C’est difficile à comprendre ce genre de coiffure ! elle dit avoir des cheveux indomptables…certes mais une coupe plus courte, structurée lui conviendrait mieux. Elle pourrait encore se faire des chignons pour les grandes soirées et éventuellement porter des postiches.
On ne sait pas ce qu’en pense Daniel… alors que William adore les cheveux longs de Catherine…
Dorothée,elle a eu ce style de coiffure avant Daniel.Mais regardez bien , à présent ,à peu de choses près elle est coiffée comme lui : plaquée ,gélifiée.
Quoique sur cette photo Il y ait un peu de volume.
Je les trouve un peu crispés sur la 1è, à part Oscar bien sûr.
Ca n’empêche que je les vois toujours avec beaucoup de plaisir, leur bonheur est réconfortant.
Les enfants sont magnifiques et Estelle augure d’une beauté à l’esprit très vif. Elle a un regard profond et volontaire.
Félicitations à cette jeune famille.
Réflexion nulle
Beaucoup de parents aimeraient bien que leurs enfants aient. La même réussite que les enfants de Donald Trump
La jalousie et la méchanceté font dire n importe quoi
Si seulement on créait un climat dans lequel plus d’hommes pouvaient prendre un congé parental de longue durée sans pression contraire aucune à leur travail, il est certain que beaucoup de choses iraient mieux dans nos sociétés.
Jolie famille.Je préfère les voir ,eux ,que les « Vendôme »et leur décontraction très étudiée.Ou que les « péripéties » haut de gamme de l’ex-famille impériale iranienne. ;-)
J’abonde cet avis. Si le cliché reste étudié, il n’en conserve pas moins un fond naturel. C’est agréable, surtout avec de si beaux poussins.
Pourtant, je suis loin d’être fan de Dany Boy.
Ca fait toujours plaisir de voir une jolie jeune famille qui tient la route.
En sus : le photographe a remarquablement fait son boulot.
Harmonie des couleurs tous azimuts : gris-bleu en trois intensités mais de même ton, bordeaux et rose tendre, blanc et noir , pour » couleurs » neutres, – et chair bien entendu. l’ensemble a été parfaitement travaillé.
L’éclairage est tellement réussi qu’il n’y a rien à en dire.
C’est si bien fait que le travail du photographe se fait oublier : il donne toute l’importance à son sujet. Bravo.
—- On aime ou on n’aime pas ces tons passés, ou les vêtements ou les coiffures, mais ça, c’est une autre question.
Oscar à l’air très intéressait pas les dessins de sa « grande » soeur ! ça augure tout de suite de l’intelligence qui va se développer très vite dans ces petits cerveaux ! Ils sont adorables, et ont l’air gentil aussi ! C’est toujours avec grand plaisir que je les regarde sur toutes les photos !
olivier Kell
3 février 2017 @ 12:40
Chez les suédois les photos pleuvent :-)
marielouise
3 février 2017 @ 12:55
Estelle est de plus en plus ravissante…
La deuxième photo est superbe !
ml
monica
3 février 2017 @ 20:16
Pour moi, ces 2 petits sont les plus craquants du gotha
Philquebec
3 février 2017 @ 13:06
Adorable!!!!
Lars de Winter
3 février 2017 @ 13:09
Vraiment une belle famille! Felicitations a Victoria et Daniel!
Caroline
3 février 2017 @ 14:22
La première photo est celle d’une belle famille BCBG!
La seconde photo est celle des dessinateurs en herbe!
Merci pour ces photos craquantes!
Véronick
5 février 2017 @ 14:48
Caroline,
Si vous le permettez, je fais mien votre commentaire, tout est si bien dit…..!
Cordialement
Véronick
Caroline
5 février 2017 @ 21:57
Veronick,?
CAROLINE VM
3 février 2017 @ 14:27
les parents un peu trop « endimanchés » à mon goût…mais enfants superbes…
Ce genre de chignon est beaucoup plus seyant pour Victoria.
JOSEPHINE
3 février 2017 @ 14:37
Adorables enfants, adorable famille !
Anastasia A
3 février 2017 @ 14:52
Oscar semble aussi éveillé et vif qu’ Estelle
Marie-Françoise
3 février 2017 @ 15:07
Cette famille est sympathique et leur bonheur fait plaisir à voir. Estelle a embellie et son petit frère est adorable !
Juliette d
3 février 2017 @ 15:18
Très jolies photos, en espérant que la séance n’a pas trop dérangé le prince Daniel pendant son congé de paternité.
monica
3 février 2017 @ 20:17
Daniel a perdu ses grosses poches ss les yeux. C est mieux
Muscate-Valeska de Lisabé
3 février 2017 @ 15:34
Tous beaux,réellement. Victoria très reine mûre déjà. On a le sentiment qu’elle n’a jamais été jeune,Vicky.
Baboula
3 février 2017 @ 18:06
Muscate ,elle était jeune et gracieuse avant son mariage et surtout avant cette coiffure qui la fait ressembler à une grand-mère des années 50.
Dorothée
4 février 2017 @ 13:35
C’est difficile à comprendre ce genre de coiffure ! elle dit avoir des cheveux indomptables…certes mais une coupe plus courte, structurée lui conviendrait mieux. Elle pourrait encore se faire des chignons pour les grandes soirées et éventuellement porter des postiches.
On ne sait pas ce qu’en pense Daniel… alors que William adore les cheveux longs de Catherine…
Baboula
5 février 2017 @ 11:10
Dorothée,elle a eu ce style de coiffure avant Daniel.Mais regardez bien , à présent ,à peu de choses près elle est coiffée comme lui : plaquée ,gélifiée.
