
A Noordwijk, le prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas et la princesse héritière Victoria de Suède ont assisté à la récepton donnée à l’occasion du 50ème anniversaire de la chambre de commerce suédoise aux Pays-Bas. (Copyright photos : PPE agency)


Marguerite
29 octobre 2010 @ 06:49
Quelle élégance et quel raffinement pour Victoria !!! Une fois de plus cette robe lui va à ravir et les boucles d’oreilles sont parfaites ainsi que la coiffure. Elle me semble toutefois un peu plus songeuse que d’habitude : un peu de fatigue, de nostalgie, de tristesse ?
Elle forme avec Willem Alexander un beau duo d’héritiers, dommage que leurs conjoints soient absents.
chicarde
29 octobre 2010 @ 06:58
Toujours ravissante et adorable Victoria !
marie louise
29 octobre 2010 @ 07:55
Très jolie, Victoria, sa robe et surtout la couleur sont sublimes!
Claudia
29 octobre 2010 @ 08:22
quelle charmante princesse, elle fera une magnifique reine !
Gouline
29 octobre 2010 @ 08:25
On dénote effectivement sans doute un peu de lassitude et de tristesse dans kle regard de la Princesse Victoria.
Elle reste néanmoins ravissante.
Patricia C
29 octobre 2010 @ 08:31
Une coiffure et un ton qui lui vont très bien. Un sourire naturel en prime !
Adriana
29 octobre 2010 @ 08:39
grande élégance pour victoria de suède. je lui trouve une pointe de glamour dans cette tenue!!! L’amour lui sied à merveille !
Cixi-Hélène
29 octobre 2010 @ 08:43
Sur la première photo, la différence des sourires est frappante ! Le blanchiment de Victoria est vraiment beaucoup plus clean…
marie-rose
29 octobre 2010 @ 08:53
MARGUERITE1
pourquoi voulez-vous;que les conjoints soient absents
tout simplement ce sont les futurs héritiers,qui sont là pour faire leurs job,leurs conjointssont sans doute
parmis les invités;
Manel
29 octobre 2010 @ 08:57
Victoria est très élégante.C’est une robe Malene Birger ,collection automne/ hiver 2010.Mary a porté une robe semblable lors des festivités du mariage de victoria.
http://www.noblesseetroyautes.com/?p=34387
nat25
29 octobre 2010 @ 09:28
magnifique Victoria le mariage lui va si bien elle a l’air radieuse
CAROLINE VM
29 octobre 2010 @ 09:59
Très jolie Victoria !
minou
29 octobre 2010 @ 10:23
Le gris de sa robe lui va bien ….Classe !!
Samira
29 octobre 2010 @ 10:37
Bonjour,
@ Marguerite: je suis d’accord avec vous, elle semble songeuse et a le regard assez triste…parce que son petit mari n’est pas là :D
A.Lin
29 octobre 2010 @ 10:58
Victoria est particulièrement magnifique sur ces photos.
Quand à son air songeur, serait ce un début de grossesse ?
Voici d’autres photos:
http://www.ppe-agency.com/show.php?zoektype=2&
search=28-10-2010%20Noordwijk
Il faut copier/coller le lien en entier
joce
29 octobre 2010 @ 10:59
très jolie robe et bien avec ces boucles d’oreilles !
en beauté aussi
Agnès
29 octobre 2010 @ 11:02
plus songeuse ? Peut-être parceque Daniel n’est pas là ?
Caroline
29 octobre 2010 @ 12:12
Victoria a toujours beaucoup de gout avec ses robes de soiree!Ses belles boucles d’oreilles originales sont assorties a la petite ganse argentee de sa robe! Dans la premiere photo,je me rappelle d’un article ecrit depuis bien longtemps sur Victoria amoureuse de Wilhem des Pays-Bas,c’etait un amour impossible,mais c’est bien du passe!Etait-ce rellement vrai?Ou etait-ce une histoire inventee par un journaliste peu scrupuleux?
Bianca
29 octobre 2010 @ 13:57
Caroline,18
Je vous approuve au sujet de Victoria qui choisit ses vêtements avec soin et modernité. Cette robe est superbe et lui va à ravir de même que le choix de ses boucles d’oreilles. Bon week-end à vous
Colette C.
29 octobre 2010 @ 13:57
Très joli ton pour sa robe!
Bianca
29 octobre 2010 @ 13:59
J’ajoute qu’elle a un beau décolleté, cet avantage de la féminité devient rare …
Marie17
29 octobre 2010 @ 14:52
Elégantissime Victoria
Couleur, forme de la robe, boucles d’oreille tout est parfait, avec en plus un peu de glamour …..
Marie17
29 octobre 2010 @ 14:56
merci A.Lin pour le lien, nous y voyons également le Duc et la Duchesse de Parme
Quelqu’un peut il donner des détails sur le bracelet que porte Victoria .
Mayg
29 octobre 2010 @ 16:14
La princesse Victoria est très jolie dans cette tenue, et sa
Mayg
29 octobre 2010 @ 16:18
La princesse Victoria est très jolie dans cette tenue, et sa coiffure lui va très bien.
beji
29 octobre 2010 @ 16:22
jolie robe,et jolie couleur.depuis ses fiançailles
Victoria est plus élégante.
christine7
29 octobre 2010 @ 17:26
A Caroline, commentaire 18 :
Je ne sais si l’histoire que vous avez lue est vraie ou inventée ! Toutefois, si elle est vraie, la charmante Princesse Victoria a peut-être finalement fait le bon choix avec Daniel. En effet, je rentre d’Amsterdam et je viens d’entendre par un ami Néerlendais (fort respectueux de la Reine et de sa famille) que le Prince a le vilain surnom de « Prince Pression » car son amour de la bière serait immodéré………..
J’avoue que son visage rubicond sur les photos d’aujourd’hui me laisse perplexe………. !!!!!
Chant
29 octobre 2010 @ 18:01
En suivant le lien de A.Lin, sur l’une des photos on remarque que cette jolie robe est plutôt transparente.
Danielle
29 octobre 2010 @ 18:11
Très belle robe accompagnée d’une coiffure originale.
Caroline, 18, je pense que c’était vrai car je me souviens de photos où ils semblaient être très heureux ensemble.
cisca
29 octobre 2010 @ 21:06
Ravissante et très souriante sur d’autres photos.