Aïe, non!
Très jolie si il n’y avait que le haut…mais quelle vulgarité et tenue totalement dépassée-short et cuissardes à talons …en plus-
Dimmage , je l’aime pourtant bien d’habitude !
ml
Mais oui, mais oui …à mon avis elle excelle dans l’art de gondoler sur les tapis rouges … quand je pense à quel point certains sont sévères avec notre Stéphanie … oh my God.
Les cuissardes (en daim) sont de retour, c’est la saison ! Pour quand à nouveau chez les jeunes Reines Maxima et Mathilde (mais certainement avec des robes plus longues) ?
Et encore cher Cosmo, heureusement que le site n’a pas diffusé de photos de la tendre amie du Grand-duc Georges Romanov, nous aurions déploré des morts!
j’ai pour attitude de ne jamais commenter quand quelqu’un
ne me plait pas plutôt que de critiquer ouvertement ! mais depuis des années ça me chatouille les doigts d’écrire que je trouve la princesse de Venise alias Clotilde Courau, redevenue très vulgaire dans ses tenues vestimentaires et ses attitudes sur les photos que nous voyions ! elle était sublime le jour de son mariage à Rome et tout laissait à penser qu’elle saurait tenir sa place et son rang ! hélas cet espoir s’est envolé ! voilà c’est dit et qu’elle me pardonne ma sincérité si elle me lit car il n’y a pas de cas désespéré !!!!
Tout à fait de votre avis ,Marie-Françoise.
Je commente rarement sur les tenues mais ici ,la Princesse a exagéré .Tout pour provoquer .Est- ce ,pour elle, 1 façon de se venger ? Triste …
Bon WE .
Libellule.
Dommage, j’aimais bien Clotilde Coureau. Elle s’en fiche, d’accord, mais je l’aimais bien.
Quelle mouche l’a piquée ?
Une tenue pareille, ça dépasse l’entendement.
C’est un message ? Qui voudrait dire quoi ?
Remarquez, on a bien eu une Garde des Sceaux, qui posait en cuissardes et bas résille dans une chambre d’hôtel….
Pauvre France.
Merci, Caroline, et tant mieux si mon plaisir d’écrire vous est un plaisir à lire.
Pour l’info touristique, vous savez, il suffit de chercher un tout petit peu sur Internet .
« voir la photo du garde des sceaux en cuissardes et bas résille posant dans un hôtel » : Tout dépend du garde des sceaux, si c’est la sortante (Mme Taubira) ou l’arrivant (M. Urvoas) :D.
La Garde des Sceaux, Lau’sAnne, LA.
Nous eûmes DEUX Gardes des Sceaux félinines , en France.
Cette photo , que j’ai parfaitement en mémoire, devait être dans Paris-Match je pense. Eh oui, je lis tout, absolument tout ce qui me tombe sous la main. Même ce qui est écrit sur la bouteille de lait, le matin. Un vice comme un autre.
Ce n’était pas celle-là, Gérard, voyons ! C’était la précédente, celle qui cherche encore qui est le père de sa gamine.
Milena K
30 janvier 2016 @
02:49
Je pense que la garde des Sceaux en bas résille et cuissarde en question était plutôt Mme Dati qui a,en quelque sorte ,été remerciée par le président de l’époque.
Gérard
1 février 2016 @
17:26
Pour ce qui est de la fille de Mme Dati, la première chambre du tribunal de grande instance de Versailles avait jugé qu’il s’agissait de M. Dominique Desseigne le 7 octobre 2014, ce que la Cour d’appel de Versailles vient de confirmer le 8 janvier 2016.
Valerie
28 janvier 2016 @ 06:31
C est d un vulgaire
FILOSIN
28 janvier 2016 @ 17:16
Ben..oui mais comme elle!
Arielle de T
31 janvier 2016 @ 01:33
ça a son charme.
Coriandre
28 janvier 2016 @ 06:35
Gloup, je viens subitement d’avaler mon thé de travers !
franco collarini
28 janvier 2016 @ 15:52
Mon Dieu, le thé se boit à cinq dans l’après-midi !
