Ce vendredi 13 février 2015, Noblesse et Royautés a mis en ligne son 20.ooo ème article depuis sa création ! Cela méritait d’être souligné. Merci à tous pour votre fidélité renouvelée.
Bravo et Félicitations à vous , Régine et votre équipe. Votre site est le premier que je consulte quand j’ouvre mon ordi le matin, toujours curieux d’y apprendre une nouvelle,
découvrir des lieux ou des objets chargés d’histoire avec certain de vos correspondants,.
Mercis infiniment de lever le voile sur un certain monde et de nous le faire partager.
Merci Régine pour tout le travail que vous avez fait et surtout nous faire découvrir des familles et des généalogies qu’on n’a pas souvent le loisir de connaitre. Merci encore pour tout.
Chère Régine,
je me joins aux autres internautes pour vous remercier pour tout le travail que vous réalisez tous les jours, et pour souhaiter une très longue vie à votre merveilleux site.
Votre équipe chère Régine, plus la notre constituée de tant et tant de compétences, de qualités et d’expériences variées, ont fait et font de Noblesse et Royautés une référence qui vous honore. Magistralement, dans un quotidien déterminé par l’actualité des Princes et Princesses du Vieux Monde et des mondes émergeant, le fruit de votre travail s’impose sur la toile et ailleurs.Il pourrait manquer, peut être quelques « mariés estampillés N/R », « bébés N/R » et autres clins d’oeil sur la carte du tendre. Bref, mille et mille fois « bravo ». En conclusion, permettez moi d’adapter la circonstance la première phrase de La Brabançonne : « Vive La Régine, notre Régine ô mère chérie, à toi nos heures, à toi nos débats; à toi nos émois, notre ironie, ô Régine (…) nous jurons toujours nous lirons etc ». A vous, PGE
Un grand merci à vous Régine, à toute votre équipe pour ces grands moments
qui rendent hommage aux esprits brillants de ce site et nous font partager leur immense savoir …Un pur bonheur !
20 000 ème ! je suis époustouflée et je vous félicite vivement pour tout ce travail accompli avec tant de succès. Un vendredi 13 pour vous porter Bonheur pour la suite.
Madame, avec un prénom qui vient de reine, vous étiez prédestinée à écrire un blog sur les royautés et à devenir notre reine. Merci et vivere la Regina !
Chrislylou
14 février 2015 @ 14:56
Bravo et merci pour ce site très apprécié
COLETTE C.
14 février 2015 @ 15:02
Bravo, et longue vie à N et R !
Myriam
14 février 2015 @ 15:21
Bonjour!
C’est un site super que j’ai toujours beaucoup de plaisir à visiter.
Continuez Régine et félicitations.
JE
14 février 2015 @ 15:49
Bravo et Félicitations à vous , Régine et votre équipe. Votre site est le premier que je consulte quand j’ouvre mon ordi le matin, toujours curieux d’y apprendre une nouvelle,
découvrir des lieux ou des objets chargés d’histoire avec certain de vos correspondants,.
Mercis infiniment de lever le voile sur un certain monde et de nous le faire partager.
Marcel
14 février 2015 @ 16:21
Merci Régine pour tout le travail que vous avez fait et surtout nous faire découvrir des familles et des généalogies qu’on n’a pas souvent le loisir de connaitre. Merci encore pour tout.
Nynke
14 février 2015 @ 16:41
Merci Régine pour votre travail!
Yannick
14 février 2015 @ 20:22
Joyeux anniversaire à Régine et son équipe !
Merci à tous les intervenants, c’est un plaisir de consulter l’actualité des monarchies sur ce site.
Beatie
14 février 2015 @ 20:40
Chère Régine,
je me joins aux autres internautes pour vous remercier pour tout le travail que vous réalisez tous les jours, et pour souhaiter une très longue vie à votre merveilleux site.
Philippe gain d'enquin
14 février 2015 @ 23:29
Votre équipe chère Régine, plus la notre constituée de tant et tant de compétences, de qualités et d’expériences variées, ont fait et font de Noblesse et Royautés une référence qui vous honore. Magistralement, dans un quotidien déterminé par l’actualité des Princes et Princesses du Vieux Monde et des mondes émergeant, le fruit de votre travail s’impose sur la toile et ailleurs.Il pourrait manquer, peut être quelques « mariés estampillés N/R », « bébés N/R » et autres clins d’oeil sur la carte du tendre. Bref, mille et mille fois « bravo ». En conclusion, permettez moi d’adapter la circonstance la première phrase de La Brabançonne : « Vive La Régine, notre Régine ô mère chérie, à toi nos heures, à toi nos débats; à toi nos émois, notre ironie, ô Régine (…) nous jurons toujours nous lirons etc ». A vous, PGE
Maryline
15 février 2015 @ 10:18
Joyeux anniversaire à Régine et son équipe
bianca
15 février 2015 @ 14:23
Un grand merci à vous Régine, à toute votre équipe pour ces grands moments
qui rendent hommage aux esprits brillants de ce site et nous font partager leur immense savoir …Un pur bonheur !
Patricia C
15 février 2015 @ 19:43
20 000 ème ! je suis époustouflée et je vous félicite vivement pour tout ce travail accompli avec tant de succès. Un vendredi 13 pour vous porter Bonheur pour la suite.
André (QC-Canada)
15 février 2015 @ 20:11
Merci et Bravo à Régine et ses collaborateurs!
Figaro
15 février 2015 @ 23:46
Madame, avec un prénom qui vient de reine, vous étiez prédestinée à écrire un blog sur les royautés et à devenir notre reine. Merci et vivere la Regina !
brigitte et christian
19 février 2015 @ 18:14
Félicitations Régine pour ce beau résultat. Nous étions plus jeunes au commencement de cette belle aventure.
amitiés du sud ouest sous le soleil