Au stade Louis II, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la défaite l’AS Monaco 0-2 face à la Juventus dans le cadre de la demi-finale de la Champion’s League.
Vous voyez bien, Caroline a bon coeur , elle permet à sa chère belle-soeur de s’aérer sans trop réfléchir ni trop s’ennuyer devant un match de foot…Un amour de Caroline chérie !
Eh bien revoilà Charlène dans une activité qui lui convient. Il ne faut pas désespérer, il y aura encore des événements sportifs à Monaco susceptibles de l’intéresser.
Mais pourquoi toujours ressortir cette même rengaine de Charlene et le sport : à cause de son passé de nageuse ??? Elle vient quasi jamais voir du foot à Louis II et je ne l’ai jamais vu non plus à la salle de basket…
Régine, si on relit bien votre commentaire et que l’on rajoute simplement l’article « de » entre défaite et l’AS Monaco » 0-2, on comprend que c’est bien Monaco qui a perdu : d’autant que le 0 est bien accolé à AS Monaco.
Régine, Monaco a gagné et le débat de hier soir était un moment de télévision précieux qui faisait appel à l’intelligence de chacun….vous avez juste écrit ce qu’on aurait aimé lire ce matin ;-)
Oh Muscate, voilà un bien joli compliment! Je le lis alors que je viens d’hurler « Sors immédiatement ce crayon du nez de ta soeur!!! » Comment disiez vous?… »douceur et finesse »… inspiration…. »douceur et finesse » …expiration… ;-)
Monaco a bien perdu
Mais desolee pour les fans de charlene, quelle air hautain elle a
Elle don e l impression d etre contente… alors que monaco a perdu
Elle est très hautaine et très souvent, je ne la trouve ni simple ni sympathique, personnellement. Elle semble être imperméable. Absente…très »Princesse lointaine »,quoi. ..elle a tort.Les gens n’aiment pas se sentir méprisés ou dédaignés,surtout quand ils viennent à vous avec de bons sentiments. Dans la vie, il faut être sociable, et dans son rôle plus encore…elle ne peut pas côtoyer que des enfants.
Régine, c’est bien que vous ayez annoncé un score faux, comme cela Charlène est passée à côté de beaucoup de critiques……..
Ceci dit cela fait plaisir de la revoir, comme le dit Limaya, chacun à ses activités.
je dois vous remercier Régine car grâce à votre erreur, les commentaires sont tous axés sur : « mais non c’est la juventus qui a gagné » ! ouf ! ouf à part notre ml suisse qui comme d’habitude en met une couche, je peux admirer ce couple en toute sérénité car le couple se complète parfaitement tant dans leur travail de souverains que dans leur vie privée
Il me semble qu’il n’y en a qu’un qui travaille, dans ce couple……candy .-)))) et si l’on doit commenter du foot pour faire oublier les regards froids et presque méchants de Charlène lors de sa sortie sportive…envers son prince charmant!
Marielouise, vous avez écrit trois fois que Charlene avait un regard froid et assassin envers son époux lors de ce match. Assumez (pour une fois) et envoyez nous les photos.
Par ailleurs, vous semblez passer beaucoup de temps sur d’autres sites que N&R (ce qui est bien évidemment votre droit) alors que vous avez écrit il y a peu de temps que vous ne faisiez pas d’infidélités au site de Madame Salens.
A force de broder et de raconter n’importe quoi vous oubliez ce que vous ecrivez !!!
Uniquement Myroyals chère Baia-concierge, depuis toujours et depuis peu j’ai découvert Royal-Fashion, il est vrai…fallait-il vous le claironner…Voilà, vous savez tout Baia …!
…sans oublier Instagram, chère Baia, belle source de photos, aussi!
ml
marielouise
9 mai 2017 @
07:51
…et pourquoi, toujours autant d’agressivité dans vos réponses à mon encontre…vous adorez me suivre et en faites une occupation à plein temps tout comme votre amie bianca…mais inutile d’être aussi haineuse et aigrie, à chaque fois!
Excellente journée!
ml
Touchée, coulée Marielouise.
