
Quand la presse italienne évoque Noblesse et Royautés. C’est dans le supplément « Donna » du quotidien Corriere della Serra que le renommé journaliste Aldo Grosso évoque l’intérêt que suscite un site comme Noblesse et Royautés et l’engouement pour l’actualité royale en général. (Merci à Domitilla)
Domitilla
11 octobre 2018 @ 11:11
Felicitation Régine!!! à vous et a tous l’équipe de N&R , toujiours information,photos, curiosité ,news et reportages sur l’histoire de maisons royal ( Aldo Grasso …..)
MARCELLINE
11 octobre 2018 @ 11:43
être reconnu comme ayant un véritable intérêt journalistique : la récompense
BRAVO
septentrion
11 octobre 2018 @ 11:48
Bravo, bravissimo!
milou
11 octobre 2018 @ 12:03
???✨✨✨???
Mérité !
Bravissimo Régine et Merci encore !
ml
Menthe
11 octobre 2018 @ 16:08
Bravo, Régine, voilà une reconnaissance de votre travail amplement méritée.
Longue vie encore à Noblesse et Royautés qui, en plus de l’actualité, enrichit nos connaissances historiques !
Lorenz
11 octobre 2018 @ 12:06
Oui, félicitations Régine!
Aldo Grasso n’est pas n’importe quel journaliste, mais LE critique de télévision en Italie, ainsi que professeur à l’Université catholique de Milan.
Je me demande s’il a retrouvé ce site par hasard ou si N&R n’est pas désormais un cas bien connu par les experts d’éditorie et mass media.. le nombre de visites sur le site est-il public?
berton
11 octobre 2018 @ 12:15
Bravo, chapeau bas !
Patricio
11 octobre 2018 @ 12:27
Bien mérité
Bravo Régine
Amitiés
Patricio
Claudia
11 octobre 2018 @ 12:33
Ce n’est que justice, Noblesse et Royautés est de loin le meilleur site consacré aux royaux. Bravo Régine et merci.
Laura
11 octobre 2018 @ 12:39
Serra = serre
Sera = soir
Philippe Gain d'Enquin
11 octobre 2018 @ 12:52
Un bon petit blanc en terrasse pour vous chère Régine! Amitiés et de tout cœur félicitations à vous.
Esquiline
11 octobre 2018 @ 13:51
Abonnée à l’édition on line du CdS, j’ai lu l’article, comme je le fais habituellement pour tous ceux d’Aldo Grasso, critique peu indulgent mais souvent perspicace des media, de la TV en particulier.
Je ne pense pas que dans ce contexte, où l’auteur s’étonne de l’intérêt que le peuple porte aux bas cancans royaux, l’allusion à N§R, plutôt discret dans ce domaine, soit vraiment un plus pour ce site et ses lecteurs.
Marie-Françoise
11 octobre 2018 @ 13:51
Quand je disais que les royaux lisaient tout ce qui s’écrit (infos) et se dit (commentaires) sur le site de Régine, je ne me trompais pas et c’est une juste récompense pour N & R d’être reconnu par d’autres journalistes et supports de presse ! cela me conforte aussi dans l’idée de ne pas blesser inutilement certaines personnalités avec des jugements acerbes et méchants ! ne serait ce que par politesse !
Muscate-Valeska de Lisabé
11 octobre 2018 @ 13:57
Héhé…On forme une sacrée équipe..merci à Dame Régine,notre chef de file,et à vous tous,chers Amis.♡
Lisie
11 octobre 2018 @ 14:51
Félicitations à N&R !
danielle6883
11 octobre 2018 @ 14:53
Bravo Régine, ce n’est que justice pour le temps que vous passez à nous proposer tous vos articles si intéressants. Merci !
Anastasie
11 octobre 2018 @ 14:55
Magnifique. Toutes mes félicitations à Régine et son équipe !
chantal75
11 octobre 2018 @ 15:15
mille bravos Dame Régine;Vous voilà bien obligée de continuer et de vous surpasser.Ce que vous faites très bien .merci encore;
cela doit vous être bien agréable de vous savoir ainsi reconnue.
Luz
11 octobre 2018 @ 15:27
Bravo !
Danyelle33
11 octobre 2018 @ 15:54
Félicitations Régine, Bravo et merci pour toutes ces informations et reportages
Isa C
11 octobre 2018 @ 15:55
Bravo !!!
Mary
11 octobre 2018 @ 16:25
Très flatteur pour votre beau site ,Régine, bravo !
Vous pouvez être fière de votre travail !!!
Celia72
11 octobre 2018 @ 16:32
Bravo Regine
Mélusine
11 octobre 2018 @ 16:40
Juste reconnaissance d’un travail brillant et assidu.
Chaleureuses félicitations à Régine et son équipe.
guizmo
11 octobre 2018 @ 16:42
Bravo Régine c’est tout à fait mérité. Merci pour votre site.
MIKA
11 octobre 2018 @ 16:54
On a intérêt à faire attention à ce que l’on dit maintenant !! Lol
Jusqu’ici, on se croyait un peu seuls à nous lire !
Marie-Francoise
11 octobre 2018 @ 16:58
Quel succès!!! BRAVO!!!
Amaily
11 octobre 2018 @ 17:04
Bravo ! Voilà une reconnaissance largement méritée.
corentine
11 octobre 2018 @ 17:12
bravo Régine
CatherineA
11 octobre 2018 @ 17:21
Félicitations chère Régine , à vous la reine de ce site !
A partager avec votre équipe.
Agnese
11 octobre 2018 @ 17:51
Complimenti. Auguri a Régine