Quoique sur cette photo Il y ait un peu de volume.
Claudia
3 février 2017 @ 19:43
C’est sûr que ses vêtements un peu « mémérisants » (comme dirait Cristina Cordula) et ses éternels cheveux tirés la vieillissent.
marielouise
4 février 2017 @ 08:43
C’est en effet ce que j’ai pensé en voyant cette photo…Muscate!
J’aime beaucoup voir ces enfants habillés de ce joli gris!
ml
Dominique d'amico
3 février 2017 @ 15:41
Belle famille et sympa
Claudia
3 février 2017 @ 16:37
Quelle agréable famille, Estelle de plus en plus jolie et Oscar avec son adorable bouille..
ambre
3 février 2017 @ 16:54
Je les trouve un peu crispés sur la 1è, à part Oscar bien sûr.
Ca n’empêche que je les vois toujours avec beaucoup de plaisir, leur bonheur est réconfortant.
Danielle
3 février 2017 @ 17:29
Jolies photos où exceptionnellement Estelle ne sourit ou ne rit pas.
Oscar a un bon professeur avec sa sœur.
COLETTE C.
3 février 2017 @ 18:33
J’adore ces photos !
Erato
3 février 2017 @ 18:50
Les enfants sont magnifiques et Estelle augure d’une beauté à l’esprit très vif. Elle a un regard profond et volontaire.
Félicitations à cette jeune famille.
Korobaze
3 février 2017 @ 19:48
La première photo fait trés rétro ,jolie au demeurant , assez années 50. J’espère que c’est voulu…
l'Alsacienne
3 février 2017 @ 19:59
La princesse Viktoria et le prince Daniel ont fondé une belle famille.
Pas de scandales, vie privée, ils ont réussi.
Viktoria a l’étoffe d’une reine.
Elsi
3 février 2017 @ 20:14
Beaucoup mieux que Donald ….
Valerie
4 février 2017 @ 19:41
Réflexion nulle
Beaucoup de parents aimeraient bien que leurs enfants aient. La même réussite que les enfants de Donald Trump
La jalousie et la méchanceté font dire n importe quoi
Leonor
5 février 2017 @ 15:18
Votre capacité de réflexion me laisse pantoise.
Je n’imaginais pas que cela fût à ce point possible.
Robespierre
5 février 2017 @ 20:33
Vous pensez que les enfants Trump auraient aussi bien réussi sans l’argent de Papa ?
bianca
6 février 2017 @ 15:06
Il y a des enfants qui ont réussi dans la vie sans avoir eu la chance de bénéficier de l’argent de leur Père qui n’était pas président des Etats-Unis…
JAusten
3 février 2017 @ 20:20
C’est une chouette famille adorable ; ils ont fait des pioupious mignons et gentils comme tout.
Nathetvoila
3 février 2017 @ 20:52
Pas très moderne mais ils sont charmants et les enfants très mignons
bianca
3 février 2017 @ 21:34
Je rejoins tous les commentaires positifs car c’est une heureuse union qui engendre une bien agréable et magnifique famille ! bianca
Chrislylou
3 février 2017 @ 21:51
Leur bonheur fait vraiment plaisir à voir, quelle superbe petite famille !
Actarus
3 février 2017 @ 22:41
Grâce à son congé parental, Danny Boy a pu se libérer pour faire des photos. ;-)
ambre
4 février 2017 @ 13:58
Si seulement on créait un climat dans lequel plus d’hommes pouvaient prendre un congé parental de longue durée sans pression contraire aucune à leur travail, il est certain que beaucoup de choses iraient mieux dans nos sociétés.
framboiz 07
4 février 2017 @ 05:06
Oscar mignon, si on avait demandé à Estelle de lever la tête, Oscar l’aurait levé aussi !
Milena K
4 février 2017 @ 11:41
Jolie famille.Je préfère les voir ,eux ,que les « Vendôme »et leur décontraction très étudiée.Ou que les « péripéties » haut de gamme de l’ex-famille impériale iranienne. ;-)
Christian
5 février 2017 @ 23:47
J’abonde cet avis. Si le cliché reste étudié, il n’en conserve pas moins un fond naturel. C’est agréable, surtout avec de si beaux poussins.
Pourtant, je suis loin d’être fan de Dany Boy.
Leonor
4 février 2017 @ 11:51
Ca fait toujours plaisir de voir une jolie jeune famille qui tient la route.
En sus : le photographe a remarquablement fait son boulot.
Harmonie des couleurs tous azimuts : gris-bleu en trois intensités mais de même ton, bordeaux et rose tendre, blanc et noir , pour » couleurs » neutres, – et chair bien entendu. l’ensemble a été parfaitement travaillé.
L’éclairage est tellement réussi qu’il n’y a rien à en dire.
C’est si bien fait que le travail du photographe se fait oublier : il donne toute l’importance à son sujet. Bravo.
—- On aime ou on n’aime pas ces tons passés, ou les vêtements ou les coiffures, mais ça, c’est une autre question.
Marie de Cessy
4 février 2017 @ 13:34
Purée Victoria fait mémère
Oh ma cocotte tu as 37 ans habilles toi comme une femme de 38 ans et pas comme une dadame de 58 ans.
Les deux enfants sont très mignons surtout Oskar
AnnieDurThé
4 février 2017 @ 14:10
Oscar à l’air très intéressait pas les dessins de sa « grande » soeur ! ça augure tout de suite de l’intelligence qui va se développer très vite dans ces petits cerveaux ! Ils sont adorables, et ont l’air gentil aussi ! C’est toujours avec grand plaisir que je les regarde sur toutes les photos !