Jolie fille sans intérêts autres que le mannequinat ou une carrière de seconds rôles,comme sa mère. C’est sûr qu’elle ne fera jamais la plonge au restaurant paternel, elle est trop imbue d’elle- même.
Pauvres monarchistes italiens…
On pense ce qu’on veut de la Princesse Victoria : elle a hérité la charme de sa mère.
La Princesse Vittoria de Savoie, Princesse de Carignan et Marquise d’Ivrée, étudie à Londres et poursuit des projets dans le mannequinat, en plus d’accompagner son père lors d’événements Royaux.
Dommage que son père lui ai mis en tête qu’elle serait dorénavant dorénavant l’héritière de la Maison de Savoie, famille ayant régné sur le royaume d’Italie de 1861 jusqu’à l’abolition de la monarchie en 1943. C’est une fille inetlligente et charsimatique. elle n’a que le tort d’être jeune et inexpérimentée en politique. Depuis la mort de son grand-père, son père dirige la Famille Royale.
Mais la Légitmité Royale de Savoie passera par le Prince Aymone d’Aoste (ou à son fils Unberto III), cousin du Prince Emmanuel Philibert de Savoie à la mort de ce dernier.
Celà n’enlève rien aux qualités de la Princesse Victoria, qui n’est pas une oie blanche.
Je voudrai perndre la défense de VICTORIA : oui, çà peut paraître choquant pour nous, Royalistes ou… simple personnes proches de la retraite… de voir une jeune Princesse apparaitre à un évènement mondain à seulement 3 jours de l’enterrement de son Royal grand-père, mais… il faut savoir que la Princesse Victoria ne possède pas la fortune personnelle de ses cousines napolitaines et qu’ELLE EST APPARUE A CET EVENEMENT MONDAIN POUR RAISONS PROFESSIONELLES.
Elle a payé un billet d’avion pour les USA juste au moment de la crémation de son grand-père, pour gagner un peu d’argent de poche pour se faire photographier à New York en pleine rue, et même pas dans la salle ?
Il faut se mettre à sa place. Ok elle a perdu son grand-père chéri qui sera toujours dans son cœur décès dans la logique des choses, mais elle a 20 ans…
Franchement ça ne me choque pas, il est logique qu’elle n’ait pas résisté aux sirènes du défilé Michael Kors malheureusement très proche des funérailles mais beaucoup d’entre nous auraient fait pareil. Regardez comme elle est toute mignonne, j’aime bien les Savoie ?
Lunaforever
16 février 2024 @ 20:12
Jolie fille sans intérêts autres que le mannequinat ou une carrière de seconds rôles,comme sa mère. C’est sûr qu’elle ne fera jamais la plonge au restaurant paternel, elle est trop imbue d’elle- même.
Pauvres monarchistes italiens…
Menthe allo
17 février 2024 @ 11:55
Arrêtez de râler ! on est à l’époque du micro-onde, trois ans de deuil (comme du temps de mes parents) c’est réduit à trois heures. ?
Marie2
17 février 2024 @ 17:20
Oh la bouche repulpée ! Que c’est vilain !
Hervé J. VOLTO
17 février 2024 @ 18:59
On pense ce qu’on veut de la Princesse Victoria : elle a hérité la charme de sa mère.
La Princesse Vittoria de Savoie, Princesse de Carignan et Marquise d’Ivrée, étudie à Londres et poursuit des projets dans le mannequinat, en plus d’accompagner son père lors d’événements Royaux.
Dommage que son père lui ai mis en tête qu’elle serait dorénavant dorénavant l’héritière de la Maison de Savoie, famille ayant régné sur le royaume d’Italie de 1861 jusqu’à l’abolition de la monarchie en 1943. C’est une fille inetlligente et charsimatique. elle n’a que le tort d’être jeune et inexpérimentée en politique. Depuis la mort de son grand-père, son père dirige la Famille Royale.
Mais la Légitmité Royale de Savoie passera par le Prince Aymone d’Aoste (ou à son fils Unberto III), cousin du Prince Emmanuel Philibert de Savoie à la mort de ce dernier.
Celà n’enlève rien aux qualités de la Princesse Victoria, qui n’est pas une oie blanche.
Hervé J. VOLTO
17 février 2024 @ 19:02
Et on espère un jour qu’elle trouvera un parti à sa hauteur, même si on n’est plus au Moyen Age.
Attention tout aux flateurs et aux courtisans !
Hervé J. VOLTO
17 février 2024 @ 20:31
Je voudrai perndre la défense de VICTORIA : oui, çà peut paraître choquant pour nous, Royalistes ou… simple personnes proches de la retraite… de voir une jeune Princesse apparaitre à un évènement mondain à seulement 3 jours de l’enterrement de son Royal grand-père, mais… il faut savoir que la Princesse Victoria ne possède pas la fortune personnelle de ses cousines napolitaines et qu’ELLE EST APPARUE A CET EVENEMENT MONDAIN POUR RAISONS PROFESSIONELLES.
Merci et cordiales salutations.
Pascale
18 février 2024 @ 15:55
Elle a payé un billet d’avion pour les USA juste au moment de la crémation de son grand-père, pour gagner un peu d’argent de poche pour se faire photographier à New York en pleine rue, et même pas dans la salle ?
Auberi
18 février 2024 @ 20:48
Il faut se mettre à sa place. Ok elle a perdu son grand-père chéri qui sera toujours dans son cœur décès dans la logique des choses, mais elle a 20 ans…
Franchement ça ne me choque pas, il est logique qu’elle n’ait pas résisté aux sirènes du défilé Michael Kors malheureusement très proche des funérailles mais beaucoup d’entre nous auraient fait pareil. Regardez comme elle est toute mignonne, j’aime bien les Savoie ?