
La princesse héritière Mette Marit de Norvège avait présenté ses regrets pour avoir fréquenté le milliardaire Jeffrey Epstein. De nouveaux documents ont été dévoilés. On y apprend que la princesse et une amie ont séjourné quatre jours dans une villa d’Epstein à Miami en 2013.
More
Janine
2 février 2026 @ 08:36
Indéfendable Mette Marit qui se prélassait chez le délinquant sexuel au lieu d’éduquer ses enfants. On voit aujourd’hui le résultat catastrophique de cette mere indigne.
Que va t’elle encore inventer pour tenter de s’expliquer, avant les prochains documents explosifs.
arquée
3 février 2026 @ 09:49
Janine, Mette Marit n’est pas une mère indigne, elle a sûrement voulu élever ses enfants correctement. Elle est sans doute très superficielle, inconsciente, un peu immature, attirée par ce qui brille. Evidemment, avoir pour fils un grand délinquant fait tache dans le tableau. Appartenir à une famille royale exige une certaine dignité pour rester crédible, et ce n’est hélas plus le cas.
michael de rainer
2 février 2026 @ 09:08
C est toujours difficile quand la Royauté est fasciné par l argent. Mette Marit n est pas ma princesse preferée, mais il ne faut quand meme pas la condamner pour un sejour passé chez ce milliardaire americain. La Royauté , de tout les pays d ailleurs doit se comporter differemment et surtout ne pas se laisser impressionner ni acheter par qui que ce soit. Le mot clé est « DIGNITE » et cela inclut de ne pas frequenter n importe qui, je suis sur que Mette Marit a comprit cela…avec le temps. Son fils, c est un autre chapitre
Anne-Cécile
2 février 2026 @ 09:23
La compagne puis complice d’une vie d’Epstein, Ghislaine Maxwell, est la fille d’un feu magnat de la presse britannique, introduit auprès de tous les puissants européens et nord américains, dominant, avide et manipulateur. Et filou puisqu’il détourna le fond de pension de ses employés. Il est fascinant qu’elle ait recherché une personnalité similaire à son père, qui aimait les femmes, les jeunes et belles femmes, et surtout la domination sur les puissants et les femmes qu’il avait (a priori le père n’était pour autant pas un pédophile).
Ghislaine naviguait depuis l’enfance dans la haute société britannique, et connaissait bien le Gotha européen, et a largement fait bénéficier son amant de son carnet d’adresse. On mesure mal aujourd’hui ce qu’était Maxwell et sa fille favorite, la puissance des médias de la famille. Ce Gotha participait au même titre que les hommes politiques, les milliardaires au développement des actifs d’Epstein, et si ce dernier obtenait des infos compromettantes sur eux, il tissait plus solidement sa chaîne de protection contre les accusations de trafic sexuel et de pédophilie.
Il n’est donc pas étonnant que Mette-Marit ait rencontré Ghislaine et son amant, que les York les ait fréquentés , que Sofia de Suède, jeune mannequin aussi. Et bien d’autres encore.
Après aucune princesse ou assimilée n’a a priori participé au trafic sexuel.
A ce jour seul Andrew a bénéficié des esclaves sexuelles d’Epstein et abusé de mineures . Et son ex Fergie de l’argent de l’Américain en quantité dont elle manquait.
Je pense qu’Epstein a essayé via Mette-Marit et son conjoint de s’implanter en Scandinavie, mais sans succès.
Marie-Caroline de Bretagne
2 février 2026 @ 12:31
Bonjour Anne-Cécile,
Vous avez raison à propos des Maxwell. Robert Maxwell avait su établir des liens avec le futur roi Charles tandis que sa fille fréquentait de longue date Andrew. En revanche, je vous trouve presque indulgente avec Mette-Marit et Sofia. Comment et pourquoi était-il logique que l’une et l’autre rencontrent Epstein ? Ce n’est pas comme s’il leur avait été présenté lors d’évènements officiels auxquels elles auraient assisté en tant que princesse. Cela dit, vous soulignez, à juste titre, que les deux princesses ne sont pas compromises dans les trafics du prédateur. Même si certains échanges entre la princesse norvégienne et Epstein ne sont pas dénués d’ambiguïté.
