Voici les deux photos officielles diffusées par la Cour à l’occasion de la fête privée donnée pour les 50 ans du roi Willem Alexander des Pays-Bas dans les écuries du palais de Noordeinde. (Copyright photos : RVD)
La préadolescence et l’adolescence peuvent être des passages un peu ingrats, comme tout le monde le sait. Ca n’est d’ailleurs pas bien grave, il suffit d’attendre que les trois princesses continuent de grandir et parviennent à affiner leur style qui est ici plutôt tatonnant ou approximatif.
Pierre – Yves pourquoi faut il que ce soit vous un homme , qui analysiez si bien ce sympathique trio quand d’autres (mères de famille je suppose) n’y voient que surcharge pondérale et non élégance etc peu encore , à côté de ce qu’on peut lire chez d’autres comme énormité genre……..ombre à la mère
Passage difficile ,ingrat , parfois douloureux chez les garçons et les filles qui mal négocié peut avoir des répercussions sur toute une vie. Rassurez vous je ne suis pas psy mais seulement témoin. Pourquoi vouloir faire de ces fillettes qui s’ouvrent à la vie , des modèles de bon gout, d’élégance , de maintien………laissons les vivre leur insouciance tout le reste viendra ds quelques années
Les temps sont durs pour les ados et entre ados pas de cadeaux .Alors la princesse Amalia connaît son problème ,c’est à elle d’y remédier et surtout sans nos conseils pas toujours avisés .
Limaya et Pierre-yves, je pense la même chose et en plus je suis bien certaine que la reine n’est pas irresponsable et qu’elle sait surement suivre Amalia !
Toujours aussi peu d harmonie de couleurs dans la photo de la famille ! Ces demoiselles sont toujours mal attifées ! La princesse Amalia a remis ce manteau qui n est pas du tout de son âge ! Vraiment la reine ne s occupe guère de ses filles ! Tout ce qui compte c est qu on la remarque ELLE ! Je l apprécie de moins en moins !
Mais les filles de Maxima sont bien jeunes pour prétendre à être déjà « remarquées »,Anne…laissons les enfants l’être,elles ont vocation actuellement à être jolies,peut-être,mais pas élégantes. ..^^
Si les écuries sont aussi magnifiques que celles de Chantilly (ce que je pense) pourquoi ne pas y recevoir ? j’aime beaucoup les personnes qui comme l’amie de Gone recoivent des reines dans leur salon !!!
Famille unie et heureuse et qui a l’air cool avec ses filles. La petite est rigolote avec sa cape qu’elle traine partout mais si ça lui fait plaisir. Elles auront bien le temps pour s’habiller plus protocolairement.
D’accord avec tous ses commentaires
Vraiment aucun goût pour habiller ses filles qui en plus ont toujours l’air de crever de froid comme s’il n’y avait pas de jolis manteaux …bizarre quand même …les infantes d’Espagne et la petite Estelle sont si bien habillées ..
Franchement, vous pensez que la reine et le roi ne se préoccupe pas de leur fille ainée, même si ils sont très pris !
Quant à l’habillement des filles, elles devaient être très fières de choisir elles-même leur tenue même si ce n’est pas top !!!
Leurs parents sont assez intelligents pour assez outre . Ce eux des « filles ado » !!!!!
Les amis des petites n’auront que l’embarras du choix pour faire des montages photos pour brocarder leur enfance à l’occasion de leur mariage ou une fête entre eux.
Je plains ces gamines…. Toutes ces critiques …sont abjectes de la part de certains d’entre nous qui sont certainement parents…. Heureusement qu’elles ne savent peut etre pas lire le Français…
Qui suis je pour lancer la premiére pierre ?
Bien de votre avis Marc le Régent , je trouve certains commentaires émanant de mères de famille ou peut être bien de gr mères déjantées (qui se veulent ds le vent pour faire « djeun « ) totalement répugnants concernant ces jeunes ados . Vous pouvez lancer la 1ere pierre ,je suis. Les » parents royaux du jour » n’ont guère besoin des conseils de cette masse d’anonymes .