Coriandre
28 janvier 2016 @ 19:34
Moi, c’est thé toute la journée. Désolée pour les puristes !!
Corsica
29 janvier 2016 @ 06:17
Au Japon ou en Chine, le thé se boit toute la journée ! Étant maniaque de thé, je fais comme eux.
marielouise
28 janvier 2016 @ 06:46
Aïe, non!
Très jolie si il n’y avait que le haut…mais quelle vulgarité et tenue totalement dépassée-short et cuissardes à talons …en plus-
Dimmage , je l’aime pourtant bien d’habitude !
ml
Arielle
28 janvier 2016 @ 11:54
Moi aussi, je l’aime d’habitude, j’aime ses excès, mais ici la tenue ne lui va pas.
bibi07
28 janvier 2016 @ 07:10
Décidément le look de cette princesse…
moult
28 janvier 2016 @ 07:27
Ca fait un peu ….. bois de boulogne …non ?
Antoine
28 janvier 2016 @ 10:42
Au bois de Boulogne, Moult, ce serait une tenue de dame patronnesse…
Laurent F
28 janvier 2016 @ 10:54
Il y a longtemps que vous n’avez pas du aller au bois de Boulogne, C’est bcp trop habillé pour le bois !!
Trianon
28 janvier 2016 @ 11:48
:):)
limaya
28 janvier 2016 @ 11:43
Votre lieu de prédilection le bois de Boulogne ? ? ? vous avez l’air d’en connaitre un brin ,un grand brin , moult.
Severina
28 janvier 2016 @ 07:32
Un dame ne peut pas s’habiller comme une gamine, même une gamine de luxe: je n’aime pas du tout.
Trianon
28 janvier 2016 @ 11:49
une gamine?? comparaison curieuse…:)
habillez vous ainsi vos filles?
Gérard st-louis
28 janvier 2016 @ 07:34
La princesse de Venise porte t-elle le grand deuil ??? Je trouve cette façon de se vêtir pas très royale malgré les cuissardse à la d’Artagnan…
anny
28 janvier 2016 @ 11:08
Est ce d actualite de penser qu elle est encore princesse de venise?…
FILOSIN
28 janvier 2016 @ 17:18
Nooon! ce fut une erreur de parcours du prince voilà tout.
Elsi
28 janvier 2016 @ 17:53
Mais oui, mais oui …à mon avis elle excelle dans l’art de gondoler sur les tapis rouges … quand je pense à quel point certains sont sévères avec notre Stéphanie … oh my God.
chicarde
28 janvier 2016 @ 07:42
Les cuissardes (en daim) sont de retour, c’est la saison ! Pour quand à nouveau chez les jeunes Reines Maxima et Mathilde (mais certainement avec des robes plus longues) ?
Baboula
29 janvier 2016 @ 15:52
Chicarde ,vous oubliez Diane,la belle fille du grand duc Jean de Luxembourg à son 95 eme anniversaire
ghighi
28 janvier 2016 @ 07:43
Quelle tenue vulgaire !
Pauline
28 janvier 2016 @ 07:47
Aie ! les cuissardes… pas vraiment la classe d’une princesse… Mais comme actrice cela passe, c’est finalement son genre.
Lorenz
28 janvier 2016 @ 07:48
Tellement vulgaire cette non-princesse!
michelle
28 janvier 2016 @ 11:22
Princesse de Venise et Pellerina
Anastasie
28 janvier 2016 @ 07:53
Ridicule… c’est le seul mot qui me vient à l’esprit !
racyma
28 janvier 2016 @ 08:11
pour moi sa tenue ne fait pas princesse du tout
JAY
28 janvier 2016 @ 11:08
Ca veut dire quoi faire princesse en 2016 ?
surtout quand on en règne pas !
Trianon
28 janvier 2016 @ 11:50
ça veut dier pour le commun des mortels :l’élégance, un art de vivre, d’être en société, le maintien etc…
là elle a tout faux…
Arielle
28 janvier 2016 @ 11:55
« Faire princesse » ne veut strictement rien dire.