Catherine
13 février 2026 @ 22:24
Je n’avais pas fait le rapprochement entre les deux Maxwell. Il paraît incroyable qu’une femme dans sa position accepte de jouer ce rôle de maquerelle et pourtant elle est là. Absolument horrible.
Leeloo
2 février 2026 @ 09:29
Ca commence à faire quelques casseroles pour le couple héritier… Je tends à penser qu’il serait avenu, le moment venu, de passer la couronne directement à Ingrid !
Hortense
2 février 2026 @ 10:24
Cette femme est une honte pour la Norvège
Profiter des villas de luxe, de l’argent et des cadeaux de ce délinquant sexuel est lamentable.
Avec tous ces mariages inégaux à répétition la famille de Norvège a perdu tout crédit.
Viroulette
2 février 2026 @ 11:34
et ça va s’aggraver avec la fin de la lignée à la génération suivante et l’arrivée d’Ingrid
ABER
2 février 2026 @ 21:52
Ce n’est pas le mariage inégal le problème mais la personnalité de Mette Marit et de son époux. Qui se ressemble s’assemble.
Viroulette
3 février 2026 @ 12:47
ils ne se ressemblent pas du tout, Haakon est faible, soumis et sans personnalité, Mette est forte, dominatrice, exigeante , prête à tout pour assoir son pouvoir.
Roxane
2 février 2026 @ 10:45
Extraits choisis :
Dans un courriel, Mette-Marit demande à Epstein s’il est « inapproprié pour une mère de suggérer, comme fond d’écran pour son fils de 15 ans, une image de deux femmes nues portant une planche de surf ».
En 2012, Epstein étant à Paris en « quête d’une épouse », Mette-Marit déclare à l’Américain que la capitale française est « bien pour l’adultère » mais que « les Scandinaves font de meilleures femmes ».
Bathilda
2 février 2026 @ 12:55
Ses questionnements en tant que mère d’un ado sont pour le moins surprenantes et ses réflexions sur l’adultère en tant que future reine le sont tout autant. Le fait qu’elle ait en outre écrit par mail toutes ces magnifiques pensées démontre s’il le fallait qu’elle n’a en plus rien dans la tête. L’adage dit bien « les paroles s’envolent, les écrits restent »
Robin des Bois
2 février 2026 @ 13:00
Premier § : Madame MM avait jugé Epstein expert en manière d’éducation. Drôle de référence.
Roxane
3 février 2026 @ 12:56
Nous voyons à présent le résultat.
Solenn
3 février 2026 @ 16:00
» Paris bien pour l’adultère » comment peut elle dire cela ? Elle a tenté l’expérience ?
Je crois qu’en plus de l’argent, le sexe voire le libertinage était son truc…
Haakon m’a toujours paru naïf… à moins que leur couple est libre…
Sophie
3 février 2026 @ 21:17
Mette Marit, petite coquine va !
Avec Sofia et autres de vraies Camilla Parker 2:0
Et après on s’étonne de savoir comment elles ont pu mettre le grappin sur ces princes vertueux.
Larguée sur terre
4 février 2026 @ 12:47
Ces princes vertueux?
Florence de Provence
2 février 2026 @ 11:15
N’en jetez plus, la coupe est pleine !
