Ce vendredi 13 février 2015, Noblesse et Royautés a mis en ligne son 20.ooo ème article depuis sa création ! Cela méritait d’être souligné. Merci à tous pour votre fidélité renouvelée.
Congratulation Régine!
De ce que j ai remarqué vous êtes le seul site dont les articles sont les plus commentés et ça peut se vérifier.
Bravo et bonne continuation à vous et vôtre équipe.
si si nous avons déjà eu le plaisir de voir Regine en direct à la TV lors de la prestation de serment du Roi Philippe et aussi le 21 juillet dernier lors d’un interview.
Bravo à Regine et son équipe. Continuez vous faites du bon travail.
(En plus j’ai des amies qui passent régulièrement pour lire les commentaires surtout certains et nous avons beaucoup de plaisir)
Félicitations chère Régine pour votre blog toujours diversifié et le plaisir sans cesse renouvelé.
Bonne continuation et encore de belles années devant nous !
c est le premier site que je regarde chaque matin – 20000 mercis et si j ai un souhait c est de voir de plus en plus de messages (bien sur je sais le travail que ca represente !!) merci pour la quantite, la qualite,l enrichissement que cela procure
Votre site est très agréable et mise à jour continuellement ce qui représente un sacré boulot de recherches parfois. Pas de vulgarité, du respect pour tous et les commentaires animés mais dignes. Bonne continuation.
Merci Régine ainsi que à toute votre équipe.
Vous avez réussi le pari d’un site d’actualité varié, cultivé et ouvert, le débat contradictoire y est toujours vivace, sans jamais être être cancanier ou, pire, vulgaire.
Encore grand merci et pleine réussite pour longtemps.
Félicitations, merci Régine et à votre équipe , contrairement a d’autres sites nous pouvons exprimer librement notre façon de penser même si parfois même souvent nous ne sommes pas d’accord , c’est une grande chance . Merci encore
Booon weekend,
Merci à vous Régine pour tout ce travail, j’envoie cetains de vos articles à ma fille étudiante à l’école du Louvre.
« Continuez ainsi » était le commentaire des professeurs de mes enfants pour saluer un excellent travail, ne faites pas comme eux, ne le prenez pas mal.
J’aurais dû ajouter que malheureusement la majorité des « replays » n’est pas accessible pour les personnes n’habitant pas la France… ceci pour « des raisons de droit » !
Chère Régine, je suggère la prochaine étape: des voyages organisés vers ces magnifiques sites dont photos et reportages nous mettent l’eau à la bouche. Un algorythme sophistiqué nous permettra de nous répartir en minivans sans qu’on s’écharpe, ce qui n’empêche pas qu’on puisse s’encanailler de temps en temps aussi. Et le soir, au camp autour du feu, en faisant rotir les marshmelllows, on écoutera les contes de fée… plein de beaux princes et jolies princesses…
Joyeux anniversaires aux ‘bébés » de la Saint-Valentin, et encore merci Régine pour votre générosité. Un grand sourire (pas jaune) et une bise à mes ami(e)s du site!
Camille Gilbert, jusqu’à présent nous nous sommes contentés des délirants voyages virtuels que Palatine a imaginé à différentes reprises pour les joyeux NRistes et Porky Porky . Nous avons à chaque fois beaucoup ri et j’espère qu’il en serait de même si ces voyages existaient vraiment . Une chose est certaine, on ne devrait pas s’ennuyer !
merci infiniment , regine ; je vous rejoins tous les jours avec bonheur
j apprends plein de choses et vos articles qui sont passionnants
un gros merci et bonne continuation
martine arnold
cisca
13 février 2015 @ 21:44
Magnifique ! Merci Regine et continuons encore ensemble longtemps.
Maïthée
13 février 2015 @ 22:24
Merci Régine,
C’est une joie de vous lire chaque jour, Continuez. Merci pour ces moments merveilleux.
Huguette
13 février 2015 @ 22:25
Bravo et Merci Régine (ainsi qu’ à toute l’équipe)
Avec mes amitiés d’Alsace !
Huguette
massi
13 février 2015 @ 22:41
Congratulation Régine!
De ce que j ai remarqué vous êtes le seul site dont les articles sont les plus commentés et ça peut se vérifier.
Bravo et bonne continuation à vous et vôtre équipe.
Cosmo
13 février 2015 @ 22:46
Bravo Régine ! Intelligence, courage et ténacité sont la réussite du succès.
andré
13 février 2015 @ 22:52
on ne sait pas qui est cette fameuse Régine, ou je suis bête ?
Suzanne
14 février 2015 @ 10:05
André, allez donc cliquer sur » A propos » et vous verrez le visage et le sourire de Régine Salens! Bon week-end.
AnMa
14 février 2015 @ 10:08
si si nous avons déjà eu le plaisir de voir Regine en direct à la TV lors de la prestation de serment du Roi Philippe et aussi le 21 juillet dernier lors d’un interview.
Bravo à Regine et son équipe. Continuez vous faites du bon travail.
(En plus j’ai des amies qui passent régulièrement pour lire les commentaires surtout certains et nous avons beaucoup de plaisir)
Francine du Canada
14 février 2015 @ 19:10
Meuh oui André, tout le monde sait qui est Régine Salens maintenant. FdC
Pépita
13 février 2015 @ 22:54
Félicitations chère Régine pour votre blog toujours diversifié et le plaisir sans cesse renouvelé.
Bonne continuation et encore de belles années devant nous !
Dinora
14 février 2015 @ 00:32
Chers compliments et félicitations Régine!!
