Encore une princesse qui veut faire le métier éphémère de « porte-manteau » de luxe!
Ce jeune fille est jolie au naturel mais ainsi affublée, elle devient aussi vulgaire que sa mère !
C’est vrai que par respect pou la mémoire de son grand-père tout juste dcd, elle aurait pu ne pas se faire photographier dans cet accoutrement 3 jours après…..
Indécent. C’est ça l’héritière du trône des Savoie. Même visage formaté que toutes les instagrameuses avec la bouche en avant à la limite de l’impudeur. Heureusement qu’il y a le duc d’Aoste et sa famille pour assurer une digne succession.
Je partage entièrement le commentaire de Jay.
Ou faut-il désespérer devant devant l’attitude de Vittoria à New-York (qui a tenu son rôle de petite-fille aimante lors des jours des hommages et obsèques) ?
Qui n’a pas dû reprendre dès le lendemain d’un enterrement d’un être cher, voire le soir même, le cours de sa vie ? -chef d’entreprise, comédien de théâtre, enseignant, homme et femme politique, etc. etc.-
Que savons-nous d’un éventuel contrat de travail que peut avoir Vittoria avec la maison de couture Kors ? Elle se dirige vers le mannequinat et alors ? Cela ne dure qu’un temps, et c’est le moment ; Clothilde Courreau connaît la valeur du travail, voilà pourquoi elle n’a jamais cessé d’exercer son métier depuis son mariage ; elle et ses sœurs ont connu bien des galères dans leur jeunesse et leur mère née du Pontavice a travaillé tant et plus pour nourrir ses enfants, même le lendemain d’enterrement de très proches.
Quand il y a de bonnes facultés et grandes écoles en France, aller etudier en Angleterre je trouve toujours cela fumeux. Idem pour le fils d’Albert de Monaco. Ont-ils peur de la rigueur des examens français ?
je suis d’accord
c’est honteux!
Vittoria a le même comportement que les filles de Charles Bourbon Deux Siciles
Elle ne represente pas la monarchie italienne
heureusment que les Savoia-Aosta sont là avec leur belle famille!!!
Vive les Savoie Aosta!
Elle s’est vite remise de la mort de son grand-père ; les lunettes sont -elles nécessaires en hiver ? elle a son chagrin à cacher !…..même les princesses ne savent plus se tenir !
Je n’aime pas du tout le style de cette jeune femme et je trouve sa présence á un défilé de mode à New York trois jours après l’enterrement de son grand-père, indécente, choquante même. On ne lui demande pas de porter le deuil pendant un an, mais un peu de tenue et de respect pour la mémoire de celui dont vient de célébrer les obsèques serait le minimum. Je comprends les Italiens intéressés par la question de préférer le duc d’Aoste à cette princesse bling-bling, La décision du Prince de Naples de changer les règles au bénéfice de sa petite-fille ne serait d’ailleurs pas valide pour ceux qui connaissent les règles et usages de la maison de Savoie sur la succession .
Alice la succession est etablie par le statut albertin 1848 costitution de la royautè. En Italie pour changer la loi salique il faudrait l’accord des chambres italiennees en vue de la restauration de la couronne. Le Roi d’Italie etait costitutionel le pouvoir legislatif reglè par les chambres du royaume et les lois promulguées par le Roi.
Marie-Caroline de Bretagne
17 février 2024 @
10:52
Pas sûr du tout que le prince de Naples ait laissé une fortune … Ses petites-filles auront besoin de travailler et c’est une excellente nouvelle pour elles.
Marie-Caroline de Bretagne
17 février 2024 @
10:58
Mon commentaire relatif à la « fortune » du prince de Naples répondait à Cosmo plus haut …
Je suis d’accord avec Tody : seuls la Chambre des députés et le Sénat réunis peuvent modifier la loi de succession dans le cadre d’une réforme constitutionnelle et comme chacun ici le sait, cela ne risque pas d’arriver de si tôt. L’actuel duc d’Aoste est donc bien l’héritier d’Emanuele Filiberto.
Le deuil est dans le cœur.
Le deuil en noir, en gris, en blanc, 1 jour, 2 jours, 8 jours, 1 mois, 6 mois …
Qu’est-ce que cela change ?
Le chagrin, les sentiments n’ont rien avoir avec vêtements, les attitudes.
On est au 21ème siècle.
La vie continue.
De nos jours, les jeunes n’ont pas très envie d’être en deuil pour une longue période ?!
Mais, je suis certaine que Vittoria est encore triste au fond d’ elle- même !
La « précipitation critique » de la jeune Savoie est visible mais ses parents lui ont-ils demandé de surseoir ? Ce couple jamais en couple ne maîtrise rien.
