Photos prises à Kew Gardens par Paolo Roversi pour le 40ème anniversaire de la duchesse de Cambridge.
Les portraits rejoindront les collections permanentes de la National Portrait Gallery à Londres. Robes Alexander McQueen et bijoux prêtés par la reine ou hérités de la princesse Diana. (Merci à Aristocrate et Severina)
Comme vous, je ne vois pas l’intérêt de faire des portraits qui trahissent leur sujet!
Trop de filtre tue le filtre et provoque l’inverse du but recherché…
J aime bcp le 1er…
Magnifique Kate toujours impeccable irréprochable, elle tient son rang… Parfois un peu trop lisse toutefois… C est pour ça que j aime bien le 1er elle se montre sous un jour différent.
Difficile de dire laquelle de ces photos je préfère… Elle a un air de la princesse Mary sur la dernière photo de profil. J’aimerais tellement vieillir aussi bien qu’elle !! Je lui souhaite un excellent anniversaire.
Franche réussite que ces portraits, qui combinent habilement glamour et chic, majesté et légèreté.
L’exil volontaire des Sussex a eu pour effet de concentrer la lumière sur les Cambridge, et c’est de bonne guerre. D’une part parce que ce sont eux les héritiers, de l’autre parce que dans le système de la permanence royale (the show must go on), l’espace vide ne peut guère le rester et qu’il faut l’occuper. William et Catherine ont été chargés de le faire et le font plutôt bien.
Je n’aime pas du tout le premier qui pour moi ne ressemble pas à la duchesse : je ne parle pas de chirurgie esthétique mais de style, de personnalité…, il y a quelque chose de bizarre dans la coiffure, le grand front. Le 2e me plaît un peu plus. En revanche, j’adore le 3e qui m’évoque les portraits photographiques ou peints du XIXe siècle ou du début du XXe.
UN très JOYEUX ANNIVERSAIRE à cette princesse qui a tout bon.
C’est apparemment la princesse parfaite. ELLE a réussi avec son prince à construire une famille adorable.
Ces photos sont très belles bien sûr car le travail est professionnel et le modèle magnifique, mais seule la première est royale à mon humble avis.
Les deux suivantes me laissent une impression d’intimité, de fragilité ou quelque chose de plus privé difficile à définir…le côté diaphane ne lui sied pas selon moi pour son rôle futur au 21ième siècle.
Je l’apprécie battante et volontaire.
Mon dieu, où est la fraicheur et le naturel de Catherine ???? Je ne félicite pas ce photographe italien .Cheveux plaqués avec une tonne de gel , pose ridicule de la photo n°3 avec la main dans le ruban.Les boucles d’oreilles de la Reine, les boucles d’oreille de Diana, la bague de Diana……mais quelle Catherine se cache derrière tous ces symboles…….J’aurais aimée voir Catherine avec un bijou offert par William pour l’occasion , un bijou qui lui ressemble…..Bref je ne suis pas fan de ces photos où Kate est méconnaissable. Elle aurait mérité mieux, car cette jeune femme a fait un parcours sans faute. Non, ce photographe n’a pas su faire apparaitre toute la beauté extérieure et intérieure de Kate; contrairement à tous les photographes qui ont immortalisés Diana comme Demarchelier par exemple.
D’accord avec vous! Moi non plus je ne suis pas fan de ces photos et elles ne ressemblent pas à Kate. Comme vous, je trouve que l’on pourrait davantage mettre en valeur sa propre personnalité et lumière.
Le bijou offert par William c’est la bague de fiançailles, qui est, comme je le disais il y a peu, désormais davantage celle de Kate que de Diana. Parce qu’elle a été offerte par un homme réellement amoureux, parce qu’elle est portée depuis environ 12 ans par Kate au sein d’un mariage solide (même si on ne peut présager de l’avenir), en tout cas beaucoup plus heureux et sur le long terme que celui de Charles et Diana. Donc pour moi c’est la bague de Kate car c’est à son doigt qu’elle a pris tout son sens comme symbole d’un amour réel et partagé.
