicitations à Iris Van Herpen???????!
Allegria
29 novembre 2023 @ 22:08
J’adore la reine Maxima. Elle est toujours spectaculaire. Quelle robe ! Quelle allure ! Magnifique.
PATRICIA
29 novembre 2023 @ 23:00
Ici, la reine Maxima a vraiment l’allure d’une reine, visage, tenue,…. Elle avait raison de prendre cette robe longue très bien choisie pour la circonstance.
Céleste
30 novembre 2023 @ 00:08
La reine Maxima est magnifique !
Juliette d
30 novembre 2023 @ 01:45
Maxima est sublime.
YOM
1 décembre 2023 @ 01:10
Jolie robe, bien portée mais était ce judicieux, je dirais que non.
Nini Plume
30 novembre 2023 @ 06:55
J’avoue avoir du mal à trouver les mots pour parler de la tenue de Maxima. J’ai juste envie de la regarder.
L’artiste pouvait oser un autre genre d’audace pour elle-même. Voilà qui nous ouvre l’esprit. J’en resterai là.
Il est rare que des vêtements me clouent le bec.
Nini Plume
30 novembre 2023 @ 07:03
Brigitte aurait pu enlever le manteau. Et peut-être la robe aussi. Et nous surprendre par son audace à elle : une jolie combinaison ?.
Lorelei
30 novembre 2023 @ 09:33
Splendide Maxima !
pit
30 novembre 2023 @ 12:14
La première dame ? Épouse conviendrait mieux…
Le protocole du palais de l’Élysée ne reconnaît pas officiellement la conjointe du président car elle n’a pas de rôle officiel encadré par des textes légaux, bien qu’elle soit conviée aux réceptions et déplacements officiels.
Bambou
30 novembre 2023 @ 18:01
Oui, oui on sait….pas de première dame… !!!
Vitabel
30 novembre 2023 @ 21:21
Êtes-vous sûr (e) qu’il n’y a pas de « première dame » en France ? ???
Lili3
1 décembre 2023 @ 11:35
Merci Pit, c’est important de le rappeler !
Silvia 2
1 décembre 2023 @ 13:11
En revanche, il lui est donné un budget pour faire son travail. Alors… c’est la tristesse des textes et de leur réalité.
Anna1
30 novembre 2023 @ 20:54
Fabuleuse Maxima !!!
Désolée pour nos amis Français mais il n’y a qu’une « première dame » et Elle se trouve aux États-Unis. Pour les autres c’est l’épouse du Président, ceci étant dit pour les pointilleux des titres de joblesse.
Anna1
30 novembre 2023 @ 20:56
En pasantt, l »épouse du Président ferait bien de changer son look ringard.
Hervé J. VOLTO
30 novembre 2023 @ 22:50
Maxiam a fait beaucoups parler d’elle dans cette robe majestueuse !
D’accord avec le commentaire de Marie DM, que je rejoint.
Catherine Tardieux
1 décembre 2023 @ 05:50
Pauvre Brigitte Macron qui s’évertue à vouloir paraître plus jeune sur toutes ses interventions, est définitivement grotesque en play mobil …
Christ
1 décembre 2023 @ 08:28
Cette couturiere a une presence » magnetique ».
Elle arriverait presque a eclipser Maxima, ce qui n’est pas peu dire !
Ces deux dames partagent visiblement des energies similaires, et semblent en concordance.
A l’oppose de celles de madame Macron…..