Auguri dall’Italia
Lili.M
14 février 2015 @ 05:22
Merci pour ce site où les intervenants nous font profiter de leurs savoirs de façon conviviale. Longue vie !
Bonne continuation !
danielleR
14 février 2015 @ 06:55
c est le premier site que je regarde chaque matin – 20000 mercis et si j ai un souhait c est de voir de plus en plus de messages (bien sur je sais le travail que ca represente !!) merci pour la quantite, la qualite,l enrichissement que cela procure
trudy
14 février 2015 @ 07:47
Votre site est très agréable et mise à jour continuellement ce qui représente un sacré boulot de recherches parfois. Pas de vulgarité, du respect pour tous et les commentaires animés mais dignes. Bonne continuation.
patricio
14 février 2015 @ 07:51
Bravo Régine et à toute votre équipe
Amuties
Patricio
Baia
14 février 2015 @ 08:44
Régine bravo et félicitations.
Aller sur votre site quotidiennement est un pur régal. Merci.
domilys
14 février 2015 @ 08:48
Régine,
Je vous souhaite le meilleur…vos reportages sont passionnants.
Avec tous mes remerciements.
Cordialement.
Valerie
14 février 2015 @ 08:56
Bravo bonne continuation
Merci a Régine de laisser la libre expression sur son site
Erato
14 février 2015 @ 09:08
Merci Régine ainsi que à toute votre équipe.
Vous avez réussi le pari d’un site d’actualité varié, cultivé et ouvert, le débat contradictoire y est toujours vivace, sans jamais être être cancanier ou, pire, vulgaire.
Encore grand merci et pleine réussite pour longtemps.
Véronique Y
14 février 2015 @ 09:09
Merci à vous , on a toujours des nouvelles de nos reines préférées.
val
14 février 2015 @ 09:10
Félicitations, merci Régine et à votre équipe , contrairement a d’autres sites nous pouvons exprimer librement notre façon de penser même si parfois même souvent nous ne sommes pas d’accord , c’est une grande chance . Merci encore
Booon weekend,
Val
A.Lin
14 février 2015 @ 09:43
Merci pour ce travail quotidien depuis de nombreuses années.
Le site a du succès parce qu’il est divers et varié, il y en a pour tous les goûts
Ontheroadagain
14 février 2015 @ 10:00
Bravo et merci Régine pour tout votre travail, je ne le dis pas assez !!!
Ontheroadagain
14 février 2015 @ 10:12
Au passage, je mets le replay de l’émission d’hier sur F3 « Princes, princesses, pour le meilleur et pour le pire » : http://pluzz.francetv.fr/videos/princes_princesses_pour_le_meilleur_et_pour_le_pire_,117426042.html
Anastasie
14 février 2015 @ 11:37
A noter que cette émission était une reprise !
MEYER
14 février 2015 @ 11:56
Merci, très appréciable, cela m’évite de chercher. PM
mcl61
14 février 2015 @ 11:18
Merci à vous Régine pour tout ce travail, j’envoie cetains de vos articles à ma fille étudiante à l’école du Louvre.
« Continuez ainsi » était le commentaire des professeurs de mes enfants pour saluer un excellent travail, ne faites pas comme eux, ne le prenez pas mal.
DEB
14 février 2015 @ 11:33
Vraiment un site agréable, on apprend, on se divertit et on admire.
guewagram
14 février 2015 @ 11:39
Ma petite voix se joint aux 20000 compliments mérités. Vous êtes le rayon de soleil dans la grisaille ambiante !MERCI.
Anastasie
14 février 2015 @ 11:40
J’aurais dû ajouter que malheureusement la majorité des « replays » n’est pas accessible pour les personnes n’habitant pas la France… ceci pour « des raisons de droit » !
Luise
14 février 2015 @ 12:07
Bravo et longue vie à N & R
Nania
14 février 2015 @ 12:13
Félicitacions à Régine et son équipe pour un travail magnifique qui nous rend si heureux!!!
Longue vie à Noblesse et Royautés!!!!
Camille Gilbert
14 février 2015 @ 12:29
Chère Régine, je suggère la prochaine étape: des voyages organisés vers ces magnifiques sites dont photos et reportages nous mettent l’eau à la bouche. Un algorythme sophistiqué nous permettra de nous répartir en minivans sans qu’on s’écharpe, ce qui n’empêche pas qu’on puisse s’encanailler de temps en temps aussi. Et le soir, au camp autour du feu, en faisant rotir les marshmelllows, on écoutera les contes de fée… plein de beaux princes et jolies princesses…
Joyeux anniversaires aux ‘bébés » de la Saint-Valentin, et encore merci Régine pour votre générosité. Un grand sourire (pas jaune) et une bise à mes ami(e)s du site!
Corsica
15 février 2015 @ 20:04
Camille Gilbert, jusqu’à présent nous nous sommes contentés des délirants voyages virtuels que Palatine a imaginé à différentes reprises pour les joyeux NRistes et Porky Porky . Nous avons à chaque fois beaucoup ri et j’espère qu’il en serait de même si ces voyages existaient vraiment . Une chose est certaine, on ne devrait pas s’ennuyer !
martine arnold
14 février 2015 @ 12:42
merci infiniment , regine ; je vous rejoins tous les jours avec bonheur
j apprends plein de choses et vos articles qui sont passionnants
un gros merci et bonne continuation
martine arnold
agnes
14 février 2015 @ 14:49
Bravo pour tout ce travail même pendant vos vacances.
Marie du Béarn
15 février 2015 @ 16:44
Je rejoins Agnès, longue vie à N&R !