
Première photo du prince Julian, duc de Halland prise par son père le prince Carl Philip. Le prince Julian est le 8ème petit-enfant des souverains suédois.

Première photo du prince Julian, duc de Halland prise par son père le prince Carl Philip. Le prince Julian est le 8ème petit-enfant des souverains suédois.
Baia
29 mars 2021 @ 08:06
Très beau bébé !
Trianon
29 mars 2021 @ 13:39
Oui, il est superbe !
Muscate-Valeska de Lisabé
29 mars 2021 @ 15:31
Julian de Halland,c’est un nom magnifique ?.
Stéphanie
29 mars 2021 @ 08:09
Ah ben voilà, enfin un couple qui ne cache pas son bébé ! Il est mignon tout plein.
louise
29 mars 2021 @ 08:19
superbe photo ; merci ;
Vitabel
29 mars 2021 @ 08:22
Bienvenue à Julian, je lui souhaite tout le bonheur du monde pour son avenir.
Charles
29 mars 2021 @ 08:24
Belle photo.
Voilà enfin des Princes qui ne se fichent pas de leurs admirateurs en publiant des photos d’un pied, d’une main ou encore de l’arrière de la tête du bébé princier.
aubert
29 mars 2021 @ 12:48
Beau, mignon, etc, etc,
Oui! mais tout blanc !!!!
Mayg
29 mars 2021 @ 18:21
Parce que les parents sont sensées faire tout ce que les admirateurs désirent ?
Certains parents veulent bien montrer le visage de leur bébé au public, d’autres non. En définitive ce sont les parents qui décident, un point et c’est tout.
Dom
29 mars 2021 @ 20:00
Oui Charles mais nous sommes en Suède ou nous avons une monarchie moderne cool et proche de ses sujets.
Anne-Cécile
30 mars 2021 @ 01:23
En effet soit nous montrons notre enfant, soit nous ne communiquons pas du tout.
Les bébés changeant rapidement, cela ne prête pas à conséquence.
Manon M.
30 mars 2021 @ 03:58
En effet! Ils tiennent leur rang et font la job comme il se doit… Mignon bébé!
Miléna K
1 avril 2021 @ 09:31
Ceux qui choisissent de ne pas montrer leur bébé vous doivent quelque chose?Je ne pense pas.Chacun est libre de faire ce qu’il veut,en la matière.
Pascal M
29 mars 2021 @ 08:27
Magnifique bébé, ce petit Julian, Duc de Haland!
Il est et sera aussi beau que ses parents et ses frères.
Olivier Kell
29 mars 2021 @ 12:51
Les parents sont libres d’exhiber ou non la photo de leurs enfants Ils ne vous doivent rien
Pascal M
29 mars 2021 @ 08:29
De Halland, avec deux l, pardon…
agnès ro
29 mars 2021 @ 08:37
il est beau !
Phil de Sarthe
29 mars 2021 @ 08:41
Pas de chichis…belle photo d’un beau bébé. C’est tellement simple !
Marie-Françoise
29 mars 2021 @ 08:48
Un joli bébé à la très chic brassière tricotée à l’ancienne avec un odtit col brodé qui dépasse ! Tout ce que j’aime !
Bienvenue à toi sur cette terre de folie mais l’amour de ta famille t’aidera à en traverser les épreuves ! En attendant profites bien de l’enfance heureuse que tu vas avoir dans ton beau pays de Suède !!
Marguerite1
29 mars 2021 @ 08:48
Quel beau bébé -ressemble à sa maman- !
Elisa
29 mars 2021 @ 17:48
Ah oui il a pris de sa maman, il est superbe
Ghislaine LPB
29 mars 2021 @ 08:51
Mais on ne dirait pas un bébé de quelques jours , Julian est absolument superbe . Félicitations !
Avel
29 mars 2021 @ 11:42
Jolie photo. Bienvenue à ce petit garçon.
Martine
29 mars 2021 @ 08:54
Joli petit bébé qui est né bien à terme apparemment
berton
29 mars 2021 @ 08:55
Toujours attendrissant un nouveau-né. Un petit prince bien mignon .
PATRICIA
29 mars 2021 @ 08:57
Magnifique bébé tout en douceur dans un nid bien douillet ! Beaucoup de bonheur à tous les 5.
Roxane
29 mars 2021 @ 08:58
Très beau bébé ??
Elsi
29 mars 2021 @ 09:06
Qu’est-ce qu’il est mignon le petit Julian. A propos de bebe mignon je me rappelle d’un ami qui m’avait raconte qu’il avait rendu visite a une college de bureau qui venait d’avoir un petit garcon. Autoir du berceau, extase des grands-meres et des tantes … n’est-il pas mignon ? Et mon college « Oui, en fait, tous les bebes sont mignons » … dans sa vie il avait deja fait des remarques qui furent mieux recues.