Alors là…
J’ai beaucoup de respect et d’estime pour Kew Gardens tout comme pour la duchesse de Cambridge mais je ne suis pas trop fan de ces photos .
La pose de la troisième toutefois ferait un beau tableau dans la manière de Gainsborough ou plutôt dans une de ses manières.
franchement Paolo Reversi, je déteste son paysage photographique ! Ou l’art de dénaturer son modèle car la duchesse a quand même de sacrés atouts. La dernière photo renvoie à Sissi la narcissique et hystérique impératrice, elle est horrible !
Je ne comprends pas que l’on puisse valider de telles photos qui vont perdurer ?
Dommage que Catherine ne puisse pas elle-même se prendre en photo ?
Très jolies photos de la duchesse même si beaucoup retouchées. En revanche, on ne pourra pas dire qu’elle ne joue pas sa star hollywoodienne….il y a comme de l’inspiration dans l’air et c’est très bien ?
Mais non ! Ce n’est pas le genre de la duchesse de Cambridge de jouer à la star ! Elle aurait pu choisir un peintre mais elle a préféré un photographe de mode ?
Menthe
9 janvier 2022 @ 10:59
Le 1er est très beau, le 2eme beau et le 3ème est à oublier. Mais ce n’est pas vraiment elle, beaucoup trop de filtres !
Olivier AM de Tokyo
10 janvier 2022 @ 09:16
Comme vous, je ne vois pas l’intérêt de faire des portraits qui trahissent leur sujet!
Trop de filtre tue le filtre et provoque l’inverse du but recherché…
Nivolet????
10 janvier 2022 @ 18:05
Je suis de votre avis, on ne reconnais même pas réellement ses traits.
Marie
10 janvier 2022 @ 13:44
Je suis d’avis contraire, 1 à oublier, le deuxième tres beau et le dernier beau. Dans le premier elle est méconnaissable !
Martine
9 janvier 2022 @ 11:01
Méconnaissable & rire interdit, seul le sourire retenu est autorisé
Aude
10 janvier 2022 @ 00:28
Trop travaillé et manque de naturel
ISA
9 janvier 2022 @ 11:02
Des portraits aussi peu ressemblants que possible ! Franchement pas une réussite.
Renaud
10 janvier 2022 @ 00:28
Pas terrible
Nivolet???
10 janvier 2022 @ 11:14
Entièrement d’accord avec vous.
Vanozza
9 janvier 2022 @ 11:05
J aime bcp le 1er…
Magnifique Kate toujours impeccable irréprochable, elle tient son rang… Parfois un peu trop lisse toutefois… C est pour ça que j aime bien le 1er elle se montre sous un jour différent.
Virginie
9 janvier 2022 @ 11:06
Difficile de dire laquelle de ces photos je préfère… Elle a un air de la princesse Mary sur la dernière photo de profil. J’aimerais tellement vieillir aussi bien qu’elle !! Je lui souhaite un excellent anniversaire.
Jean Pierre
9 janvier 2022 @ 11:08
C’est sage pour du Roversi dont je n’apprécie généralement pas le travail.
Pierre-Yves
9 janvier 2022 @ 11:09
Franche réussite que ces portraits, qui combinent habilement glamour et chic, majesté et légèreté.
L’exil volontaire des Sussex a eu pour effet de concentrer la lumière sur les Cambridge, et c’est de bonne guerre. D’une part parce que ce sont eux les héritiers, de l’autre parce que dans le système de la permanence royale (the show must go on), l’espace vide ne peut guère le rester et qu’il faut l’occuper. William et Catherine ont été chargés de le faire et le font plutôt bien.
