C’est ce que j’ai appris, ils se sont « rencontrés » sur le calendrier, je souhaite que ce ne soit pas en vain, que les prières des uns et des autres apportent la paix sur le monde !
bianca
Madame Salens, Je vous souhaite,ainsi qu’à toute votre équipe,unJOYEUX NOEL! Soyez remerciée,pour le travail de qualité,que vous accomplissez,toute l’année!
Merci Régine, comme toujours j arrive la dernière, j ai bien pensé à Vous et à Noblesse et royautés qui de très bon matin nous apportait comme toujours de nouvelles actualités, mais mon ordinateur a refusé de travailler.
Fröhliche Weihnachten, Joyeux Noël Régine, à tous et à toutes.
Bonne fin de cette journée de Noël, à tous les ami(e)s du site Noblesse et Royautés, et à Régine qui nous donne ce plaisir d’y lire les nouvelles royales.
J’espère que vous avez tous passé une excellente journée avec les parents, proches, ou amis. A Bientot
Joyeux Noël à tous et à toutes , de quelque horizon qu’ils viennent , de toute religion , de tout mode de pensée , je souhaite la joie et la paix de Noël ! Et aux chats et chiens aussi !!!
Joyeux Noël a vous et à toute votre Equipe.
C’est un vrai moment de bonheur de consulter Noblesse et Royautés chaque jour.Merci pour tout le travail que vous effectuez.
Bon Noel à tous.
N&R et ses intervenants sont mon rendezvous quotidien.
Amitiés à tous ceux qui commentent ainsi qu a ceux qui restent discets mais qui font tjs parti de lz grande famille de N&R.
patricio
De Versailles, où il fait doux, je vous souhaite une heureuse et sainte fête Noël, dans la paix et le partage !
Je remercie Mme Salens pour tout le travail et la patience dont elle fait preuve pour nous informer quotidiennement de l’actualité des familles royales et de la noblesse. Merci également à tous ceux qui ont écrit ou contribué à des articles. Enfin, je pense à vous, chers lecteurs, qui apportez des informations complémentaires, qui exprimez votre point de vue, qui échangez, qui discutez.
Joyeux Noël à tous !!!
Albane
Que dire de plus , je Vous envoie une grosse bise à toutes & tous , sauf …à notre chère Francine du Canada , qui aura droit à un gros bec , si je ne me trompe pas & j’ai une pensée émue pour Lisabé , qui nous manque .
BIG BIZOU à TOUS & MERCI à Régine & sa valeureuse équipe .
Vous mettez du soleil dans nos vies , même la nuit …
Je souhaite de très bonne fêtes à Régine et à son équipe qui m’enchantent depuis plusieurs années avec ce site si bien fait et bonnes fêtes aussi aux fidèles lecteurs et intervenants
Avec un jour de retard je souhaite à chacune et à chacun, mais tout particulièrement à Régine et son équipe, de passer de très belles fêtes paisibles !
Chère madame Salens
Merci pour votre site. Meilleurs vœux pour 2016! Pourriez-vous me dire comment changer mon nom ‘Anna’ j’ai remarqué un peu tard qu’une intervenante avait déjà ce prénom
Bien à vous
A Régine et à chacun des membres de notre RV quotidien préféré je souhaite de très belles fêtes de fin d’années pleines d’amour. Que la paix et l’espérance soient dans vos coeurs à tous. Pace Salude et a l’an que ven !
Kamila
25 décembre 2015 @ 17:49
Cette année , c’est aussi la naissance du Prophète; alors une pensée pour lui!
bianca
26 décembre 2015 @ 10:37
C’est ce que j’ai appris, ils se sont « rencontrés » sur le calendrier, je souhaite que ce ne soit pas en vain, que les prières des uns et des autres apportent la paix sur le monde !
bianca
joseph
26 décembre 2015 @ 13:26
quel prophète ? il y en a tant ?
Bernard Hivert
25 décembre 2015 @ 18:30
Madame Salens, Je vous souhaite,ainsi qu’à toute votre équipe,unJOYEUX NOEL! Soyez remerciée,pour le travail de qualité,que vous accomplissez,toute l’année!
domilys
25 décembre 2015 @ 19:05
Un Joyeux Noel à vous Régine et à tous les amis de Noblesse & Royautés.
Merci infiniment pour votre site.
Cordialement.
domilys
Michèle
25 décembre 2015 @ 19:09
Merci Régine, comme toujours j arrive la dernière, j ai bien pensé à Vous et à Noblesse et royautés qui de très bon matin nous apportait comme toujours de nouvelles actualités, mais mon ordinateur a refusé de travailler.
Fröhliche Weihnachten, Joyeux Noël Régine, à tous et à toutes.
Michèle
Leonor
26 décembre 2015 @ 14:51
Güedi Wihnàchte !
Sylvie-Laure
25 décembre 2015 @ 19:10
Bonne fin de cette journée de Noël, à tous les ami(e)s du site Noblesse et Royautés, et à Régine qui nous donne ce plaisir d’y lire les nouvelles royales.
