Du Québec, sans neige pour le moment, je souhaite de très joyeuses fêtes à Régine et son équipe. Vous faites un travail formidable. Les mêmes vœux pour vous, chers internautes, qui partagez la joie de visiter ce site.
Joyeux Noël tout d’abord à notre chère Régine dont je félicite l’admirable travail pour la réalisation et mise à jour de N&R et aussi tous mes vœux aux lecteurs assidus de N&R, j’espère que notre famille royale belge prend parfois le temps de consulter ce site pour se mettre au parfum!!!et jauger de leur popularité. je n’aurai pas peur de leur soumettre mon avis et leur dire que nous sommes en 2015 et presque en 2016!!!!
Merci à Madame Salens et à son Equipe pour leurs bons vœux.
Que la joie de Noël illumine vos maisons et vos cœurs !
Mes vœux s’adressent à tous les participants du site.
A vous aussi Régine, une excellente fête de Noël sans oublier toute votre équipe.
Je tiens à vous remercier pour l’excellente tenue de votre site, pour des reportages toujours plus intéressants en dehors des polémiques.
A vous tous lecteurs attentifs je vous souhaite une belle fête de Noël.
très joyeux et saint Noel, merci de tous vos articles tous aussi passionants les uns que les autres . Que cette nouvelle année soit pour vous pleines de joies et de richesses du coeur
très joyeux et saint Noel, merci de tous vos articles tous aussi passionants les uns que les autres . Que cette nouvelle année soit pour vous pleine de joies et de richesses du coeur , et que chaque lecteur de ce site trouve ici l’expression des mêmes voeux pour eux et les leurs
Le spectacle son et lumière sur la Grand Place de Bruxelles est merveilleux. Il débute, tous les soirs, à 17 h et dure 15 mn. Les suivants ont lieu toutes les 1/2 h. Pour ceux qui ne peuvent venir à Bruxelles, une vidéo est disponible sur le site officiel de la Ville de Bruxelles… Bonne et heureuse année à tous.
Merci Régine, un Très JOYEUX NOEL à Vous, à Ceux qui Vous entourent, et à tous Ceux qui visitent votre site.
Merry Christmas!
!Feliz Navidad! (je n’ai pas le bon clavier)
Buon Natale!
Bon Nouvé!
Fröhliche Weihnachten !
Glædelig Jul !
Feliz Natal !
Bon Nadal !
Gojan Kristnaskon!
Nadolig Llawen !
Καλά Χριστούγεννα !
God Jul !
God Jul !
Nollaig chridheil!
Nollaig shona!
Felicem diem Nativitatis!
C Рождеством Христовым!
Христос се роди!
Schéi Chrëschtdeeg!
Vrolijk Kerstfeest!
Un Crăciun fericit!
Gleckika Wïanachta!
Eguberri on! bon Natale!
Bon Natale!
Bouòni Calèna!
Djoyeus Noyé!
Joïeux Noé! …
Alègre ! alègre,
Mi bèus enfant, Diéu nous alègre !
Emé Calèndo tout bèn vèn…
Diéu nous fague la gràci de vèire l’an que vèn,
E se noun sian pas mai, que noun fuguen pas mens !
E tóuti cridavian : Alègre ! Alègre ! Alègre ! e’m’acò se pausavo l’aubre sus li cafiò e, tant lèu resplendènto partié la regalido :
Cacho-fiò,
Bouto fiò,
disié moun paire en se signant, e tóuti nous metian à taulo.
Merci Régine et puisqu’il est encore temps, je vous souhaite un joyeux Noël ainsi qu’à tous les internautes, réguliers ou accusionnels, et notamment à ceux qui souffrent dans leurs corps, leurs cœur ou leurs esprits.
Et joyeux Noël à tous et à toutes, à ceux qui croient au Ciel, à ceux qui n’y croient pas, aux légitimistes, aux orléanistes, aux bonapartistes, aux républicains, à ceux qui adulent le princes et à ceux qui les abhorrent.
Dans les grâces de la Nativité, les plaisirs profanes de la gastronomie et les joies petites et grandes de la famille et/ou des amitiés : très heureux Noël à toutes et tous. PGE
Merveilleux Noël à vous Régine, et merci encore et toujours de vos efforts inlassables pour animer le site et pour supporter les écarts et dérapages des uns et des autres.
Joyeux Noël à tous, joie dans les coeurs, paix et sérénité dans les esprits.
Pierre-Yves
Je souhaite aussi un Joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d’années et une bonne année 2016 à toute l’équipe de Noblesse et Royautés ainsi qu’à tous les abonnés incapables de rater un seul article de ce site magnifique, épuré et simple d’utilisation !
Joyeux Noël à tous de l’Italie !! L’Année Sainte de la Miséricorde est juste de commencer, je souhaite à tous de la France jours de miséricorde et de sérénité !!! Avec l’amour à vous tous !!!
