Noblesse et Royautés souhaite à ses lecteurs aux quatre coins du monde un très joyeux Noël. Ici le sapin de Noël du Rockfeller Center à New York, garni par 30.000 ampoules !
Je remercie Régine du fond du cœur pour ses souhaits.
J’adresse également un Joyeux Noël à Régine ainsi qu’à tous les lecteurs de Noblesse et Royautés.
En cette douce nuit de Noël, j’ai une pensée pour nos princes et plus particulièrement pour la Duchesse de Montpensier, le Duc et la Duchesse de Vendôme , Gaston et Antoinette pour qui j’ai la plus grande affection.
Merci beaucoup … Je souhaite également à l’équipe de Noblesse et Royautés une belle nuit de Noël et un 25 decembre de paix et de vrai bonheur en famille ou avec des amis chers .J’en profite pour vous remercier chaleureusement pour cet excellent travail que vous faites Entre mon travail et mes jeunes enfants , vous êtes mon moment à moi de la journée !
Merci chère Régine pour ces voeux si joliment exprimés!
Veuillez recevoir les miens pour une année 2014 riche d’ évènements qui nous verront échanger avec passion au travers des pages de votre excellent site!
Grand merci à vous de nous enchanter ainsi au quotidien!
Merci Régine, de même pour votre famille et vous et toutes les personnes qui nous permettent de nous étonner tous les matins en ouvrant votre site, les photos et reportages sont toujours excellents, merci à Agnès pour les heures qu’elle nous consacre, merci à tous les lecteurs et surtout les commentaires ironiques, gentils ou égratignants, de temps en temps j’ai l’impression de faire parti de la grande famille des lecteurs de Noblesse et Royautés, longue vie à votre site et merci encore de l’avoir créer.
Merci Régine, je souette pour vous aussi, et pour toutes les personnes que j’ai connu dans votre magnifique site, des très belles fêtes de Noel avec ceux qu’ils aiment
Joyeux Noël à vous, Régine et à tous les membres de votre petite équipe de NR. Une excellente Journée de Noël à tous les ami(e)s internautes, du site, et que l’esprit du partage soit inscrit pour ces temps de Noël.
.
Tous mes bons voeux à vous Régine sans oublier les personnes qui vous aident.
Continuez en 2014, ce site est merveilleux. Je le consulte régulièrement avec grand plaisir ainsi que les commentaires aux opinions diverses qui le rendent si vivant.
Encore merci et bravo pour votre travail.
corentine
25 décembre 2013 @ 00:37
JOYEUX NOEL Régine à vous et à toute votre équipe
et merci encore pour tout votre travail
vous nous offrez un réel plaisir chaque jour
JOYEUX NOEL à vous tous amies et amis de NR
Clémentine1
25 décembre 2013 @ 00:37
Bon Noël à vous aussi, Régine et un grand merci.
Milena K
25 décembre 2013 @ 00:43
Joyeux Noel et excellente année 2014 à vous!!
Charles
25 décembre 2013 @ 00:59
Je remercie Régine du fond du cœur pour ses souhaits.
J’adresse également un Joyeux Noël à Régine ainsi qu’à tous les lecteurs de Noblesse et Royautés.
En cette douce nuit de Noël, j’ai une pensée pour nos princes et plus particulièrement pour la Duchesse de Montpensier, le Duc et la Duchesse de Vendôme , Gaston et Antoinette pour qui j’ai la plus grande affection.
cisca1
25 décembre 2013 @ 01:05
Bon noel à toutes et tous.
Tatami
25 décembre 2013 @ 01:16
Merci Régine, je vous souhaite également un très joyeux Noël, entourée de ceux que vous aimez.
Sixtine
25 décembre 2013 @ 01:43
Merci pour vos voeux Régine et joyeux Noël à tous !
J’ai une pensée spéciale pour tous ceux qui passeront ces fêtes à l’hôpital…
Gustave de Montréal
25 décembre 2013 @ 01:46
Nostalgique que je suis, j’aurais préféré une vue de la Grand’Place illuminée. . Mais, enfin, je vous souhaite un copieux et gai réveillon, Régine.
*g
Louise
25 décembre 2013 @ 01:46
Et du Québec, je me joins à vous pour vous souhaiter une beau Noël à tous.
