A Cannes, la princesse Beatrice d’York et sa mère Sarah, duchesse d’York ont assisté à la soirée « Fashion for relief » à Cannes. (Copyright photos : Getty images)
AnneLise, effectivement l’exophtalmie bilatérale est souvent liée à une hyperthyroïdie ou une thyroïdite auto immune mais je ne pense pas que ce soit le cas pour la princesse car elle a toujours présenté cette particularité anatomique. Je ne pense pas non plus qu’elle souffre d’un glaucome bilatéral suffisamment important pour provoquer une saillie des globes oculaires. Je crois plutôt qu’il s’agit d’une particularité congénitale héréditaire qu’elle tient de son ancêtre, l’impératrice Victoria. Si cela la gênait, elle pourrait subir une intervention chirurgicale visant à réduire la graisse et le volume osseux des orbites mais ce n’est pas une petite intervention. Bonne fin de journée.
Je vois qu’on est tous d’accord . La Duchesse Sarah , au choix tenancière de saloon (bien trouve), patronne de maison close XIXe siècle et sa pensionnaire, belle mere marâtre de Cendrillon et Javote ( Il me semble que c’est Karl Lagerfeld qui avait osé la comparaison).
Béatrice séparée de Dave doit un peu déprimer….elle se laisse aller et a repris du poids. Privée de son chevalier servant elle est accompagnée de sa maman, et les tenues ne les avantagent pas, elles me font de la peine….
L’ex duchesse d’York n’a jamais eu bon goût pour se vêtir, ça ne va pas s’arranger maintenant. De plus, elle a le poids des années et peut-être le poids de certains abus..Ses filles sont ses dignes héritières : ex le chapeau, si on peut l’appeler ainsi, lors du mariage de William, elle ressemblait plutôt à une biche effrayée et aux abois qu’à une princesse de sang 1/2 royal.
Comme souvent, vous êtes archi sévères, les amis. Au point qu’il faut vraiment frôler la perfection pour trouver grâce à vos yeux.
En fait, les tenues de la mère et de la fille ne sont pas si laides que ça, c’est juste qu’elles ne les portent pas très bien.
comme c’est joliment dit Pierre-Yves ! J’ai pensé à vous et votre passion pour la musique et l’opéra, pas plus tard que vendredi dernier : j’assistais à des remises de médailles en tout genre et une soliste nous a chanté Carmen et l’air de la Casta Diva … une pure merveille. Nous avions tous exprimé, in peto, notre souhait de voir l’orchestre s’arrêter de jouer.
Ah ! Un 2ème commentaire sympa !
Ces jeunes femmes ne sont pas laides mais elles n’ont pas encore trouvé la conseillère adéquate ! Stéphanie, elle, l’à trouvée…
Les yeux trop charbonneux de Béatrice, non, la coupe, sur le ventre, non, mais je les trouvais, plutôt, en progrès …
Noces de Pippa : Marka Federer avait une veste , trop courte, une coupe de jupe + la couleur, qui la grossissaient :Personne n’a fait de remarques …
Je suis d’accord avec vous, Pierre -Yves , mais les Anglaises, qui ont porté des uniformes scolaires , ne savent pas s’habiller …Et , Pippa , dernièrement , prend le chemin commun à ses compatriotes …
Mais , sincèrement , qui sait s’habiller de nos jours, c’est + marrant de critiquer, mais on ferait mieux de signaler les beautés ,ça irait + vite, sauf, qu’on préfère perdre du temps , sur notre site préféré , non ?
Allez, on avoue ?
J’ouvre la séance confessionnal !
C’est vrai,Pierre-Yves, j’allais écrire qu’il y avait beaucoup d’exagération quand on parle d’horreur Elles sont loin d’être horribles bien que leur originalité en matière de mode ne plaise semble-t-il à personne Une chose pourtant saute aux yeux: Sarah a été et est peut-être encore le seul véritable amour du prince Andrew et il adore ses filles
Mais que sont elles venues faire a Cannes ?
Cela fait sans doute bien pour certains d’inviter des princesses
Au début de son mariage Sarah , duchesse d’York avait étés surnommée Duchess of Pork ! sa fille a des yeux bizarres
3 réponses possibles pour Béa :
1/ elle n’a pas été invitée chez Pippa,
2/ elle a été invité chez Pippa mais a décliné car pas digne de son rang,
3/ « Fashion for relief » c’était prévu depuis longtemps, impossible de refuser car elle faisait un discours et recevait un prix
avis perso … et je trouve que sa « fashion » va parfaitement à son « relief »:)
COLETTE C.
22 mai 2017 @ 17:51
Pas de commentaire….
