Joyeux Noël à toute l’équipe et tous les lecteurs de Noblesse et Royauté. Un grand merci pour les moments passés sur ce site de jour en jour que l’on apprécie particulièrement pendant les vacances ou pendant ces moments forts de fin d’année avec vos reportages inédits.
Bonjour Régine ! Bonjour à tous
Je vous souhaite un joyeux Noël des Alpes . Merci encore pour ce site , toujours agréable de passer de bons moments ici …
Je souhaite un très Joyeux Noël à Régine, à mes amis et à tous les lecteurs de Noblesse et Royautés.
Merci encore Régine d’avoir inventé ce site consacré au Gotha et à la Noblesse.
Joyeux Noël et une très bonne nouvelle année 2016 à vous, Régine et à tout ceux qui aiment comme moi Noblesse & Royautés. Que cette année vous apporte l’amour encore et toujours dans vos cœurs.
Merci Régine.
A mon tour de vous souhaiter, ainsi qu’à tous les lecteurs de votre site, un joyeux Noël de paix et d’amour.
C’est un vrai plaisir de consulter Noblesses et Royautés chaque jour ; je vous remercie pour tout le travail que vous effectuez pour nous faire partager de bons moments.
Que je voudrais me voir encore sur la Grand’Place dégustant plusieurs bonnes bières belges avec Régine suivi d’un bon dîner de turbot mousseline chez Léon.
Et bien je vous suivrais pour l’Happy Hour car les bières belges oulala… il faut goûter ça au moins une fois dans sa vie et ensuite j’irais dîner avec mes amis belges et ce serait des « moules & frites » mium, mium, je ne suis jamais rassasiée ;-))) Joyeux Noël à tous et merci Régine! FdC
En accord avec tout
& LES GAUFRES & LES MERVEILLEUX & LE CRAMIQUE & LA CARBONNADE & LE PICCALILLI (Pickles) & LE WATERZOOI…
j’en passe et j’en oublie tant
Là vous me rappelez de vieux souvenirs septentrion : Le cramique… j’adore et ça fait trop longtemps que je n’en ai pas fait. Mon grand père (le belge) avait appris à ma mère à faire le cramique et elle nous en faisait souvent; lui… aimait saucer son cramique dans son bol de café au lait et ça rendait une de mes tantes folle de rage (elle trouvait que ça manquait de classe) hihihi! Il s’en fichait bien le grand père et quelquefois il perdait un morceau trempé trop longtemps et ma mère lui passait une cuillère (en douce) pour qu’il repêche son morceau et il me faisait un clin d’oeil pour que je ne le trahisse pas et dès que ma tante quittait la table, il rigolait et disait « et bien, elle n’a rien vu la mégère » ;-))) et tous… nous éclations de rire. FdC
Gibbs
26 décembre 2015 @
08:16
Gustave et Francine,
Je vous souhaite de pouvoir venir ou revenir en Belgique.
Robespierre
25 décembre 2015 @ 11:00
j’ai dû m’absenter et n’ai pu vous envoyer à temps des voeux de Noel, Régine. Mais l’intention était là.
Danielle
25 décembre 2015 @ 11:09
Merci Régine, à vous aussi, joyeux Noel, ainsi qu’à tous les internautes qui font vivre ce site.
kalistéa
25 décembre 2015 @ 11:13
Bon noël , sur terre et en mer…et dans les airs!
beji
25 décembre 2015 @ 11:29
Joyeux Noël à Régine,son équipe et à tous.
Patricia
25 décembre 2015 @ 11:29
Joyeux Noël à toute l’équipe et tous les lecteurs de Noblesse et Royauté. Un grand merci pour les moments passés sur ce site de jour en jour que l’on apprécie particulièrement pendant les vacances ou pendant ces moments forts de fin d’année avec vos reportages inédits.
Ghislaine
25 décembre 2015 @ 11:30
Merci pour vos voeux à tous que je vous réciproque .
Septentrion merci pour vos voeux gallois Nadolig Llawen
je vous répond en cornouaillais finistérien : trugarez (merci) et joyeux Noël : Nedeleg Laouen
sourire
septentrion
26 décembre 2015 @ 07:31
Bonjour Ghislaine,
Merci, c’est vrai, je n’avais pas précisé Joyeux Noël en cornouaillais finistérien.
Cdt,
Marielle de Belgique
25 décembre 2015 @ 11:32
Joyeuses fêtes de fin d’année pour tout le monde.
Frédéric GENSE
25 décembre 2015 @ 11:37
Joyeux Noël !
Anastasia
25 décembre 2015 @ 11:41
Bonjour Régine ! Bonjour à tous
Je vous souhaite un joyeux Noël des Alpes . Merci encore pour ce site , toujours agréable de passer de bons moments ici …
Jean Pierre
25 décembre 2015 @ 11:49
Chère Régine, votre site est un cadeau quotidien. Merci beaucoup et bon Noël.
Carolibri
25 décembre 2015 @ 12:01
Joyeux noël et belles fêtes de fin d année .
Claude-Patricia
25 décembre 2015 @ 12:16
Bonjour à tous,
Oups, je suis allée trop vite ce matin, et n’ai pas adressé mes voeux au bon post.
Mais Joyeux noel, feliz Navidad, happy christmas!!
