Au stade Louis II, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la défaite l’AS Monaco 0-2 face à la Juventus dans le cadre de la demi-finale de la Champion’s League.
Avez vous bien dormi après? Moi, j’ai passé une très mauvaise nuit. Il faut croire que mon écran de télévision n’était pas suffisant pour arrêter la déferlante d’agressivité à laquelle on a eu le droit. Je me demande comment lui a dormi et ce qu’ils avaient prévu pour évacuer (massage, apero tardif, match de boxe ou 6 Temesta? ;-))
J’ai regardé les commentaires et après, une deuxième fois, pour saisir les mots dits à voix plus basse , c’est rare de voir tant d’agressivité , de bêtise , de méchanceté à la fois , je crois que la différence d’intelligence, de culture a renforcé l’antagonisme …La journée , qui a suivi , a été dure …
La royauté a un avantage , en haut, il y a quelqu’un qui ne doit pas être agressif, sans trop de pouvoir et au dessus du 1er ministre, il y a un garde-fous !Beaucoup de gens ont peur …Triste, je lis la presse belge pour être renseignée ! Bon dimanche , c’est sincère , très !
Si seulement…mais chut!On va encore nous objecter que N et R n’est pas un site politique ;-)
candy
6 mai 2017 @
11:34
ouf bien répondu aggie , MLP a commencé dès la 1ere minute, a agressé EM et c’est cela qui veut être présidente…. comme vous, MLP est une tête à gifles ….
Regrets de devoir attendre un match de football, je déteste le monde du football et j’ai overdose d’en entendre parler sous tous les prétextes possibles, en général peu flatteurs, du matin au soir, pour croiser la princesse Charlene.
Mais bon, c’est mieux que rien…
Dans quelques décennies peut-être se trouvera-t-il sur N&R un historien capable d’expliquer à ses collègues ce qu’était réellement le couple princier actuel…
Mais de quoi je me mêle
Tout le monde tire des plans sur la comète concernant la vie de Charlene et Albert
Les choses ne doivent pas être aussi simples
Quoiqu’ elle fasse CHarlene a toujours tout faux. Si elle est là à Monaco ou ailleurs ce n’est pas bien. Si elle est absente c’est le même topo .
Franchement, personne n’a de vraies réponses quant à la présence de Charlene auprès de son époux.
Cela n’empêche pas certains de broder des scénarii douteux à longueur de journée.
Il l’a choisie, elle était sportive, comme lui, n’était pas attirée par ses richesses , ce sont de bons critères , mais il manquait l’intérêt pour Monaco, l’adaptabilité à cette situation en vue , le soin de savoir, comment on pratiquait avant Elle , pour imiter un peu …
Elle doit être têtue et l’avait caché … De suite, après les fiançailles, elle a dit »Je ferai à ma façon », mais elle ne suit pas les traditions, ni ce que les gens attendent … Evidemment, si on compare aux autres princesses ou à Grace ou même à Caroline, à la mort de sa mère , ça gêne …
Heureusement que vous avez de l’humour Baia, quelle tristesse de lire autant de stupidités envers une Princesse Jeune, belle, attachante…et certainement plus fine et intelligente que ce qui est exprimé par des personnes qui ne possèdent pas ces qualités ! Bonne semaine à venir !!!
marielouise
5 mai 2017 @ 06:01
Et bien…suis-je la seule à avoir regarder le débat Macron-Marine plutôt que du foot???
ml
Sarita
5 mai 2017 @ 12:42
Avez vous bien dormi après? Moi, j’ai passé une très mauvaise nuit. Il faut croire que mon écran de télévision n’était pas suffisant pour arrêter la déferlante d’agressivité à laquelle on a eu le droit. Je me demande comment lui a dormi et ce qu’ils avaient prévu pour évacuer (massage, apero tardif, match de boxe ou 6 Temesta? ;-))
framboiz07
6 mai 2017 @ 23:52
J’ai regardé les commentaires et après, une deuxième fois, pour saisir les mots dits à voix plus basse , c’est rare de voir tant d’agressivité , de bêtise , de méchanceté à la fois , je crois que la différence d’intelligence, de culture a renforcé l’antagonisme …La journée , qui a suivi , a été dure …
La royauté a un avantage , en haut, il y a quelqu’un qui ne doit pas être agressif, sans trop de pouvoir et au dessus du 1er ministre, il y a un garde-fous !Beaucoup de gens ont peur …Triste, je lis la presse belge pour être renseignée ! Bon dimanche , c’est sincère , très !