Axelle
2 février 2026 @ 11:23
Dégoûtée par cette femme. Jusqu’à présent je ressentais encore une certaine empathie par rapport à ce qu’elle vivait, me disant que c’était juste la rançon de ses « égarements de jeunesse » et qu’elle avait tourné la page et méritait de se racheter une conduite mais là, stop. Pourrie dans la jeunesse, elle l’est restée dans la maturité. Aucune conduite, ni avant son mariage, ni après. On dit que l’amour est aveugle et encore une fois, cela se confirme. Haakon a commis une grosse bêtise en l’épousant. Mette était le genre de personne à ne surtout pas faire rentrer dans une famille convenable sous peine de s’attirer des ennuis. Cette jeune monarchie n’avait pas besoin d’une telle publicité. Attendons de voir du côté du chaman ce qu’on va découvrir un jour….
Elisa2
2 février 2026 @ 19:32
Au vu des découvertes récentes, le chaman semble être le moindre mal.
Von Schmukel
2 février 2026 @ 11:24
Sans son mari, elle fait un séjour chez Epstein? C’est une blague?… Non mais c’est une blague?
nath
2 février 2026 @ 12:12
C’est la réalité, Mette Marit semble avoir bien peu de morale.
Desespérante princesse
Louise.k
2 février 2026 @ 13:06
Apparemment non….
Olga
2 février 2026 @ 13:11
Mais non, ce n’est pas une blague.?
Philomène
2 février 2026 @ 18:13
Il y en a des qui sont partageurs dans certaines idéologies.
beth 88
2 février 2026 @ 11:52
Mette est ce qu’elle est, mais comment Haakon qui devait tout savoir sur elle a t’il pu se mettre en ménage avec cette personne (avant leur fiançailles) tout en sachant que dans le futur il deviendrait roi d’un pays qui ne badine pas avec l’honnêteté.
Florence Bouchy-Picon
2 février 2026 @ 12:22
La cour de Norvège actuelle est une pétaudière. La seule façon de sauver cette pauvre monarchie c’est d’éliminer Haakon, trop faible et son épouvantable épouse de la succession et de la faire passer à Ingrid Alexandra.
Les unions « inégales » se paient parfois très chères, mais pas toujours heureusement.
Marie LORIN
2 février 2026 @ 12:37
Au vu de ce qu’on peut appréhender de cette sombre histoire, pourquoi continuerait-on par exemple de parler de cette fameuse fibrose -dont cette princesse souffrirait- fibrose annoncée il y a quelques années déjà et bizarrement juste avant les tout débuts de ces divulgations à venir !
Que Haakon divorce, qu’elle se débrouille avec son fils et qu’Ingrid monte sur le trône après le roi actuel.
antonio
2 février 2026 @ 13:41
pour choisir si mal de femme il faut être extremement faible, et je crois qu’il n’est pas le seul, il est en bonne compagnie, de l’Espagne, à l Angleterre au Pays Bas, l’embaras du choix
je crois que quand on est prince on devrait choisir quelqu’un de son milieu, pas forcément issue d’une maison royale mais un/noble
je ne crois absolument pas aux Cendrillons qui deviennent avec un coup de baguette des parfaites princesses, être princesse aujourd’hui est un métier
Nemausus
3 février 2026 @ 13:19
Votre archaïsme est sidérant !
Solenn
3 février 2026 @ 15:54
Letizia, Maxima ne sont pas, à priori de mauvais choix
Elisa2
3 février 2026 @ 21:03
Actuellement en Europe, toutes les reines et princesses héritières sont bourgeoises (à l’exception du Liechtenstein, du Luxembourg et, si on veut, de la Belgique aussi) et toutes ces reines et princesses exercent leurs fonctions avec dignité. Ce n’est pas parce que Mette-Marit adopte un comportement pour le moins embarrassant que nous devrions parler de toutes les autres en termes négatifs. Il est vrai que les princesses parfaites n’existent pas, car la perfection n’existe pas. Nous sommes tous humains, et il est important de le reconnaître. Être princesse ou reine est devenu un métier, certes, mais personne n’y parvient mieux que les femmes de la classe moyenne, car elles naissent toutes dans un milieu où le travail est la norme et non un simple passe-temps. Et si l’on veut parler de princesses « parfaites », pensons par exemple à Margaret d’Angleterre, qui a passé sa vie entière à se comporter sans retenue, à l’infante Cristina première Bourbon à se retrouver devant un tribunal, puis à Ira von Fürstenberg, qui, jeune femme, a participé à des films italiens insipides et vulgaires, sans parler des divers scandales impliquant des familles aristocratiques européennes au cours du XXe siècle.
