
Première photo du prince Julian, duc de Halland prise par son père le prince Carl Philip. Le prince Julian est le 8ème petit-enfant des souverains suédois.

Première photo du prince Julian, duc de Halland prise par son père le prince Carl Philip. Le prince Julian est le 8ème petit-enfant des souverains suédois.
luigi
29 mars 2021 @ 11:02
Des traits fins, bienvenue dans ce monde petit Prince.
Beji
29 mars 2021 @ 11:14
Bébé est mignon;il a le nez de sa maman;le blanc est une couleur flatteuse pour
les nouveaux -nés.Il porte un beau titre car certains font prénoms d’opérette.
Jackie
29 mars 2021 @ 13:59
Les titres correspondent à des comtés suédois tout simplement.
Léa 33
29 mars 2021 @ 11:16
Bonjour
Voilà un bien joli poupon ! Bravo et merci pour ce partage et comme d’autres commentaires, au moins nous voyons ce beau bébé et non sa main ou son dos ou caché sous une couverture ! Quitte à présenter son enfant autant que ce soit ainsi.
particule
29 mars 2021 @ 11:23
Belle photo de l’enfant – le portrait de sa Maman – avec ce petit nez mutin . La présentation est soignée cela change de certains.
plume
29 mars 2021 @ 11:24
Je suis contente d’apercevoir la frimousse du nouveau né. Ses parents n’hésitent pas à montrer ouvertement leur petit bijoux.
Marie de Cessy
29 mars 2021 @ 11:25
Ce bébé est magnifique !
Bienvenue petit Julian.
Ça fait plaisir son visage
Katellen
29 mars 2021 @ 11:27
Un joli bébé aux traits fins et qui porte une adorable brassière tricotée comme j’aime ! Il semble déjà bien éveillé !
mimi
29 mars 2021 @ 11:32
Encore un beau bébé qui a la chance de se retrouver dans une belle famille à qui je souhaite beaucoup de bonheur.
Alix-Emérente
29 mars 2021 @ 11:44
Que de bébés ! Que de bébés ! Bienvenue à tous ces petits nouveaux nés ! Belles et longues vies … Ils verront sans doute le 22ème siècle !!!
Félicitations ! ???
Mary
29 mars 2021 @ 12:10
Enfin des parents qui ne se prennent pas pour le nombril du monde et qui présentent leur beau bébé sans chichis !
Bambou
29 mars 2021 @ 12:15
Oui étonnant pour un tout jeune nouveau-né de voir une ressemblance déjà flagrante avec l’un de ses deux parents.
Mademoiselle Heloïse
29 mars 2021 @ 12:18
un autre bébé bien mignon à la cour de Suède
Mme de Baumanière
29 mars 2021 @ 12:28
Quelle belle photo et ce bébé si joliment vêtu est adorable
Danielle
29 mars 2021 @ 12:31
Julian est un beau bébé dont on apprécie de voir la frimousse.
Loffy
29 mars 2021 @ 12:38
Bien joli Julian, merci aux parents de nous montrer son visage ravissant.
Leonor
29 mars 2021 @ 12:41
Pour ce tout-petit :
https://www.youtube.com/watch?v=_yQpU_73Dv0&ab_channel=Rockwell185
Secret Garden, Aragorn’s Sleepsong, by Secret Garden, du film Le Seigneur des Anneaux ( The Lord of the Rings) .
Cette magnifique berceuse …
Ici, paroles avec traduction en français
( mauvaise traduction et fautes d’orthographe, mais faudra qu’ça aille, pas le temps de faire autrement ) :
https://www.lacoccinelle.net/835462.html)
Val
29 mars 2021 @ 12:54
Il est tout mignon mais je préfère le beau Charles de Luxembourg ??
Alix-Emérente
30 mars 2021 @ 13:30
Oui Val, mais baby Charles est notre star chez N & R ! ??
Trianon
30 mars 2021 @ 17:59
Oui, j’adhère également au fan club !:
Fifi
29 mars 2021 @ 12:59
Il ressemble à ses cousins les enfants de la princesse victoria
Le Guyader
29 mars 2021 @ 13:03
Très beau bébé ?
Mayg
29 mars 2021 @ 13:12
Il est très mignon.
?? Mer Limpide ?
29 mars 2021 @ 13:41
?Bienvenue beau prince Julian ?
Un petit ange est né.
Toutes mes félicitations aux parents, vous avez super bien travaillés ?⚘
PS : Si je comprends bien, les royaux osent nous montrer le visage de leurs progénitures uniquement s’ils sont très beaux ❓❗
Nous donnant l’occasion de nous poser la question, pour celui des ?? ❗
COLETTE C.
29 mars 2021 @ 13:47
Un beau bébé, et déjà des yeux expressifs.
Miléna K
29 mars 2021 @ 13:52
Très mignon comme ses frères ,ses cousins et cousines.
Il ressemble beaucoup à sa mère.
Albane
29 mars 2021 @ 13:53
Quel beau bébé !
ni
29 mars 2021 @ 14:47
Ce que je l’aime ce couple. Discret et impliqué. Jolie photo! je leur souhaite plein de bonheur. Les cousinades vont être animées.
Babelou
29 mars 2021 @ 15:53
Magnifique photo, il faut dire que le modèle est ravissant. Ça fait plaisir de le découvrir. Merci à ses parents.
Monica
29 mars 2021 @ 16:25
J aime son prénom. Il est adorable et ressemble à sa maman
elisabeth
29 mars 2021 @ 16:27
on dit : « maman … sûr »
Anaïs
29 mars 2021 @ 18:01
Très mignon et tout le portrait de sa maman. Félicitations et merci pour cette jolie photo sans chichi…
LEPEZRON
29 mars 2021 @ 18:26
JALINE – au moins un couple qui présente son bébé simplement sans attendre une semaine pour choisir son prénom.
NE PAS FAIRE COMME EUGENIE D’YORK – ON N’A touours pas eu une photo
de son fils valable –