Inutile de vous justifier.
bianca
9 mai 2017 @
19:34
La « copine » Bianca vous fait remarquer qu’elle a comme vous, comme Baia, la possibilité de donner un avis ! Qu’il vous plaise ou non, c’est notre liberté… Je ne suis pas aigrie, ni haineuse. J’apprécie que les personnes de grande intelligence et de culture interviennent pour rendre ce site intéressant ! Je les en remercie vivement !
Dommage que vos avis de femme très ordinaire et souvent aux propos malfaisants nous permettent de vous rencontrer !
monica
7 juin 2017 @
18:22
Bianca je vois que vous avez beaucoup plus de qualités que nous… mais oubliez un gros défaut, vous etes imbue de vs même
grany
4 mai 2017 @
19:43
ravie de voir la belle Charlene
elle est absente on critique, elle est présente on critique son physique
dommage pour ASM mais la Juventus est imbattable
Qix
4 mai 2017 @ 09:17
Pardon, mais c’est la Juventus qui a gagné 2-0… Higuain.
Alinéas
4 mai 2017 @ 16:50
Qix,
Tout à fait. La Juventus a donc gagné : 2 contre Monaco : 0 !!!
Alinéas
MILORD
4 mai 2017 @ 09:25
C’est plutôt l’inverse … C’est une défaite de Monaco, la Juventus s’est imposé 2-0.
Marguerite A
4 mai 2017 @ 09:43
Il me semble qu’il y a erreur…
michelle
4 mai 2017 @ 09:43
Non. Monaco 0- Juventus 2
Greg
4 mai 2017 @ 09:59
Non c’est la Juventus qui a gagné.
Valerie
4 mai 2017 @ 10:23
Manifestation autorisée par Caroline a l endroit de Charlene
KOROBAZE
4 mai 2017 @ 12:56
Vous voyez bien, Caroline a bon coeur , elle permet à sa chère belle-soeur de s’aérer sans trop réfléchir ni trop s’ennuyer devant un match de foot…Un amour de Caroline chérie !
marielouise
6 mai 2017 @ 06:15
KOROBAZE…j’adore !
ml
Giséle
4 mai 2017 @ 17:31
Que vient faire Caroline ici, pour une fois qu’on voit Charlène ?
monica
7 juin 2017 @ 18:06
Gisèle, Valérie est persécutée par Caroline…ah ah ah
Anna Claudia
4 mai 2017 @ 10:30
Eh bien revoilà Charlène dans une activité qui lui convient. Il ne faut pas désespérer, il y aura encore des événements sportifs à Monaco susceptibles de l’intéresser.
marielouise
4 mai 2017 @ 12:08
Question foot et tennis…sûrement !!!
ml
monica
6 mai 2017 @ 08:53
M.Louise, là c’est encore un coup de com. après son voyage
MPC_fan
4 mai 2017 @ 21:55
Mais pourquoi toujours ressortir cette même rengaine de Charlene et le sport : à cause de son passé de nageuse ??? Elle vient quasi jamais voir du foot à Louis II et je ne l’ai jamais vu non plus à la salle de basket…
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mai 2017 @ 14:11
Ah bon,alors même pas ça. ..^^….
lila
4 mai 2017 @ 10:32
juste une petite correction monaco a perdu 2-0 face a la juve
Luise
4 mai 2017 @ 10:32
AS Monaco 0 Juventus (de Turin) 2
septentrion
4 mai 2017 @ 10:40
Il me semble que le score est inversé.
Blouin
4 mai 2017 @ 10:40
Je viens de lire : La Juve anesthésie Monaco 2 à 0 ! Avez-vous le bon commentaire?
jeanne
4 mai 2017 @ 10:48
Heu… Régine, c’est la Juventus qui a gagné 0-2. Les princes ont donc assisté à la défaite de leur club ,;)
marilou
4 mai 2017 @ 10:49
Heu c’est juste l’inverse : Monaco a perdu face à Turin
Sarita
4 mai 2017 @ 11:03
Vous refaites le match, Régine ;-)
Régine
4 mai 2017 @ 11:15
oups…
lilas
4 mai 2017 @ 12:00
Régine, vous allez ouvrir une rubrique foot, vu tous les fans de foot !!! :))))
Ludovina
4 mai 2017 @ 15:06
Régine, si on relit bien votre commentaire et que l’on rajoute simplement l’article « de » entre défaite et l’AS Monaco » 0-2, on comprend que c’est bien Monaco qui a perdu : d’autant que le 0 est bien accolé à AS Monaco.
