Photos prises à Kew Gardens par Paolo Roversi pour le 40ème anniversaire de la duchesse de Cambridge.
Les portraits rejoindront les collections permanentes de la National Portrait Gallery à Londres. Robes Alexander McQueen et bijoux prêtés par la reine ou hérités de la princesse Diana. (Merci à Aristocrate et Severina)
Catherine est juste splendide sur ces photos ! Dire que les photos ne lui ressemblent pas … qui peut le dire car personne ne connaît sa personnalité ! Je la trouve très naturelle dans des tenues magnifiques et avec son merveilleux sourire !
Je ne la reconnais pas vraiment, seule la deuxième photo me plait, le photographe ne met pas en valeur la personnalité de Kate, plus joyeuse, plus spontanée et surtout plus naturelle
J’ai du mal à reconnaître Kate sur ces photos est ce bien la duchesse de Cambridge ? son visage a changé elle est méconnaissable photoshopée je n’aime pas du tout ces photos qui la vieillissent beaucoup bref un loupé complet
Des photos qui changent des habituelles! Elle est royale tout simplement. Pas besoin de diadèmes étincelants et/ou de décors extravagants, seuls les bijoux ( royaux mais discrets) et son sourire.
Elle a amplement prouvé en quasi 20 ans ( depuis LA rencontre à St Andrews) qu’elle avait sa place comme épouse royale. Impeccable de dignité face aux critiques (et il y en a eu énormément, rappelez vous « Waity Katie », et les paparazzi qui allaient jusqu’à a l’insulter pour obtenir une réaction…) Elle a compris dès le début que la Couronne joue sur le long terme.
William a très bien choisi sa future Reine.
Joyeux anniversaire à la Duchesse de Cambridge!
Je partage votre avis Albertina… Je lui souhaite le bonheur de vivre longtemps avec sa petite famille. Ils redonnent à cette famille une certaine dignité.
Je reprendrai beaucoup des commentaires que je viens de lire, en synthèse,
Très belles photos en majesté, mais trop léchées, travaillées, du coup, « ce n’est pas elle ».
Photos impersonnelles ( j’aime bien le souhait émis plus haut du port de bijoux plus personnels). Clichés au caractère qui se veut intemporel mais qui fait plutôt passéiste.
Le photographe, ça e été le choix de Kate. Le côté intemporel, je le pense aussi.
Elle est magnifique mais…. J’espère plus de modernité et de personnalité pour les prochaines séries. Kate mérite d’être mise en valeur comme l’a été Diana, très bien servie par les photographes
Malheureusement,photoshop n’épargne personne , quelque soit l’âge : reines, princesses, grandes-duchesses, duchesses , actrices …etc . C’est de plus en plus ridicule !
Je partage votre avis Albertina… Je lui souhaite le bonheur de vivre longtemps avec sa petite famille. Ils redonnent à cette famille une certaine dignité.
Photos très réussites car elles expriment bien l’image que Kate veut donner d’elle-même dans un portrait officiel: charme très discret mais très net aussi (il faut pas oublier qu’elle est la femme qui a conquis l’héritier n. 2), sur le ton de la fausse ingenue sans perte d’élégance. Voilà les matières floues, les couleurs claires, et une détermination à affirmer son corps aussi (voir le décolleté de la troisième robe avec ses rubans bas sur les épaules). Elle avait joué le même dans sa robe de mariée au corset apparemment sage mais très bas sur le dos que l’on voit à peine sous sa chevelure. Contrairement à d’autres épouses qui sur les photos officielles cachent leur corps sous des matières épaisses et lourdes elle recherche le regard mais garde ses distances.
Et puis, bien sûr, on a l’exhibition des signes du succès d’une consort: les bijoux venant de sa famille d’accueil.
Cette fille n’est pas bête…
Je pense et crois surtout.
Que ces trois photos excessivement retouchées.
Doivent rester , le portrait officiel la duchesse de Cambridge kate, Middleton, qui rentrera dans la légende.