Je me suis demandé ce qui lui était passé par la tête quand elle s’est donnée en spectacle dans une boite de d’effeuilleuse. A l’époque j’avais dit qu’elle voulait titiller son mari et jouer les femmes fatales pour se rendre irrésistible. Il s’est quand même domicilié à Monaco.
Le strip au Crazy Horse c’est un classique pour de belles femmes fanées. Arielle Dombasle y est passée, Dita von Teese aussi… comme Noémie Lenoir.
On y voit quand même de plus fraîches recrues :)
Plus que le timing de sa présence, que je trouve irrespectueux pour un grand-père, ce que je reproche avanr tout c’ est un comportement inélégant pour une princesse destinée à devenir chef d’ une famille royale. Même sans trône, il est des devoirs de tenue qui me paraissent autres que les vanités des podiums de mode. Et que l’ on vienne pas me dire que c’ est propre à la jeunesse d’ être frivole. On a été jeunes de tous temps et il y a eu toujours et il y a des jeunes qui sont sérieux et modernes, drôles et engagés, responsables et conquérants pour le bien.
Assister à la crémation d’un parent proche est certes une épreuve très douloureuse mais sauf impondérable extrême, je ne comprends pas qu’elle n’y assiste pas. Et tous ces déplacements en avion à travers la planète pour des futilités, il faudrait sérieusement arrêter. Quand au monde de la mode, du luxe, c’est bien peu reluisant socialement et écologiquement.
J’aime bien cette marque et son bon rapport qualité prix mais Michael Kors n’a plus le vent en poupe avec 10% de moins de ventes en Europe donc une évidente chute en bourse, il va falloir une réaction économique intelligente du groupe Capestry qui vient de racheter la marque avec Versace et Jimmy Choo elles aussi du même groupe que MK (Capri Holdings).
J’imagine qu’à chaque défilé les people de tous bords sont vivement invités, people en placement de produits dans tous les cas, on ne va pas les plaindre non plus ?
Mlle de Savoie est bien partie et risque de faire concurrence aux deux sœurs blondes B S, qui sera la plus photographiée a tous les festivals pour présenter des robes ?
Je me demande s’il s’agit d’un mérou qui aurait mis des lunettes ou une mouche qui se serait faite refaire la bouche. A moins que ce ne soit un léopard venu incognito.
Comme c’est intelligent de dire que la vie continue et d’enfoncer ainsi une porte ouverte. Et oui, elle continue après la perte d’un être cher mais il est rare qu’on aille au bal deux jours après un enterrement.
Vicomtesse
15 février 2024 @ 17:42
Encore une princesse qui veut faire le métier éphémère de « porte-manteau » de luxe!
Ce jeune fille est jolie au naturel mais ainsi affublée, elle devient aussi vulgaire que sa mère !
C’est vrai que par respect pou la mémoire de son grand-père tout juste dcd, elle aurait pu ne pas se faire photographier dans cet accoutrement 3 jours après…..
lila?la vraie
15 février 2024 @ 18:05
Un monde bien superficiel tout çà !
Isobel
15 février 2024 @ 18:18
Indécent. C’est ça l’héritière du trône des Savoie. Même visage formaté que toutes les instagrameuses avec la bouche en avant à la limite de l’impudeur. Heureusement qu’il y a le duc d’Aoste et sa famille pour assurer une digne succession.
Esquiline
15 février 2024 @ 18:23
Les deux futurs royaumes d’Italie auront des reines qui partagent les mêmes intérêts.
La paix est assurée dans la péninsule.
Teresa
16 février 2024 @ 13:48
Ils auront le duc d’Aoste et le duc de Calabre, deux princes très dignes.
Marguerite1
15 février 2024 @ 18:40
Je partage entièrement le commentaire de Jay.
Ou faut-il désespérer devant devant l’attitude de Vittoria à New-York (qui a tenu son rôle de petite-fille aimante lors des jours des hommages et obsèques) ?
Qui n’a pas dû reprendre dès le lendemain d’un enterrement d’un être cher, voire le soir même, le cours de sa vie ? -chef d’entreprise, comédien de théâtre, enseignant, homme et femme politique, etc. etc.-
Que savons-nous d’un éventuel contrat de travail que peut avoir Vittoria avec la maison de couture Kors ? Elle se dirige vers le mannequinat et alors ? Cela ne dure qu’un temps, et c’est le moment ; Clothilde Courreau connaît la valeur du travail, voilà pourquoi elle n’a jamais cessé d’exercer son métier depuis son mariage ; elle et ses sœurs ont connu bien des galères dans leur jeunesse et leur mère née du Pontavice a travaillé tant et plus pour nourrir ses enfants, même le lendemain d’enterrement de très proches.
