
A Noordwijk, le prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas et la princesse héritière Victoria de Suède ont assisté à la récepton donnée à l’occasion du 50ème anniversaire de la chambre de commerce suédoise aux Pays-Bas. (Copyright photos : PPE agency)


Anne-Marie
29 octobre 2010 @ 21:23
En ce moment elle a sans doute une raison d’être songeuse, vu des commentaires que continuent à faire les journaux suédois sur le fait qu’elle a laissé balader sa main jusqu’à “peloter les fesses” de Daniel en public, une vidéo à l’appui. Papa et maman l’ont peut être rappelée à l’ordre!! (la vidéo est visible sur purepeople aussi.)
Personnellement je n’approuve pas ce geste, principalement par respect pour Daniel; s’il le faisait, les critiques fuseraient…
Romy
30 octobre 2010 @ 02:14
Post 10 il y en qui ont lu princesSes watcher. Victoria est très souriante sur d’ autres photos. Quand a l info du post 25 quand on est très amoureux on peut se laisser aller ! Elle est pardonnable. Et qu est qu elle est belle! Absolument divine
martine
30 octobre 2010 @ 11:00
Anne-Marie(25)
Vous avez raison,certains gestes,surtout un peu »trop précis »sur une personne,ne doivent pas être vu par le public,même en étant »raide »amoureuse de son Daniel.
J’adore Victoria,j’apprécie qu’elle vit en son temps,mais qu’elle ne doit pas….s’égarer en manifestant son amour pour Daniel part des gestes littéralement privés devant la foule qui peut mal interpréter et en faire »des gorges chaudes »en retour,elle n’a pas besoin de »torchons »de la presse.
Depuis son mariage,Victoria respire le bonheur qui fait plaisir à voir.
Marie17
30 octobre 2010 @ 12:48
en réponse à christine7, mon frere habite les Pays Bas et la Reine aussi aime bien boire sa « pression », quoi de plus normal avec la Heineken …………
Manel
30 octobre 2010 @ 13:48
Post 32 je lis ce site mais j’ai posté avant que l’article soit posté sur princesses watchers.Oui victoria est divine et la couleur de sa robe lui va bien.La robe a été porté aussi par celle qui commente le mariage de Victoria sur la TV suédoise.
Juliette
30 octobre 2010 @ 18:41
Manel 10:
Malene Birger, c’est bien une marque de prêt-à-porter « haut de gamme » danoise?
Manel
30 octobre 2010 @ 23:04
Juliette(36):Oui Malene Birger est une créatrice danoise et elle a crée sa propre marque depuis 2003.
Caroline
30 octobre 2010 @ 23:04
A Juliette [mess36],j’ai eu la curiosite de consulter simplement Google par internet pour connaitre des details sur Malene Birger! Effectivement,c’est ce que vous avez pense!
SIMON
31 octobre 2010 @ 12:56
Très jolie comme toujours et tellement gentille !
Magnifique tenue qu’elle porte à merveille.
Oui, un peu de tristesse sur son visage ???
Juliette
31 octobre 2010 @ 14:06
Manel et Caroline:
Merci de vos renseignements.
Je connais assez bien la marque, qui est assez répandue au Danemark où réside une partie de ma famille.
Je m’étonnais simplement et ai pensé qu’il s’agissait peut-être d’une confusion, au vu des prix assez accessibles de ces vêtements.
J’étais d’autant plus étonnée que cela ne correspond pas vraiment au prix des tenues de Carla Bruni par exemple qui même habillée « sport-wear » porte du Dior ou Hermès, sans parler des tenues de soirée.
Cet exemple nous montre donc que les membres des familles royales peuvent continuer à remplir leurs taches de manière toujours très digne, mais peu dispendieuse, ce qui permet à la population, en ces temps de « crise », de ne pas critiquer ou reje ter les monarchie sous un prétexte économique.
Et à titre personnel, j’ai beaucoup les créations de Malene Birger.
Juliette.