Sarita
4 mai 2017 @ 20:33
Régine, Monaco a gagné et le débat de hier soir était un moment de télévision précieux qui faisait appel à l’intelligence de chacun….vous avez juste écrit ce qu’on aurait aimé lire ce matin ;-)
Hadrien-Marie
4 mai 2017 @ 22:44
L’erreur est humaine…
Merci Régine.
Baboula
4 mai 2017 @ 21:22
Sarita ,vous avez toujours le mot juste .How do you do ?
Sarita
5 mai 2017 @ 12:44
Très bien, merci! Il fait 19°C et un grand soleil sur mon petit coin d’Angleterre, toute la rue bronze en maillot de bain ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mai 2017 @ 14:13
Comment fait-elle,notre Sarita-Belle?♡♡♡
Toujours dans le ton et la justesse, en douceur et avec finesse…tout ce que je ne suis pas. ..SNIFF!
;-))
Sarita
6 mai 2017 @ 10:43
Oh Muscate, voilà un bien joli compliment! Je le lis alors que je viens d’hurler « Sors immédiatement ce crayon du nez de ta soeur!!! » Comment disiez vous?… »douceur et finesse »… inspiration…. »douceur et finesse » …expiration… ;-)
marielouise
6 mai 2017 @ 22:36
SiMuscate …vos coms sont aussi du grand art…
Sarita est notre maître en matière d’excellence et de finesse !
ml
agnes
4 mai 2017 @ 11:31
J »ai assisté à une autre défaite hier soir.
Sarita
5 mai 2017 @ 12:47
Un naufrage….
marielouise
6 mai 2017 @ 06:29
Excellent agnes…j’espère avoir assisté à la même défaite que vous!!!
ml
Anne marine
4 mai 2017 @ 11:51
Charlene devrait arrêter le botox de toute urgence!….
Sarita
5 mai 2017 @ 12:50
C’est vrai que s’il fallait deviner sur son visage si Monaco a gagné ou perdu, on serait bien embêté ; -)
marielouise
7 mai 2017 @ 11:56
Sarita :-))))))) !!!
ml
Pierre-Yves
4 mai 2017 @ 12:37
Je sais bien que les fake news sont tendance, mais là, quand même, c’est un peu voyant … -))
Dominique d'amico
4 mai 2017 @ 13:12
Monaco a bien perdu
Mais desolee pour les fans de charlene, quelle air hautain elle a
Elle don e l impression d etre contente… alors que monaco a perdu
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mai 2017 @ 14:20
Elle est très hautaine et très souvent, je ne la trouve ni simple ni sympathique, personnellement. Elle semble être imperméable. Absente…très »Princesse lointaine »,quoi. ..elle a tort.Les gens n’aiment pas se sentir méprisés ou dédaignés,surtout quand ils viennent à vous avec de bons sentiments. Dans la vie, il faut être sociable, et dans son rôle plus encore…elle ne peut pas côtoyer que des enfants.
Milena K
6 mai 2017 @ 09:57
Monaco n intéresse pas Charlene manifestement.Je partage votre avis MV de L.
Karine
6 mai 2017 @ 10:29
C’est parce qu’elle a le visage tellement traficoté qu’elle ne peut plus sourire et le maquillage très prononcé n’arrange rien, ça durcit les traits.
monica
6 mai 2017 @ 18:59
Muscate, c’est tt à fait ça, elle est imperméable à tout. Désabusée de la vie, peut être !!!!
Esquiline
4 mai 2017 @ 13:37
Heureusement que Beatrice et Lavinia étaient absentes, car là la défaite n’aurait pas seulement été sur le plan sportif!
meiko
4 mai 2017 @ 13:39
Ah! Revoilà Charlène….
giha
4 mai 2017 @ 13:41
Régine, c’est bien que vous ayez annoncé un score faux, comme cela Charlène est passée à côté de beaucoup de critiques……..