Cosmo
16 février 2024 @ 16:09
La maison de couture aurait parfaitement compris son absence, comme n’importe quel chef d’entreprise dans un cas pareil.
Lunaforever
16 février 2024 @ 20:31
Elle aurait pu retourner des le lendemain à ses cours d’université…si elle était inscrite quelque part.
Pascale
17 février 2024 @ 12:04
Entièrement d’accord.
Robespierre
20 février 2024 @ 13:46
Quand il y a de bonnes facultés et grandes écoles en France, aller etudier en Angleterre je trouve toujours cela fumeux. Idem pour le fils d’Albert de Monaco. Ont-ils peur de la rigueur des examens français ?
lucille
15 février 2024 @ 18:46
ce comportement ne m’inspire que pitié et tristesse, ou est passée la classe d’antan, sans être rétrograde
Nemausus
15 février 2024 @ 18:51
on devine les priorités de la pseudo héritière royale !
Rosa
15 février 2024 @ 18:52
Une starlette qui n’a rien d’une princesse
Athena
15 février 2024 @ 18:58
Attitude totalement déplacée … Elle n’assiste même pas à la crémation de son grand père alors qu’elle est l’héritière putative …
Kardaillac
15 février 2024 @ 19:07
La vraie blonde !
?
Antonio
15 février 2024 @ 21:14
je suis d’accord
c’est honteux!
Vittoria a le même comportement que les filles de Charles Bourbon Deux Siciles
Elle ne represente pas la monarchie italienne
heureusment que les Savoia-Aosta sont là avec leur belle famille!!!
Vive les Savoie Aosta!
aubepine
15 février 2024 @ 21:31
Elle s’est vite remise de la mort de son grand-père ; les lunettes sont -elles nécessaires en hiver ? elle a son chagrin à cacher !…..même les princesses ne savent plus se tenir !
Alice
15 février 2024 @ 23:01
Je n’aime pas du tout le style de cette jeune femme et je trouve sa présence á un défilé de mode à New York trois jours après l’enterrement de son grand-père, indécente, choquante même. On ne lui demande pas de porter le deuil pendant un an, mais un peu de tenue et de respect pour la mémoire de celui dont vient de célébrer les obsèques serait le minimum. Je comprends les Italiens intéressés par la question de préférer le duc d’Aoste à cette princesse bling-bling, La décision du Prince de Naples de changer les règles au bénéfice de sa petite-fille ne serait d’ailleurs pas valide pour ceux qui connaissent les règles et usages de la maison de Savoie sur la succession .
tody
16 février 2024 @ 15:02
Alice la succession est etablie par le statut albertin 1848 costitution de la royautè. En Italie pour changer la loi salique il faudrait l’accord des chambres italiennees en vue de la restauration de la couronne. Le Roi d’Italie etait costitutionel le pouvoir legislatif reglè par les chambres du royaume et les lois promulguées par le Roi.
Marie-Caroline de Bretagne
17 février 2024 @ 10:52
Pas sûr du tout que le prince de Naples ait laissé une fortune … Ses petites-filles auront besoin de travailler et c’est une excellente nouvelle pour elles.
Marie-Caroline de Bretagne
17 février 2024 @ 10:58
Mon commentaire relatif à la « fortune » du prince de Naples répondait à Cosmo plus haut …
Je suis d’accord avec Tody : seuls la Chambre des députés et le Sénat réunis peuvent modifier la loi de succession dans le cadre d’une réforme constitutionnelle et comme chacun ici le sait, cela ne risque pas d’arriver de si tôt. L’actuel duc d’Aoste est donc bien l’héritier d’Emanuele Filiberto.
Framboiz 07
15 février 2024 @ 23:22
Unanimité contre elle !Rarement vu un tel manque de savoir-vivre…
Perlaine
16 février 2024 @ 14:28
unanimité Frambooiz07 vous lisez mal.
Cow
15 février 2024 @ 23:38
Regrettable. La Maison Royale d’Italie n’a d’autre avenir que celui du duc d’Aoste.
Lili3
16 février 2024 @ 17:21
Non, celui d’Emanuele Filiberto
KAYLEEN
15 février 2024 @ 23:41
Ce ne sont pas des lunettes mais un pare brise
STIERNON
15 février 2024 @ 23:51
Le deuil est dans le cœur.
Le deuil en noir, en gris, en blanc, 1 jour, 2 jours, 8 jours, 1 mois, 6 mois …
Qu’est-ce que cela change ?