J’ai toujours mal supporté de voir une mère tres bien habillée et des enfants fagotés,comme une épouse sapée avec un mari qui n’a l’air de rien,pour rien aumonde je n’aurais voulu que ce soit comme ça chez moi,moi ça me met mal à l’aise.
Pas du tout ma chère,je persiste,c’est choquant de voir une mère qui doit dépenser des fortunes pour ses toilettes,affubler ses filles de cette façon et particulièrement son aînée ,je ne sais pas ce que c’est,du je m’en foutisme de la part de la mère ou autre chose maic’est choquant,dans toutes les autres cours les enfants sont très joliment habillés
Pierre-Yves
1 mai 2017 @ 17:05
La préadolescence et l’adolescence peuvent être des passages un peu ingrats, comme tout le monde le sait. Ca n’est d’ailleurs pas bien grave, il suffit d’attendre que les trois princesses continuent de grandir et parviennent à affiner leur style qui est ici plutôt tatonnant ou approximatif.
limaya
2 mai 2017 @ 09:06
Pierre – Yves pourquoi faut il que ce soit vous un homme , qui analysiez si bien ce sympathique trio quand d’autres (mères de famille je suppose) n’y voient que surcharge pondérale et non élégance etc peu encore , à côté de ce qu’on peut lire chez d’autres comme énormité genre……..ombre à la mère
Passage difficile ,ingrat , parfois douloureux chez les garçons et les filles qui mal négocié peut avoir des répercussions sur toute une vie. Rassurez vous je ne suis pas psy mais seulement témoin. Pourquoi vouloir faire de ces fillettes qui s’ouvrent à la vie , des modèles de bon gout, d’élégance , de maintien………laissons les vivre leur insouciance tout le reste viendra ds quelques années
Baboula
2 mai 2017 @ 15:30
Les temps sont durs pour les ados et entre ados pas de cadeaux .Alors la princesse Amalia connaît son problème ,c’est à elle d’y remédier et surtout sans nos conseils pas toujours avisés .
Dorothée
2 mai 2017 @ 15:56
Amen Limaya ! vous avez très bien compété le post de Pierre-Yves ! ouf !
Dorothée
2 mai 2017 @ 15:57
Il faut lire complété !
berton
2 mai 2017 @ 17:06
Limaya et Pierre-yves, je pense la même chose et en plus je suis bien certaine que la reine n’est pas irresponsable et qu’elle sait surement suivre Amalia !
Teresa 2424
1 mai 2017 @ 17:10
Creo las chicas como adolescentes de hoy eligen su ropa… ya mejorarán…. y si a esa edad 13 años sueñan con maquillarse y a veces…. exageran!!
Anne marine
1 mai 2017 @ 18:05
Ce couple s’entend à merveille ,sur la 2 eme photo cela ne fait aucun doute !!..
Anne
1 mai 2017 @ 18:06
Toujours aussi peu d harmonie de couleurs dans la photo de la famille ! Ces demoiselles sont toujours mal attifées ! La princesse Amalia a remis ce manteau qui n est pas du tout de son âge ! Vraiment la reine ne s occupe guère de ses filles ! Tout ce qui compte c est qu on la remarque ELLE ! Je l apprécie de moins en moins !
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mai 2017 @ 14:06
Mais les filles de Maxima sont bien jeunes pour prétendre à être déjà « remarquées »,Anne…laissons les enfants l’être,elles ont vocation actuellement à être jolies,peut-être,mais pas élégantes. ..^^
jo de st vic
1 mai 2017 @ 19:54
Si les écuries sont aussi magnifiques que celles de Chantilly (ce que je pense) pourquoi ne pas y recevoir ? j’aime beaucoup les personnes qui comme l’amie de Gone recoivent des reines dans leur salon !!!
Michèle Lobre
1 mai 2017 @ 20:50
Famille unie et heureuse et qui a l’air cool avec ses filles. La petite est rigolote avec sa cape qu’elle traine partout mais si ça lui fait plaisir. Elles auront bien le temps pour s’habiller plus protocolairement.
Yom
1 mai 2017 @ 21:00
Pauvre pépettes qui a l’air gelée sous sa cape horrible,non seulement c’est moche mais surtout elle me fait peine.