Annmaule
22 mai 2017 @ 18:02
Je cherche vainement quelque chose de plaisant a dire….je n ai pas trouve!
Goélette
22 mai 2017 @ 18:04
De belles femmes malgré tout.Béatrice ne devrait pas se cerner ainsi les yeux : Ils sont bien assez exorbités comme çà.Elle est effrayante!
Corsica
22 mai 2017 @ 18:21
Les tenues et les coiffures ne mettent en valeur ni la mère, ni la fille.
Suzanne du Canada
22 mai 2017 @ 18:53
Rien de beau ni une ni l’autre et entièrement d’accord avec vous Aper RIEN DE ROYAL.
Kalistéa
23 mai 2017 @ 08:59
BonjourSuzanne,au Canada nous avions une gentille Francine:Qu’est-elle devenue? Faites-nous signe chère amie , vous nous manquez!
frambroiz 07
23 mai 2017 @ 15:24
Bien d’accord avec Vous, Kalistéa !
bianca
23 mai 2017 @ 16:30
Elle me manque aussi FRANCINE, bonne soirée Kalistéa !
Athena
22 mai 2017 @ 19:16
Ces robes me font penser à celles que l’on voit dans les saloons des westerns …
vieillebranche
22 mai 2017 @ 19:17
comment est-ce possible ? !
June
22 mai 2017 @ 19:44
Ni goût, ni grâce… aurait dit ma grand-mère ;)
Linda
22 mai 2017 @ 19:56
Bof….
Mister M
22 mai 2017 @ 19:59
On dirait deux courtisanes du second empire, des cocottes, quoi ! Pas terribles pour des Princesses. Aucun goût, aucune élégance, pitoyable !
Valérie La Belle
22 mai 2017 @ 20:10
Elle a de nouveau pris du poids Béatrice? Son bras est bizzarre.
Marc
22 mai 2017 @ 20:32
Vulgaire….je ne trouve que ce mot;;;;;; Quant a Béatrice, ses yeux sont ceux d’une chouette effrayée….ou d’une droguée…
AnneLise
23 mai 2017 @ 13:25
Appel au corps médical, ces yeux un peu exorbités, ne seraient ils pas en rapport avec un problème de thyroïde ?
Baboula
24 mai 2017 @ 12:26
Dans ce cas elle serait plus mince,non elle ressemble simplement à la reine Victoria.
Corsica
24 mai 2017 @ 15:13
AnneLise, effectivement l’exophtalmie bilatérale est souvent liée à une hyperthyroïdie ou une thyroïdite auto immune mais je ne pense pas que ce soit le cas pour la princesse car elle a toujours présenté cette particularité anatomique. Je ne pense pas non plus qu’elle souffre d’un glaucome bilatéral suffisamment important pour provoquer une saillie des globes oculaires. Je crois plutôt qu’il s’agit d’une particularité congénitale héréditaire qu’elle tient de son ancêtre, l’impératrice Victoria. Si cela la gênait, elle pourrait subir une intervention chirurgicale visant à réduire la graisse et le volume osseux des orbites mais ce n’est pas une petite intervention. Bonne fin de journée.
clement
22 mai 2017 @ 21:58
C’est un peu le musée des horreurs !
Kayleen
22 mai 2017 @ 22:32
Plus laides qu’elles ce n’est pas possible, heureusement que Sarah est ex de machin quant à sa fille oh la la on dirait Javotte
Caroline
22 mai 2017 @ 22:32
J’ai l’impression que Béatrice ne surveille plus sa ligne depuis sa rupture avec son ami de longue date ! Il était son ‘ Pygmalion ‘ !
Antoine
22 mai 2017 @ 23:32
Quand je vois beatrice d’York et ses filles je ne peux m’empêcher de penser à la belle MERE de cendrillon et ses horribles filles
Mon Dieu…….
Lara
22 mai 2017 @ 23:34
La princesse Béatrice était bien plus jolie samedi durant le Forum économique en Jordanie qu’ici…
stiernon
23 mai 2017 @ 00:07
Les robes oui mais pas sur celles qui les portent !!!
Alinéas
23 mai 2017 @ 00:53
Même pas un minimum d’élégance dans ces tenues…. Les coiffures, n’en parlons pas.!!!
Trompette de Lévis
23 mai 2017 @ 02:38
Heuuu, là elles font très fort, mauvais goût absolu.
Bételgeuse70
23 mai 2017 @ 07:04
Ce qui s’appelle se faire étriller.
Francoise
23 mai 2017 @ 07:11
Elles ne savent vraiment pas s’habiller. Je ne sais pas si elles connaissent le sens du mot élégance.
chantal
23 mai 2017 @ 07:16
heureusement, qu’elles n’ont aucun engagement officiel chez les Windsor, on finit par comprendre pourqu’oi
Claudine Claire
23 mai 2017 @ 07:43
Tout est dit, tout est juste….