Ladybird?
2 février 2026 @ 14:26
La succession royale devrait sauter cette génération. Souhaitons que Mette-Marit et Haakon s’en rendent compte! Vraiment la princesse devrait humblement refuser de devenir reine!
Bastide
2 février 2026 @ 14:56
Tiens son fils Marius a encore été arrêté. Hier.
JAusten
2 février 2026 @ 15:11
Malheureusement pour elle, elle n’était que du petit fretin, son passage dans cercle de cet monstruosité qu’E n’est pas très intéressant, choquant oui, étonnant je ne crois pas car elle n’a pas l’air super fine. Par contre on aimerait bien avoir la liste de ceux, et leurs aides, qui décident de notre moralité et de nos vies qui n’ont pas pas évolué dans ce cercle de dégénérés psychopathes. Elle doit être très très courte ….
Nemausus
2 février 2026 @ 15:43
Beaucoup ici émette des jugements sur la foi de mails pour la déclarer coupable. Votre partialité est sidérante…. j’espère que vous ne serez jamais membre d’un jury de tribunal !
Mais la princesse est coupable de quoi?
A t-elle bénéficié de l’argent sale de ce criminel ? A ce stade personne ne peut le dire.
A t-elle utilisé le réseau de prostitution de ce criminel ? Il semble que non.
A t-elle utilisé sa position pour donner des avantages à ce criminel? Il semble aussi que non.
A t-elle côtoyé parfois ce criminel? Oui.
Etait elle au courant des crimes perpétrés par ce criminel quand elle l’a côtoyé ? A ce stade rien ne permet de l’affirmer.
A t-elle participé de près ou de loinaux agissements criminels de ce type? A ce stade rien ne permet de l’affirmer.
Les éléments sont très minces pour une condamnation à part celui d’être naïve ou pas très futée….
Mais on est bien loin du pilori voire du cachot auquel certains la condamneraient sans preuve et sans hésitation….
Bref un lincheage populaire digne de la terreur révolutionnaire… et dire que certains se targuent d’être pour la démocratie….
JAusten
3 février 2026 @ 16:19
Oui elle n’a à priori, sur ce sujet, tout comme Fergie qui est dans la tourmente aussi, enfreint aucune loi. Ce sont juste deux imbéciles idiotes (désolée là je juge un peu parce que je n’apprécie ni l’une ni l’autre).
Kalistéa
3 février 2026 @ 20:47
Némausus vous par contre vous proclamez pour la monarchie . Et vous trouvez qu’une future reine peut se conduire de cette façon (une franche amitié doublée de complicité avec un homme qu’elle sait pervers,un repris de justice) et peut être toujours considérée comme une souveraine digne de ce nom et du moment qu’elle « fera bien son travail » (serrer ds mains , inaugurer et aller réconforter les gens victimes d’une catastrophe ) elle serait respectable quand même?que cela ne compte pas car « nous somme au 21e siècle »?
Nemausus
5 février 2026 @ 19:30
où avez vous lu que je cautionnais l’attitude de la princesse ? il y a une différence entre dire qu’elle n’est pas futée voire idiote et vouloir une répudiation voire pire sur la base de simples mails où elle ne commet aucun crime ! Les députés norvégiens ne se sont pas trompés en approuvant à une large majorité le maintien de la monarchie car ils n’ont pas confondu l’institution avec une seule personne… qui au demeurant a certes commis une erreur de jugeote mais n’a commis, à preuve du contraire, aucun crime !
Larguée sur terre
4 février 2026 @ 12:53
Pourquoi pensez vous que certains ne soient pas juré ?