Enfin, d’immortaliser son visage sans repères de saveurs de façon intemporels .
Pour des siècles, tout comme sa gracieuse Majesté, la reine mère, le prince Charles , le prince William ont eu aussi des portraits officiels peu ressemblants.
Il suffit, pour nous, de la regarder avec nos yeux sur la réalité du temps présent.
Elle, ressemble à Sissi impératrice. ( 3 )
Par ailleurs regardez les portraits.
De Sissi duchesse de Bavière.
Vous pourrez constater que l’expression de son visage très blanc est identique…….
Et, elle sera nommée.
La reine Catherine. ?
( et non reine consort ❌ )
Il se dit , qu’elle aurait refusé de porter un diadème.
Que sa gracieuse Majesté, lui aurait dit, de choisir librement celui qu’elle aimerait porter .?
J’aime beaucoup le style de ces photos…
Les vêtements, la coiffure… Tout est parfait
Mais hélas trop de retouches qui font que je me suis demandé qui c’était…
Sinon elle est belle….
Baia
10 janvier 2022 @ 08:24
On aime, on n’aime pas. Moi j’aime.
Cette femme est vraiment belle.
Delmon
10 janvier 2022 @ 08:32
Catherine est juste splendide sur ces photos ! Dire que les photos ne lui ressemblent pas … qui peut le dire car personne ne connaît sa personnalité ! Je la trouve très naturelle dans des tenues magnifiques et avec son merveilleux sourire !
Aldona
10 janvier 2022 @ 09:12
Je ne la reconnais pas vraiment, seule la deuxième photo me plait, le photographe ne met pas en valeur la personnalité de Kate, plus joyeuse, plus spontanée et surtout plus naturelle
ALINE
10 janvier 2022 @ 09:43
Je n aime pas du tout ! je ne connais pas ce photographe mais je ne le choisirai pas . Bonne journée a tous et toutes!
Kitalol
10 janvier 2022 @ 10:06
J’ai du mal à reconnaître Kate sur ces photos est ce bien la duchesse de Cambridge ? son visage a changé elle est méconnaissable photoshopée je n’aime pas du tout ces photos qui la vieillissent beaucoup bref un loupé complet
Albertina
10 janvier 2022 @ 10:15
Des photos qui changent des habituelles! Elle est royale tout simplement. Pas besoin de diadèmes étincelants et/ou de décors extravagants, seuls les bijoux ( royaux mais discrets) et son sourire.
Elle a amplement prouvé en quasi 20 ans ( depuis LA rencontre à St Andrews) qu’elle avait sa place comme épouse royale. Impeccable de dignité face aux critiques (et il y en a eu énormément, rappelez vous « Waity Katie », et les paparazzi qui allaient jusqu’à a l’insulter pour obtenir une réaction…) Elle a compris dès le début que la Couronne joue sur le long terme.
William a très bien choisi sa future Reine.
Joyeux anniversaire à la Duchesse de Cambridge!
bianca I
10 janvier 2022 @ 15:24
Je partage votre avis Albertina… Je lui souhaite le bonheur de vivre longtemps avec sa petite famille. Ils redonnent à cette famille une certaine dignité.
Pastelin
10 janvier 2022 @ 10:20
Je reprendrai beaucoup des commentaires que je viens de lire, en synthèse,
Très belles photos en majesté, mais trop léchées, travaillées, du coup, « ce n’est pas elle ».
Photos impersonnelles ( j’aime bien le souhait émis plus haut du port de bijoux plus personnels). Clichés au caractère qui se veut intemporel mais qui fait plutôt passéiste.
Le photographe, ça e été le choix de Kate. Le côté intemporel, je le pense aussi.
Elle est magnifique mais…. J’espère plus de modernité et de personnalité pour les prochaines séries. Kate mérite d’être mise en valeur comme l’a été Diana, très bien servie par les photographes
Agnese
10 janvier 2022 @ 11:12
Ce n’est pas vraiment elle, ce n’est pas notre Catherine qui rit avec de grands éclats qui agacent tant de personnes.
