Photos prises à Kew Gardens par Paolo Roversi pour le 40ème anniversaire de la duchesse de Cambridge.
Les portraits rejoindront les collections permanentes de la National Portrait Gallery à Londres. Robes Alexander McQueen et bijoux prêtés par la reine ou hérités de la princesse Diana. (Merci à Aristocrate et Severina)
Merveilleuse Kate ou Catherine !
Un sans faute , une assurance acquise au fil des ans qui permet de mieux cerner sa personnalité désormais !
L’ATOUT de la monarchie britannique.
Joyeux Anniversaire !
Il y a des filtres et des effets photographiques, c’est quasi-inévitable de nos jours, mais qu’importe : la duchesse de Cambridge est superbe. Déjà belle au naturel, son éclat n’en est que rehaussé.
Photos trop retouchées. Un peu plus on ne l’aurait pas reconnu. En essayant à tout prix de la rajeunir, c’est raté. Elle n’est pas comme cela au naturel.
Point positif sur les 2 premières photos, ce sont sourire, que je trouve très bien ici. Ce qui nous change de ces éternelles photos bouche grande ouverte.
– Belle et toujours souriante future Queen consort ?
– Belle et attentionnée maman .
– Belle et protectionniste épouse.
– Belle et respectueuse envers sa gracieuse Majesté, le futur Roy d’Angleterre le prince de Galles.
– Belle et à l’écoute aussi bien aux plus démunis, qu’aux grands de ce monde, le gotha.
Beautiful Catherine duchesse de Cambridge.
Vous, votre mari sans oublier vos trois petits Anges, avez tout mon plus haut respect.
Amazing kate ⚘
Menthe , virtuellement je considaire William comme mon fils que j’ai perdu .
Né le même mois de la même année.
Du coup, j’ai fait un petit transfère. ?
* ne cherchez pas docteur , tout vient de la tête *. ?
Je suis assez partagé sur ces photos.
Je les trouve artistiquement magnifiques, et la duchesse de Cambridge très bien mise en valeur, même si elle semble avoir un visage différent (sans doute la coiffure).
Par contre, je leur trouve un côté très vintage (surtout la dernière), qui pour moi résonne non pas comme une célébration mais presque comme un hommage quasi funéraire, une princesse du début du XXe siècle dont on dévoilerait d’anciens portraits.
Kate oui, photoshop oui. Dommage que le photographe n’ai pas respecté le naturel de cette jeune femme qui n’a point besoin de retouches. Ceci dit seule la dernière photo ne représente pas la duchesse à mon goût………….
Sublime ,éblouissante de beauté, de naturel et de joie de vivre. Elle nous change de ses princesses jolies mais le regard vide, la moue boudeuse ,les poses tortueuses et les décors extravagants.
Je n’aime pas la photo avec la robe rouge qui lui donne un teint très pâle et la coiffure raplapla ne fait pas honneur à la beauté de sa chevelure.
Les 2 autres photos en noir et blanc sont beaucoup plus réussies, en particulier la 2ème photo.
Danielle
9 janvier 2022 @ 12:22
De jolies photos mais il n’y a que sur la dernière photo qu’elle est ressemblante.
brigitte lavaud
9 janvier 2022 @ 12:29
je trouve ses sourcils trop gros et trop noirs !
Valérie Roux
9 janvier 2022 @ 12:30
Joyeux anniversaire à la duchesse de Cambridge….
Elle est splendide
Elle fera une Magnifique reine
IRis
9 janvier 2022 @ 12:40
Que c’est laid!
Et sur la 3ème photo, elle se prend pour Sissi…
Roxane
10 janvier 2022 @ 08:27
Or il y a tellement peu de points communs entre ces deux femmes…
Christine
10 janvier 2022 @ 09:52
Je ne lui souhaite pas la fin de Sissi ?
Drôle d’inspiration.
Je préfère la vraie Kate avec son » rire carnassier « .
Celia72
9 janvier 2022 @ 12:41
Belle. Je la préfère au naturel. Bonne journée
Muscate-Valeska de Lisabé
9 janvier 2022 @ 12:42
On ne la reconnaît pas vraiment.
C’est l’oeil du photographe qui fait toute la différence, le coup de patte .
L’Âme de la photo .
Alors je regrette, mais je dirais qu’ici, le photographe a été mal choisi .
Bambou
10 janvier 2022 @ 06:44
Oui mais Kate a validé ces photos. Pas une réussite !
Marinella
9 janvier 2022 @ 12:49
Dommage .
Ces portraits ne mettent pas en valeur , au contraire , la jolie Catherine .
Le dernier me semble particulièrement raté .
Roxane
10 janvier 2022 @ 08:37
Je trouve aussi…
Juba
9 janvier 2022 @ 12:54
Méconnaissable! C’est très réussi mais fort loin de la réalité.
Marie d’Aix
9 janvier 2022 @ 12:54
Merveilleuse Kate ou Catherine !
Un sans faute , une assurance acquise au fil des ans qui permet de mieux cerner sa personnalité désormais !
L’ATOUT de la monarchie britannique.
Joyeux Anniversaire !
Monica
11 janvier 2022 @ 10:49
Parce que vous cernez sa personnalité sur ces photos ?
Leclercq
9 janvier 2022 @ 12:56
On ne la reconnaît pas vraiment!