Linda
25 décembre 2015 @ 05:17
Du Québec, sans neige pour le moment, je souhaite de très joyeuses fêtes à Régine et son équipe. Vous faites un travail formidable. Les mêmes vœux pour vous, chers internautes, qui partagez la joie de visiter ce site.
DEB
25 décembre 2015 @ 07:33
Très joyeux Noël à vous Régine et à tous les lecteurs et lectrices de N&B !
Guy Martin
25 décembre 2015 @ 15:34
Joyeux Noël tout d’abord à notre chère Régine dont je félicite l’admirable travail pour la réalisation et mise à jour de N&R et aussi tous mes vœux aux lecteurs assidus de N&R, j’espère que notre famille royale belge prend parfois le temps de consulter ce site pour se mettre au parfum!!!et jauger de leur popularité. je n’aurai pas peur de leur soumettre mon avis et leur dire que nous sommes en 2015 et presque en 2016!!!!
marielouise
25 décembre 2015 @ 07:38
Merci Régine…pour Tout!
Belle fin d’année à vous tous, amis de ce site!
ml
l'Alsacienne
25 décembre 2015 @ 07:53
Merci à Madame Salens et à son Equipe pour leurs bons vœux.
Que la joie de Noël illumine vos maisons et vos cœurs !
Mes vœux s’adressent à tous les participants du site.
Martine
25 décembre 2015 @ 08:11
A vous aussi Régine, une excellente fête de Noël sans oublier toute votre équipe.
Je tiens à vous remercier pour l’excellente tenue de votre site, pour des reportages toujours plus intéressants en dehors des polémiques.
A vous tous lecteurs attentifs je vous souhaite une belle fête de Noël.
catherine
25 décembre 2015 @ 08:24
très joyeux et saint Noel, merci de tous vos articles tous aussi passionants les uns que les autres . Que cette nouvelle année soit pour vous pleines de joies et de richesses du coeur
catherine
25 décembre 2015 @ 08:25
très joyeux et saint Noel, merci de tous vos articles tous aussi passionants les uns que les autres . Que cette nouvelle année soit pour vous pleine de joies et de richesses du coeur , et que chaque lecteur de ce site trouve ici l’expression des mêmes voeux pour eux et les leurs
clementine1
25 décembre 2015 @ 08:29
MERCI Régine. Mes meilleurs voeux à vous et toute votre équipe. Avec ma reconnaissance pour le travail accompli.
cisca
25 décembre 2015 @ 08:31
Très joyeux Noel à tous les amis du blog et paix sur terre aux hommes de bonne volonté
Roselila
25 décembre 2015 @ 08:35
Le spectacle son et lumière sur la Grand Place de Bruxelles est merveilleux. Il débute, tous les soirs, à 17 h et dure 15 mn. Les suivants ont lieu toutes les 1/2 h. Pour ceux qui ne peuvent venir à Bruxelles, une vidéo est disponible sur le site officiel de la Ville de Bruxelles… Bonne et heureuse année à tous.
Suzanne
25 décembre 2015 @ 08:42
Merci beaucoup. A vous aussi Régine ainsi qu’à tous les amis internautes mes meilleurs vœux pour un beau Noël et pour l’an nouveau.
septentrion
25 décembre 2015 @ 08:53
Bonjour,
Merci Régine, un Très JOYEUX NOEL à Vous, à Ceux qui Vous entourent, et à tous Ceux qui visitent votre site.
Merry Christmas!
!Feliz Navidad! (je n’ai pas le bon clavier)
Buon Natale!
Bon Nouvé!
Fröhliche Weihnachten !
Glædelig Jul !
Feliz Natal !
Bon Nadal !
Gojan Kristnaskon!
Nadolig Llawen !
Καλά Χριστούγεννα !
God Jul !
God Jul !
Nollaig chridheil!
Nollaig shona!
Felicem diem Nativitatis!
C Рождеством Христовым!
Христос се роди!
Schéi Chrëschtdeeg!
Vrolijk Kerstfeest!
Un Crăciun fericit!
Gleckika Wïanachta!
Eguberri on! bon Natale!
Bon Natale!
Bouòni Calèna!
Djoyeus Noyé!
Joïeux Noé! …
Alègre ! alègre,
Mi bèus enfant, Diéu nous alègre !
Emé Calèndo tout bèn vèn…
Diéu nous fague la gràci de vèire l’an que vèn,
E se noun sian pas mai, que noun fuguen pas mens !
E tóuti cridavian : Alègre ! Alègre ! Alègre ! e’m’acò se pausavo l’aubre sus li cafiò e, tant lèu resplendènto partié la regalido :
Cacho-fiò,
Bouto fiò,
disié moun paire en se signant, e tóuti nous metian à taulo.
***********************************JOYEUX NOEL!******************************************
Gérard
25 décembre 2015 @ 13:00
Formidable Septentrion !!! Vous êtes donc provençal malgré votre nom ! Joyeux Noël !!!
