Voici les deux photos officielles diffusées par la Cour à l’occasion de la fête privée donnée pour les 50 ans du roi Willem Alexander des Pays-Bas dans les écuries du palais de Noordeinde. (Copyright photos : RVD)
Oh que oui,MIKA!…Ça fait rêver. ..♡
Sur le premier cliché, tout le monde est beau et élégant, si on excepte la capinette beige de la petite,qui semble fortement y tenir comme à un doudou vestimentaire…les enfants ont de drôles d’idées, parfois. ..;-))
La petite princesse fait une fixette sur sa cape.
Sa maman devrait lui proposer de lui en faire confectionner dans d’autres tissus pour changer un peu.
Très joli deuxième photo.
Elle a de qui tenir, au moins du côté paternel (W.-A. n’ayant jamais été maigrichon). Rien ne dit d’ailleurs qu’elle ne s’affinera pas d’ici quelques années, comme avant elle une Camille Gottlieb, qui était visiblement un peu « enrobée » lors du mariage de son oncle Albert de Monaco en 2011, mais avait bien changé cinq ans plus tard. Tandis que d’autres suivent un chemin inverse, comme Martin Chirac, qui montre maintenant une « surcharge pondérale » qui n’existait pas lorsqu’il était adolescent.
Voila que les rois régnants reçoivent dans leurs écuries…mais où va-t-on messieurs-dames ?! (quoique ces écuries doivent être plus chics que mon salon).
..et une anecdote: Il y a plusieurs années une reine déclare en entrant dans le salon d’une amie » quelle beau salon vous avez « . Mon amie s’est toujours demandé à quel degré elle devait prendre cette réflexion.
J’ai interprété ainsi: quand une reine, quî vit à priori dans un palais, avec de somptueux salons, meubles ad hoc, vous dit » quel beau salon vous avez » on se demande où se situe la limite entre la gentillesse sincère et le foutage de g…..
Il est certain que côté vestimentaire les trois princesses n’ont pas les stylistes de Maman !
Mais l’essentiel est bien que la famille soit unie et heureuse.
C’est une idée originale pour organiser une soirée dans les écuries du palais ou mieux dans le ‘ musée des carosses’. La seconde photo nous montre le bel amour durable du roi envers sa Maxima!
On voit le caractère des filles à travers ses habits. Amalia consciente de son role de future reine porte une tenue un peu trop sérieuse pour son age, la coquette Alexia préfère ne pas mettre un gilet pour ‘ exhiber ‘ sa robe aux manches courtes volantées, la petite Ariane est fidèle à sa cape-toile de bure !
La princesse héritière est très maquillée pour son jeune âge. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois. Ces trois fillettes sont vêtues de manière peu harmonieuse, c’est bien dommage.
Les invités de la fête privée : la famille royale et les Bourbon Parme. Étaient présents également :
– le prince Karim Aga Khan,
– Le roi et la reine d’Espagne,
– le roi et la reine des Belges,
– Maria Térésa et Stéphanie de Luxembourg,
– les princes héritiers : Suède Norvège Danemark, Liechtenstein. etc …
Que du beau monde !
MIKA
1 mai 2017 @ 07:48
La 2eme photo »… Magnifique, à tous points de vue…
Muscate-Valeska de Lisabé
1 mai 2017 @ 07:59
Oh que oui,MIKA!…Ça fait rêver. ..♡
Sur le premier cliché, tout le monde est beau et élégant, si on excepte la capinette beige de la petite,qui semble fortement y tenir comme à un doudou vestimentaire…les enfants ont de drôles d’idées, parfois. ..;-))
Robespierre
1 mai 2017 @ 08:43
Mika, j’admire votre « understatement ». En attendant, moi qui aime l’harmonie j’ai mal aux yeux.
Antinéa
1 mai 2017 @ 15:04
De votre avis Robespierre, les petites filles sont vêtues comme des Cosette , et sans harmonie entre elles.
Dorothée
2 mai 2017 @ 15:52
Cosette ? la cape peut-être ? mais la tenue d’Amalia et d’Alexia pas vraiment où alors Cosette bling bling !
Antinéa
3 mai 2017 @ 13:32
Je trouve les tenues des 3 fillettes très moche, rien n’ indique que ce sont des tenues de luxe .
