Au stade Louis II, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la défaite l’AS Monaco 0-2 face à la Juventus dans le cadre de la demi-finale de la Champion’s League.
Oh là ,la belle Charléne vous trouble ,défaite logique et sans appel de Monaco 2 à 0 face à la Juventus de Turin.Oui ,je sais le résultat importe peu puisque Charléne était présente.
Encore un sondage qui a tout faux… ou bien certains prennent-ils leurs rêves pour la
réalité ? Quelle bonne nouvelle dans tous les cas : un peu d’espoir dans un monde de brutes.
Eh bien ! ! il faut savoir attendre , quel beau couple pour reprendre les termes de je ne sais trop qui , il y a belle lurette.
Une femme ne peut pas vivre ds le sillage de son époux 24h /24 et un homme suivre la sienne comme un toutou docile sinon quelle monotonie. Dans ce couple , sûrement partage des tâches et également bonheur pour le reste de la famille (du moins une ) heureuse de participer
Vous vous trompez, marielouise, c’est un jour sur trois. Que faites-vous de la princesse Caroline, toujours au milieu ? Pourquoi ne participerait-elle pas aussi aux tâches ménagères ?
VALERIE
4 mai 2017 @ 06:48
Sauf que malheureusement l’AS MONACO a perdu face à la JUVENTUS DE TURIN 0-2 et non le contraire.
Merci de rectifier
Leonor
5 mai 2017 @ 09:43
Il me semble que c’est bien ce qu’a écrit Dame Régine, ou c’est moi qui ai la berlue ?
gone
5 mai 2017 @ 12:02
tiret – point barre ma p’tite dame
Leonor
5 mai 2017 @ 09:45
Pas grave, pas grave, dame Régine, surtout s’agissant de foot.
Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.
Anne
4 mai 2017 @ 06:48
Malheureusement, c’est une défait 2-0 face à la Juventus… Bonne journée !
Naucratis
4 mai 2017 @ 06:49
Victoire de Monaco ? Tous les médias assurent du contraire…
L’article est à remanier d’urgence !
marielouise
4 mai 2017 @ 06:54
Une petite injection du couple…pour un match de foot!!!!
La com du Palais est excellente…
A nouveau plus glaciale Charlène !!!
ml
Korobaze
5 mai 2017 @ 19:21
On a du lui promettre une petite piqure….
monica
6 mai 2017 @ 08:48
Coucou, c’est Charlène, vous vous souvenez de moi….
Marnie
4 mai 2017 @ 06:58
C’est le contraire, c’est Monaco qui a perdu 2-0 !
adriana
4 mai 2017 @ 06:59
j’aime beaucoup ce couple !!! bon jeudi
Marie1
4 mai 2017 @ 07:01
Régine, non Monaco a perdu…
framboiz07
4 mai 2017 @ 07:09
Si seulement, ils avaient gagné !
Martine donizeau
4 mai 2017 @ 07:11
je crois que Monaco à petdu
Baboula
4 mai 2017 @ 07:25
Oh là ,la belle Charléne vous trouble ,défaite logique et sans appel de Monaco 2 à 0 face à la Juventus de Turin.Oui ,je sais le résultat importe peu puisque Charléne était présente.
Bételgeuse70
4 mai 2017 @ 07:37
Encore un sondage qui a tout faux… ou bien certains prennent-ils leurs rêves pour la
réalité ? Quelle bonne nouvelle dans tous les cas : un peu d’espoir dans un monde de brutes.
Bételgeuse70
Mélanie
4 mai 2017 @ 07:37
Malheureusement c’est une défaite pour Monaco à laquelle le couple princier à assisté :(
limaya
4 mai 2017 @ 07:41
Eh bien ! ! il faut savoir attendre , quel beau couple pour reprendre les termes de je ne sais trop qui , il y a belle lurette.
Une femme ne peut pas vivre ds le sillage de son époux 24h /24 et un homme suivre la sienne comme un toutou docile sinon quelle monotonie. Dans ce couple , sûrement partage des tâches et également bonheur pour le reste de la famille (du moins une ) heureuse de participer
marielouise
4 mai 2017 @ 12:07
Oui limaya …ils partagent la vaisselle un jour sur deux………..
ml
Cosmo
5 mai 2017 @ 19:28
Vous vous trompez, marielouise, c’est un jour sur trois. Que faites-vous de la princesse Caroline, toujours au milieu ? Pourquoi ne participerait-elle pas aussi aux tâches ménagères ?
Amicalement
Cosmo
Valerie
6 mai 2017 @ 12:06
Toujours au milieu la Caroline
C est le ménage à trois
Comme une certaine Diana
Thierry Lyon
4 mai 2017 @ 07:51
Du coup, c est Monaco qui a perdu 2.0…Pardon pour ce bienveillant rectificatif?
Gaillard Jean-François
4 mai 2017 @ 08:02
Il me semble que le match de hier soir s’est soldé par une victoire de la Juve 2-0
AS Monaco 0 Juventus 2
Sandy
4 mai 2017 @ 08:08
La défaite de l’AS Monaco !!
BERENICE
4 mai 2017 @ 08:10
A priori, c’est une défaite ….
ladycat's
4 mai 2017 @ 08:14
il me semble que c’est l’inverse , Monaco est battu 2-0
Kilced
4 mai 2017 @ 08:19
Je ne suis pas très foot mais il me semble que Monaco a perdu 0 à 2
Kilced
Wagner
4 mai 2017 @ 08:19
A la défaite de Monaco 0-2 contre la Juventus…
Marie Claude
4 mai 2017 @ 08:23
Pas de chance c’est la Juventus de Milan qui a gagné 2 à 0
Elettra
4 mai 2017 @ 08:37
AS Monaco 0 – AS Juventus 2
Monique
4 mai 2017 @ 08:38
erreur ! l’AS Monaco a perdu 0-2 face à la Juventus de Turin
claudine
4 mai 2017 @ 08:43
MONACO n’a pas gagné, mais PERDU 2 A 0 !!!
Kalistéa
4 mai 2017 @ 08:43
La princesse de Monaco: Très belle et distinguée.Accompagne plus souvent son mari.
monica
6 mai 2017 @ 08:50
Kalistea, vous la trouvez bielle ainsi, avec cette coiffure masculine et des années 80
Aurel
4 mai 2017 @ 08:44
C’est l’inverse ils ont perdu 2-0 face a la veille dame.
cisca1
4 mai 2017 @ 08:49
Defaite plutot hélas 2-0 mais heureuse de revoir Charlene.
Nicolas
4 mai 2017 @ 08:55
Heureux de voir Charlene pour une fois …. en revanche malheureusement c’est la Juventus qui a gagné, au dépend de Monaco.
Anne-Laure
4 mai 2017 @ 09:12
oh une revenante
Muscate-Valeska de Lisabé
4 mai 2017 @ 15:24
Très peu naturelle, et plutôt froide. ..très maquillée, je trouve pour une simple sortie sportive,même si c’est bien fait.
berton
5 mai 2017 @ 17:35
Je plussoie, le visage est cireux et ce rouge à lèvres ne lui va pas du tout !!!
marielouise
7 mai 2017 @ 11:54
Et il y eut des regards…terrriiiiiiibles…assassins de la part de l’épouse!!!
ml
monica
7 juin 2017 @ 18:04
MLouise, elle est en colère parce qu il lui a demandé de venir ….
CAROLINE VM
4 mai 2017 @ 09:16
toujours aussi inexpressive …les ravages de l’esthétique à outrance …Quel gâchis !