Noblesse et Royautés souhaite à ses lecteurs aux quatre coins du monde un très joyeux Noël. Ici le sapin de Noël du Rockfeller Center à New York, garni par 30.000 ampoules !
Tres joyeux Noel a vous tous sans oublier de vous remercier pour nous offrir toute l’annee des nouvelles de nos couronnes. C’est autrement moins cafardeux de ce qu’il y a dans la presse quotidienne !
Aprés vous avoir souhaité un ‘Joyeux Noel’ dans un article précédent,j’espère que certains de nos internautes ont reçu de beaux livres sur des royaux ou des chateaux!lool!
et voilà encore une année qui tire sa révérence ; elle aura vu l’avènement d’un nouveau pape et de deux nouveaux roi sans que les prédécesseurs soient morts ; c’est plus gai et la naissance d’un futur roi
Régine, vous êtes toujours aussi adorable! Bravo à vous et votre équipe pour tout le travail fourni tout au long de l’année! Et de très joyeuses fêtes à tous les participants du site, avec une pensée pour les personnes malades ou isolées.
Pardon Régine , dans mon amertume , j’ ai oublié de vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous .
Je trouve chaque jour un peu de bonheur à venir sur Noblesse et Royauté , voir les photos , lire les reportages et les commentaires .
Avec le temps j’ ai appris à être un peu plus tolérante envers ces derniers s’ ils ne me plaisent pas , je suis plus tolérante .
Merci Régine .
Et merci à tous ceux qui ont essayé de m’ apporter un peu de réconfort ! Je retiendrai ceci :
-on peut fêter Noël comme bon nous semble , on n’ est pas obligé de se laisser envahir par la pléthore du « merchandising » .
Gibbs
25 décembre 2013 @ 19:38
Il est vrai qu’il m’est difficile de me réjouir en pensant à la misère mondiale et aux trop nombreux SDF.
Je l’ai dit : je rejoins Marianne.
Noël me rend triste.
André (QC-Canada)
25 décembre 2013 @ 20:15
Bonjour à toute l’équipe, un très Joyeux temps des Fêtes! Pour 2014, de la santé puisque avec cet ingrédient tout est possible!
warwick
25 décembre 2013 @ 20:52
Tres joyeux Noel a vous tous sans oublier de vous remercier pour nous offrir toute l’annee des nouvelles de nos couronnes. C’est autrement moins cafardeux de ce qu’il y a dans la presse quotidienne !
JAusten
25 décembre 2013 @ 20:57
Merci Régine. Joyeux Noel à vous, votre équipe et à tous nos internautes qui commentent et à ceux qui nous lisent sans commenter.
monique
25 décembre 2013 @ 21:04
Tous mes voeux à Régine et à tous
Ce site est magnifique et je l aime beaucoup.
Cela nous change d autres sites soi disant chrétien
Merci Régine
Dorothée
25 décembre 2013 @ 21:16
Bon Noël à tous, un peu de paix et de grâce sur la Terre…
Bellebride
25 décembre 2013 @ 21:38
Passez un bon Noël plein de paix et de lumière.
Kamila
25 décembre 2013 @ 23:02
Un joyeux Noël à Régine et à tout le monde!
Caroline
26 décembre 2013 @ 00:15
Aprés vous avoir souhaité un ‘Joyeux Noel’ dans un article précédent,j’espère que certains de nos internautes ont reçu de beaux livres sur des royaux ou des chateaux!lool!
patricio
26 décembre 2013 @ 09:00
avec un peu de retard, joyeux Noël à tous
amitiés
patricio
aggie
26 décembre 2013 @ 10:46
et voilà encore une année qui tire sa révérence ; elle aura vu l’avènement d’un nouveau pape et de deux nouveaux roi sans que les prédécesseurs soient morts ; c’est plus gai et la naissance d’un futur roi
Alexandre
26 décembre 2013 @ 13:32
Régine, vous êtes toujours aussi adorable! Bravo à vous et votre équipe pour tout le travail fourni tout au long de l’année! Et de très joyeuses fêtes à tous les participants du site, avec une pensée pour les personnes malades ou isolées.
marianne
26 décembre 2013 @ 19:54
Pardon Régine , dans mon amertume , j’ ai oublié de vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous .
Je trouve chaque jour un peu de bonheur à venir sur Noblesse et Royauté , voir les photos , lire les reportages et les commentaires .
Avec le temps j’ ai appris à être un peu plus tolérante envers ces derniers s’ ils ne me plaisent pas , je suis plus tolérante .
Merci Régine .
Et merci à tous ceux qui ont essayé de m’ apporter un peu de réconfort ! Je retiendrai ceci :
-on peut fêter Noël comme bon nous semble , on n’ est pas obligé de se laisser envahir par la pléthore du « merchandising » .
COLETTE C.
27 décembre 2013 @ 19:17
Joyeuses fêtes à tous !