Miléna K
10 janvier 2022 @ 11:20
1ère photo:Barbie version brune et princesse.
Sinon,c est Photoshop à la truelle.
ML
10 janvier 2022 @ 18:38
Malheureusement,photoshop n’épargne personne , quelque soit l’âge : reines, princesses, grandes-duchesses, duchesses , actrices …etc . C’est de plus en plus ridicule !
JAY
10 janvier 2022 @ 11:57
Ares belles photos « œuvres d art » pour la postérité.
Mais il est vrai que le modèle est charmant :
Arielle
10 janvier 2022 @ 12:16
La première photo est très belle.
Les deux autres : bof.
mousseline
10 janvier 2022 @ 14:26
ma préference va aux deux en noir et blanc notamment le seconde. La 1ere est trop loin de la réalité
bianca I
10 janvier 2022 @ 15:26
Je partage votre avis Albertina… Je lui souhaite le bonheur de vivre longtemps avec sa petite famille. Ils redonnent à cette famille une certaine dignité.
Anastasia A ?
10 janvier 2022 @ 15:47
Sur ces portraits, je la trouve largement moins jolie que d’habitude. ?
Le Guyader
10 janvier 2022 @ 15:55
Même si les photos sont retouchées, je les trouve très belles et donnent du peps à l’image de Kate
Catherine
10 janvier 2022 @ 16:30
Photos très réussites car elles expriment bien l’image que Kate veut donner d’elle-même dans un portrait officiel: charme très discret mais très net aussi (il faut pas oublier qu’elle est la femme qui a conquis l’héritier n. 2), sur le ton de la fausse ingenue sans perte d’élégance. Voilà les matières floues, les couleurs claires, et une détermination à affirmer son corps aussi (voir le décolleté de la troisième robe avec ses rubans bas sur les épaules). Elle avait joué le même dans sa robe de mariée au corset apparemment sage mais très bas sur le dos que l’on voit à peine sous sa chevelure. Contrairement à d’autres épouses qui sur les photos officielles cachent leur corps sous des matières épaisses et lourdes elle recherche le regard mais garde ses distances.
Et puis, bien sûr, on a l’exhibition des signes du succès d’une consort: les bijoux venant de sa famille d’accueil.
Cette fille n’est pas bête…
Catherine
10 janvier 2022 @ 16:35
P.s.: le profil de la troisième photo évoque Sissi et encore le carton de Léonard (la chevelure et les épaules) pour Isabelle D’Este.
Silvia 2
10 janvier 2022 @ 17:25
Très belle. Belles photos pour ses 40 ans…déjà !
?? Mer Limpide ?
10 janvier 2022 @ 18:44
Je pense et crois surtout.
Que ces trois photos excessivement retouchées.
Doivent rester , le portrait officiel la duchesse de Cambridge kate, Middleton, qui rentrera dans la légende.
Enfin, d’immortaliser son visage sans repères de saveurs de façon intemporels .
Pour des siècles, tout comme sa gracieuse Majesté, la reine mère, le prince Charles , le prince William ont eu aussi des portraits officiels peu ressemblants.
Il suffit, pour nous, de la regarder avec nos yeux sur la réalité du temps présent.
Elle, ressemble à Sissi impératrice. ( 3 )
Par ailleurs regardez les portraits.
De Sissi duchesse de Bavière.
Vous pourrez constater que l’expression de son visage très blanc est identique…….
Et, elle sera nommée.
La reine Catherine. ?
( et non reine consort ❌ )
?? Mer Limpide ?
11 janvier 2022 @ 01:46
Il se dit , qu’elle aurait refusé de porter un diadème.
Que sa gracieuse Majesté, lui aurait dit, de choisir librement celui qu’elle aimerait porter .?
Guillaume Boonen
11 janvier 2022 @ 23:14
J’aime beaucoup le style de ces photos…
Les vêtements, la coiffure… Tout est parfait
Mais hélas trop de retouches qui font que je me suis demandé qui c’était…
Sinon elle est belle….