Au contraire on apprend beaucoup de chose.
En revanche pour connaître des victimes je peux vous dire que la justice est jugee trop clémente et contribue à alimenter leur colère et leur désarroi.
Nemausus
7 février 2026 @ 19:23
un juré doit être impartial et neutre, ce qui est tout le contraire des intervenants haineux sur N&R !
Larguée sur terre
8 février 2026 @ 10:51
Alors pourquoi parler de jure sur site.
Vous vous contredisez.
Savez vous comment sont choisis les jurés.?
En fonction de leur possible identification soit envers l’accusé soit de la victime. Et selon l’affaire traitée les avocats de l’ accusé et ceux des parties civiles recusent ceux qui pourraient jouer contre leurs clients.
Voyez l’ idée qu’ils se font de l’ impartialité !
Il y a la théorie et l’expérience de terrain.
ABER
2 février 2026 @ 15:52
Hier dimanche1er février, Marius a encore été arrêté pour attaque au couteau. Là, il faut arrêter de défendre la famille. Çà en devient indécent.
Le couple héritier a été averti des dérives de Marius dès le début et ont promis de lui parler. Non, stop, il faut le faire enfermer. Il est dangereux pour lui même peut-être, mais surtout pour les autres. Grosse responsabilité de sa mère dans cette histoire.
Miss Libellule
2 février 2026 @ 15:54
En fait pour moi il n’y a rien qui change.
Les monarchies ne sont pas plus malsaines actuellement qu’avant. Mais actuellement tout se sait.
On reproche aux princes de se marier avec des femmes roturières mais jadis les Rois et empereurs se mariaient avec des femmes sur le papier honorables mais soit ce n’était pas le cas soit ils avaient des maîtresses aux mœurs douteuses. On peut citer l’impératrice Joséphine mais aussi Jeanne du Barry. On se doute qu’Haakon et Carl Philipp n’ont pas choisi leurs épouses sur des critères d’intellect…
Finalement c’est grâce à leur passé sulfureux que ces femmes sont arrivees là où elles sont. Ils épousent les femmes qui auraient été autrefois leur maîtresse!
Est-ce mieux est-ce moins pire ? Finalement c’est plutôt les mœurs de ces hommes qu’il faudrait interroger!!
Autre exemple une certaine Wallis ayant réussi à séduire un futur Roi grâce à certaines techniques de massage, sensuel ou sexuel pour ne pas le dire, apprises à HK…
Rien n’a changé, juste que tout se sait!!!
Philomène
3 février 2026 @ 19:25
Miss Libellule, oui.
Roxane
4 février 2026 @ 13:20
Pas faux, Libellule.
Upsilon
2 février 2026 @ 15:58
La série continue avec Mette Marit, son fils Marius a été interpellé hier soir dimanche pout atteinte à l’intégrité physique, menaces avec un couteau et violation d’une interdiction de contact alors que son procès commence demain La coupe est pleine pour cette princesse au lourd passé Qu’en pense le peuple norvégien? , leur princesse héritière aux airs angéliques a perdu beaucoup de son aura, ce feuilleton est lamentable pour l’image de la monarchie norvégienne !
arquée
2 février 2026 @ 16:02
L’amour fou rend complètement aveugle. Evidemment, Mette Marit doit avoir des talents auxquels le prince Haakon n’a pas été insensible… La maison Norvège est bien mal embarquée.
Laborde
2 février 2026 @ 16:10
Un passé erratique mais bon il faut que jeunesse ses passe. Avec les relations avec Epstein, leurs échanges de courriers grossiers, vulgaires, on s’interroge sur l’intelligence de cette femme et on ne s’étonne plus de l’éducation qu’elle a donnée à son fils. Situation très compliquée pour la monarchie et catastrophique pour le mari, naïf, complaisant, complice ?