JAusten
23 mai 2017 @ 08:40
des 3 York, c’est quand même Eugenie qui sort du lot.
Michèle Lobre
23 mai 2017 @ 09:00
Je vois qu’on est tous d’accord . La Duchesse Sarah , au choix tenancière de saloon (bien trouve), patronne de maison close XIXe siècle et sa pensionnaire, belle mere marâtre de Cendrillon et Javote ( Il me semble que c’est Karl Lagerfeld qui avait osé la comparaison).
Baya
23 mai 2017 @ 09:40
Béatrice séparée de Dave doit un peu déprimer….elle se laisse aller et a repris du poids. Privée de son chevalier servant elle est accompagnée de sa maman, et les tenues ne les avantagent pas, elles me font de la peine….
Bernadette
23 mai 2017 @ 13:27
Enfin un commentaire sympa ! D’accord avec vous Baya !
gene
23 mai 2017 @ 10:05
L’ex duchesse d’York n’a jamais eu bon goût pour se vêtir, ça ne va pas s’arranger maintenant. De plus, elle a le poids des années et peut-être le poids de certains abus..Ses filles sont ses dignes héritières : ex le chapeau, si on peut l’appeler ainsi, lors du mariage de William, elle ressemblait plutôt à une biche effrayée et aux abois qu’à une princesse de sang 1/2 royal.
frambroiz 07
23 mai 2017 @ 15:35
Chapeau revendu pour une œuvre caritative, ça le rend plus beau & sa propriétaire , aussi , non?
Pierre-Yves
23 mai 2017 @ 11:27
Comme souvent, vous êtes archi sévères, les amis. Au point qu’il faut vraiment frôler la perfection pour trouver grâce à vos yeux.
En fait, les tenues de la mère et de la fille ne sont pas si laides que ça, c’est juste qu’elles ne les portent pas très bien.
JAusten
23 mai 2017 @ 13:09
comme c’est joliment dit Pierre-Yves ! J’ai pensé à vous et votre passion pour la musique et l’opéra, pas plus tard que vendredi dernier : j’assistais à des remises de médailles en tout genre et une soliste nous a chanté Carmen et l’air de la Casta Diva … une pure merveille. Nous avions tous exprimé, in peto, notre souhait de voir l’orchestre s’arrêter de jouer.
Bernadette
23 mai 2017 @ 13:32
Ah ! Un 2ème commentaire sympa !
Ces jeunes femmes ne sont pas laides mais elles n’ont pas encore trouvé la conseillère adéquate ! Stéphanie, elle, l’à trouvée…
frambroiz 07
23 mai 2017 @ 15:49
Les yeux trop charbonneux de Béatrice, non, la coupe, sur le ventre, non, mais je les trouvais, plutôt, en progrès …
Noces de Pippa : Marka Federer avait une veste , trop courte, une coupe de jupe + la couleur, qui la grossissaient :Personne n’a fait de remarques …
Je suis d’accord avec vous, Pierre -Yves , mais les Anglaises, qui ont porté des uniformes scolaires , ne savent pas s’habiller …Et , Pippa , dernièrement , prend le chemin commun à ses compatriotes …
Mais , sincèrement , qui sait s’habiller de nos jours, c’est + marrant de critiquer, mais on ferait mieux de signaler les beautés ,ça irait + vite, sauf, qu’on préfère perdre du temps , sur notre site préféré , non ?
Allez, on avoue ?
J’ouvre la séance confessionnal !
Kalistéa
27 mai 2017 @ 18:30
C’est vrai,Pierre-Yves, j’allais écrire qu’il y avait beaucoup d’exagération quand on parle d’horreur Elles sont loin d’être horribles bien que leur originalité en matière de mode ne plaise semble-t-il à personne Une chose pourtant saute aux yeux: Sarah a été et est peut-être encore le seul véritable amour du prince Andrew et il adore ses filles
guy
23 mai 2017 @ 11:40
Mais que sont elles venues faire a Cannes ?
Cela fait sans doute bien pour certains d’inviter des princesses
Au début de son mariage Sarah , duchesse d’York avait étés surnommée Duchess of Pork ! sa fille a des yeux bizarres
JAusten
23 mai 2017 @ 13:14
3 réponses possibles pour Béa :
1/ elle n’a pas été invitée chez Pippa,
2/ elle a été invité chez Pippa mais a décliné car pas digne de son rang,
3/ « Fashion for relief » c’était prévu depuis longtemps, impossible de refuser car elle faisait un discours et recevait un prix
avis perso … et je trouve que sa « fashion » va parfaitement à son « relief »:)