Marie1
1 mai 2017 @ 09:01
De votre avis.
val
1 mai 2017 @ 07:54
Une famille heureuse comme je les aime !!!! . Bonne journée à tous et toutes
Anne-Cécile
1 mai 2017 @ 08:02
Le bracelet à la cheville, c’est un peu niais et pas élégant du tout.
Je pense que les parents sont assez libéraux et laissent leurs filles vivre leur jeunesse et leurs extravagances.
Hadrien-Marie
1 mai 2017 @ 19:08
Cool attitude, typiquement hollandaise…
Dans quelques années, amincie, la jeune princesse héritière deviendra une « bombe »! Et sa cadette n’aura rien à lui envier.
La petiote, elle, portrait de son Papa, aime sa cape…
Carole 007
1 mai 2017 @ 08:09
La petite princesse fait une fixette sur sa cape.
Sa maman devrait lui proposer de lui en faire confectionner dans d’autres tissus pour changer un peu.
Très joli deuxième photo.
Carole 007
1 mai 2017 @ 12:05
Oups, jolie
Comme je viens de lire le commentaire ci-dessus de Robespierre, je parle de l’image du couple et non de la prise de vue en elle-même :)
Ghighi
1 mai 2017 @ 08:32
Pas terrible les tenues des filles. La petite Ariane traine cette cape depuis 4 ans : d’ abord la sienne et ensuite celles de ses ainées.
jocelyne de
1 mai 2017 @ 08:33
Dommage du peu
bernadette
1 mai 2017 @ 08:57
Pour une fois Amalia est très joliment habillée !
Jacqueline
1 mai 2017 @ 09:17
Il me semble avoir déjà vu cette robe sur la princesse héritière. La jeune demoiselle a des rondeurs mais je trouve son visage avenant.
Baboula
1 mai 2017 @ 14:09
L’épaisseur de ses jambes montre que le surpoids est profondément installé .
Lou Signolo
1 mai 2017 @ 19:10
Elle a de qui tenir, au moins du côté paternel (W.-A. n’ayant jamais été maigrichon). Rien ne dit d’ailleurs qu’elle ne s’affinera pas d’ici quelques années, comme avant elle une Camille Gottlieb, qui était visiblement un peu « enrobée » lors du mariage de son oncle Albert de Monaco en 2011, mais avait bien changé cinq ans plus tard. Tandis que d’autres suivent un chemin inverse, comme Martin Chirac, qui montre maintenant une « surcharge pondérale » qui n’existait pas lorsqu’il était adolescent.
Bambou
1 mai 2017 @ 09:27
Les 3 petites princesses si tu vraiment très mal habillées et coiffées. Dommage.
gone
1 mai 2017 @ 09:33
Voila que les rois régnants reçoivent dans leurs écuries…mais où va-t-on messieurs-dames ?! (quoique ces écuries doivent être plus chics que mon salon).
..et une anecdote: Il y a plusieurs années une reine déclare en entrant dans le salon d’une amie » quelle beau salon vous avez « . Mon amie s’est toujours demandé à quel degré elle devait prendre cette réflexion.
gone
1 mai 2017 @ 09:34
quel
Trianon
1 mai 2017 @ 19:54
C’est vrai qu’on ne sait pas trop comment prendre cette réflexion… Tout comme votre amie je me poserais la question
Robespierre
1 mai 2017 @ 21:40
Je suis peut-être obtus mais je n’ai pas compris.
Trianon
2 mai 2017 @ 19:03
J’ai interprété ainsi: quand une reine, quî vit à priori dans un palais, avec de somptueux salons, meubles ad hoc, vous dit » quel beau salon vous avez » on se demande où se situe la limite entre la gentillesse sincère et le foutage de g…..
Leclercq
1 mai 2017 @ 09:44
Pauvres petites! Quel accoutrement! Amalia est fort maquillée pour son âge.
lilas
1 mai 2017 @ 10:08
Très jolie photo d’une famille unie autour d’un mari, père et roi .