Pins
2 février 2026 @ 16:11
Je pense que mette que je prenais pour une fille très bien est très bête et un peu dépravée. Haakon qui porte si bien son prénom devrait abdiquer. Ingrid peut sauver la monarchie. Elle a l air bien … pour le moment
Philomène
2 février 2026 @ 18:41
Plus sérieusement, les conséquences de ces histoires familiales chez des personnes aussi exposées et dont le rôle symbolique est si fort, vont-elles les obliger à changer leur fusil d’épaule ? Qu’en pensent les norvégiens ?! Et le clergé ? compte-t-il pour quelque chose ? L’attitude des héritiers sur le plan spirituel danois (ce qui peut représenter un symbole d’unité nationale) existe-t-elle?
En tous cas, les royaux des alentours doivent se saisir de cette actualité pour mettre en garde leur progéniture princière.
Lobre
2 février 2026 @ 20:19
Le roi Harald devrait passer la couronne à sa petite fille Ingrid si Son fils avait de l’honneur il renoncerait au trône pour le bien de la Monarchie.
ABER
4 février 2026 @ 08:00
Est-ce légalement possible ? Et Ingrid Alexandra semble être très proche de son frère…
Larguée sur terre
4 février 2026 @ 12:55
Exact! Et une fois sur le trône elle sera intouchable!
michael de rainer
3 février 2026 @ 08:55
Pour le prince Haakon et ses parents cela doit etre horrible. Surtout le parcours criminel du fils de Mette, comment est il possible, qu un enfant qui grandit dans ce milieu soit si mal élévé? il a meme le style d un gangster, un prol. Mette ne pourra pas devenir reine, c est impossible. Il faut trouver une solution, peut etre Ingrid succedera a son grand pere.
Nivolet la vraie???
3 février 2026 @ 16:14
Mr de rainer
Il serait bon que vous descendiez de votre chaise à porteurs : un peu de simplicité vous ferait le plus grand bien. Vous faites allusion au “milieu”, mais il ne me semble pas que le prince Andrew soit issu d’un environnement défavorisé. Des gangsters, il y en a toujours eu, quels que soient leur rang ou leur milieu sociaux. Quant à votre “prol.”, que voulez-vous dire exactement ?
Robin des Bois
4 février 2026 @ 15:58
La fascination pour l’argent est de tous les milieux. Andrew et Mette Marit sont de bons exemples.
Kalistéa
5 février 2026 @ 21:14
Roby , moi je crois que c’est tout simplement la fascination du plaisir ! ces milliardaires Américains les invitent dans une ile privée où ils sont chez eux et où la loi n’entre pas . Parce qu’ils sont des personnalités royales les snobs richissimes offrent à ces invités des vacances avant tout LIBRES. s’ils ont des vices (alcool , drogues diverses pas forcément très nocives d’ailleurs telles que gaz hilarant entre autres, sexe avec goùts particuliers) le maitre de l’ile va les leur offrir sans retenue ni tabous. Andrew et sa toujours femme ont déjà prouvé qu’ils n’avaient aucun problème avec la morale commune des manants… Andrew semble avoir du goùt pour les filles très jeunes. Chez Epstein, qui en était pourvu par des rabatteurs , il pouvait en rencontrer non dans une ambiance criminelle et sordide mais plutôt dans un air de fête de jeux et de détente mutuelle. JE NE VEUX RIEN EXCUSER, ces rencontres étaient avant tout illégales et il s’agit de suborner des mineures par des adultes. Ceci dit et j’espère qu’on fera l’effort de comprendre ce que je dis ; le terme de pédophilie me semble excessif (le mariage est permis et légal à 15ans révolus) et quand au terme viol , il faudrait qu’on ait la preuve qu’il s’agit bien de cela.
