
Pauline Ducruet a fait appel à sa famille pour la présentation de sa dernière collection d’Alter Design. Une vidéo diffusée sur son compte Instagram permet de voir les membres de la famille jouer les mannequins.
More
Pauline Ducruet a fait appel à sa famille pour la présentation de sa dernière collection d’Alter Design. Une vidéo diffusée sur son compte Instagram permet de voir les membres de la famille jouer les mannequins.
More
Juliette d
28 mai 2024 @ 02:29
Rien de tout cela ne me tente. Elle ne n’aurait pas réussi à me mettre à contribution.
Ce que porte Stephanie est affreux.
Kalistéa
28 mai 2024 @ 09:34
Oui ,juliette , il y a longtemps que les mécaniciens ont trouvé ce modèle , en plus pratique!
Guillaume
28 mai 2024 @ 10:37
Je trouve tout de même que Stéphanie est mieux vêtue que d’habitude
Et sans sourire comme d’habitude. ..
Monica
29 mai 2024 @ 09:58
Tenues qui font débraillées .
Millebourriques
28 mai 2024 @ 05:17
Pub H&M…
Silvia 2
28 mai 2024 @ 09:40
H&M c’est même mieux ! Le seul point positif c’est cette famille unie Recomposée et unie. Bravo.
Chaton 76
30 mai 2024 @ 16:19
Je suis d’accord avec vous Silvia 2
Vicomtesse
28 mai 2024 @ 19:29
Ah non les pub H & M sont mieux !
Mais où Pauline a-t’elle appris le stylisme? Le tout est d’une grande laideur.
Rainette
28 mai 2024 @ 05:51
Aï !
Menthe
28 mai 2024 @ 13:03
Je dirais même plus, aïe aïe aïe !
Charles-Antoine
28 mai 2024 @ 05:56
Toute la game du chic…
JAusten
28 mai 2024 @ 06:43
Il sont tous agglutinés, à part Stéphanie, ce qui fait qu’on ne voit pas les tenues. Ça ne me donne pas envie d’aller voir plus. Néanmoins je note un point important, tout le monde épaule Pauline dans son entreprise.
Guillaume
28 mai 2024 @ 10:38
A qui vend elle ces vêtements ??
Mayg
29 mai 2024 @ 14:06
Vendre ? Même gratuit je n’en voudrais pas.
Carole 007
30 mai 2024 @ 13:42
?
Chaton 76
30 mai 2024 @ 16:19
Je suis d’accord avec vous Silvia 2
Katherine
28 mai 2024 @ 06:48
Un peu n’importe quoi.
Christ
28 mai 2024 @ 07:14
?????
Baboula
28 mai 2024 @ 07:50
Ça vous laisse sans voix ,je le comprends.
Leonor
28 mai 2024 @ 09:30
On ne saurait mieux dire ! :-)))
( Je ne sais plus où trouver les smilies).
Baboula.
29 mai 2024 @ 10:52
Quand votre clavier est à l’écran il ya une flèche en haut à gauche, cliquer dessus et les smileys apparaissent.
Pastelin
28 mai 2024 @ 07:22
Les vêtements engloutissent les silhouettes. Elles disparaissent et s’effacent. C’est un parti pris…
JO Saint vic
28 mai 2024 @ 10:19
Grande famille Ducruet + Alexandre Grimaldi …
Baboula.
28 mai 2024 @ 14:28
Analyse très juste ,collections unisexes et surtout pas féminines.
Robespierre
29 mai 2024 @ 14:35
C’est vrai, trop de tissu. Mais peut-être cela dispense-t-il du souci d’une bonne coupe. On va vers la facilité. Je suis d’accord avec Rouyre ci-dessous.
Elisab
28 mai 2024 @ 07:35
Cheap… comme toujours coté Stephanie
Paddington
28 mai 2024 @ 07:45
miam les torses nus sous les vestes…
particule
28 mai 2024 @ 07:48
Bon pour les « toutous à bobos »
Rouyre
28 mai 2024 @ 13:50
Sympa mais très ordinaires … Pourquoi les vêtements proposés par Pauline Ducruet sont toujours aussi mal tailles , ils ne sont pas spécialement originaux mais en plus sans tenue , mal faits … C’est quand même bizarre , elle a les moyens d’avoir des couturières chevronnées ? Enfin tout ceci fait un peu famille « Tuche » ….