Actarus
9 janvier 2022 @ 12:58
Il y a des filtres et des effets photographiques, c’est quasi-inévitable de nos jours, mais qu’importe : la duchesse de Cambridge est superbe. Déjà belle au naturel, son éclat n’en est que rehaussé.
DENIS
9 janvier 2022 @ 12:59
Jolie femme, jolies toilettes , dommage qu’elle soit ausi mal peignée, surtout pour des portraits dits » officiels »
Mayg
9 janvier 2022 @ 13:12
Photos trop retouchées. Un peu plus on ne l’aurait pas reconnu. En essayant à tout prix de la rajeunir, c’est raté. Elle n’est pas comme cela au naturel.
Point positif sur les 2 premières photos, ce sont sourire, que je trouve très bien ici. Ce qui nous change de ces éternelles photos bouche grande ouverte.
Philippe H.
9 janvier 2022 @ 13:12
La troisième photo lui donne un air de Sissi!!! La première est superbe !!!
Katellen
9 janvier 2022 @ 13:13
J’aime beaucoup le premier portrait dans la robe rouge.
agnes
9 janvier 2022 @ 13:14
Bof bof, elle est mieux en photo pas trafiquée et la robe ne lui va pas.
agnes
9 janvier 2022 @ 13:15
A regarder une 2ème fois, photo oas si mal en fait.
Juliette 1807
9 janvier 2022 @ 13:25
Le dernier est juste sublime, un mélange de Sissi et Victoria
Bambou
10 janvier 2022 @ 06:45
Victoria de Grande-Bretagne……? Pas un compliment !!!
lea33
9 janvier 2022 @ 13:25
Les photos en noir et blanc sont sublimes comme le modèle !
?? Mer Limpide ?
9 janvier 2022 @ 13:29
– Belle et toujours souriante future Queen consort ?
– Belle et attentionnée maman .
– Belle et protectionniste épouse.
– Belle et respectueuse envers sa gracieuse Majesté, le futur Roy d’Angleterre le prince de Galles.
– Belle et à l’écoute aussi bien aux plus démunis, qu’aux grands de ce monde, le gotha.
Beautiful Catherine duchesse de Cambridge.
Vous, votre mari sans oublier vos trois petits Anges, avez tout mon plus haut respect.
Amazing kate ⚘
Menthe
10 janvier 2022 @ 14:04
Qu’y a-t-il donc à « protectionner » chez William, Merette bleue? ? ? ?
Charlotte
11 janvier 2022 @ 02:01
?
?? Mer Limpide ?
13 janvier 2022 @ 14:49
Menthe , virtuellement je considaire William comme mon fils que j’ai perdu .
Né le même mois de la même année.
Du coup, j’ai fait un petit transfère. ?
* ne cherchez pas docteur , tout vient de la tête *. ?
Bye, bye Menthe, bonne journée. ⚘?
Monica
11 janvier 2022 @ 10:54
Mer déchaînée là, vous ne critiquez pas ses dents éclatantes ni les filtres et retouches. Quelle mauvaise foi de ?
JeanChristophe69
9 janvier 2022 @ 13:35
Je suis assez partagé sur ces photos.
Je les trouve artistiquement magnifiques, et la duchesse de Cambridge très bien mise en valeur, même si elle semble avoir un visage différent (sans doute la coiffure).
Par contre, je leur trouve un côté très vintage (surtout la dernière), qui pour moi résonne non pas comme une célébration mais presque comme un hommage quasi funéraire, une princesse du début du XXe siècle dont on dévoilerait d’anciens portraits.
Voilà, ja partage avec vous ce trouble…
chiche claudette
9 janvier 2022 @ 13:42
La Duchesse de Cambridge est superbe elle a tout pour elle l’éducation le style une certaine simplicité William a fait le bon choix
Mivonne
9 janvier 2022 @ 13:43
On dirait Sissi sur la photo 3… Sinon j’adore la 1 et la 2, très réussies…
carmina burana
9 janvier 2022 @ 13:46
Stomptueuse Catherine…
Claudia
9 janvier 2022 @ 13:46
Je préfère ces portraits là même s’ils sont bien sûr posés et retouchés, à la séquence « éclats de rire » de l’article précédent.
Esquiline
9 janvier 2022 @ 13:57
Voilà qui est mieux, les quarante sourires n’étaient qu’un clin d’œil ….
luna
9 janvier 2022 @ 13:58
Kate oui, photoshop oui. Dommage que le photographe n’ai pas respecté le naturel de cette jeune femme qui n’a point besoin de retouches. Ceci dit seule la dernière photo ne représente pas la duchesse à mon goût………….
CAMOMILLE
9 janvier 2022 @ 14:05
Sublime ,éblouissante de beauté, de naturel et de joie de vivre. Elle nous change de ses princesses jolies mais le regard vide, la moue boudeuse ,les poses tortueuses et les décors extravagants.
Monica
11 janvier 2022 @ 10:56
Le décor est dépouillé mais ces robes A.Mac Queen …
Bathilda
9 janvier 2022 @ 14:05
Je n’aime pas la photo avec la robe rouge qui lui donne un teint très pâle et la coiffure raplapla ne fait pas honneur à la beauté de sa chevelure.
Les 2 autres photos en noir et blanc sont beaucoup plus réussies, en particulier la 2ème photo.
??MIKA ??
9 janvier 2022 @ 14:05
Il y a comme quelque chose qui fait que je ne la reconnais pas totalement…