Nicole
1 mai 2017 @ 10:11
L’harmonie de ce couple et de cette famille fait vraiment très plaisir à voir!
monica
1 mai 2017 @ 10:14
Je trouve qu Amalia est trop maquillée pour 13ans
teddy
1 mai 2017 @ 18:26
du mascara et du fond de teint
Trianon
3 mai 2017 @ 12:20
oui, du maquillage quoi…comme le dit Monica..
Antinéa
3 mai 2017 @ 13:35
Du fond de teint a 13 ans. Vraiment n’importe quoi.
AnneLise
1 mai 2017 @ 10:21
Il est certain que côté vestimentaire les trois princesses n’ont pas les stylistes de Maman !
Mais l’essentiel est bien que la famille soit unie et heureuse.
Baboula
1 mai 2017 @ 14:11
Selon moi elle a raison de ne pas suivre les stylistes de maman qui parfois partent en vrille.
AnneLise
2 mai 2017 @ 10:45
Pas faux !
marielouise
1 mai 2017 @ 10:29
J’aime beaucoup Maxima, si lumineuse, toujours, si solaire… malgré son élégance lourde et le peu de goût qu’elle a pour habiller ses filles!
Ici, c’est un des pires exemples!
ml
Caroline
1 mai 2017 @ 10:33
C’est une idée originale pour organiser une soirée dans les écuries du palais ou mieux dans le ‘ musée des carosses’. La seconde photo nous montre le bel amour durable du roi envers sa Maxima!
On voit le caractère des filles à travers ses habits. Amalia consciente de son role de future reine porte une tenue un peu trop sérieuse pour son age, la coquette Alexia préfère ne pas mettre un gilet pour ‘ exhiber ‘ sa robe aux manches courtes volantées, la petite Ariane est fidèle à sa cape-toile de bure !
Robespierre
1 mai 2017 @ 21:43
Je souscris à votre analyse, Caroline. Le manteau ouvert est une constante pour Amalia. Veut-elle cacher ses formes ?
Alinéas
1 mai 2017 @ 11:02
Quelle tendresse se dégage sur la deuxième photo.!
Lorenz
1 mai 2017 @ 11:19
Les écuries?? Le palais est-il dépourvu de salle de bal?
Baboula
2 mai 2017 @ 15:24
Il suffisait de pousser le trône,de la salle du trône et rouler les tapis ,aucune initiative !
adriana
1 mai 2017 @ 11:21
une belle famille !!! quelle jolie photo que ce couple dansant !!!!
katellen
1 mai 2017 @ 11:26
La princesse héritière est très maquillée pour son jeune âge. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois. Ces trois fillettes sont vêtues de manière peu harmonieuse, c’est bien dommage.
Yom
1 mai 2017 @ 11:29
Les pauvres gamines elles ne risquent pas de faire de l’ombre à leur mère,je sais que je rabâche, mais c’est choquant.
Martine
1 mai 2017 @ 12:06
Une famille surement normale hors des photos et des commentaires de tous
Une petite photo & on se retrouve comme des enfants le jour de l’anniversaire de leur père
gene
1 mai 2017 @ 13:03
Amalia a un beau visage mais quelques kilos de trop et ça ne s’arrange pas avec l’adolescence ! Maman et Papa devraient réagir me semble t-il !
Mayg
1 mai 2017 @ 13:55
Une fête d’anniversaire dans des écuries ?
Juliette d
1 mai 2017 @ 14:31
En tout cas, ce ne sont pas ses filles qui font ombrage ã Maxima. Le souhaite-t-elle? Ça, on ne ne saura jamais.
Lili.M
1 mai 2017 @ 14:44
Les invités de la fête privée : la famille royale et les Bourbon Parme. Étaient présents également :
– le prince Karim Aga Khan,
– Le roi et la reine d’Espagne,
– le roi et la reine des Belges,
– Maria Térésa et Stéphanie de Luxembourg,
– les princes héritiers : Suède Norvège Danemark, Liechtenstein. etc …
Que du beau monde !
Korobaze
1 mai 2017 @ 15:04
Trois petites poupées…poupines.
Rembarre
1 mai 2017 @ 16:44
Vive le Roi !!!
aggie
1 mai 2017 @ 16:50
comment une femme aussi élégante que Maxima peut-elle avoir des filles aussi mal fagotées ?