IRis
29 mai 2024 @ 14:52
Mais justement, c’est cela l’originalité, cet aspect mal cousu, fils qui dépassent, franges non finies ;-)
Nad
29 mai 2024 @ 09:49
C est super mignon. Félicitations
jocelyne D
28 mai 2024 @ 07:51
Elle a bien besoin de cette pub car les tenues qu’elle fait sont moches
Perlaine
28 mai 2024 @ 07:53
J’aime bien la tenue de Stéphanie
Nad
29 mai 2024 @ 09:46
Vous êtes tous très méchants et jaloux
Carole 007
2 juin 2024 @ 12:33
Nad, votre phrase fait cour de récréation de maternelle.
Chaton 76
28 mai 2024 @ 07:54
C’est très beau le soutien et la presence de toute la famille bravo Pauline et à toute la famille ?????❤️❤️❤️
Esquiline
28 mai 2024 @ 12:21
De toute la famille paternelle pour plus précisément.
Catherine Rao
28 mai 2024 @ 08:02
Elle ne met pas du tout en valeur la beauté de la femme .On dirait que c’est l’originalité à n’importe quel prix . Certains modèles sont laids .
Prunelle
28 mai 2024 @ 19:48
Très moche
Natouchka
28 mai 2024 @ 08:04
Franchement je trouve ça affreux, on dirait des toiles de parachute mal coupées ? Je constate que sa cousine Charlotte, qui est tant portée sur la mode, ne porte jamais cette marque ?
Esquiline
28 mai 2024 @ 12:28
Charlotte a eu l’amabilité d’assister une fois à un défilé des créations de sa cousine si je m’en souviens bien.
Beau geste.
Robespierre
28 mai 2024 @ 08:21
« Toute » la famille ? Je n’ai jamais vu Caroline, Charlene, Alexandra et Charlotte porter les créations de Pauline.
A part ça, Stéphanie, ses enfants et apparentés sont comme recouverts de tissu souvent flottant. Camille n’est pas à son avantage.
Kardaillac
28 mai 2024 @ 08:26
Ce n’est pas mon rayon mais je trouve la démarche très sympa.
Vitabel
28 mai 2024 @ 08:37
On retrouve un peu Stéphanie d’avant..
Lili.M
28 mai 2024 @ 15:26
En effet, c’est frappant sur cette photo.
Arrgos
28 mai 2024 @ 08:37
C’est, encore et toujours, la princesse Stéphanie la plus chic et celle qui a le plus d’allure…
Menthe
28 mai 2024 @ 13:07
Vous plaisantez ?!
Pierre-Yves
28 mai 2024 @ 09:04
Je me demande si le véritable soutien de la famille ne devrait pas consister pas à persuader Pauline de changer de voie …
Agnese
28 mai 2024 @ 09:16
Exactement.
Valérie T.
28 mai 2024 @ 09:26
Excellent, Pierre-Yves, tout à fait d’accord avec vous !
Robespierre
28 mai 2024 @ 09:28
Vous avez parlé pour moi aussi.
Carole 007
28 mai 2024 @ 10:09
Pierre-Yves, je le pense aussi.
Solenn
28 mai 2024 @ 10:39
Je me le demande aussi, ce n’est pas trop charitable mais…ses collections sont « compliquées » et c’est u euphémisme.
Roselilas
28 mai 2024 @ 11:25
Cher Pierre-Yves,
Je partage totalement votre avis.
Il manque juste les étiquettes avec prix.
Si elle n’était pas la fille de Stéphanie, elle serait totalement inconnue et n’aurait pas terminé sa 1ère année d’études en couture-création.
Marie-Caroline de Bretagne
28 mai 2024 @ 12:03
Excellente suggestion Pierre-Yves ! Les créations de Pauline sont franchement laides. Pardon de l’écrire de nouveau mais Stéphanie et ses enfants manquent cruellement d’allure et de classe. C’est d’autant plus dommage qu’ils donnent l’impression d’être très sympathiques.
GIHA
28 mai 2024 @ 12:47
Pierre Yves – d’accord avec vous mais que ferait elle ??????
Adèle
28 mai 2024 @ 13:03
Bien analysé Pierre-Yves
Baboula.
28 mai 2024 @ 14:25
Vous êtes horrible ! ?
JAusten
28 mai 2024 @ 16:46
? ça m’a l’air mal parti quand même.