Trianon
29 mars 2021 @ 13:38
C’était maladroit, et pas très vrai, moi sur mes 3 enfants , deux n’était pas bien beaux à la naissance,..ce s’est arrangé dans les semaines qui suivirent .:)
miloumilou
30 mars 2021 @ 20:38
Vous êtes bien charmante Trianon!
Trianon
31 mars 2021 @ 11:34
Merci Milou, c’est gentil à vous
? MIKA ?
29 mars 2021 @ 09:15
Adorable bébé qui semble avoir hérité des traits de sa mère..
Agnese
29 mars 2021 @ 09:21
Quel beau petit dans sa brassière tricotée. Les petits-enfants du roi et de la reine de Suède forment une belle brochette et sont les mieux tenus et les mieux habillés de toutes les familles régnantes.
Bernadette
29 mars 2021 @ 16:16
Juste un petit petit bémol….bien tenus…sauf pendant les baptêmes !
Surtout Léonore ! Mais c’est vrai qu’une heure c’est bien long pour des petits bouts de chou ! ?
emy
31 mars 2021 @ 02:01
La petite Léonore n’avait personne pour s’occuper d’elle, chacun des parents ayant un autre frère/soeur dans les bras, elle me faisait de la peine, cette petite… Elle cherchait de l’attention.
miloumilou
29 mars 2021 @ 09:28
La finesse des traits de sa maman!
Un beau bébé!
isabelle
29 mars 2021 @ 09:29
adorable mignonnerie !
Menthe
29 mars 2021 @ 09:38
Le joli nez et bouche de sa maman.
Voilà une photo comme on les aime !
Noëlle et Gaël
30 mars 2021 @ 18:30
Menthe, est-ce un magnolia sur votre avatar ? En ce cas, je suppose que c’est une photo d’une précédente année, car je n’en voit pas encore près de chez moi.
Pour le bébé, je le trouve aussi particulièrement mignon.
Félicitations aux heureux parents.
Noëlle et Gaël
30 mars 2021 @ 18:34
Je n’en vois pas.
J’aime aussi beaucoup le prénom Julian. Il ressemble effectivement pour l’instant à sa maman.
Menthe
31 mars 2021 @ 16:35
Oui un magnolia, de cette année ! Photographié lundi à Sélestat.
Noël et Gaël
1 avril 2021 @ 20:29
MERCI Menthe. A un jour près, aujourd’hui j’en ai vu tout pleins, en fleurs, dans la région d’Erstein.
Sandrine38
29 mars 2021 @ 09:42
Il es très mignon le petit prince Julian . Un très beau prénom que j’aime beaucoup .
Bambou
29 mars 2021 @ 09:43
Tout petit nouveau-né…..
Bienvenu dans ce monde petit bonhomme, monde bien perturbé, hélas.
Au moins on a pas attendu 3 semaines pour connaître son prénom et ses parents « postent » une photo où on le voit très bien…Pas comme d’autres.
S’ils ne veulent pas montrer leur enfant et bien qu’ils ne le montre pas !
Sisley
29 mars 2021 @ 12:28
Avis partagé.
Un deuxième enfant qui assure sa vie sans vomir sur sa famille et qui montre ses enfants sans prétention.
Une famille normale comme la famille royale et princière norvégienne.
Manel
29 mars 2021 @ 09:48
Très raffiné je le trouve, il ressemble déjà à sa maman ?
Brigitte
29 mars 2021 @ 10:01
La perfection ce nouveau né, qu’il est beau !
Manon
29 mars 2021 @ 10:34
Quel bel enfant il est magnifique on dirait qu’il y a un mois
Gaura Lind.
29 mars 2021 @ 10:38
Désolée, Jackie, de même que August n’est pas un héritier, de même le petit Julian
n’héritera pas du trône de Suède. Et pourtant, c’est en toute simplicité que Carl Philip
et Sofia nous présentent leur charmant petit garçon de face et non de dos comme
les Brooksbank.
Bambou
29 mars 2021 @ 12:12
Les Brooksbank que j’aimais plutôt bien m’ont vraiment déçue sur ce coup là….
Ils se prennent pour des stars en cachant leur fils ?
Jackie
29 mars 2021 @ 13:56
Disons qu’à la Cour de Suède, tous les enfants ont été présentés de cette manière.
De plus, ils sont tous titrés duc ou duchesse même s’ils ne sont plus altesses royales.
Les us et coutumes de chaque pays probablement et je ne suis pas certaine dans le cas présent, que chaque couple puisse décider de présenter ou non, le bébé.
Koko
29 mars 2021 @ 10:48
je le trouve très mignon ce petit prince Julian, il fera un joli trio avec ses frères les princes Alexander et Gabriel
Celia72
29 mars 2021 @ 11:01
Julian est tout mignon. Mille voeux de bonheur