Le chagrin, les sentiments n’ont rien avoir avec vêtements, les attitudes.
On est au 21ème siècle.
La vie continue.
Caroline
16 février 2024 @ 00:01
De nos jours, les jeunes n’ont pas très envie d’être en deuil pour une longue période ?!
Mais, je suis certaine que Vittoria est encore triste au fond d’ elle- même !
Lunaforever
16 février 2024 @ 20:29
Sûrement son chagrin est descendu tout au fond d’un ongle des orteils.
chiche claudette
16 février 2024 @ 07:12
Un peu déçue que tous ses Princesses ne fassent que des défilés de mode il est vrai qu’elles sont habituées au luxe et au superficiel
Kardaillac
16 février 2024 @ 10:23
La « précipitation critique » de la jeune Savoie est visible mais ses parents lui ont-ils demandé de surseoir ? Ce couple jamais en couple ne maîtrise rien.
Teresa
16 février 2024 @ 13:51
Quand on sait que la mère de la princesse a été effeuilleuse sur scène. Tout cela doit être normal pour des parents bobos.
Malthus
17 février 2024 @ 13:06
Je me suis demandé ce qui lui était passé par la tête quand elle s’est donnée en spectacle dans une boite de d’effeuilleuse. A l’époque j’avais dit qu’elle voulait titiller son mari et jouer les femmes fatales pour se rendre irrésistible. Il s’est quand même domicilié à Monaco.
Kardaillac
18 février 2024 @ 18:28
Le strip au Crazy Horse c’est un classique pour de belles femmes fanées. Arielle Dombasle y est passée, Dita von Teese aussi… comme Noémie Lenoir.
On y voit quand même de plus fraîches recrues :)
Eratodeux
16 février 2024 @ 11:10
Plus que le timing de sa présence, que je trouve irrespectueux pour un grand-père, ce que je reproche avanr tout c’ est un comportement inélégant pour une princesse destinée à devenir chef d’ une famille royale. Même sans trône, il est des devoirs de tenue qui me paraissent autres que les vanités des podiums de mode. Et que l’ on vienne pas me dire que c’ est propre à la jeunesse d’ être frivole. On a été jeunes de tous temps et il y a eu toujours et il y a des jeunes qui sont sérieux et modernes, drôles et engagés, responsables et conquérants pour le bien.
Patrick JACQUES
16 février 2024 @ 11:44
Des lunettes de la taille de son égo ?
Marine
16 février 2024 @ 12:08
Oui vraisemblablement mais avec ses parents, il n’y aura rien d’étonnant à cela
manon
16 février 2024 @ 12:14
Quelle dégaine vulgaire !
ABER
16 février 2024 @ 12:58
Assister à la crémation d’un parent proche est certes une épreuve très douloureuse mais sauf impondérable extrême, je ne comprends pas qu’elle n’y assiste pas. Et tous ces déplacements en avion à travers la planète pour des futilités, il faudrait sérieusement arrêter. Quand au monde de la mode, du luxe, c’est bien peu reluisant socialement et écologiquement.
Auberi
16 février 2024 @ 13:48
J’aime bien cette marque et son bon rapport qualité prix mais Michael Kors n’a plus le vent en poupe avec 10% de moins de ventes en Europe donc une évidente chute en bourse, il va falloir une réaction économique intelligente du groupe Capestry qui vient de racheter la marque avec Versace et Jimmy Choo elles aussi du même groupe que MK (Capri Holdings).
J’imagine qu’à chaque défilé les people de tous bords sont vivement invités, people en placement de produits dans tous les cas, on ne va pas les plaindre non plus ?
https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/luxe-leurope-pese-sur-les-ventes-de-michael-kors-au-t2-1822782
beji
16 février 2024 @ 13:49
Je ne vois pas mon commentaire,je recommence:
Et pendant ce temps on crame le grand-père.
GUY
16 février 2024 @ 15:39
Mlle de Savoie est bien partie et risque de faire concurrence aux deux sœurs blondes B S, qui sera la plus photographiée a tous les festivals pour présenter des robes ?
Cosmo
16 février 2024 @ 16:11
Je me demande s’il s’agit d’un mérou qui aurait mis des lunettes ou une mouche qui se serait faite refaire la bouche. A moins que ce ne soit un léopard venu incognito.
Cosmo
16 février 2024 @ 16:14
Comme c’est intelligent de dire que la vie continue et d’enfoncer ainsi une porte ouverte. Et oui, elle continue après la perte d’un être cher mais il est rare qu’on aille au bal deux jours après un enterrement.
is
16 février 2024 @ 17:35
Héritière, quelle blague. Rappel : l’Italie est une république