Trianon
28 janvier 2016 @ 13:26
si! ça veut dire que son look n’est pas adéquat à ce qu’elle est sensée paraitre
bianca
28 janvier 2016 @ 13:39
Vous avez raison de le souligner…Si cela ne tenait qu’à la tenue !
Auberi
28 janvier 2016 @ 08:23
Très belle tenue ! En revanche les talons des cuissardes vulgarisent l’ensemble, dommage…
Cosmo
28 janvier 2016 @ 08:34
Alors çà, il fallait l’oser ! Tsunami de commentaires à prévoir…
Anne-Cécile
29 janvier 2016 @ 13:56
Et encore cher Cosmo, heureusement que le site n’a pas diffusé de photos de la tendre amie du Grand-duc Georges Romanov, nous aurions déploré des morts!
Anne-Cécile
29 janvier 2016 @ 13:57
Photos prises lors d’un autre évènement
Corsica
28 janvier 2016 @ 08:39
Short et cuissarde à talons = au moins 80 commentaires pas vraiment gentils.
Trianon
28 janvier 2016 @ 11:51
en même temps…bon…voila….pas évident de trouver le truc sympa à dire là…
Faculté
28 janvier 2016 @ 08:45
Quel carnaval !
prado 74
28 janvier 2016 @ 17:17
coucou Faculté,
je suis de votre avis, cachez ces cuisses que l’on ne veut pas voir
FILOSIN
28 janvier 2016 @ 17:20
A Venise à quoi devait-on s’attendre?
Faculté
29 janvier 2016 @ 17:52
Filosin, bravo , vous avez trouvé mon jeu de mots !
annie
28 janvier 2016 @ 08:48
provocante et refaite ; où je vois mal
Devre
28 janvier 2016 @ 08:53
Quel horreur ! C est ce qui s appelle mal vieillir
Devre
28 janvier 2016 @ 09:00
c est ce qui s appelle avoir du mal à vieillir
Clémence
28 janvier 2016 @ 09:05
Elle n’élève vraiment pas son niveau de distinction…
Robespierre
28 janvier 2016 @ 09:06
Ca y est, elle a repris ses attitudes de vamp. Son mariage doit être bien fragile…
agnes ro
28 janvier 2016 @ 09:10
ce n’est pas une tenue pour une princesse
maintenant à chacun son opinion
rita blanc
28 janvier 2016 @ 09:24
Adorable !
Trop choue et de plus elle a l’air tellement gentille !
Attention les rombières vont s’abattre griffes sorties !!!!
Leonor
28 janvier 2016 @ 10:47
Vous êtes mignonne, rita blanc. Adorable ! Trop choue, tellement gentille.
Au fait, vous travaillez pour quel réseau ?
Trianon
28 janvier 2016 @ 11:52
un truc pas net je pense..:)
michelle
28 janvier 2016 @ 09:44
Quelle horreur , madame!
Claudia
28 janvier 2016 @ 09:45
Que c’est moche et vulgaire cette tenue.
Milena K
28 janvier 2016 @ 09:49
Tenue ridicule ,à mon avis,pour quelqu’un de son âge.
marie-Françoise
28 janvier 2016 @ 09:50
j’ai pour attitude de ne jamais commenter quand quelqu’un
ne me plait pas plutôt que de critiquer ouvertement ! mais depuis des années ça me chatouille les doigts d’écrire que je trouve la princesse de Venise alias Clotilde Courau, redevenue très vulgaire dans ses tenues vestimentaires et ses attitudes sur les photos que nous voyions ! elle était sublime le jour de son mariage à Rome et tout laissait à penser qu’elle saurait tenir sa place et son rang ! hélas cet espoir s’est envolé ! voilà c’est dit et qu’elle me pardonne ma sincérité si elle me lit car il n’y a pas de cas désespéré !!!!
Leonor
28 janvier 2016 @ 10:55
Je partage ce que vous écrivez, marie-Françoise.
