A Cannes, la princesse Beatrice d’York et sa mère Sarah, duchesse d’York ont assisté à la soirée « Fashion for relief » à Cannes. (Copyright photos : Getty images)
Nicole, elles sont des personnes publiques avec tous les avantages et avec tous les désavantages (pour elles) de cette situation. Donc, il n’est pas nécessaire de les connaître personnellement. La mère, couverte de scandales retentissants depuis des dizaines d’années, je ne crois pas qu’il y ait beaucoup d’entre vous , à se lier d’amitié avec elle, en tout cas pas moi.
Je laisserai cette photo compromettante sans commentaire. Il y en a déjà beaucoup et certains très pertinents.
allez, allez, les scandales du Royaume Uni ne sont pas pires que ceux de Monaco, avec changement de partenaire régulièrement et enfants illégitimes !!!!!
Au moins les princesses gardent leurs boys friends de nombreuses années et ne donnent pas naissance à des enfants naturels
Tout droit sorties du saloon ….. il ne manque que le comptoir sur lequel glissent les verres de whiskey et les chevaux qui hennissent leur desarroi devant la porte … oh my God.
Dieu qu’elles tenues moches. Elles sont une catastrophe pour les Windsor et si seulement faisaient leur job de royales. Que je sache aucune des deux sœurs n’a repris des activités jusque là dévolues au Duc d’Edimbourg ou travaille alors de quoi vivent elles: leur liste civile ?
la non reprise des activités n’est pas leur choix bien au contraire ; c’est la famille royale -et surtout le Prince de Galles parait-il- qui s’y oppose
Je pense que la bonne Sarah – qui se pavane toujours en tant que duchesse d´York – quoique divorcee depuis belle lurette, n´a jamais travaille un jour de sa vie, mais exploite et exploitera le fait qu´a un moment elle a ete mariee et a produit 2 filles qui, a mon avis, continueront la voie royale de leur mere … faut le faire ….
Est ce la nouveauté de l’année , de nombreux royaux au Festival de Cannes ? ? ? Année particulière peut être, les gens du cinéma et les têtes couronnées se mélangeraient elles soudain?
Aper
22 mai 2017 @ 11:35
Quelles tenues… Peu d’élégance & rien de royal…
Roselila
22 mai 2017 @ 16:14
Elles surfent sur leur nom et titre mais 2 horreurs. Effectivement Aper rien comme élégance ni rien de royal.
bibi
23 mai 2017 @ 05:49
tout à fait de cet avis !
monica
23 mai 2017 @ 19:28
Telle mère, telle fille : people. Rien à voir avec sa jeune soeur qui, elle travaille
DEB
22 mai 2017 @ 11:43
Rien à faire, elles ont toujours tout faux !
Leonor
22 mai 2017 @ 11:44
Les yeux m’en tombent.
Jean Pierre
22 mai 2017 @ 12:05
La photo est-elle prise avant ou après la soirée ?
Corsica
22 mai 2017 @ 20:47
:):)
bianca
22 mai 2017 @ 12:13
No comment… LOL !!!
Cosmo
22 mai 2017 @ 12:20
Comment peut-on être aussi mal habillées ?
Coriandre
22 mai 2017 @ 20:25
…en n’ayant aucun goût.
Baboula
22 mai 2017 @ 22:00
Vous êtes difficile ! Des broderies comme Clotilde,de la dentelle comme Pippa ,Elles font des efforts !
Mary
22 mai 2017 @ 12:24
« Bonjour Cannes !
Fillette et moi cherchons un mari !
Toute candidature étudiée… »
Coriandre
22 mai 2017 @ 20:25
NB: compte en banque bien garni exigé.
Mayg
23 mai 2017 @ 13:46
lol
Trianon
22 mai 2017 @ 22:20
. »….( compte bancaire ) pas sérieux s’abstenir « …:)
Corsica
23 mai 2017 @ 10:21
Mary, Coriandre et Trianon, merci pour le fou rire !
Denis
22 mai 2017 @ 12:51
Accoutrements typiquement britanniques ! on se demande ce qu’elles faisaient là…
monica
23 mai 2017 @ 19:31
Denis, elles se se montrent…. comme d’habitude
KOROBAZE
22 mai 2017 @ 13:15
En outre la duchesse ressemble à une vieille tenancière se saloon, pour ne pas dire autre chose…
Coriandre
22 mai 2017 @ 20:26
moi aussi je pensais à autre chose que le saloon (qui reste trop classe pour elle).
JAusten
23 mai 2017 @ 08:40
oh mais oui ! Je pensais à Doctor Quinn mais sans pouvoir mettre le doigt sur la raison :)
Nicole C 34
23 mai 2017 @ 17:02
Vous êtes très désagréable envers une personne je suppose ,ne connaissez que par ouïe dire ou photos ….