Isabelle de Saratov
25 décembre 2013 @ 02:02
Merci beaucoup … Je souhaite également à l’équipe de Noblesse et Royautés une belle nuit de Noël et un 25 decembre de paix et de vrai bonheur en famille ou avec des amis chers .J’en profite pour vous remercier chaleureusement pour cet excellent travail que vous faites Entre mon travail et mes jeunes enfants , vous êtes mon moment à moi de la journée !
Stella
25 décembre 2013 @ 03:37
Merci chère Régine pour ces voeux si joliment exprimés!
Veuillez recevoir les miens pour une année 2014 riche d’ évènements qui nous verront échanger avec passion au travers des pages de votre excellent site!
Grand merci à vous de nous enchanter ainsi au quotidien!
Trajan
25 décembre 2013 @ 05:38
Régine,
Joyeux Noël et bonne année pleine de bonheur!
ghighi
25 décembre 2013 @ 07:30
Merci, Régine, pour vos bons souhaits .
A vous aussi, un JOYEUX NOEL !
Et merci 1000 fois pour tout ce que vous faites tout au long de l’ année .
Victoria
25 décembre 2013 @ 07:30
Merci!
Joyeux Noël!!
Frédéric GENSE
25 décembre 2013 @ 08:25
JOYEUX NOEL à vous aussi Madame Salens, à votre équipe et à tous les internautes du site Noblesse et Royautés !
l' Alsacienne
25 décembre 2013 @ 08:44
Heureux Noël à Madame Salens, à l’équipe de rédaction et tous les amis du site.
Roselyne
25 décembre 2013 @ 09:04
Pour toi aussi Régine une joyeuse fête de Noël,ton mari,toute l’équipe
et un tout grand d’être la,chez moi au Maroc chaque jour au dejeuner.
MoniqueDN
25 décembre 2013 @ 09:17
Joyeux Noël à vous Régine et à votre technicien qui nous a permis de continuer à voir votre site dans les moments les plus critiques !
Françoise 2
25 décembre 2013 @ 09:18
Merci Régine, de même pour votre famille et vous et toutes les personnes qui nous permettent de nous étonner tous les matins en ouvrant votre site, les photos et reportages sont toujours excellents, merci à Agnès pour les heures qu’elle nous consacre, merci à tous les lecteurs et surtout les commentaires ironiques, gentils ou égratignants, de temps en temps j’ai l’impression de faire parti de la grande famille des lecteurs de Noblesse et Royautés, longue vie à votre site et merci encore de l’avoir créer.
louisa scotte
25 décembre 2013 @ 09:25
bon noel à noblesse et royautés, et à tous les lecteurs du site mais je dirai que pour moi c est noel tous les jours en lisant noblesse et royautes
Baia
25 décembre 2013 @ 09:45
Joyeux Noël à vous également, chère Régine, et tous ceux qui vous sont chers.
Linda
25 décembre 2013 @ 10:01
Joyeux Noël à vous et à toute votre équipe. Vous faites un travail extraordinaire!
Severina
25 décembre 2013 @ 10:05
Merci Régine, je souette pour vous aussi, et pour toutes les personnes que j’ai connu dans votre magnifique site, des très belles fêtes de Noel avec ceux qu’ils aiment
Sylvie-Laure
25 décembre 2013 @ 10:14
Joyeux Noël à vous, Régine et à tous les membres de votre petite équipe de NR. Une excellente Journée de Noël à tous les ami(e)s internautes, du site, et que l’esprit du partage soit inscrit pour ces temps de Noël.
.
GBP
25 décembre 2013 @ 10:28
Joyeux Nël, chère Régine, avec plein de cadeaux.
Gilles
25 décembre 2013 @ 10:38
Très bon Noël à vous aussi chère Régine.
Véronique Y
25 décembre 2013 @ 10:39
Merci à vous aussi Régine et à tout le monde sur cette page . JOYEUX NOËL .
G de G
25 décembre 2013 @ 11:13
Un joyeux Noël à vous Régine et votre équipe ainsi qu’à tous les lecteurs de N&R. Bises du sud…
YVELISE
25 décembre 2013 @ 11:20
Joyeux Noël à vous aussi !
nina
25 décembre 2013 @ 11:22
Tous mes bons voeux à vous Régine sans oublier les personnes qui vous aident.
Continuez en 2014, ce site est merveilleux. Je le consulte régulièrement avec grand plaisir ainsi que les commentaires aux opinions diverses qui le rendent si vivant.
Encore merci et bravo pour votre travail.