Libellule
29 janvier 2016 @ 15:06
Tout à fait de votre avis ,Marie-Françoise.
Je commente rarement sur les tenues mais ici ,la Princesse a exagéré .Tout pour provoquer .Est- ce ,pour elle, 1 façon de se venger ? Triste …
Bon WE .
Libellule.
MILENA
28 janvier 2016 @ 09:51
Magnifique, j’adore !!
Trianon
28 janvier 2016 @ 10:11
ouh la….je vais laisser d’autres dire tout haut ce que je pense…:)
Leonor
28 janvier 2016 @ 10:54
Voilà Trianon.
C’est fait et c’est moi qui m’y colle.
http://www.brain-magazine.fr/article/reportages/3315-Cartographie-de-la-Prostitution-Parisienne
Excellent site : informations pratiques, les sites, les bonnes adresses, les prix en usage, etc.
Dommage, j’aimais bien Clotilde Coureau. Elle s’en fiche, d’accord, mais je l’aimais bien.
Quelle mouche l’a piquée ?
Une tenue pareille, ça dépasse l’entendement.
C’est un message ? Qui voudrait dire quoi ?
Remarquez, on a bien eu une Garde des Sceaux, qui posait en cuissardes et bas résille dans une chambre d’hôtel….
Pauvre France.
Trianon
28 janvier 2016 @ 13:26
merci.:)
Caroline
28 janvier 2016 @ 14:11
Leonor,vous etes drolement bien renseignée sur ce lien peu reluisant!
D’autre part, j’adore lire vos commentaires détailles!
Leonor
28 janvier 2016 @ 20:53
Merci, Caroline, et tant mieux si mon plaisir d’écrire vous est un plaisir à lire.
Pour l’info touristique, vous savez, il suffit de chercher un tout petit peu sur Internet .
Laus'Anne
28 janvier 2016 @ 14:40
« Sympas » vos lectures…j’aimerai bien voir la photo du garde des sceaux en cuissardes et bas résille posant dans un hôtel…
Robespierre
28 janvier 2016 @ 17:18
Moi aussi.
Lou Signolo
28 janvier 2016 @ 18:04
« voir la photo du garde des sceaux en cuissardes et bas résille posant dans un hôtel » : Tout dépend du garde des sceaux, si c’est la sortante (Mme Taubira) ou l’arrivant (M. Urvoas) :D.
Leonor
28 janvier 2016 @ 20:56
La Garde des Sceaux, Lau’sAnne, LA.
Nous eûmes DEUX Gardes des Sceaux félinines , en France.
Cette photo , que j’ai parfaitement en mémoire, devait être dans Paris-Match je pense. Eh oui, je lis tout, absolument tout ce qui me tombe sous la main. Même ce qui est écrit sur la bouteille de lait, le matin. Un vice comme un autre.
Robespierre
29 janvier 2016 @ 12:59
Encore heureux qu’il s’agisse de LA Garde des Sceaux. Et pas DU.
Baboula
29 janvier 2016 @ 15:58
Et Michelle Alliot Marie ? Pas très féminine mais plaisant tout de même aux messieurs et… Sans cuissardes
Gérard
28 janvier 2016 @ 21:38
Dommage alors qu’elle ait démissionné !
Leonor
29 janvier 2016 @ 19:10
Ce n’était pas celle-là, Gérard, voyons ! C’était la précédente, celle qui cherche encore qui est le père de sa gamine.
Milena K
30 janvier 2016 @ 02:49
Je pense que la garde des Sceaux en bas résille et cuissarde en question était plutôt Mme Dati qui a,en quelque sorte ,été remerciée par le président de l’époque.
Gérard
1 février 2016 @ 17:26
Pour ce qui est de la fille de Mme Dati, la première chambre du tribunal de grande instance de Versailles avait jugé qu’il s’agissait de M. Dominique Desseigne le 7 octobre 2014, ce que la Cour d’appel de Versailles vient de confirmer le 8 janvier 2016.
Dinora
28 janvier 2016 @ 10:14
???????