J’espère que vous avez tous passé une excellente journée avec les parents, proches, ou amis. A Bientot
amaia
25 décembre 2015 @ 19:10
Du Midi, où on n’a pas l’impression d’être en hiver, très bon Noël à l’équipe de N&R !!!
flabemont8
25 décembre 2015 @ 19:15
Joyeux Noël à tous et à toutes , de quelque horizon qu’ils viennent , de toute religion , de tout mode de pensée , je souhaite la joie et la paix de Noël ! Et aux chats et chiens aussi !!!
will34
25 décembre 2015 @ 20:15
Joyeux Noël à tous et merci Régine…
guizmo
25 décembre 2015 @ 20:31
Joyeux Noël a vous et à toute votre Equipe.
C’est un vrai moment de bonheur de consulter Noblesse et Royautés chaque jour.Merci pour tout le travail que vous effectuez.
Violette
25 décembre 2015 @ 20:40
Joyeux Noël à vous Madame Salens et à votre équipe et merci pour ce blog si complet et intéressant.
Joyeux Noël à toutes et à tous.
Violette
patricio
25 décembre 2015 @ 20:45
Bon Noel à tous.
N&R et ses intervenants sont mon rendezvous quotidien.
Amitiés à tous ceux qui commentent ainsi qu a ceux qui restent discets mais qui font tjs parti de lz grande famille de N&R.
patricio
Albane
25 décembre 2015 @ 22:09
De Versailles, où il fait doux, je vous souhaite une heureuse et sainte fête Noël, dans la paix et le partage !
Je remercie Mme Salens pour tout le travail et la patience dont elle fait preuve pour nous informer quotidiennement de l’actualité des familles royales et de la noblesse. Merci également à tous ceux qui ont écrit ou contribué à des articles. Enfin, je pense à vous, chers lecteurs, qui apportez des informations complémentaires, qui exprimez votre point de vue, qui échangez, qui discutez.
Joyeux Noël à tous !!!
Albane
Nania
25 décembre 2015 @ 23:38
Joyeux Noël et Bonne année 2016 pour Régine et son équipe et pour tous les intervenants du site….. Comme on dit en espagnol…..
FELIZ NAVIDAD Y PRÓSPERO AÑO NUEVO !!!
http://procesionesdecordoba.com/wp-content/uploads/2015/12/DSC_0400.jpg
framboiz07
26 décembre 2015 @ 02:03
Que dire de plus , je Vous envoie une grosse bise à toutes & tous , sauf …à notre chère Francine du Canada , qui aura droit à un gros bec , si je ne me trompe pas & j’ai une pensée émue pour Lisabé , qui nous manque .
BIG BIZOU à TOUS & MERCI à Régine & sa valeureuse équipe .
Vous mettez du soleil dans nos vies , même la nuit …
Lili.M
27 décembre 2015 @ 11:12
Merci de ne pas oublier Lisabe à qui je souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et de nous revenir en 2016 !
Francine du Canada
28 décembre 2015 @ 04:25
Plein de bisous pour vous framboiz07 et passez de très Joyeuses fêtes! FdC
MEYER
26 décembre 2015 @ 07:44
Et un Noël de plus s’en est allé, j’espère qu’il fut pour tous un moment de joie et de partage.
Bonne fin d’année.
Gibbs
26 décembre 2015 @ 08:17
Régine,
Merci infiniment pour le choix de cette très belle photo.
Joyeux Noël
Gibbs
JACKLINE
26 décembre 2015 @ 09:36
Plein de pensées positives pour Mme REGINE et toute l’équipe ainsi qu’aux Internautes et que le meilleur soit offert à Tous Bonne fin d’Année
aggie
26 décembre 2015 @ 10:44
Je souhaite de très bonne fêtes à Régine et à son équipe qui m’enchantent depuis plusieurs années avec ce site si bien fait et bonnes fêtes aussi aux fidèles lecteurs et intervenants
Anastasie
26 décembre 2015 @ 11:37
Avec un jour de retard je souhaite à chacune et à chacun, mais tout particulièrement à Régine et son équipe, de passer de très belles fêtes paisibles !
Françoise
26 décembre 2015 @ 11:58
Bravo et merci pour votre travail ! J’aime beaucoup ce que vous faites !
Bon noël, et bonne année.
Encore merci
Baya
26 décembre 2015 @ 18:40
Bonne fin d’année à tous ! Bien sincérement Baya
Anna
26 décembre 2015 @ 20:36
Chère madame Salens
Merci pour votre site. Meilleurs vœux pour 2016! Pourriez-vous me dire comment changer mon nom ‘Anna’ j’ai remarqué un peu tard qu’une intervenante avait déjà ce prénom
Bien à vous
Marie-françoise
27 décembre 2015 @ 11:04
A Régine et à chacun des membres de notre RV quotidien préféré je souhaite de très belles fêtes de fin d’années pleines d’amour. Que la paix et l’espérance soient dans vos coeurs à tous. Pace Salude et a l’an que ven !
COLETTE C.
27 décembre 2015 @ 17:07
Merci Régine de nous apporter quotidiennement beaucoup de joie.
Joyeuses fêtes à tous.