Merci aux autres internautes pour les leurs!!
Claude-Patricia
Charles
25 décembre 2015 @ 12:17
Je souhaite un très Joyeux Noël à Régine, à mes amis et à tous les lecteurs de Noblesse et Royautés.
Merci encore Régine d’avoir inventé ce site consacré au Gotha et à la Noblesse.
Nefertiti
25 décembre 2015 @ 12:21
Joyeux Noël et une très bonne nouvelle année 2016 à vous, Régine et à tout ceux qui aiment comme moi Noblesse & Royautés. Que cette année vous apporte l’amour encore et toujours dans vos cœurs.
danielle6883
25 décembre 2015 @ 12:22
Merci Régine.
A mon tour de vous souhaiter, ainsi qu’à tous les lecteurs de votre site, un joyeux Noël de paix et d’amour.
C’est un vrai plaisir de consulter Noblesses et Royautés chaque jour ; je vous remercie pour tout le travail que vous effectuez pour nous faire partager de bons moments.
Marcel
25 décembre 2015 @ 12:27
Très Joyeux Noël à tous les membres du groupe Noblesse et Royautés ainsi qu’à leur famille.
Marie de Cessy
25 décembre 2015 @ 12:56
Merci Régine
A vous aussi un très Joyeux Noel depuis Cessy à vous et à tous les membres du site !
Cosmo
25 décembre 2015 @ 13:02
Joyeux Noël à Noblesse et Royautés !
Myriam
25 décembre 2015 @ 13:53
Merci pour tout et félicitations. Votre site est vraiment super.
Joyeux Noël.
claudia 2
25 décembre 2015 @ 14:14
merci de vos vœux , Régine , à mon tour je vous souhaite un beau Noël !
joyeux Noël aussi à tous les amis virtuels sur ce blog ♫
joseph
25 décembre 2015 @ 14:16
Joyeux Noël à tous !!
amitiés
Lili.M
25 décembre 2015 @ 14:18
Joyeux Noël à tous les intervenants du site et merci à Régine de le faire exister.
Ogier le Danois
25 décembre 2015 @ 14:29
God jul!
Un joyeux Noël vous est souhaité de Norvège.
Lorena
25 décembre 2015 @ 15:18
Joyeux Noël à Régine et à tous les amis du site.
Juliette d
25 décembre 2015 @ 15:33
Tous mes meilleurs vœux de bonheur, de sérénité et de paix à Régine, ainsi qu’à vous tous et toutes pour un beau Noël.
Gustave de Montréal
25 décembre 2015 @ 15:39
Que je voudrais me voir encore sur la Grand’Place dégustant plusieurs bonnes bières belges avec Régine suivi d’un bon dîner de turbot mousseline chez Léon.
Francine du Canada
25 décembre 2015 @ 19:31
Et bien je vous suivrais pour l’Happy Hour car les bières belges oulala… il faut goûter ça au moins une fois dans sa vie et ensuite j’irais dîner avec mes amis belges et ce serait des « moules & frites » mium, mium, je ne suis jamais rassasiée ;-))) Joyeux Noël à tous et merci Régine! FdC
framboiz07
26 décembre 2015 @ 01:58
& LES SPECULOOS & LE CHOCOLAT BLANC DE MON ENFANCE ! & LA GENTILLESSE DES BELGES !
septentrion
26 décembre 2015 @ 13:47
En accord avec tout
& LES GAUFRES & LES MERVEILLEUX & LE CRAMIQUE & LA CARBONNADE & LE PICCALILLI (Pickles) & LE WATERZOOI…
j’en passe et j’en oublie tant
Francine du Canada
28 décembre 2015 @ 04:06
Là vous me rappelez de vieux souvenirs septentrion : Le cramique… j’adore et ça fait trop longtemps que je n’en ai pas fait. Mon grand père (le belge) avait appris à ma mère à faire le cramique et elle nous en faisait souvent; lui… aimait saucer son cramique dans son bol de café au lait et ça rendait une de mes tantes folle de rage (elle trouvait que ça manquait de classe) hihihi! Il s’en fichait bien le grand père et quelquefois il perdait un morceau trempé trop longtemps et ma mère lui passait une cuillère (en douce) pour qu’il repêche son morceau et il me faisait un clin d’oeil pour que je ne le trahisse pas et dès que ma tante quittait la table, il rigolait et disait « et bien, elle n’a rien vu la mégère » ;-))) et tous… nous éclations de rire. FdC
Gibbs
26 décembre 2015 @ 08:16
Gustave et Francine,
Je vous souhaite de pouvoir venir ou revenir en Belgique.
Joyeux Noël
Gibbs
Gustave de Montréal
26 décembre 2015 @ 14:09
Moules & Frites oh que oui et l’anguille au vert aussi.
Marie du Béarn
25 décembre 2015 @ 16:02
Joyeux Noël à Régine et ses fidèles internautes !
Amicalement du Béarn
Valerie
25 décembre 2015 @ 16:15
Merveilleux noel a Régine et son equipe
Ghislaine
25 décembre 2015 @ 17:32
Ogier le Danois
God Jul à vous aussi et amitié aux danois et aux norvégiens !
Kamila
25 décembre 2015 @ 17:46
Un joyeux Noël ensoleillé à tous!