Muscate-Valeska de Lisabé
22 mai 2017 @ 13:26
Aïe…qu’a-t-on fait au Ciel pour mériter de voir ça? ;-))
Marguerite
24 mai 2017 @ 22:30
Nicole, elles sont des personnes publiques avec tous les avantages et avec tous les désavantages (pour elles) de cette situation. Donc, il n’est pas nécessaire de les connaître personnellement. La mère, couverte de scandales retentissants depuis des dizaines d’années, je ne crois pas qu’il y ait beaucoup d’entre vous , à se lier d’amitié avec elle, en tout cas pas moi.
Je laisserai cette photo compromettante sans commentaire. Il y en a déjà beaucoup et certains très pertinents.
Ellen
25 mai 2017 @ 22:09
allez, allez, les scandales du Royaume Uni ne sont pas pires que ceux de Monaco, avec changement de partenaire régulièrement et enfants illégitimes !!!!!
Au moins les princesses gardent leurs boys friends de nombreuses années et ne donnent pas naissance à des enfants naturels
Corsica
27 mai 2017 @ 18:04
Il n’y a pas d’enfants illégitimes à Monaco, ils ont tous été reconnus par leurs pères respectifs.
Mayg
22 mai 2017 @ 13:26
Il y a mieux, mais il y a pire…
Robespierre
22 mai 2017 @ 13:30
No comment.
Vitabel
22 mai 2017 @ 13:36
Mon Dieu ! Entre la dame du saloon et la ravie du coin que dire ?
marielouise
22 mai 2017 @ 13:39
Ouh la la…Cannes va-t-elle s’en remettre ???
ml
bételgeuse70
22 mai 2017 @ 13:43
Quelque chose des années 80… (sans aucune nostalgie). On a vu mieux depuis.
Baboula
22 mai 2017 @ 22:01
1880 au Far- West !
Gérard St-Louis
22 mai 2017 @ 13:44
On jurait une tenancière de « Saloon » avec une de ces « girls »…
Marie de Cessy
22 mai 2017 @ 13:47
Mesdames,
Attachez vos cheveux vous seriez beaucoup plus élégantes !!
jocelyne de
22 mai 2017 @ 13:53
Tenues grotesques
Francois
22 mai 2017 @ 14:20
Aussi bien habillées l’une que l’autre !!!
Plissé drapé floqué
Et surtout satinées
Pour des rideaux cocoteux c’est ideal
June
23 mai 2017 @ 13:11
Fou rire grâce aux rideaux cocoteux… Merci François ! :))
Elsi
22 mai 2017 @ 14:26
Tout droit sorties du saloon ….. il ne manque que le comptoir sur lequel glissent les verres de whiskey et les chevaux qui hennissent leur desarroi devant la porte … oh my God.
Fabienne
23 mai 2017 @ 11:51
Très drôle !!! merci Elsi !!!
Juliette d
22 mai 2017 @ 14:30
Ouf! Comme on dit parfois chez moi « Trop c’est comme pas assez ». Quel maivais goût, j’ajouterais comme toujours.
Bernadette
22 mai 2017 @ 14:34
Pas trop mal Béatrice pour une fois mais elle a mauvaise mine sur cette photo et n’a rien de princier dans son maintien !
Sarah encore moins !
andré
22 mai 2017 @ 14:39
rideaux de nuit
Michèle Lobre
22 mai 2017 @ 14:57
Dieu qu’elles tenues moches. Elles sont une catastrophe pour les Windsor et si seulement faisaient leur job de royales. Que je sache aucune des deux sœurs n’a repris des activités jusque là dévolues au Duc d’Edimbourg ou travaille alors de quoi vivent elles: leur liste civile ?
aggie
23 mai 2017 @ 06:33
la non reprise des activités n’est pas leur choix bien au contraire ; c’est la famille royale -et surtout le Prince de Galles parait-il- qui s’y oppose
Elsi
24 mai 2017 @ 07:31
Je pense que la bonne Sarah – qui se pavane toujours en tant que duchesse d´York – quoique divorcee depuis belle lurette, n´a jamais travaille un jour de sa vie, mais exploite et exploitera le fait qu´a un moment elle a ete mariee et a produit 2 filles qui, a mon avis, continueront la voie royale de leur mere … faut le faire ….
Bambou
22 mai 2017 @ 15:21
Peu de « relief » les deux personnes…
AnnieDurThé
22 mai 2017 @ 15:35
Elles n’ont aucun gout décidemment ! enfin ce sont les leurs…. !
limaya
22 mai 2017 @ 15:53
Est ce la nouveauté de l’année , de nombreux royaux au Festival de Cannes ? ? ? Année particulière peut être, les gens du cinéma et les têtes couronnées se mélangeraient elles soudain?
Karine
22 mai 2017 @ 15:54
Cette pauvre Sarah a tout de l’entraineuse de saloon !
Mélusine
22 mai 2017 @ 16:11
Catastrophiques, comme toujours.
Danielle
22 mai 2017 @ 17:23
Cannes ressemble à Roland Garros, un lieu où il faut aller pour être vu.
J’aime bien la jupe de Béatrice.