Clémentine
28 mai 2024 @ 18:46
Excellente question. Il faut que quelqu’un se dévoue.
Robespierre
29 mai 2024 @ 08:41
Tonton aurait peur de mécontenter sa soeur. Mais il serait intéressant de voir le chiffre d’Affaires de ces élucubrations textiles et si l’entreprise de Pauline fait des bénéfices ou accumule les pertes.
Nad
29 mai 2024 @ 09:48
Vous êtes tous très méchants et jaloux
Baboula.
29 mai 2024 @ 10:55
Nad,je vous plains sincèrement d’être aveugle.
milou
28 mai 2024 @ 09:30
Maguy Ducruet est la plus élégante…..
Robespierre
29 mai 2024 @ 12:01
Il y a le Grand Air de la Calomnie. Ici, récurrent, nous écoutons le Grand Air de la Jalousie. Mais oui, nous sommes tous jaloux de ces tenues approximatives, et je trépigne de rage jalouse quand je vois ces créations trahissant un sens inné de l’élégance que bien sûr je n’ai pas, comme bcp d’intervenants, aussi jaloux que moi. J’ai remarqué une chose, ceux ou plutôt celles qui traitent les autres de jaloux ont un déficit culturel patent. Ne peuvent parler de choses intéressantes ou instructives. Ayant peu lu, ils n’ont pas une bonne maitrise de la langue. Alors ils se cantonnent dans des posts lapidaires. Faute de consistance et de contenu.
Robespierre
30 mai 2024 @ 11:03
Ce post mal placé s’adressait à la dame Nad.
Carole 007
2 juin 2024 @ 12:30
Robespierre,
Pas certain qu’elle arrive à tout comprendre…
Marie-Caroline de Bretagne
29 mai 2024 @ 20:24
Bravo Milou ! ?
Aristocrate
28 mai 2024 @ 09:35
Hâte de voir Caroline porter ses créations, ça lui permettra de mettre un peu autre chose que du Chanel/
Baia
29 mai 2024 @ 10:56
??
Kalistéa
28 mai 2024 @ 09:37
Les plus chic sont peut être ceux qu’on ne voit pas , 1ere rangée du haut?
Ou bien le photographe a eu peur et a pris sur lui de les couper sur la photo .
MartineR
28 mai 2024 @ 09:39
Ai-je bien lu??? Collection de couture…..
??
Lobre
28 mai 2024 @ 09:48
Si Pauline n’avait pas le soutien familial sans doute aurait elle déjà mis la clef sous la porte ! Il faut être réaliste.
Robespierre
29 mai 2024 @ 12:02
C’est pour cela que je serais curieux de jeter un coup d’oeil sur le C.A.
JALINE
28 mai 2024 @ 09:55
A part la tenue de STEPHANIE on ne distingue aucune présentation –
La FAMILLE DUCRUET a la Bonne place à MONACO – heureusement qu’ALBERT
est là pour nourrir toute cette bande de fatigués –
j’aimerai que l’on énumère les capacités intellectuelles de chacun d’eux ?
Elisabeth
28 mai 2024 @ 09:55
Quelle famille !!
Jean-Christophe69
28 mai 2024 @ 10:06
Quand je vois Stéphanie (et même si je ne suis pas trop fan des vêtements portés sur cette photo) je regrette qu’elle ne s’habille pas de façon plus moderne, avec des coupes audacieuses, car elle porte bien les vêtements. Voir ainsi Stephanie me rappelle ses jeunes années où elle était la « branchée » de la famille. La coiffure aide aussi !
Lili.M
30 mai 2024 @ 16:36
Vous avez raison concernant Stéphanie. J’ai vu par ailleurs des photos, où elle un pantalon et un crop top , qui confirment la toujours belle silhouette de la princesse.
Felice
28 mai 2024 @ 10:13
En plus de n’avoir absolument rien d’original, ces « créations » sont extrêmement vilaines, sauf à vouloir sortir attifés comme des sacs, je ne vois pas vraiment qui pourraient porter de telles nippes. Même Kiabi n’oserait pas proposer de telles horreurs au rayon grandes tailles.
Elle s’amuse, elle n’a visiblement pas de problèmes de subsistance, tout va bien.
Peut-être pourrait-elle s’essayer à la chanson. Vu ce qui passe à l’Eurovision, elle a toutes ses chances.