Antoine BP
9 janvier 2022 @ 11:09
À part les robes, je n’aime vraiment pas ces photos. Surtout la dernière, trop passéiste pour moi…
evy 79
9 janvier 2022 @ 11:11
Sublime, la troisième photo me fait penser à Elisabeth d Autriche même grâce port de tête. Royale tout simplement
Marnie
9 janvier 2022 @ 11:12
Je n’aime pas du tout le premier qui pour moi ne ressemble pas à la duchesse : je ne parle pas de chirurgie esthétique mais de style, de personnalité…, il y a quelque chose de bizarre dans la coiffure, le grand front. Le 2e me plaît un peu plus. En revanche, j’adore le 3e qui m’évoque les portraits photographiques ou peints du XIXe siècle ou du début du XXe.
evy 79
9 janvier 2022 @ 11:13
Sublime, la troisième photo me fait penser à Elisabeth d Autriche même grâce port de tête. Royale tout simplement
et tour de taille!!!!!
Breidenstein
9 janvier 2022 @ 11:16
Sublime Kate.
Joyeux anniversaire Votre Altesse Royale !
Nicole.B
9 janvier 2022 @ 11:25
Très beaux portraits également, plus récents, mais je préfèrent ceux de la série précédente, pris sur le vif, pleins de spontanéité.
lea33
9 janvier 2022 @ 11:25
Bonjour
Photo moderne qui change des photos figées traditionnelles. J’apprécie autant la pose que l’élégance de la duchesse de Cambridge.
TINOU
9 janvier 2022 @ 11:26
Kate est vraiment très belle et sur le 3ème portrait je la trouve royale !
Anastasie
9 janvier 2022 @ 11:29
A mon humble avis, méconnaissable !!!
emy
9 janvier 2022 @ 23:20
Yes, mais surtout le visage. Est-ce la coiffure ? Je n’arrive pas à la reconnaître, quelque chose est changé.
PATRICIA
9 janvier 2022 @ 11:31
UN très JOYEUX ANNIVERSAIRE à cette princesse qui a tout bon.
C’est apparemment la princesse parfaite. ELLE a réussi avec son prince à construire une famille adorable.
Christine
10 janvier 2022 @ 12:29
Waouh, rien que ça ?
Les portraits sont parfaits mais Kate est méconnaissable.
HELENE
9 janvier 2022 @ 11:36
Ces photos sont très belles bien sûr car le travail est professionnel et le modèle magnifique, mais seule la première est royale à mon humble avis.
Les deux suivantes me laissent une impression d’intimité, de fragilité ou quelque chose de plus privé difficile à définir…le côté diaphane ne lui sied pas selon moi pour son rôle futur au 21ième siècle.
Je l’apprécie battante et volontaire.
siska
9 janvier 2022 @ 11:44
Mon dieu, où est la fraicheur et le naturel de Catherine ???? Je ne félicite pas ce photographe italien .Cheveux plaqués avec une tonne de gel , pose ridicule de la photo n°3 avec la main dans le ruban.Les boucles d’oreilles de la Reine, les boucles d’oreille de Diana, la bague de Diana……mais quelle Catherine se cache derrière tous ces symboles…….J’aurais aimée voir Catherine avec un bijou offert par William pour l’occasion , un bijou qui lui ressemble…..Bref je ne suis pas fan de ces photos où Kate est méconnaissable. Elle aurait mérité mieux, car cette jeune femme a fait un parcours sans faute. Non, ce photographe n’a pas su faire apparaitre toute la beauté extérieure et intérieure de Kate; contrairement à tous les photographes qui ont immortalisés Diana comme Demarchelier par exemple.
P'tite Etoile
9 janvier 2022 @ 23:08
D’accord avec vous! Moi non plus je ne suis pas fan de ces photos et elles ne ressemblent pas à Kate. Comme vous, je trouve que l’on pourrait davantage mettre en valeur sa propre personnalité et lumière.