Cher Robin j’ai été moi aussi , comme s’en flattent quelques unes ici, enseignante en banlieue parisienne , entre autres et je me suis trouvée dans une école de Blanc Mesnil dans les années 70 , témoin d’une drôle d’affaire. Figurez vous que des élèves de la classe terminale de 14 à 15ans , en sortant de l’école (primaire) attendaient sur la route des messieurs venant de Paris ou d’autre banlieue qui les emmenaient dans leurs voitures en un lieu où elles passaient la soirée avec eux contre de l’argent. C’est la police qui nous mit au courant car nous les enseignants ne nous étions aperçus de rien . Et de toute façon , une fois sorties de l’école nous n’étions plus concernés… diriez vous qu’on les violait?
Robin des Bois
6 février 2026 @ 12:53
Je suis d’accord avec tout votre post.
Brigitte
7 février 2026 @ 18:44
Qu’est ce vous racontez Kalistea ?
Le mariage est INTERDIT si les intéressés n’ont pas
18 ans révolus ! en France.
Et les histoires de jeunes filles qui se prostituent cela a toujours existé.
Et les viols, chantages etc aussi. On ne parle pas ici des mêmes cas de figures.
Le Blanc Mesnil… j’allais tendre visite à une cousine à l’époque. Dans quel Établissement enseignez vous ? Peut-être le même que ma cousine ?
Bertrand
7 février 2026 @ 18:47
Robin, Vous êtes d’accord sur au moins une chose fausse…
Pas de mariage légal avant
18 ans !!! en France. Kalistea parle souvent de SON… époque
Kalistéa
8 février 2026 @ 16:24
certes oui , je parle du mariage d’une jeune fille de 15 ans révolus av ant que passe cette loi du mariage légal à 18 ans .Mais qu’est ce que cela change? Avant Giscard d’Estaing , nous n’étions majeurs qu’à 21 ans , nous pouvion s nous marier avant d’être majeurs , c’est tout!
Enna
3 février 2026 @ 09:23
Fin programmée d’un mariage inégal. Le malheureux roi de Norvège est d’une faiblesse coupable, certainement mal conseillé par son épouse….deux enfants sans aucune armature morale . Le mot dignité est inconnu de cette misérable famille. Fin de la.monarchie en Norvège pour bientôt….
Quant à Mette Merit, pour une personne soi disant souffrante d’une fibrose au stade maximum, impossible de prendre l’avion….facile de se trouver ce genre d’excuses, inadmissible .
Nemausus
7 février 2026 @ 19:28
vous ne réussirez pas dans le métier de divination ou de Madame Soleil car les députés norvégiens ont dit exactement le contraire de vos allégations diffamatoires et mensongères ! votre bêtise et votre méchanceté font pitié !
Quant à vos propos sur sa maladie, c’est d’une crétinerie sans nom et montre votre Qi négatif !
Kardaillac
3 février 2026 @ 10:14
Le Premier ministre a parlé hier à son endroit d’un « manque de jugeotte ». Autant dire qu’ils ne poursuivront pas une gourde.
Solenn
3 février 2026 @ 15:38
Condamné un mariage certes mais Haakon, d’après moi ne divorcera pas, il parait toujours très proche de son épouse (en tous les cas officiellement).
Robin des Bois
4 février 2026 @ 15:59
Oui, on prépare l’absolution de Mette M. Tout cela finira comme un pétard mouillé et le couple montera sur le trône.
Larguée sur terre
7 février 2026 @ 15:19
Exact
Marie-Caroline de Bretagne
3 février 2026 @ 10:28
« Dans la tourmente, la princesse Mette-Marit perd un premier patronage »
https://www.pointdevue.fr/royal/norvege/dans-la-tourmente-la-princesse-mette-marit-perd-un-premier-patronage
Kalistéa
3 février 2026 @ 20:53
Moins de travail pour elle , doit elle penser !
Arielle
3 février 2026 @ 11:33
L’amour fou rend complètement aveugle. Evidemment, Mette Marit doit avoir des talents auxquels le prince Haakon n’a pas été insensible… La maison Norvège est bien mal embarquée.