Valerie
5 mai 2017 @ 12:48
Moi j ai regarde et c était pitoyable
Pas un pour rattraper l autre
Antinéa
6 mai 2017 @ 20:47
C’est surtout Marine Lepen qui a été pitoyable.
aggie
5 mai 2017 @ 12:56
non non marielouise et MLP m’a tellement énervée qu’après impossible de trouver le sommeil
Sarita
6 mai 2017 @ 09:52
Ah ben, je suis contente de ne pas avoir été la seule ;-)
Milena K
7 mai 2017 @ 09:42
Je vous rejoins aussi Sarita.Prestation lamentable de MLP.
marielouise
7 mai 2017 @ 12:01
J’ai très bien dormi car je me suis dit qu’Elle avait perdu!
ml
Milena K
7 mai 2017 @ 15:26
Si seulement…mais chut!On va encore nous objecter que N et R n’est pas un site politique ;-)
candy
6 mai 2017 @ 11:34
ouf bien répondu aggie , MLP a commencé dès la 1ere minute, a agressé EM et c’est cela qui veut être présidente…. comme vous, MLP est une tête à gifles ….
berton
5 mai 2017 @ 17:38
Non, non, c’était aussi un match mais « de boxe » !!!!
Carole 007
5 mai 2017 @ 11:27
Regrets de devoir attendre un match de football, je déteste le monde du football et j’ai overdose d’en entendre parler sous tous les prétextes possibles, en général peu flatteurs, du matin au soir, pour croiser la princesse Charlene.
Mais bon, c’est mieux que rien…
gone
5 mai 2017 @ 12:05
Dans quelques décennies peut-être se trouvera-t-il sur N&R un historien capable d’expliquer à ses collègues ce qu’était réellement le couple princier actuel…
j21
6 mai 2017 @ 13:45
Oui mais moi dans quelques décennies je ne serai plus là et j’aimerais bien avoir l’explication!
bianca
10 mai 2017 @ 13:59
Ne pas avoir …d’explication ne troublera pas mon repos éternel !!!
mimi
5 mai 2017 @ 15:40
depuis 2011Charlene a son coeur d’abord en afrique du sud, en second Albert et ses jumeaux, Monaco bien bien apres. il faudra changer,
Valerie
6 mai 2017 @ 12:19
Mais de quoi je me mêle
Tout le monde tire des plans sur la comète concernant la vie de Charlene et Albert
Les choses ne doivent pas être aussi simples
Danielle
6 mai 2017 @ 20:05
Diverses manifestations ayant lieues à compter de mai à Monaco, nous aurons le plaisir de revoir Charlène.
Antinéa
6 mai 2017 @ 21:01
Quoiqu’ elle fasse CHarlene a toujours tout faux. Si elle est là à Monaco ou ailleurs ce n’est pas bien. Si elle est absente c’est le même topo .
Franchement, personne n’a de vraies réponses quant à la présence de Charlene auprès de son époux.
Cela n’empêche pas certains de broder des scénarii douteux à longueur de journée.
bianca
9 mai 2017 @ 19:39
Leurs journées doivent être tellement oisives ….
framboiz07
6 mai 2017 @ 23:58
Il l’a choisie, elle était sportive, comme lui, n’était pas attirée par ses richesses , ce sont de bons critères , mais il manquait l’intérêt pour Monaco, l’adaptabilité à cette situation en vue , le soin de savoir, comment on pratiquait avant Elle , pour imiter un peu …
Elle doit être têtue et l’avait caché … De suite, après les fiançailles, elle a dit »Je ferai à ma façon », mais elle ne suit pas les traditions, ni ce que les gens attendent … Evidemment, si on compare aux autres princesses ou à Grace ou même à Caroline, à la mort de sa mère , ça gêne …
marielouise
7 mai 2017 @ 07:47
J’ai pu voir des regards bien froids de la part de l’épouse du Prince!!!
ml
Milena K
7 mai 2017 @ 09:45
Je ne l appreciais déjà pas ….mais là elle m horripile avec son air de perpetuel ennui quand elle se trouve à Monaco.
Baia
7 mai 2017 @ 10:30
Madame Irma, sortez du corps de marielouise !!!
bianca
7 mai 2017 @ 14:04
Heureusement que vous avez de l’humour Baia, quelle tristesse de lire autant de stupidités envers une Princesse Jeune, belle, attachante…et certainement plus fine et intelligente que ce qui est exprimé par des personnes qui ne possèdent pas ces qualités ! Bonne semaine à venir !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
8 mai 2017 @ 18:10
Plus de la prime fraîcheur, pour moi pas vraiment belle,et pas du tout attachante.Chacun sa vision de la princesse intermittente.
marielouise
8 mai 2017 @ 17:51
En effet bianca…
ml
bianca
9 mai 2017 @ 19:42
Vous êtes de plus en plus « éblouissante » au sens où je l’entends !!!