Ceci dit cela fait plaisir de la revoir, comme le dit Limaya, chacun à ses activités.
monica
7 juin 2017 @ 18:13
Giha activités, vous avez dit activités. En ce qui conerne Charlene, Vous nous faîtes rire….
gene
4 mai 2017 @ 14:35
Monaco, la Juve, la Juve Monaco ras le bol !!!
Elsi
4 mai 2017 @ 15:31
I am soooo boooored …..
Muscate-Valeska de Lisabé
5 mai 2017 @ 14:13
;-))!!
monica
6 mai 2017 @ 19:02
Muscate, Elsi veut dire : je m’ennuie tant,
agnès ro
4 mai 2017 @ 16:20
ça suffit les commentaires sur le match!
candy
4 mai 2017 @ 18:31
je dois vous remercier Régine car grâce à votre erreur, les commentaires sont tous axés sur : « mais non c’est la juventus qui a gagné » ! ouf ! ouf à part notre ml suisse qui comme d’habitude en met une couche, je peux admirer ce couple en toute sérénité car le couple se complète parfaitement tant dans leur travail de souverains que dans leur vie privée
marielouise
7 mai 2017 @ 11:59
Il me semble qu’il n’y en a qu’un qui travaille, dans ce couple……candy .-)))) et si l’on doit commenter du foot pour faire oublier les regards froids et presque méchants de Charlène lors de sa sortie sportive…envers son prince charmant!
ml
Baia
8 mai 2017 @ 13:43
Marielouise, vous avez écrit trois fois que Charlene avait un regard froid et assassin envers son époux lors de ce match. Assumez (pour une fois) et envoyez nous les photos.
Par ailleurs, vous semblez passer beaucoup de temps sur d’autres sites que N&R (ce qui est bien évidemment votre droit) alors que vous avez écrit il y a peu de temps que vous ne faisiez pas d’infidélités au site de Madame Salens.
A force de broder et de raconter n’importe quoi vous oubliez ce que vous ecrivez !!!
marielouise
8 mai 2017 @ 17:49
Uniquement Myroyals chère Baia-concierge, depuis toujours et depuis peu j’ai découvert Royal-Fashion, il est vrai…fallait-il vous le claironner…Voilà, vous savez tout Baia …!
ml
marielouise
9 mai 2017 @ 07:48
…sans oublier Instagram, chère Baia, belle source de photos, aussi!
ml
marielouise
9 mai 2017 @ 07:51
…et pourquoi, toujours autant d’agressivité dans vos réponses à mon encontre…vous adorez me suivre et en faites une occupation à plein temps tout comme votre amie bianca…mais inutile d’être aussi haineuse et aigrie, à chaque fois!
Excellente journée!
ml
Baia
9 mai 2017 @ 13:15
Touchée, coulée Marielouise.
Inutile de vous justifier.
bianca
9 mai 2017 @ 19:34
La « copine » Bianca vous fait remarquer qu’elle a comme vous, comme Baia, la possibilité de donner un avis ! Qu’il vous plaise ou non, c’est notre liberté… Je ne suis pas aigrie, ni haineuse. J’apprécie que les personnes de grande intelligence et de culture interviennent pour rendre ce site intéressant ! Je les en remercie vivement !
Dommage que vos avis de femme très ordinaire et souvent aux propos malfaisants nous permettent de vous rencontrer !
monica
7 juin 2017 @ 18:22
Bianca je vois que vous avez beaucoup plus de qualités que nous… mais oubliez un gros défaut, vous etes imbue de vs même
grany
4 mai 2017 @ 19:43
ravie de voir la belle Charlene
elle est absente on critique, elle est présente on critique son physique
dommage pour ASM mais la Juventus est imbattable
JAusten
4 mai 2017 @ 20:25
l’hirondelle est de retour
Baboula
4 mai 2017 @ 21:23
Sarita,j’oubliais,juste et drôle !
Sarita
5 mai 2017 @ 12:38
N’en jetez plus! ;-)
Caroline
4 mai 2017 @ 21:40
Oui, on a bien compris que Monaco a perdu…..!
On est contents de revoir Charlène avec son mari, évidemment dans le domaine du sport !
Teresa 2424
5 mai 2017 @ 02:24
Coincido:es un desperdicio Charlenr tanta cirugía estética, deja un rostro sin expresión!! Parece distante y de hielo