La voilà prête pour le Carnaval de Venise dont elle est princesse. Son costume de d’Artagnan disons « réactualisé » va faire sensation mais à sa place, j’aurais gardé au moins le masque.
bonsoir
CLOTILDE était très belle le jour de son mariage ; j’aurais souhaité qu’elle continue
dans cette lignée …. hélas !! comment n’est-elle pas recadrée par sa belle-mère ?
et les conseillers de la MAISON DE SAVOIE ?
Une belle-mère : toujours de bon goût quand même.
J’ai beau avoir de la nostalgie pour la monarchie , les commentaires de douairières outragées qui fleurissent sur ce site dès qu’une personnalité ose faire preuve d’originalité sont absolument consternants.
Cela me rappelle cette phrase de Lyautey : » La France perdra son empire par la faute des femmes de sous-officiers » .
Pas loin d’être d’accord avec vous. Ces réactions sont franchement ridicules et surtout, disproportionnées par rapport à l’importance réelle de la chose.
Bon, c’est évidemment raté mais quelle hargne contre la dame qui, contrairement à d’autres, ne tire jamais profit de son statut d’épouse de prince.
Notons au passage que son mariage a plutôt pénalisé la carrière de l’actrice.
c’est étrange comme certains com. de personnes qui doivent quand même se prendre pour des personnes respectables, deviennent carrément vulgaires, bien a l’abri derriére son ordi…on se défoule
Elle est talentueuse, intelligente, gentille, discrète, courageuse, etc. mais là elle n’est pas à son avantage. Dire le contraire serait hypocrite non ? Quand le roi est nu nous devons le couvrir ce me semble.
avez vous déjà vu la princesse Clothilde se promenait ainsi dans la rue ou pendant une interwiew, je ne pense pas, alors qu’on lui foute la paix, c’est juste un défilé
COLETTE C.
28 janvier 2016 @ 16:12
Quelle tenue !
Actarus
28 janvier 2016 @ 16:34
Il y a de quoi se gondoler et pousser de gros soupirs sous le pont. ;-)
Gérard St-Louis
28 janvier 2016 @ 16:41
La voilà prête pour le Carnaval de Venise dont elle est princesse. Son costume de d’Artagnan disons « réactualisé » va faire sensation mais à sa place, j’aurais gardé au moins le masque.
FILOSIN
28 janvier 2016 @ 17:30
Ouaouhhh! Ghislaine L’humour top!
FILOSIN
28 janvier 2016 @ 17:33
Ben..oui mais comme elle!
Olivia
28 janvier 2016 @ 17:52
Toujours aussi vulgaire cette princesse!!!!
Esquiline
28 janvier 2016 @ 18:37
Élégance toute française, elle ferait une parfaite première dame!
Misa,
Olghina de Robilant?
J’apprécie beaucoup son blog.
bar
28 janvier 2016 @ 19:09
bonsoir
CLOTILDE était très belle le jour de son mariage ; j’aurais souhaité qu’elle continue
dans cette lignée …. hélas !! comment n’est-elle pas recadrée par sa belle-mère ?
et les conseillers de la MAISON DE SAVOIE ?
Une belle-mère : toujours de bon goût quand même.
Gérard
30 janvier 2016 @ 05:20
Marina toujours de bon goût ? It’s a jock ?
JAusten
28 janvier 2016 @ 19:12
le visage ne va plus trop avec le reste
Dame Tartine
30 janvier 2016 @ 10:29
Vous voulez dire « a joke », Gerard ?
MIKA
28 janvier 2016 @ 19:33
La vulgarité dans toute sa splendeur !
mais où va t elle accoutrée ainsi… J’ai honte pour elle !!
Et cette mode des shorts de ville…..
Pascal
28 janvier 2016 @ 20:47
J’ai beau avoir de la nostalgie pour la monarchie , les commentaires de douairières outragées qui fleurissent sur ce site dès qu’une personnalité ose faire preuve d’originalité sont absolument consternants.
Cela me rappelle cette phrase de Lyautey : » La France perdra son empire par la faute des femmes de sous-officiers » .
Anne-Cécile
29 janvier 2016 @ 07:03
Excellent et c’est si vrai!
Pierre-Yves
29 janvier 2016 @ 12:36
Pas loin d’être d’accord avec vous. Ces réactions sont franchement ridicules et surtout, disproportionnées par rapport à l’importance réelle de la chose.
Leonor
29 janvier 2016 @ 19:25
Où votre notion d’originalité ne va-t-elle pas se nicher, Pascal.
A propos, votre commentaire ne fait pas dans l’originalité.
Marie de Cessy
28 janvier 2016 @ 21:19
Ouais bof pourquoi pas
Après tout elle n’est pas à poil non plus…
Jérôme J.
29 janvier 2016 @ 09:23
Bon, c’est évidemment raté mais quelle hargne contre la dame qui, contrairement à d’autres, ne tire jamais profit de son statut d’épouse de prince.
Notons au passage que son mariage a plutôt pénalisé la carrière de l’actrice.
jo de st vic
29 janvier 2016 @ 12:20
c’est étrange comme certains com. de personnes qui doivent quand même se prendre pour des personnes respectables, deviennent carrément vulgaires, bien a l’abri derriére son ordi…on se défoule
Gérard
30 janvier 2016 @ 05:26
Elle est talentueuse, intelligente, gentille, discrète, courageuse, etc. mais là elle n’est pas à son avantage. Dire le contraire serait hypocrite non ? Quand le roi est nu nous devons le couvrir ce me semble.
Dame Tartine
30 janvier 2016 @ 10:30
Tout à fait d’accord avec vous.
Jérôme J.
30 janvier 2016 @ 11:00
En effet Gérard, Clotilde n’est pas ici à son avantage. L’erreur est humaine, comme vous le savez, j’imagine !;)
grany
30 janvier 2016 @ 17:23
avez vous déjà vu la princesse Clothilde se promenait ainsi dans la rue ou pendant une interwiew, je ne pense pas, alors qu’on lui foute la paix, c’est juste un défilé
Jérôme J.
31 janvier 2016 @ 22:23
Une conclusion parfaite Grany !;)