Catherine
10 janvier 2022 @ 00:09
Pourtant elle a bien du le choisir ce photographe
Marnie
10 janvier 2022 @ 07:59
Le bijou offert par William c’est la bague de fiançailles, qui est, comme je le disais il y a peu, désormais davantage celle de Kate que de Diana. Parce qu’elle a été offerte par un homme réellement amoureux, parce qu’elle est portée depuis environ 12 ans par Kate au sein d’un mariage solide (même si on ne peut présager de l’avenir), en tout cas beaucoup plus heureux et sur le long terme que celui de Charles et Diana. Donc pour moi c’est la bague de Kate car c’est à son doigt qu’elle a pris tout son sens comme symbole d’un amour réel et partagé.
Mayg
10 janvier 2022 @ 13:34
A la base, la bague de Diana revenait à Harry, qui l’a laisser à William pour qu’il puisse l’offrir à Kate…
Marnie
11 janvier 2022 @ 11:00
Merci pour cette info si elle est vraie. En tout cas, cela ne change rien à mon propos.
Trianon
13 janvier 2022 @ 18:06
Oui c’est vrai, Marnie .
Roxane
10 janvier 2022 @ 08:25
Je suis d’accord avec vous, siska…
Pascal ?
9 janvier 2022 @ 11:47
Alors là…
J’ai beaucoup de respect et d’estime pour Kew Gardens tout comme pour la duchesse de Cambridge mais je ne suis pas trop fan de ces photos .
La pose de la troisième toutefois ferait un beau tableau dans la manière de Gainsborough ou plutôt dans une de ses manières.
Sylvie
9 janvier 2022 @ 11:47
Je n’aime pas ces photos que je trouve d’une grande fadeur et ne reflètent pas la pétillante santé de Kate .Sa chevelure est trop mise en avant.
Roxane
10 janvier 2022 @ 08:25
Pareil
Snoupie
9 janvier 2022 @ 11:57
Magnifique future Reine ?
Parfait ❤️❤️❤️
luigi
9 janvier 2022 @ 12:00
Tellement retravaillées et floutées ces photos qu’elle en devient presque méconnaissable, c’est dommage car c’est une belle femme…
Baboula
9 janvier 2022 @ 12:02
Jolie première photo mais le visage ,trop travaillé,lui ressemble peu .
Auberi
9 janvier 2022 @ 12:05
franchement Paolo Reversi, je déteste son paysage photographique ! Ou l’art de dénaturer son modèle car la duchesse a quand même de sacrés atouts. La dernière photo renvoie à Sissi la narcissique et hystérique impératrice, elle est horrible !
Je ne comprends pas que l’on puisse valider de telles photos qui vont perdurer ?
Dommage que Catherine ne puisse pas elle-même se prendre en photo ?
Roxane
10 janvier 2022 @ 08:26
D’accord avec vous, Auberi…
Auberi
9 janvier 2022 @ 12:05
Paolo Roversi
Manel
9 janvier 2022 @ 12:07
Très jolies photos de la duchesse même si beaucoup retouchées. En revanche, on ne pourra pas dire qu’elle ne joue pas sa star hollywoodienne….il y a comme de l’inspiration dans l’air et c’est très bien ?
Lili.M
12 janvier 2022 @ 15:33
Mais non ! Ce n’est pas le genre de la duchesse de Cambridge de jouer à la star ! Elle aurait pu choisir un peintre mais elle a préféré un photographe de mode ?
Christine
13 janvier 2022 @ 16:20
Lili M ???
Lili.M
14 janvier 2022 @ 17:17
?
Zulma
9 janvier 2022 @ 12:14
Je trouve qu’on ne reconnaît pas Kate sur ces photos ! Elle est tellement plus belle habituellement !
Roxane
10 janvier 2022 @ 08:26
Oui… tellement plus belle sur toutes les autres photos ?
Lilou
9 janvier 2022 @ 12:18
J aimes beaucoup Kate mais la je ne trouve pas les photos reussie. Dommage!
Isa C
9 janvier 2022 @ 12:19
Je n’en aime aucun?