Gustave de Montréal
25 décembre 2015 @ 18:31
En Haïti, on dit Jwaye Nwèl
septentrion
26 décembre 2015 @ 07:01
Bonjour Gustave de Montréal,
Merci,
Cdt,
septentrion
26 décembre 2015 @ 07:01
Bonjour Gérard,
En réalité, je suis provençale d’adoption depuis 12 ans.
Cdt,
Gibbs
26 décembre 2015 @ 08:11
Félicitations chère Septentrion !
ladot Fabian
25 décembre 2015 @ 08:58
Merci, à vous également..
YVELISE
25 décembre 2015 @ 09:03
Joyeux Noël Régine ainsi qu’ à votre équipe.
Valérie R.
25 décembre 2015 @ 09:06
A vous aussi, Regine, et à tous les fidèles de Noblesse et Royautés ☺☺☺☺
Nebot
25 décembre 2015 @ 09:07
Merci et joyeux Noel à vous aussi.
Corsica
25 décembre 2015 @ 09:25
Merci Régine et puisqu’il est encore temps, je vous souhaite un joyeux Noël ainsi qu’à tous les internautes, réguliers ou accusionnels, et notamment à ceux qui souffrent dans leurs corps, leurs cœur ou leurs esprits.
Gérard
25 décembre 2015 @ 09:33
Très joyeux Noël chère Régine et merci pour tout.
Gérard
25 décembre 2015 @ 13:03
Et joyeux Noël à tous et à toutes, à ceux qui croient au Ciel, à ceux qui n’y croient pas, aux légitimistes, aux orléanistes, aux bonapartistes, aux républicains, à ceux qui adulent le princes et à ceux qui les abhorrent.
Gibbs
26 décembre 2015 @ 08:11
Excellent Gérard.
Marie L.
25 décembre 2015 @ 09:36
Merci Régine,
Qu’il en soit de même pour vous, votre équipe ainsi que pour tous les lecteurs de votre blog.
Joyeux Noël à tous !
Philippe gaind'enquin
25 décembre 2015 @ 09:38
Dans les grâces de la Nativité, les plaisirs profanes de la gastronomie et les joies petites et grandes de la famille et/ou des amitiés : très heureux Noël à toutes et tous. PGE
Pierre-Yves
25 décembre 2015 @ 09:45
Merveilleux Noël à vous Régine, et merci encore et toujours de vos efforts inlassables pour animer le site et pour supporter les écarts et dérapages des uns et des autres.
Joyeux Noël à tous, joie dans les coeurs, paix et sérénité dans les esprits.
Pierre-Yves
conan
25 décembre 2015 @ 09:49
Joyeux Noël à tous !!
Alexis.
25 décembre 2015 @ 09:52
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite aussi un Joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d’années et une bonne année 2016 à toute l’équipe de Noblesse et Royautés ainsi qu’à tous les abonnés incapables de rater un seul article de ce site magnifique, épuré et simple d’utilisation !
Bien à vous tous,
Alexis.
Dinora
25 décembre 2015 @ 09:54
Joyeux Noël à tous de l’Italie !! L’Année Sainte de la Miséricorde est juste de commencer, je souhaite à tous de la France jours de miséricorde et de sérénité !!! Avec l’amour à vous tous !!!
Lou
25 décembre 2015 @ 10:10
Bonjour,
Merci!
Joyeux Noël à toute l’équipe de Noblesse et Royautés et à tous ceux qui parcourent quotidiennement le site.
Lou!
emma munter.
25 décembre 2015 @ 10:16
a vous aussi Régine un joyeux noel et merci pour votre site
Baia
25 décembre 2015 @ 10:23
Un très joyeux Noël à vous Régine. Amicalement.
Gibbs
25 décembre 2015 @ 10:42
Merci Régine.
Voici mes souhaits de Noël
https://www.youtube.com/watch?v=yRhq-yO1KN8
domilys
25 décembre 2015 @ 19:09
Gibbs,
j’ai beaucoup aimé ce lien.
Je vous souhaite un Joyeux Noel.
Bien à vous,
domilys
Gibbs
26 décembre 2015 @ 08:13
domilys,
Cela me fait réellement plaisir.
C’est, à mon avis, une des plus belles chansons de John Lennon.
Joyeux Noël
Bien à vous,
Gibbs
septentrion
26 décembre 2015 @ 07:10
Bonjour Gibbs,
Merci pour le lien,
Cordialement,
Gibbs
26 décembre 2015 @ 14:34
Bonjour Septentrion,
Avec plaisir.
Cordialement,
dradomir
25 décembre 2015 @ 10:50
Joyeux Noël à toutes et tous……………….
maman monique
25 décembre 2015 @ 10:57
Regine je vous souhaite un Noël plein de joie et d amour.
ainsi qu à tous les amis et amies virtuelles.
Dieu vous bénisse tous