Yom
1 mai 2017 @ 21:00
Pauvre pepette
Edwina
1 mai 2017 @ 21:37
D’accord avec tous ses commentaires
Vraiment aucun goût pour habiller ses filles qui en plus ont toujours l’air de crever de froid comme s’il n’y avait pas de jolis manteaux …bizarre quand même …les infantes d’Espagne et la petite Estelle sont si bien habillées ..
Patricia
1 mai 2017 @ 21:49
J’adore aussi la 2ème photo. Elle fait plaisir à voir. Quand il y a l’Amour,…
berton
1 mai 2017 @ 22:25
Franchement, vous pensez que la reine et le roi ne se préoccupe pas de leur fille ainée, même si ils sont très pris !
Quant à l’habillement des filles, elles devaient être très fières de choisir elles-même leur tenue même si ce n’est pas top !!!
Leurs parents sont assez intelligents pour assez outre . Ce eux des « filles ado » !!!!!
berton
1 mai 2017 @ 22:26
Ce sont « des filles ado »!
Nico
1 mai 2017 @ 23:04
J’adore les commentaires putassiers à l’encontre … d’enfants, aussi royaux soient-ils.
Bien triste monde.
Marie de Cessy
1 mai 2017 @ 23:10
Que de fastes pour ce cinquantième anniversaire dignement célébré !
André (Qc-Canada)
2 mai 2017 @ 01:00
Que de commentaires négatifs sur ces enfants! Laissez-les vivre…
Vous n’avez aucune photo de jeunesse sur laquelle vous n’étiez pas « parfait(e) »?…
Muscate-Valeska de Lisabé
2 mai 2017 @ 14:01
Si,plein…c’est pour ça que moi je ne dis rien,André! ;-))
Baia
3 mai 2017 @ 14:14
Pour une fois … ?
Muscate-Valeska de Lisabé
4 mai 2017 @ 21:19
C’est bon les vacances, hein Baia? ;-)))
agnes
2 mai 2017 @ 08:04
Les amis des petites n’auront que l’embarras du choix pour faire des montages photos pour brocarder leur enfance à l’occasion de leur mariage ou une fête entre eux.
Marc Lerégent
2 mai 2017 @ 14:46
Je plains ces gamines…. Toutes ces critiques …sont abjectes de la part de certains d’entre nous qui sont certainement parents…. Heureusement qu’elles ne savent peut etre pas lire le Français…
Qui suis je pour lancer la premiére pierre ?
limaya
3 mai 2017 @ 16:19
Bien de votre avis Marc le Régent , je trouve certains commentaires émanant de mères de famille ou peut être bien de gr mères déjantées (qui se veulent ds le vent pour faire « djeun « ) totalement répugnants concernant ces jeunes ados . Vous pouvez lancer la 1ere pierre ,je suis. Les » parents royaux du jour » n’ont guère besoin des conseils de cette masse d’anonymes .
Yom
2 mai 2017 @ 21:19
J’ai toujours mal supporté de voir une mère tres bien habillée et des enfants fagotés,comme une épouse sapée avec un mari qui n’a l’air de rien,pour rien aumonde je n’aurais voulu que ce soit comme ça chez moi,moi ça me met mal à l’aise.
Baia
3 mai 2017 @ 14:17
Quelle prétention de votre part Yom !
Yom
3 mai 2017 @ 22:25
Pas du tout ma chère,je persiste,c’est choquant de voir une mère qui doit dépenser des fortunes pour ses toilettes,affubler ses filles de cette façon et particulièrement son aînée ,je ne sais pas ce que c’est,du je m’en foutisme de la part de la mère ou autre chose maic’est choquant,dans toutes les autres cours les enfants sont très joliment habillés
Muscate-Valeska de Lisabé
4 mai 2017 @ 21:20
Mais…elles s’estiment peut être bien habillées, ces mignonnes…^^
limaya
4 mai 2017 @ 12:05
Quel jugement stupide Yom ! ! !
Margaux ?
4 mai 2017 @ 22:32
Elles sont habillées comme des enfants. Laissez-les donc grandir.
Yom
9 mai 2017 @ 12:51
Pour ce qui est de la stupidité vous n’avez rien à m’enviet,votre dernier commentaire sur le sujet est d’une bêtise sans nom ,